Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:09

Salut les ovnis ! alien

Un nouveau concours, ça vous dit ? ^^
J'ai eu une petite idée, j'espère que ça vous plaira....
Je pensais faire 2 équipes pour créer 3 walls ensemble. Je sais pas du tout ce que ça va donner mais je pense que ça peut être rigolo. biggrin

Je vous explique :
- On commence par créer les 2 équipes.
- Ensuite, celui qui veut commencer poste un début de créa.
- Le 2ème prend ce qui a été fait et rajoute quelque chose (une image, un brush...), puis le 3ème continues, etc...
- On tourne jusqu'à ce que le wall soit terminé.

Le thème du concours : Buffy et/ou Roswell (sans blague !), l'esprit d'équipe.
Les dimensions : 1024 x 768 uniquement.
La date de clôture : 18 septembre.

Suite des règles ici.

Ça vous tente ? Laugh
Pour commencer, vous vous inscrivez ici, dans ce topic. Ensuite on créera les équipes. Venez nombreux, n'hésitez pas : Psyco, Death... C'est le moment de se lancer ! Coucou


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:13

Super un concours n°9 c'est génial,en plus l'idée est très bonne je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:14

Excellent cette idée ! bravo
C'est super origibnal et ça promet ! Moi je m'inscris en tout cas ! Happy

Par contre pour les équipes, fais-les équilibrées, par exemple : pas toi + Audy + Fouaid sinon c'est la cata pour l'autre équipe ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:16

Sauf que si vous avez Ygraïn c'est tout bénéf' !! pleure
On verra ! Happy
2 inscrits + moi : cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:19

Anita a écrit:
Sauf que si vous avez Ygraïn c'est tout bénéf' !! pleure
Oups... J'avais zappé Ygraïn... Sorry Gêné . Ca va si elle est pas avec vous ça rééquilibre un peu ! Happy Mais quand même une contre 3 c'est pas évident !! Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:20

Tu rigoles, Blue, t'es douée aussi. Et Djeny ! Non vraiment, je vous trouve tous plutôt calés ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:27

Je m'inscrit aussi !! Ça me tente aussi !! Par contre si on veut retoucher la créa commencé, il faut se mettre d'accord aussi pour le logiciel, on fait pas toutes et tous sur photoshop. En sachant que c'est plus facile avec photoshop pour reprendre une créa.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:42

Moi aussi je m'inscris, c'est une super idée !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:50

Merci ! ^^
Kamui : On ne peut pas déplacer ce qui a déjà été fait.
Par exemple, si le 1er décide de mettre Buffy en plein milieu du wall, ça restera comme ça. Mais tu peux changer la couleur ou tout ce que tu veux du moment que tu as rajouté quelque chose. Chacun à votre tour vous apporterez une image ou un brush, en faisant en sorte que ça donne bien. Au niveau des fondus par exemple.
Pour ce qui est de Photoshop ou Photofiltre, chacun fait avec ce qu'il a. Et on peut mélanger les 2 logiciels.

Vous aurez le droit de communiquer dans ce topic : choisir les couleurs, une phrase....

Ah oui, il y aura un chef d'équipe ! C'est pas grand chose : c'est lui qui ouvrira le bal et qui choisira le nom de l'équipe ! Laugh Et c'est moi qui le désignerai. Mais y a pas de critères particulier, c'est juste comme ça. Je choisirai un peu au pif. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:39

Ok ça me va ! Ça va être rigolo de faire comme ça ^^ ! En plus ça permet de travailler justement "l'esprit d'équipe" et je pense qu'avec les membres de ce forum je ne vais pas être déçu Happy !! Contrairement à l'entreprise dans laquelle j'avais travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:54

J'en suis!!!

j'suis pas sûr d'avoir toiut compris.... mais aps grave, ferait comme d'habitude et embêterais Anita avec mes questions en allant!!!

Et comme c'est bientôt le rentrée, mon frère va repartir et me laisser un accès très très grand à l'ordi et Internet....
Donc je devrais pouvoir!!!

En tout cas, bravo pour l'idée super originale anita!!! Tu t'es surpassée!!

Sinon 2 remarques!!

kamui a écrit:
Je m'inscrit aussi !! Ça me tente aussi !! Par contre si on veut retoucher la créa commencé, il faut se mettre d'accord aussi pour le logiciel, on fait pas toutes et tous sur photoshop.
Eu là je suis aps trop déccord, parce que chacun à ses habitudes avec son logiciel, ça me parait pas très juste d'en imposer un... Je pense que chacune peut travailler avec son logiciel (comme on a pas le droit de changer les positions etc des autres, ça ne gêne pas!!), du moment qu'on poste le résultat fini dans un type de fichier particulier et déterminé à l'avance: style .jpg ou .png

Reedit: Bon ça m'apprendra à aps tout lire d'un coup!!! Anita a dit la même chose plus bas!!!
Evil or Very Mad


J'suis d'accord avec Anita: blue t'es super douée aussi !!! Y a qu'à voir ton kit!!!
Par contre je suis d'accord avec blue: Bonjour l'angoisse pour ceux qui sont contre: une équipe: Anita+Fouaid+Audy... What a Face

Anita a écrit:

Vous aurez le droit de communiquer dans ce topic : choisir les couleurs, une phrase....
Pourquoi pas communiquer par Mp?? Ce serait pas plus simple pour s'y retrouver ???
Et puis en +, ça permettrait de voir régulièrement e joli vous avez 1 MP...
Mais bon j'dis ça comme ça... en fait ça ne me gêne pas vraiment de faire ça dans le topic..

Reedit: Si tu fais des équipes de 3 et qu'on doit faire 3 walls ensemble. Pourquoi ne pas commencer chacun(e) à son tour un wall...
Et on a le droit de se mettre d'accord pour déterminer l'idée du wall vant de le commencer... Ou qui vivra verra????
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:13

Juste une petite précision. Apparemment j'ai été mal comprise quand j'ai dis ça :
Citation :
Par contre si on veut retoucher la créa commencé, il faut se mettre d'accord aussi pour le logiciel, on fait pas toutes et tous sur photoshop
Je n'avais pas du tout en tête d'imposer le logiciel pour tout le monde, mais comme d'habitude je me suis mal exprimée. En faite, j'avais l'idée, une fois l'équipe composé de voir qui utilise quoi. Et voir après si on fait avec le même ou pas ? Mais de toute façon vous avez raison chacun(es) à ses petites habitudes, ça devrait tout bien marcher Laugh !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:20

kamui a écrit:
Mais de toute façon vous avez raison chacun(es) à ses petites habitudes, ça devrait tout bien marcher Laugh !
Oui ^^ Et comme chacun a son style c'est ça qui est marrant. Parce qu'on ne fait pas tout tout seul pour une fois, donc il faut se faire aux goûts de tout le monde. C'est ça l'esprit d'équipe !! Laugh

Edit : oups j'ai pas lu Ygraïn. J'édite après....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:21

Ygraïn tu m'embrouilles! pale
Mais comme d'habitude je finis par comprendre toutes les règles,espérons que ce soit avant la fin du concours
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 7:16

Moi-même a écrit:
Edit : oups j'ai pas lu Ygraïn. J'édite après....
Bon j'édite pas....
Ygraïn et ses dix mille questions !! Laugh

Ygraïn a écrit:
En tout cas, bravo pour l'idée super originale anita!!! Tu t'es surpassée!!
Merci beaucoup ! Gêné Ça va être sympa je pense.

Ygraïn a écrit:
Par contre je suis d'accord avec blue: Bonjour l'angoisse pour ceux qui sont contre: une équipe: Anita+Fouaid+Audy... What a Face
Et bien, comme Miss Blue a lancé le truc c'est elle qui fera les équipes ! Girl
Ok ?

Ygraïn a écrit:
Pourquoi pas communiquer par Mp?? Ce serait pas plus simple pour s'y retrouver ???
C'est ce que j'avais pensé mais c'est plus rigolo de voir les messages de tout le monde. J'ai envie de savoir, moi ! Happy Et puis chacun, avant de poster, mettra le nom de l'équipe au début du post pour qu'on s'y retrouve. Si ça se passe en MP c'est moins vivant.

Ygraïn a écrit:
Reedit: Si tu fais des équipes de 3 et qu'on doit faire 3 walls ensemble. Pourquoi ne pas commencer chacun(e) à son tour un wall...
Oui mais si on est 4 ?! Na ! Je trouve ça bien qu'il y ait un chef d'équipe. Ça fait genre officiel. Surtout qu'il sera choisi plus ou moins au hasard. C'est pas vraiment important. Sauf si quelqu'un ne veut pas être chef, il faut le dire.

Ygraïn a écrit:
Et on a le droit de se mettre d'accord pour déterminer l'idée du wall vant de le commencer... Ou qui vivra verra????
Je pensais plutôt à "qui vivra verra". J'y ai réfléchi et ça laisse un effet de surprise pour chacun. Et puis c'est marrant aussi de passer après quelqu'un et de se dire "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?!" Pfiou

Voilà voilà, d'autres questions ?!

Ah oui, j'inscris Fouaid. Il n'a pas Internet cette semaine et il pourra commencer à participer samedi. On fera en fonction...
Edit : On est 7 pour l'instant. Il nous faut au moins un 8ème ! ^^

On va dire que je donne un délai pour les inscriptions, sinon on peut toujours attendre ! Donc, on dit demain jusqu'à minuit, et après on se lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:41

J'ai hâte de commencer et de savoir avec qui je vais faire équipe et tout et tout !! Vu que je suis pas une douée, je ferai mon possible pour bien travailler ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 8:46

Oui moi aussi j'ai hâte ! biggrin
Et pour les équipes c'est Blue qui décide. Si elle est d'accord ! Mais je pense qu'elle sera d'accord, petite friponne ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:32

Petite friponne,blue tout à fait,elle se fera une joie de décider je pense hihi
Sinon merci Anita de m'avoir éclairée en répondant aux questions d'Ygraïn ça va être chouet
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:09

djeny a écrit:
Sinon merci Anita de m'avoir éclairée en répondant aux questions d'Ygraïn ça va être chouet
De rien. Je pense que tout le monde a compris, c'est formidable ! ^^

Je viens là pour faire un appel : Il nous faut un jury !
Seuls les membres qui ne participent pas pourront voter.

Ygraïn, pour les 3 walls : le chef d'équipe commence le 1er wall mais comme ce sera un roulement le 2ème commencera peut-être par un autre membre en fonction du roulement... Ce sera le hasard pour les 2 et 3ème wall.

Les membres qui participent :

Djeny
Blue
Kamui
Audy
Ygraïn
Fouaid
Anita

Il nous manque 1 membre pour commencer ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 9:25

Je suis assez intéressée par ce concours original et je pourrais etre ainsi(on fait d'une pierre deux coups) votre membre manquant lol mais juste un truc avant ,il me semble avoir lu que Fouaid ne pourra participer que a partir du samedi et je pense que ca sera pareil pour moi car en ce moment je suis en train de faire un stage d'avant la rentrée(obligatoire rhaaaaaaaaaaa)et je n'ai donc pas trop de temps en dehors(le stage finit vendredi soir) donc voila si vous voulez bien de moi je m'inscris !


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:55

Euh je me doute que je vais poser problème car maintenant on sera un nombre impair, mais je m'inscris, ce concour est une super idée et ça promet d'être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:10

Ah zut ! On a un membre en trop ! Blasé C'est dommage...
Bon, on va dire "1er arrivé 1er servi" donc on garde Kaithleen.
Jet, si un 10ème membre se manifeste d'ici ce soir tu restes, sinon... Oh snif, c'est triste mais on pourra pas te garder ! emu emu
Mais si ça marche, on renouvellera l'expérience ! Et tu seras prioritaire ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:14

c'est pas possible de faire une equipe avec une personne de plus que l'autre ? je pense pas que ça changerait grand chose
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:15

Ce serait vraiment dommage il voulait y participer.Si aucun 10è membre n'apparaît avant ce soir je veux bien ne pas participer comme j'ai déjà fait la plupart des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:17

Oh merci djeny, c'est vraiment super sympa, mais je n'ai pas non plus envie de te piquer ta place, je prefere que tu le fasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: