Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orphan Black

Aller en bas 
+6
Padmé
Phil
feelsandotps
DarthMarion
Stella
Sophie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:50

Alors, vous avez commencé à reprendre le visionnage ?

J'ai regardé les deux premiers épisodes (les seuls qui sont sortis pour l'instant). Je suis assez sceptique par rapport à la tournure que prend les évènements. J'ai vraiment l'impression que ça se brouille de tous les côtés, par exemple les gens qui ont leur labo et tout et qu'on créé les clones, j'ai pas l'impression qu'ils sont si méchants que ça... mais d'un autre côté je me dis ca pour beaucoup de gens et après ces gens-là n'hésitent pas à tuer, alors je ne sais qu'en penser. Oh, et : (2x01 et 2x02)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:18

J'adooooooooooooooore Rachel!  Razz Razz Razz  C'est peut-être car elle est jouée par mon actrice préférée de la série lol!

Non trêve de plaisanterie j'ai vraiment hâte de la voir plus! Elle est dans une position unique, a priori c'est la seule clone qui savait depuis peut-être toujours ce qu'elle est. Et on sent qu'elle a une fascination pour ses consoeurs qui m'intéresse énormément!

Sinon, tu résumes bien tout, ça se brouille de tous les côtés. Ce que je trouve positif mais un peu casse gueule narrativement parlant! On verra!

Yep pauvre Alisson elle m'a énormément touchée!

En tout cas je suis à fond dans ce début de saison 2, j'adhère! Quelques petits détails spoilers qui m'ont énormément plu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:50

Non mais Alison dans une comédie musicale, c'est juste fantastique  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:19

J'ai du mal à me mettre à fond dans cette 2e saison pour le moment  No  Je ne suis plus trop dans le mood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:44

Ce qui est mal fait dans cette serie, c'est que ses saisons ne sont pas cycliques. C'est a dire qu'apres un final, on va retomber sur quelque chose de moins effrené, de plus doux, on va se reposer puis dans les episodes suivants la tension va monter a nouveau. Ici, on a l'impression que les episodes s'enchainent a la suite du final de la saison 1, si tant est qu'il puisse s'appeler final : le final est supposé etre la fin d'un cycle. Pas un enorme cliffhanger. Et bien sur apres un an d'attente on est beaucoup moins dedans.
Mais il n'empeche que j'adore cette serie. Pareil, j'ai un peu plus de mal a accrocher, mais va doit aussi etre du a l'attente entre deuw episodes....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:07

Tu as parfaitement bien résumé la situation Stella Wink
C'est vrai que j'avais regardé toute la saison 1 d'un coup, alors là du coup que je regarde un épisode par semaine, je suis moins dans l'ambiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:08

Stella a écrit:
le final est supposé etre la fin d'un cycle. Pas un enorme cliffhanger

Ah ! C'est bizarre, personnellement, dans toutes les séries que je suis, les season finales sont des cliffhanger de ouf ; ce qui ne me dérange pas, puisque je comprends qu'il faut faire revenir les viewers l'année d'après (et j'adore les cliffhangers de toutes façons !). ^^

En tous cas, je suis à fond dans la série ! Je viens de visionner le 2x03, et c'était un super épisode ! J'aime comme ils ont pris parti de fragmenter les relations des clones, c'est complètement l'inverse de la première saison, joli contraste. bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:16

Miss Kitty a écrit:
Non mais Alison dans une comédie musicale, c'est juste fantastique  Razz 
Oh Yeah!

Manon a écrit:
Tu as parfaitement bien résumé la situation Stella Wink
C'est vrai que j'avais regardé toute la saison 1 d'un coup, alors là du coup que je regarde un épisode par semaine, je suis moins dans l'ambiance !!

Effectivement ça change beaucoup notre experience avec la série!

Je reste cependant toujours à fond! Mon seul reproche c.est peut-être que la serie se concentre trop sur l'aspect mythologique en introduisant les religieux et plus de Dyad. Après pour le moment ça a été le vecteur de scènes fortes pour Sarah, Helena et Cosima donc je suis satisfaite mais j' attends de voir si ces aspects tiendront debout tout seuls.

Ce que je kiffe vraiment cette saison c'est:
- Sarah et Helena. Juste splendide et l'occasion des scènes les plus incroyables pour Tatiana!
- Mrs S. Je n'arrive pas à savoir si elle est heros ou villain mais ce que j' adore c'est qu'elle serait la plus forte dans les deux cas lol. Badass.
- Rachel est un excellent ajout! Fascinante!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:19

Je viens d'apprendre que M ichelle Forbes allait être dans le prochain épisode!!!! What is air?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:00

J'ai bien avancé ! Je dois être vers l'épisode 6 ou 7... Enfin, les trois/quatre premiers épisodes étaient longs je trouves, et puis l'ambiance un peu trop sombre... Alors que je commence à retrouver Orphan Black que j'aimais tant ! J'adore le duo helena/sarah, et j'adore la tournure que prennent les évènements, c'est vraiment très intéressant !
Je crois que ce qui me troublait le plus c'était Kira parce que je n'aime pas quand elle est impliquée, car elle est très jeune, et ça me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:44

Je suis d'accord avec toi pour les premiers épisodes, j'ai eu du mal à retrouver l'esprit de la série, j'étais déçue. Mais depuis le milieu de la saison, c'est beaucoup mieux !
Helena/Sarah, c'était juste awesome, j'adore leur dynamique  coeurs J'aime le chemin que prend Helena d'ailleurs, je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont faire d'elle par la suite.
Je suis toujours aussi fan de Felix et Alison si ce n'est plus  Love Love Et j'adore la tournure que prend le couple Donnie/Alison  fan  pleure 
Pour Kira, elle sera malheureusement encore impliquée, c'est un peu le leitmotiv de la saison  No
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:03

Oui... Mais bon, la série a repris son atmosphère générale alors je suppose que je vais survivre  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:56

Spoiler épisode 7 saison 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:53

Saison 2 terminée.

J'ai a-do-ré !!! En fait à partir des épisodes 4 on retrouve vraiment l'ambiance de la série, et je trouve que c'est génial ! Et en même temps, curieusement, on a pas tant que ça cette avalanche de cliffhangers à la fin de la saison. J'ai beaucoup apprécié ce final car il laisse un certain nombre de questions en suspens, en soulève d'autres, et surtout remet en question l'appartenance de certains personnages à leurs camps.
Le seul reproche que j'ai à faire à cette série, c'est que c'est un peu brouillon tout de même, résultat on a un peu de mal à s'y retrouver. Cependant c'est en quelque sorte un point positif : l'intrigue complexe est vraiment entraînante.

J'ai hâte de retrouver Orphan Black pour la saison 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:19

Je me suis fait la saison 2 en même pas 24 h moi aussi, et effectivement, elle était géniale ♥ Je me suis régalée, et la scène avec toutes les "sestras" qui dansent ensemble à la fin a juste fait bondir mon cœur, c'était juste trop beau Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 5:47

En pleine saison 2 smile Je regarde le 2x03 ce soir ! J'aime beaucoup ! C'est très addictif, on a envie de savoir ce qui va se passer. Pour le moment, niveau perso, mon classement irait dans ce sens :

1) Alison (et Allison dans un musical, oh god, hilarant)
2) Sarah
3) Cosima
4) Felix
5) Mrs S

Beaucoup, beaucoup de mal avec Delphine et Helena. Aucun attachement pour Art. Et Paul m'énerve beaucoup. D'ailleurs ya que moi à qui la série fait penser à Dollhouse ? Le black qui veut aider, un Paul paumé entre mission et émotions, des victimes de la technologie, des expérimentations secrètes...

En tout cas, je ne vais faire que répéter ce que vous avez tous dit mais le jeu de Tatiana est ahurissant. Elle est d'une subtilité monstrueuse, et les différents tiques gestuels qu'elle a mis en place pour chacun des personnage est de pur génie, notamment cette habitude de passer sa main sous son menton pour Allison. Perso niveau attirance physique Marion, je trouve Sarah la plus sexy, suivie de Allison. Mais j'approuve, Cosima a le sourire le plus adorable. En fait c'est ouf, je les trouve pas sexy du tout pour les mêmes raisons. Genre Sarah c'est pour son côté...normal, un peu badass et vulnérable, Allison c'est pour son petit côté très maniéré, très coincé, et Cosima pour son côté ultra adorable et son dorky smile.

Hâte de finir la saison 2, ce qui ne saurait tarder !


Dernière édition par Aurélie le Mer 30 Juil 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:30

Miss Kitty a écrit:
Je me suis fait la saison 2 en même pas 24 h moi aussi, et effectivement, elle était géniale ♥ Je me suis régalée, et la scène avec toutes les "sestras" qui dansent ensemble à la fin a juste fait bondir mon cœur, c'était juste trop beau Love

J'ai adorée aussi. Bonne fin de saison je trouve!

Oh Aurélie c'est trop bien que tu te sois mis a la série ! Je savais que tu allais aimer en plus c'est trop ton style  Lol2 
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:35

Héhé smile j'ai fini la saison 2 également ! Je suis d'accord, super la scène de danse !!!
Je me permets de réajuster mon top :

1. Alison
2. Sarah
3. Cosima
4. Felix
5. Helena
6. Rachel
7. Delphine
8. Cal
9. Scott
10. Mrs S
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:04

Ah bah finalement Delphine et Mrs S tu les aimes bien? ^^

C'est une bonne idée un top!

1. Cosima my baby
2. Allison my baby killer
3. Sarah mon modèle ^^
4. Mrs S mon second modèle, double ^^
5. Rachel & Helena pas du tout mes modèles mais elles sont toutes les deux fascinantes
7. Delphine little puppy
8. Felix & Donnie tellement drôles et qui prennent du galon cette saison
10. Art mon petit chouchou que j'adore et que je voudrais voir plus!

Mention spéciale pour Scott et Marian (Marion? ^^). J'espère que je n'oublie personne d'important. Paul....mouais je m'en fous. Cal un peu aussi (mais moins que Paul lol) sauf que je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est le mec qu'essaie de se taper la Mother of Dragons pendant toute la dernière saison de GOT (spoiler: "essaie" lol). Leekie je ne l'aime pas du tout. Prof Duncan aussi je ne sais pas trop pourquoi. Sinon les autres je les trouve drôles ou touchants, mais de manière sporadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:24

Mon ptit top :

1. Allison  Love 
2. Felix  coeurs 
3. Sarah
4. Cosima (même si j'étais déçue de l'évolution peu intéressante du perso dans la saison 2)
5. Helena (elle déchire cette nana !!  Razz  )

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:32

Comme tu sais Lily, je suis contente d'être parvenue à te convaincre de te mettre à la série, et surtout contente que tu aies accroché ♥

Je reprends avec mon petit top également :

1) Allison Love
2) Cosima Love
3) Felix
4) Sarah
5) Mrs. S
6) Helena


Le reste du cast me laisse plutôt indifférente...

A noter que Allison & Cosima sont assez à égalité de manière générale, j'ai du mal à établir un classement concernant l'affection que je porte à chacune d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:11

Oui, pareil, les trois premières en l'occurence en ce qui me concerne je les aime quasiment autant. De manière différente cela dit  Razz Alisson est clairement la plus drôle (les autres peuvent l'être aussi mais c'est la plus drôle), Cosima la plus touchante et adorable (idem) et Sarah celle que j'admire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:43

Très honnêtement, mon vrai top se limite aux clones et à Felix ^^ Mais j'ai essayé de classer un peu tout le monde. Oui trop d'accord Marion, je vois ce que tu veux dire smile Et Kitty, contente qu'on puisse enfin fangirliser toutes les deux sur le show. Par contre, je suis navrée de t'apprendre qu'en fait c'est Jacqui qui m'a pas donné le choix pour la série  Laughing En fait elle était là (le premier soir où je suis arrivée) "tu veux regarder un truc ?" et je lui dis "ouais j'ai quelques séries à démarrer sur mon ordi" et dans ma liste de 6 ou 7 séries y avait OB et elle était là "tu as jamais regardé ??? OK ON REGARDE CA". Et je me voyais pas dire "non plus tard", j'étais contente de regarder un truc avec elle et je me suis dit que c'était pas mal qu'elle me force pour que je démarre car j'aurais peut être démarré que bien plus tard Wink Mais très bonne surprise ! Ah et perso Helena est pour moi très très drôle aussi  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:15

On s'en fout, l'impulsion venait de moi  Siffle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 7:49

Haha Jacqui et toi partagez le trophée, vous pouvez être fières cheers Surtout vu comment je suis au taquet héhé. D'ailleurs, je sais pas vous, mais j'ADORE le générique, c'est un des rares génériques que je regarde en entier épisode après épisode. La musique est absolument extra, et le visuel très hypnotisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphan Black - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orphan Black   Orphan Black - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphan Black
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Black Swan
» Orange is the new black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: