Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours n°9 : L'esprit d'équipe !

Aller en bas 
+2
djeny
Anita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:10

T'inquiètes pas Nita !!! J'apprécie tout le monde sur le forum !!! peace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:02

Cool, j'ai trouvé la capture que je voulais. J'espère que ça plaira à mes deux complices !

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN294388LaxBikeGang1

A toi Djeny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:29

Du gang des laxatifs à vélo


J'aime bien l'image ! On reste dans le thème acathla alors ? On reste dans le Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:05

Je sais pas vraiment où on va en fait, c'est Djeny qui va mettre une image. Vu qu'Acathla était au centre de la créa, je me suis dit qu'on pouvait continer sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 23:18

Ça me plairait assez en faite comme sujet, on verra avec Djeny alors Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:52

Crash on Agroo

Bon j'ai finalement trouvé une petite idée (par contre Audy les petits carrés que tu as utilisés, c'était un masque ? Si oui, est-ce que tu pourrais me le transmettre.... parce que là j'ai ramé pour faire quelque chose d'équivalent!! merci lol violet ). j'espère que ça vous ira.

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN22807crashonagroo1

A toi Jet ! bravo

PS:
Audy a écrit:
j'ai pris une capture pas trop tard dans la série parce que je savais que t'avais pas vu la fin Ygraïn. Wink
C'est gentil tout plein cette attention !! coeurs ... mais en f ait ne te limite pas pour moi aux 4 premières saison.... sachant que je ne pourrais aps voir la suite avant très très très longtemps.... je me suis spoilée à fond... Na ! j'ai lu tous les résumés des épisodes suivants dans divers magazaine etc...; Et si je ne suis pas capable de répondre à des questions de détails ou sur les intrigues annexes ou les perso secondaires (parce qu'on retient moins en lisant qu'en voyant), je connais les grands évènements et je n'hésite pas aller voir dans les épisodes que j'ai pas vu les cap pour faire des créas (évidemment je peux les intrépéter à ma sauce et d'une façon différente de ce qui se passe dans la série!!!)
Donc même si j'apprécie énormément l'attention, n'hésite pas à prendre ce que tu veux toutes saisons dispo.... lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:30

Gang des laxatifs en vélo mdr lol

Alors pour répondre à ta question kamui,Je pensais faire sur Acathla et comme vous avez mis deux captures de cet épisode j'ai continué.
Sinon vous avez fait du super travail c'est magnifique.
Donc c'est à moi:
Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN286105294388LaxBikeGang1
Ca vous va?


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 10:55

Trop bien choisi la capture Djeny, ça donne trop bien !! C'est vrai que l'épisode comporte un grand nombre d'équipes, ça inspire.

J'suis trop fier de nous mdr Le fait d'être trois, ça permet de s'autocomplimenter sans paraître prétencieux (juste réaliste pleure )
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:01

Merci Fouaid
Fouaid a écrit:
C'est vrai que l'épisode comporte un grand nombre d'équipes, ça inspire.
Oui c'est sur et puis le fait qu'on soit trois permet d'explorer plus d'horizons je trouve.
Fouaid a écrit:
Le fait d'être trois, ça permet de s'autocomplimenter sans paraître prétencieux (juste réaliste pleure )
Oui c'est sur c'est super et puis qui n'aime pas les compliments?


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:09

Crash on Agroo :

J'adore l'image que tu as rajouté Ygraïn, là on part dans la magie noire c'est super, j'ai hâte de voir ce que Jet va nous faire !! mdr

Pour le brush je l'ai mis dans la partie aide du forum mais on est pas obligés de toujours utiliser les mêmes brush, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:10

Finalement on devrait garder ce nom pour le groupe !!! Bon c'est à mon tour alors, je fais ça cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:33

Crash on Agroo :


Audy a écrit:

Pour le brush je l'ai mis dans la partie aide du forum mais on est pas obligés de toujours utiliser les mêmes brush, qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord, là je tenais à le faire pour une sorte de symétrie entre ton image et la mienne puisqu'elle était sur le même thème... et j'aimais bien ce que ça donnait sur le côté, ça changeait des cadres....
Mais ta raison, on n'est pas obligé.... mais j'adore le bruch carré, c'est pour ça que je le voulais lol violet

Audy a écrit:

J'adore l'image que tu as rajouté Ygraïn, là on part dans la magie noire c'est super, j'ai hâte de voir ce que Jet va nous faire !! mdr
Je suis contente que ça te plaise Audy...
En fait, moi j'était pas partie sur la magie noire, mais sur la dichotomie entre magie pratiquée seule (et ses résultat néfastes) et magie pratiquée en équipe... Pfiou
Mais bon, on va voir ce que Jet nous réserve... je suis comme toi, j'ai hâte de voir ça!!! Na !
J'adore ce concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:39

CRASH ON TIGROO




Bon alors voici mon ajout, je ne sui pas parti sur la magie noire mais sur la magie tout court. J'espere que ça va vous plaire :


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 22809crashonagroo1ui6.th


J'en profite pour prevenir tout le monde que sachant que demain c'est la rentrée, je ne serais sur internet que le week end car la semaine je suis dans une chambre d'etudiant et je n'ai pas accès au net.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:25

LE GANG DES LAXATIFS EN VELO !


Voilà, j'ai fait mes devoirs ! J'ai essayé de donner un petit ton mystique à la capture de Djeny, j'espère que ça vous plait mon rajout, sinon je recommence autre chose. Par contre, on va faire comment pour le brush qui est sur le fond blanc, si on colle une image on le verra plus...

Question pour Nita : une fois les images assemblées, on peut juste se contenter de rajouter des effets ou des brushs ??

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN751096286105294388LaxBikeGang1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:38

Bien joué le coup de la boule de tesulah Kamui !! Pour le brush, je m'en occupe tiens, le challenge clin Je vais mettre une photo en dessous avec photoshop !
A tout à l'heure alors Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:46

kamui a écrit:
Question pour Nita : une fois les images assemblées, on peut juste se contenter de rajouter des effets ou des brushs ??
Tu peux encore rajouter des images tant que tu veux. Mettre une image entre 2, jusqu'à la fin. C'est comme vous voulez. Ensuite, vous passez au 2ème wall etc.

Crash on Agroo
Juste pour vous dire que le wall n'est pas à la bonne taille. Happy
Jet ne peut participer que le week-end. Shocked J'espère que vous aurez le temps de faire les 3 walls. Pfiou

Team of the goddess
Blue ! T'es toujours là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:35

Crash on Agroo + Miss Déesse

Anita a écrit:

Crash on Agroo
Juste pour vous dire que le wall n'est pas à la bonne taille. Happy
Jet ne peut participer que le week-end. Shocked J'espère que vous aurez le temps de faire les 3 walls. Pfiou
Hmm, ça va être juste ...
A moins qu'on commence les 3 en même temps ou presque, on aurait le droit???
Ca ferait Audy bosse dessus: le lundi, mardi et mercredi, et moi mercredi soir, jeudi ou vendredi et jet le samedi dimanche... Là, on aurait une chance de finir si on travaille sur les 3 en même temps ou presqu'en même temps...

Ah oui et j'ai une question tant que j'y suis, Anita: le thème du wall doit être aussi "l'esprit d'équipe" ou ça peut-être ni'mporte quoi, tant qu'on le fait ensemble... j'ai un doute d'un coup!!


Et zut pour la taille, j'ai pas vérifié, je me suis dit qu'Audy l'avait à la bonne taille... Mais c'est pas grave on peut l'agrandir, c'est une taille propotionnelle à 800*600 (je viens de vérifier)et puis sinon on aura que le mettre dans un fond noir.... Mais merci pour le signalement, on rectifiera ça (sinon, personnellment je ne m'en serais pas aperçue!!)

Ps: Jet, j'adore le Crash on Tigroo pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:51

Crash on Agroo :

J'ai remis le wall à la bonne taille et rajouté mon image et mon brush dessus :

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN634806Wall_COA_2

Je pense comme Ygraïn qu'il faudrait qu'on travaille sur les 3 walls en même temps comme ça on aurait une chance d'avoir fini pour le 18.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:18

Crash on Agroo

Oui vous pouvez commencer les 3 en même temps... Mais la prochaine fois je demanderai un minimum de disponibilité.

Le thème du concours c'est l'esprit d'équipe dans Buffy et/ou Roswell, effectivement. J'allais justement mettre un petit message pour éviter les HS. Ce serait dommage. Pour l'instant ça va. En ce qui vous concerne le wall n'est pas terminé donc vous pouvez toujours faire en fonction.

Pendant que je suis là, Audy, tu dis toujours "agroo", c'est par rapport à un film, non ? (Avec Jim Carey ?) Happy Si ça se trouve ça n'a rien à voir ! ^^

Edit : Il peut y avoir 2 thèmes. (C'est juste pour être précis). L'esprit d'équipe + la magie. L'esprit d'équipe + Acatha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:45

~~§~~ LES LAXATIFS A VELOS ~~§~~


Voilà la suite de notre premier wall ! A vous les studios...

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN757480LaxBikeGang
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:12

Ah ouais trop cool !! Tu as assuré un max pour garder le brush ! Génial !! J'ai déjà une idée de capture mais je vais déjà voir ce que Djeny nous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:34

Team of the goddess


Anita a écrit:
Blue ! T'es toujours là ?!
Oui, désolée mais je n'étais pas là ce week-end...
Bon je fais un passage express parce que je suis pas censée être sur l'ordi à 10h30 la veille d'une rentrée lol
En tout cas, les walls prennent forme c'est génial ! bravo

Voici le wall, j'ai obéit à Miss déesse, je n'ai pas empiétée sur le bord gauche mais je suis passé sous l'image.
J'ai fais ce que j'ai pu pour les contours progressifs des têtes, on voit encore un peu la couleur du mur au dessus de Faith, mais je n'ai pas réussi à faire mieux... pc

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Wallequipe01v04bg4.th
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:15

Team of the goddess

C'est super le passage que tu as pris !! biggrin Et puis t'as assuré pour garder le cercle !
Eh Blue, je suis plus la déesse, c'est toi la chef ! Na !
Alors moi j'ai un peu empiété mais y avait rien d'intéressant de toute façon à cet endroit là. J'espère que ça vous va.
Il reste un petit trou noir à droite, j'vous propose de mettre quelque chose de pas trop imposant pour, une fois de plus, garder le cercle des potentielles.
On a presque fini !! Laugh Y aura plus qu'à peaufiner.

A toi, Kaithleen !

Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 TN836806wallequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:34

Ouah génial ce que vous avez fait les filles et j'aime beaucoup le brush que tu as utilisé au milieu du cercle des tueuse ca colle parfaitement!!

Bon ben il me semble que c'est mon tour alors j'y travaille dans la journée voila voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 EmptyMar 5 Sep 2006 - 11:38

kamui a écrit:
Ah ouais trop cool !! Tu as assuré un max pour garder le brush ! Génial !!

Que de joie, merci Lol2

Pour Team of Goddess, essayez d'y aller molo sur les idées géniales car votre wall devient dangeureusement magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 : L'esprit d'équipe !   Concours n°9 : L'esprit d'équipe ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9 : L'esprit d'équipe !
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: