Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:54

Super les équipes ! Tu les as bien équilibré, on a chacun un pro du fan'art (je parle d'Anita, Fouaid et Ygraïn) ! Ça veut pas dire que les autres sont nuls, on est bien d'accord mais je ne pense pas être la seule à dire que ces 3 là sont très forts !! Donc les chefs d'équipes, c'est demain le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:59

Ah ça y est on connait les équipes !!!! lol Blue a bien réparti tout le monde, c'est super !! bravo

Par contre, je commence le boulot demain donc je pourrai venir que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:04

Blue a écrit:
Je suppose que tu vas dire les chefs d'équipe à la dernière minute pour garder le suspens !
Et bien non ! Boudeur

Like a Star @ heaven Équipe 1 : Fouaid + Djeny + Kamuy
Chef : Djeny
Like a Star @ heaven Équipe 2 : Anita + Kaithleen + Blue
Chef : Blue
Like a Star @ heaven Équipe 3 : Audy + Ygraïn + Jet
Chef : Audy

Donc je rappelle que les chefs doivent choisir un nom à leur équipe, et c'est eux qui entameront le wall. Happy

Ensuite, ce sera chacun son tour, dans cet ordre :
Djeny - Kamui - Fouaid
Blue - Anita - Kaithleen
Audy - Ygraïn - Jet

Et vous devez mettre le nom de votre équipe avant de poster le wall parce qu'on va tous poster en même temps. Ça va être la folie ! Faut pas se tromper d'équipe ! Laugh

Le concours commence demain matin ! Pour ceux qui ne sont pas libres tel ou tel jour, c'est pas grave, on a jusqu'au 18. On peut attendre...
Les chefs, vous pouvez choisir le nom de votre équipe dès maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:30

Ok!!! C'st très clair Miss?!
Juste une vérification avant de commencer: A chaque tour, on doit ajouter 1 élément , c'est ça ???

Anita a écrit:

Et vous devez mettre le nom de votre équipe avant de poster le wall parce qu'on va tous poster en même temps. Ça va être la folie ! Faut pas se tromper d'équipe ! Laugh

Lol, bonne précision... Je dirais même que pour les étourdi(e)s on devrait l'écrire à chaque fois en très grande taille en démarrant le post!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:51

Chouet je suis la chef d'équipe merci blue tu veux vraiment les faire perdre.
En plus elle s'est mise chef d'équipe c'est chouet.
Bon sinon j'ai tout compris il faut juste que je trouve un nom à l'équipe et j'ai une question.
Le premier doit mettre qu'un seul élément ou a-t-il droit de mettre plusieurs choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:21

djeny a écrit:
Chouet je suis la chef d'équipe merci blue tu veux vraiment les faire perdre.
En plus elle s'est mise chef d'équipe c'est chouet.
Eh ! C'est pas moi la responsable ! C'est Miss Déesse ! Je ne me serais jamais désignée cef d'équipe, je suis trop nulle pour trouver des noms d'équipes ! Elles vont trop se prendre la honte ! caché
D'ailleurs je vous laisse commencer avec Audy pour voir quel genre de nom vous mettez ! mdr


Citation :
Le premier doit mettre qu'un seul élément ou a-t-il droit de mettre plusieurs choses?
Bonne question ! On doit mettre une seule image par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:50

Ygraïn a écrit:
A chaque tour, on doit ajouter 1 élément , c'est ça ???
Alors je pensais à une image et un brush maximum par tour. (Donc par personne tout simplement) A chaque fois que c'est votre tour vous pouvez mettre une image et un brush.
Sachant que vous n'êtes pas obligé de mettre un brush.
Et sachant aussi qu'un brush peut être mis plusieurs fois. C'est inévitable quand on veut faire les 4 coins du wall ou qu'on veut donner un effet de symétrie ou autre...

Ygraïn a écrit:
Je dirais même que pour les étourdi(e)s on devrait l'écrire à chaque fois en très grande taille en démarrant le post!!! lol
Oui oui, c'est à ça que je pensais. On met le nom de l'équipe à chaque fois pour pas s'embrouiller. Happy

Blue tu te dégonfles ? Ah la la ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:00

Oulah ca a posté!!!

Ouf je suis pas première mais me mettre avec Anita,vous voulez me ridiculisez ou quoi? Triste

Pffou va falloir que j'assure surtout qu'en ce moment je sais pas pourquoi je rate toute mes créas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:09

kaithleen a écrit:
me mettre avec Anita,vous voulez me ridiculisez ou quoi? Triste
Je crois que tu nous fais un ptit coup de caliméro parce que y a pas de raison que tu sois ridicule, tes créas sont superbes, la preuve, j'ai toujours ton wall sur les Converses en fond d'écran et tous ceux qui l'ont vu m'ont dit qu'il était génial ! clin
Quant à Anita, j'ai pris le risque aussi de me mettre dans son équipe et tu sais quoi : le ridicule ne tue pas ! lol

Anita a écrit:
Blue tu te dégonfles ? Ah la la ! Razz
Mais non enfin qu'est-ce qui te fais dire ça ?... Pfiou Ange
Ca mouline dans mon cerveau mais je trouve des noms pour les autres équipes au lieu de la nôtre ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:20

blue_eyes73 a écrit:

Ca mouline dans mon cerveau mais je trouve des noms pour les autres équipes au lieu de la nôtre ! Blasé


C'est malin ca!
Penses d'abord à notre équipe pour une fois au lieu de penser aux autres mdr


Pour mes créas je ne fait pas mon caliméro,je dis pas jaime bien mes créas que j'ai posté sur le forum en général mais celle que je fais en ce moment (que je poste pas) ben je sais pas ya un truc qui bloque a chaque fois pour harmoniser le tout(les différentes images ensemble).
Enfin bon on verra bien pour le concours,j'espère que ca va revenir! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:21

Moi j'imaginais déjà Djeny appeler son groupe "Bangel4ever" ! Razz
La pauvre Kamui ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:23

blue a écrit:
Ca mouline dans mon cerveau mais je trouve des noms pour les autres équipes au lieu de la nôtre !
Tiens ça m'intéresse ça!
Non je vais essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:23

[quote="kaithleen"]
blue_eyes73 a écrit:
(que je poste pas) ben je sais pas ya un truc qui bloque a chaque fois pour harmoniser le tout(les différentes images ensemble).
Enfin bon on verra bien pour le concours,j'espère que ca va revenir! mdr
Lol l'avantage de l'esprit d'équipe, c'est que toi si t'arrives pas à harmoniser à ton goût, un de tes coéquipiers aura peut-être l'idée sympa pour tout lier !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:29

Oui c'est vrai mais d'un autre côté comme chacun a ses idées ça peut être pire encore
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:31

Ne vous prenez pas trop la tête quand même. Happy
Et puis "Bangel4ever" ça donne bien écrit comme ça ! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:33

C'est chouet comme nom d'équipe je suis sure que les autres adoreraient,il faut y penser
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:28

Citation :
Anita :
Moi j'imaginais déjà Djeny appeler son groupe "Bangel4ever" ! Razz
La pauvre Kamui !

pleure C'est vrai que je suis une fan de Spike mais j'ai rien contre le couple Bangel, il était trop mimi les deux mais bon faut bien tourner la page !! C'est comme tu veux Djen' , après tout, c'est toi la chef clin !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:35

Oh là là mais j'ai la tête vide moi, quel nom je pourrais bien trouver !! Etonné Oh j'aurais bien pris un truc avec Fred parce qu'on l'aime bien avec Ygraïn mais le pauvre Jet je sais même pas s'il la connait !! pleure Bon mes méninges se creusent je le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:36

kamui a écrit:

pleure C'est vrai que je suis une fan de Spike mais j'ai rien contre le couple Bangel, il était trop mimi les deux mais bon faut bien tourner la page !! C'est comme tu veux Djen' , après tout, c'est toi la chef clin !
lol pourquoi pas Spikbang alors ???
Ca donne bien et y a les 2 couples!!!clin Evidemment dans cette histoire, c'est fouaid qui n'est pas représenté!!! mais bon, les filles l'emportent, non What a Face

j'ai hâte de voir ce qu'Audy va nous pondre: même si dans ma tête j'ai déjà mon idée... (qui est plus un moyen de me souvenir avec qui je suis qu'autre chose!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:59

Eh!!!ces idées snt toutes super mais je vais essayer de trouver moi même
Scooby gang c'est un peu trop connu et pauvre Fouaid.J'ai une idée:Pourquoi pas le LaxBikegang?Au moins ça traite des deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:39

Oups... Je viens de penser à un truc ! Je connais pas trop Roswell... Ça va être un peu dur si tu commences par un Roswell Djeny, mais en même temps si tu en as envie, c'est bête de pas le faire à cause de moi. J'espère ne pas faire n'importe quoi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:09

kamui a écrit:
Oups... Je viens de penser à un truc ! Je connais pas trop Roswell... Ça va être un peu dur si tu commences par un Roswell Djeny, mais en même temps si tu en as envie, c'est bête de pas le faire à cause de moi. J'espère ne pas faire n'importe quoi alors...
C'est pas grave, au pire mets du buffy et fais un wall cross, et c'est pas interdit... et puis encore heureux qu'il ne faille pas maîtriser la série pour faire des créas.... sinon j'en ferai pas !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:53

Ah ben oui, c'est pas bête ça comme idée ! Merci Ygraïn !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:49

Et puis de toute façon moi non plus je ne suis pas calée très Roswell donc s'il y a des détails de cette série,je pense qu'ils viendront plus de Fouaid.
Quefait-on du nom ça vous convient ou faut -il que je me creuse la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:52

C'est toi qui choisi de toute façon ! Happy Mais je pense que ça plaira à tout le monde.
Tu peux commencer si tu veux ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: