Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orange is the new black

Aller en bas 
+3
Sophie
Phil
DarthMarion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous?
J'adore!
Orange is the new black Vote_lcap100%Orange is the new black Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien.
Orange is the new black Vote_lcap0%Orange is the new black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Orange is the new black Vote_lcap0%Orange is the new black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Orange is the new black Vote_lcap0%Orange is the new black Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:58

Orange is the new black Orange-Is-The-New-Black-Title

Orange Is the New Black est une série télévisée américaine (comédie dramatique) créée par Jenji Kohan et diffusée depuis le 11 juillet 2013 sur Netflix. Piper Chapman va en prison pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent de la drogue, dix ans plus tôt, pour son amante Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison.



----------------------------------------------------------------

Mon énorme coup de coeur du moment! Une excellent série drôle mais au sujet sérieux, remplie d'un panel de personnages féminins accomplis et diversifiées.

Vraiment j'ai adoré dès le premier épisode, et c'est de mieux en mieux. C'est aussi le genre de série qu'on ne voit pas assez. J'suis au paradis! Des dizaines et dizaines de personnages féminins réels et réalistes, différentes, de toute les tailles, origines, milieux, orientation sexuelle, genre. Toutes magnifiquement développées. Toutes drôles, touchantes.

Parmi les acteurs, ceux que je connaissais sont Jason Biggs qui joue le mari de Piper et Laura Prepon qui jouait dans That 70's show.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:05

J'ai lu des tonnes et des tonnes d'articles sur des sites anglophones, à propos de cette série. De tout évidence, c'est un coup de cœur pour beaucoup de monde !

J'avais envie de m'y mettre au vu du pitch et parce que Taylor Schilling était dans Mercy (avec Michelle Trachtenberg) et que je l'aimais beaucoup ! ^^

N.B. : Je suis allé sur Wiki et apparemment Michael Harney (je ne sais pas quel rôle il joue ici) était le père de Xander dans Restless. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:04

Ah oui j'en ai entendu parler de cette série, je trouvais que ca avait l'air intéressant. Ya beaucoup d'épisodes de sortis?
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:58

Oh je n'avais pas vu le premier message!
Phil je suis sure que tu adorerais!
sophie, 13 ou 12 épisodes! mais ils sont un peu plus longs ue la moyenne je crois (moi je ne vois pas les 10 minutes en plus passer).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:35

Non ! Je viens de terminer la première saison, maintenant je dois attendre un an (heureusement, les épisodes étaient longs d'un cinquantaine/soixantaine de minutes à chaque fois) ! Sad

La fin laisse présager de gros bouleversements pour la suite. J'avouerais que c'était jouissif en tous cas.

Je ne suis pas mécontent de m'y être mis, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:07

Aaaaaaaah ça me fait plaisir que tu ais aimé!!! Dis m'en plus! Tes persos préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:33

J'aime beaucoup Chapman. Je n'aime pas certains de ses choix et je trouve qu'elle retourne souvent sa veste, mais elle est rigolote, on s'identifie facilement à elle et j'aime bien comment elle se retrouve toujours impliquée dans des galères. ^^

J'aime bien Larry aussi, bien qu'on n'en sache pas énormément sur lui. J'aime particulièrement ses moments avec Cal, le frère de Piper, qui est complètement déjanté.

Du côté des inmates, j'adore Taystee, Nicky, Sophia et Morello ! Le cast est grand, donc il y en a d'autres que j'aime bien, mais celles-ci sont mes préférées. Taystee est particulièrement drôle, elle apporte de la bonne humeur et j'adore comment elle est impliquée dans Harry Potter ! XD

Concernant le personnel, je trouve John Bennett trop mignon ! Susan Fischer est adorable aussi, j'ai notamment adoré le jour ou elle a décidé de ne rien laisser passer et que tout s'est retourné contre elle. XD Natalie Figueroa, la directrice du pénitencier est hilarante ! J'adore comment elle se plein du budget alors qu'ils impliquent qu'elle y a pioché de quoi s'offrir une Mercedes ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:31

je viens de regarder le premier épisode. C'est une série assez drole et touchante, mais je me sens vraiment mal pour l'héroine et tous les personnages sont des wtf qui m'effraient un peu plus à chaque fois, y'a un panel de gens de tout âge, genre, caractère, qui est vraiment bien mais je verrais si je continue, je ne sais pas encore ! j'ai l'estomac tout retournée par la nourriture là bas, même si j'ai pas bien compris l'histoire du pudding ^^ (vo sans sous titres)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:00

Ah je suis contente que tu ais regardé! je te l'accorde les persos ne sont pas family friendly lol mais tu verras que même ceux sur qui tu auras des a priori t'intéresseront!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:37

J'ai regardé l'épisode 2. Je crois que je vais juste.. arrêter. L'humour est là certes, mais il est bizarre. Tout est bizarre la dedans. Je me sens mal pour l'héroine. Bref, j'accroche pas assez je crois, je me sens a moitié mal après avoir regardé un épisode de cette série... je crois que je vais arrêter cette série.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:18

Oh eh bien tant pis ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:44

Oh, c'est dommage ! L'humour c'est tellement subjectif, en même temps ; tu as raison de t'arrêter si ça te mets dans un tel état !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:59

J'ai commencé et j'aime bien :)Je suis pas transcendée mais c'est que le pilot ! Je suis quand même restée scotchée du début à la fin, ce qui est bon signe^^ Le personnage principal me plait beaucoup, et bien sûr j'adore Laura P. En même temps je la suis en parallèle dans Are You There Chelsea (ce qui est d'ailleurs une pure coïncidence) donc je n'en suis que plus enthousiaste ! Ya juste un truc qui m'a carrément pas plu c'est le coup du tampon. J'ai pas aimé l'humour, le visuel était affreux, genre pour moi c'était la scène de trop. Sinon le reste était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:30

ILS N'ONT PAS VRAIMENT ARRÊTÉ LA SAISON LÀ ????? NOOOOOOOOOOOOOOO, C'est de la pure torture ce cliffhanger!!!!!!!!!!

La série revient quand???  0031  0031  0031
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:11

Elle est déjà revenue!!

Qui a vu cette saison 2? Evidemment je me la suis bouffée en deux jours quand elle est sortie, j'étais tellement heureuse de retrouver les persos!

Saison 2 intense! Quelques bizarreries (c'était quoi l'utilité d'avoir Piper partie ailleurs pour trois épisodes et puis retour in?) mais sinon j'ai rigolé et pleuré comme en saison 1. Nouvelle chouchou: Poussey. Vee fait extrêmement peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:16

I know ^^ J'ai vu 4-5 épisodes de la saison 2 déjà ^^ J'adore ce show!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:40

La série vient d'être renouvelée pour une quatrième saison, deux mois avant la diffusion de sa troisième.

Netflix vient aussi de sortir un extrait qui, loin de suffire à nous faire patienter, ne fait qu'attiser l'anticipation de la prochaine saison !

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:22

Aaaaaaaaaaaarhhhhhh c'est quand que nous sommes en juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:53



Vendredi... ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:50

Est-ce que vous croyez que les épisodes seront dispos dès minuit? Comme je suis pas là ce week-end ça me fait chier d'attendre lundi pour regarder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:53

Sur Netflix, peut-être ; mais le temps qu'ils arrivent sur internet... think
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:53

J'ai Netflix, mais bon apparemment en UK ce n'est qu'à partir de 8h du mat donc on devrait être dans ces eaux-là également...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:56

Waouh, je ne savais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:31

Cette saison était géniale ! Comme chaque année, je me suis fixé comme objectif de ne regarder qu'un épisode par jour ; comme chaque année, je ne m'y suis pas tenu ! Razz

J'ai vraiment tout adoré : l'amitié de Boo et Pennsatucky, le business de Piper (et sa badassitude dans les derniers épisodes), la dépression de Soso, la paranoïa d'Alex, le culte, le bouquin de Crazy Eyes, les problèmes de la prison, les nouveaux backgrounds qu'on a découvert...

Il y a trop de détails à mentionner, je n'y arriverai pas ! XD

La toute dernière scène était superbe, aussi ! 0031


Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black EmptySam 27 Juin 2015 - 21:47

Comme toi j'ai énormément aimé cette saison!

J'ai énormément les nouveaux focus sur certains personnages secondaires que nous avons eu grâce aux flashbacks! Par exemple l'épisode Chang était un vrai délice!

L'humour est encore au rendez-vous, dans le top des moments drôles:
- A big hetero hello to you de Big Boo
- Cindy et la bouffe kosher
- le discours de recrutement de Piper
- l'apparition du poulet
- The Time Hump Chronicles

Et évidemment, la série gagne totalement mon coeur quand, de ces storylines humouristiques, elle sait tirer des vrais émotions et de la réflexion.
La conversion de Cindy par exemple a amené plein d'excellentes scènes.

Les deux trois choses que j'ai moins aimées:
- Red et l'autre débile dont le nom m'échappe présentement (le vieux meninist).
- Je m'attendais à ce que Stella soit un vrai personnage, pour le coup ça faisait vraiment guest filling pour amener un conflit entre Vauseman
- La naissance du bébé de Daya c'était un peu anticlimatic (mais je pense qu'on sera plus servies l'année prochaine)
- la storyline du culte a traîné en longueur

Je ne sais pas trop quoi penser de la toute fin concernant Piper... Ca faisait un peu too much mais je réserve mon jugement selon les suites.

Sinon, j'ai tout aimé. Après Vee qui a dynamité la saison 2, c'était malin de se concentrer sur le réel ennemi: le système, et le représentant de la société qui a racheté l'exploitation de la prison était brillant de miel, d'attentisme et d'irresponsabilité.

En termes de persos et de relations:
- J'ai adoré le rapprochement entre Taystee et Suzanne
- J'ai beaucoup aimé les latinas et spécialement Flaca et Gloria
- Pennsatucky et Boo
- comme toi j'ai aimé la paranoïa d'Alex et je trouve que les directions différentes dans lesquelles elle et Piper vont permet une évolution intéressante à la fois pour elles et leur couple, toujours entre être faites l'une pour l'autre et se faire beaucoup de mal l'une à l'autre!

Et la toute dernière scène..... Je n'ai pas de mots. C'est le plus beau moment de la série, et un des plus beaux moments de séries qu'il m'est été donné de voir. SUPERBE, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Orange is the new black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new black   Orange is the new black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the new black
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Black Swan
» Orphan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: