● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Orphan Black Jeu 11 Juil 2013 - 17:22
Et dans les persos secondaires?
J'adore Felix, et l'acteur est juste excellent! J'ai un soft spot pour Mrs S aussi. Paul est super sex, mais le personnage je ne suis pas fan. Je prèfère Art! Sinon j'aime aussi beaucoup Delphine, mais j'ai peur qu'elle retourne encore sa veste!
Dans les ships et les autres relations, j'aime surtout le Clone Club et la famille de Sarah, j'ai tout plein de Helena&Sarah feels, je commence à aimer PaulxSarah, CosimaxDelphine aussi même si je garde des réserves sur les deux...Ah et Felix&Allison est mon brotp! Lol
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: Orphan Black Jeu 11 Juil 2013 - 18:07
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu un problème avec Ms S ^^ sans doute à cause de son nom. Mademoiselle S. Je sais pas, y'a quelque chose de dérangeant.
Oui, j'adore le petit club des clones ^^ mais j'aime beaucoup Felix aussi, dans sa manière de se comporter, de parler, ses répliques aussi... Art est sympas, pareil ! Et oui, Paul est hot, mais dans le perso en lui même... J'aimerais bcp qu'il soit plus exploité, car il me semble assez prometteur.
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: Orphan Black Ven 12 Juil 2013 - 22:23
Oui voilà Paul a du potentiel!
J'ai lu quelques interviews de Tatiana, j'adore comme elle est passionnée par son travail et ses personnages! Elle essaie vraiment de les comprendre, d'aller au coeur de chzcune.
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
Sujet: Re: Orphan Black Mer 24 Juil 2013 - 2:51
J'adore cette série ! J'ai du me faire violence pour ne pas tout voir en un jour, mais j'ai quand même l'impression que c'est passé trop vite !
Alors déjà, il faut préciser que je n'avais aucune idée du synopsis avant de commencer. J'avais lu un article qui parlait d'un twist gâché par les posters promotionnels, alors je me suis protéger de toutes les reviews et autres topics de forum.
Alors déjà, avant de commencer, je suis dégoûté que Tatiana ne soit pas dans les nommées aux Emmys. C'est un scandale. Elle joue avec tant de subtilité et de maestria ses différents personnages, que c'est tout simplement aberrant. Le travail qu'elle a doit être épuisant et le show repose sur ses épaules. Mais bon, content qu'elle ait gagné le Critic's Choice !
Bref !
Concernant les clones, justement ! Je suis fan. J'aime absolument tous ceux qu'on a vu. L'actrice apporte tellement d'humanité et puis j'aime tellement sa petite bouille, que je les aime tous ! Si je devais les classer, je pense que ça donnerait quelque chose comme :
01. Sarah/Helena 02. - 03. Alison 04. Cosima
Les autres on ne les connait pas assez ^^ Mais j'ai un bon sentiment par rapport à Rachel, et je regrette qu'on n'ait pas vu plus de Katia. Et j'espère qu'on aura le droit à voir Danielle (oui, juste parce qu'elle est française ! XD). J'ai un soft spot pour Helena comme ça m'était arrivé pour Faith, parce qu'elle est seule, mais voudrait ne pas l'être. Elle se fait utilisée par Thomas * tousse * Gwendolyn Post * tousse * et finit, bah comme on a pu le voir... sniff. Sarah, c'est un peu la Buffy. Elle se sort de toutes les situations inextricables avec brio (sérieux, elle a avalé du savon, quoi !) et possède toutes les qualités qui font que le spectateur est obligé de l'aimer, sinon il n'a pas d'âme. Alison est la plus drôle, hands down. Et puis Cosima est bien, elle a du potentiel, mais je trouve qu'elle a trop été utilisée à des fins d'exposition, jusqu'à présent. Un rouage dans l'histoire des autres, plus qu'une histoire à elle toute seule.
Concernant les autres personnages. J'aime bien Felix, que je trouve très drôle et touchant. Il tient aux autres comme il tient à sa soeur et ça, c'est mignon. J'adore son duo avec Alison ! J'aime bien Vic, que je trouve drôle, même s'il me fait souvent chi*r et que j'ai aimé le voir se faire torturer. Big Dick Paul, comme on l'appelle, est... très beau. Et c'est tout... Je l'aime bien, mais je ne trouve pas qu'on lui ait donné grand chose d'intéressant à faire. En outre, son jeu est un peu faiblard, comparé à Tatiana (et Jordan), donc ça déséquilibre un peu la dynamique. L'avantage c'est qu'il n'a qu'à se déshabiller, pour qu'on ne pense plus à son jeu d'acteur ! Mrs S ne me dit rien qui vaille, depuis le season finale ! En plus, elle jouait une bee-yatch, dans Downton Abbey ! J'ADORE Delphine. L'actrice est belle, je trouve, et son identité d'espionne, au début, m'a fait craquer. Je ne sais pas si elle est vraiment du bon côté maintenant, mais en tous cas, j'espère qu'on verra plus d'elle ! ^^ Art est sympatoche. Je ne le déteste pas, mais je ne l'attends pas impatiemment, non plus. Et sa coéquipière... can you say bitch !
Bon, en gros, vous l'aurez compris, j'adore ! 10/10, A+.
N.B. : Je suis le seul que les Clones et leurs Monitors font penser aux Slayers et leurx Watchers ?
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Orphan Black Dim 26 Jan 2014 - 18:01
Oui Nick, j'ai commencé la série
J'ai lu un article dessus dans un magazine français et ma foi, ça m'a donné envie, surtout que je suis d'humeur séries en ce moment, j'aimerais tout regarder Et puis j'avais lu que certains d'entre vous étaient bien accros, y a que 10 épisodes pour le moment, ça pouvait le faire.
J'ai pas mal accroché au pilote, quelques moments de lenteur mais d'autres où j'étais à fond dedans, je me suis déjà bien imprégnée des personnages ce qui est une excellente chose. J'ai regardé le 1x02 et je suis toujours motivée pour continuer. Voilou
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Orphan Black Lun 27 Jan 2014 - 19:22
Ahh, trop bien, Manon ^^
Sujet: Re: Orphan Black Lun 27 Jan 2014 - 20:29
Manon a écrit:
Padmé tu as lu l'article dans le dernier Séries Mag non?
Ouais, c'est ça
Sujet: Re: Orphan Black Lun 27 Jan 2014 - 22:26
Alors vous en êtes où? Vous pensez quoi des persos? De Tatiana?
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Orphan Black Mar 28 Jan 2014 - 9:52
Au 1x02 pour l'instant! Tatiana est génial. Elle s'approprie les différents personnages, c'est un fantastique travail d'acteur.
Sujet: Re: Orphan Black Mar 28 Jan 2014 - 10:47
J'ai regardé le 1x03. Tatiana est incroyable, on fait bien la différence entre les clones, elle fait vraiment un travail exemplaire ! Je pense que je vais bien aimer Cosima. J'aime beaucoup Sarah aussi. Et Felix bien sûr Cette série a le mérite de m'avoir accrochée dès le début, c'est pas souvent !
Sujet: Re: Orphan Black Mer 12 Fév 2014 - 12:43
Ça faisait longtemps qu'une nouvelle série ne m'avait pas emballée à ce point, ça me manquait !!!
J'ai regardé le 1x09, je vais finir la saison 1 demain. Ça va faire long jusqu'au 19 avril
Les persos sont vraiment extras. J'aime toujours autant Sarah, Felix est absolument génial Cosima est chouette aussi mais je ne comprend pas comment elle a pu se faire avoir par Delphine. Pourtant, elle était parfaitement consciente qu'elle pouvait être celle qui l'observait... Bref, Cosima m'a déçue sur ce point-là même si c'est foncièrement humain comme réaction. Au début, je n'aimais pas Alison plus que ça mais maintenant, je l'adore Et je suis vraiment fan de la relation qu'elle a avec Felix ! Par contre, je ne sais pas si on va voir quelque chose là-dessus dans le 1x10 mais Donnie est impliqué non ? On l'a vu brûler des trucs à un moment... Est-ce-qu'il est son "monitor" ? J'ai hâte d'en savoir plus. Sinon, j'aime beaucoup Mrs S. aussi. J'aime la relation qu'elle a avec Sarah malgré leurs nombreux différends. Helena et Sarah sont jumelles, awesome Paul, j'ai du mal à m'attacher à lui, mais j'aime les sentiments qu'il a développés pour Sarah.
Et sinon, la nana de la fin du 1x09 dont on ne voit pas le visage, c'est un clone non ? Peut-être l'originale ? Bref, hâte de voir la fin. C'est vraiment une excellente série !
Sujet: Re: Orphan Black Mer 12 Fév 2014 - 13:48
Oui, au premier abord Alison c'est un peu la Bitch, mais après on découvre qu'elle est juste extra !
J'ai mis une amie à Orphan Black, hehe...
Par contre je crois que je vais attendre les vacances d'été pour me mettre à la saison 2. Parce que sinon, au lieu de penser BAC je vais penser BLACK et ça va pas trop le faire ^^
Sujet: Re: Orphan Black Ven 7 Mar 2014 - 14:41
Je suis à jour moi aussi. C'est vrai que c'est trés addictif, mais c'est pas non plus un coup de coeur, même si c'est une super série de bonne qualité. Mais j'ai quand même mis 2 mois pour me faire 10 épisodes alors bon... En générale quand j’enchaîne pas une série vite c'est que je ne suis pas accro xD Mais j'ai quand même trés hâte de voir la saison 2. Je ne regrette pas de mettre mis à la série.
Par contre je me suis fait spoilé pour Helena qui est sa sœur jumelle, donc l'effet de surprise n'était plus là En générale les spoiler ne me gène pas, mais là j'était vraiment dég car je m'en doutais pas UNE SEULE seconde ^^ Sinon Felix Il est G-E-N-I-A-L
Sujet: Re: Orphan Black Ven 7 Mar 2014 - 18:32
Ah mince, c'est nul pour le spoiler Oui Felix est juste extra !! Moi, j'étais relativement choquée de voir Allison laisser sa voisine mourir...Ça ne m'étonne pas tant que ça mais la scène m'a marquée. J'ai hâte de voir la suite !
Sujet: Re: Orphan Black Ven 7 Mar 2014 - 18:43
oui, cette scène où alison laisse sa voisine mourir... C'était très dérangeant...
Contente que tu ais accroché quand même Manon !!!
Sujet: Re: Orphan Black Ven 7 Mar 2014 - 19:18
Oh oui ça m'a choqué moi aussi. J'étais là: "Mais tu attends quoi pour la secourir connasse!"
Sujet: Re: Orphan Black Ven 7 Mar 2014 - 20:43
Voilà, comme dit Stella, c'était dérangeant. Mais pas étonnant. C'est le personnage et je l'ai rapidement perçue comme ça. Un peu dérangée sur les bords Et quand tu vois ce qu'elle a fait à son mari, ça ne m'a pas étonnée qu'elle ne réagisse pas pour sauver sa voisine, vu qu'elle était absolument convaincue que c'était elle son monitor. J'ai hâte de voir où ça va mener avec son mari. Bref, je l'aime quand même Allison, même si elle est un peu tarée, elle est quand même sacrément attachante
Sujet: Re: Orphan Black Dim 9 Mar 2014 - 19:01
M'est avis que le personne d'Alison est mis en place pour entrer dans un cercle très vicieux! Ca va être fascinant mais poor girl je crois qu'elle a déjà pété un plomb et ils ne vont pas l'épargner par la suite!
Sujet: Re: Orphan Black Dim 9 Mar 2014 - 21:21
Oh oui, ça fait longtemps qu'elle a disjoncté Effectivement, ça promet pour la suite, j'espère qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi.
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: Orphan Black Dim 16 Mar 2014 - 21:32
Héhé, l'acteur qui joue le rôle de Felix, Jordan Gavaris, est fan de Buffy !
Citation :
EW: What’s it been like hearing the accolades from the fans and other famous peers?
GAVARIS: It’s absolutely surreal. I’m a bit of a geek and I really like Buffy. You were there at the Nerd HQ party when I was falling all over Joss Whedon. To hear Amy Acker, Emma Caulfield and Alyson Hannigan are watching and tweeting about it – that is quite a coup.