Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4x05] Le Breuvage du Diable

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Darky
Mika
Pauline
Manon
feelsandotps
Louve
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
Kamui
Audy
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alors, quelle note?
0/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap0%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap38%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
3/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
4/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5/5
[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 5:26

J'ai tout simplement adoré cet épisode, certes différent et qui ne sert sûrement strictement à rien dans l'avancement dans la série, mais il n'est pas moins bon pour autant ^^.

C'est triste de voir Buffy comme ça à cause de Parker, après tout, tout l'attitude de Buffy dans cet épisode est de sa faute! [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_evil Il a bien mérité son sort à la fin de l'épisode [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_twisted et j'ai adoré lorsque Will a feigné embarqué dans son jeu pour lui lancer à la figure à la fin [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 0057

J'ai beaucoup aimé Xander dans cet épisode à l'écoute des autres et faisant tout pour aidé Buffy et j'aime bien sa "nouvelle" relation avec Giles également [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Happy2.

Pauvre petite Willow lorsqu'elle voit Oz n'avoir de yeux que pour la chanteuse au Bronze [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Kopfschuettel Dieu sait que moi je ne me retournerais pas de Willow [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_big.

Toutes les scènes de Buffy en femme des cavernes étaient extras SMG a du bien s'amuser à tourner cet épisode [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_ "Buffy wants beer", "Boy smells nice" [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 5a8050b_

5/5 pour cet épisode ultra marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:32

Peut-être que SMG s'est amusée mais ça devait être gênant quand même, le truc ridicule à souhait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:27

C'est vrai que cette épisode super drole!

J'ai vraiment adorée et SMG est a mourrir de rire pleure
Par contre il faut que je le revois je me souviens pas de tout en detail! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:03

Episode que je trouve assez comique mais qui est un petit peu lourd quand même donc je mets 3/5 mais certains passages sont vraiment géniaux !

J'aime bien le début rock'n'roll avec Buffy, Parker et les vampires. Mais dommage que ça ne soit qu'un rêve XD
Ma petite Buffy me fait trop de peine à avoir tant de mal à se remettre de Parker surtout qu'il n'en vaut pas la peine [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Kopfschuettel

Ensuite je n'aime pas du tout le passage au Bronze où Oz est complétement omnibulé par Barruca ! Ma pauvre petite Wilow voit bien qu'il se passe quelque chose entre eux.

Sinon Buffy qui boit ses verres de bierre, j'adore [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_razz Quand elle se transforme c'est vraiment trop comique ! N'empêche la tête qu'elle se tape dans cet épisode [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_ [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_

J'adore quand elle tourne sur sa chaise ou quand elle dessine sur le mur ! C'est pas mal non plus quand elle s'énerve contre Giles [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_razz Buffy pas contente !

J'adore aussi le passage où un des étudiants transformés en homme des cavernes monte sur un arbre et que la branche casse. L'autre qui est en bas rigole comme je sais pas quoi c'est MDR [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_ Surtout le rire qu'il a !

Sinon j'ai adoré Willow/Parker dans cet épisode. Comment Willow le casse à la fin en ne se laissant pas embobiner ! Elle est géniale [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 0057

Et la fin est super quand Buffy sauve la vie de Parker et quand il vient lui faire son speech pour se faire pardonner et que Buffy l'assomme ! Bien fait pour lui [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:40

Les +

- Le rêve de Buffy, avec la super musique techno.
- "C'mon Buff! Be a lonely drunk!"
- Le lien intense qui se tisse entre Oz et Veruca en l'espace de quelques secondes. Le pire c'est que Willow s'en aperçoit directement. Mais c'est joliment montré.
- Sarah est géniale dans cet épisode.
- Parker qui se reçoit des coups de branche.

Les -

- Le plot ressemble trop à Band Candy.
- La morale n'est pas amenée aussi finement que d'habitude. Voilà, boire c'est mal et ça nous fait régresser au statut animal... On aura connu plus subtil.

Ma note : Il est super bof cet épisode. Beaucoup de gens le trouvent drôle, moi il ne me fait pas hurler de rire. Sarah maîtrise bien le comique de la situation, mais ça s'arrête là. 1/5 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:54

1/5 seulement, t'es vachement dur avec l'épisode je trouve Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:57

J'en ai conscience. Mais peu de choses me plaisent dans cet épisode. C'est un peu comme "The Pack" Razz

C'est peut-être aussi parce que je n'accroche pas au type d'humour qui nous ait proposé pendant 40 minutes. Je trouve ça assez plan-plan, très bête, loin de l'ingéniosité habituelle de l'équipe de Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:06

Non non mais je comprends bien. Si tu croches pas à l'humour tu peux pas mettre plus. Je pense que cet épisode, soit t'es dedans, soit non quoi. Donc bon. J'pense que tu peux pas mettre une note moyenne. Fin je me comprends.


The Pack, c'est pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:07

Perso, je l'aime bien cet épisode !


Citation :
La morale n'est pas amenée aussi finement que d'habitude. Voilà, boire c'est mal et ça nous fait régresser au statut animal... On aura connu plus subtil.
Il me semble que l'épisode a été fait dans le cadre d'une campagne de la chaîne -ou je sais plus, un truc du style du moins- contre l'alcool. Ils avaient (il me semble) demandé aux séries d'intégrer quelque chose pour montrer que "l'alcool, c'est mal" (en gros lol! ), d'où le côté peu subtil je pense ^^

A moins que je confonde avec autre chose think
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:22

Ah si c'est carrément ça.
C'est pour ça que je trouve ça brillant, c'est plus un doigt d'honneur en légèreté à ça qu'autre chose. "Vous voulez nous forcer à mettre un message particulier dans notre oeuvre? Regardez le résultat lol " Razz
Et je crois qu'après ils ne leur ont plus jamais demandé.

En comparaison, je trouve que Dévotion est bien pire, car j'ai l'impression que le message, pas trop appuyé certes, est au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:59

Ah je savais pas ça !! Du coup, le côté moralisateur de l'épisode me paraît moins grave (même si j'accroche toujours pas) !!
Et +1 avec Darth pour Dévotion.

Par contre, je vois pas bien la ressemblance entre cet épisode et The Pack... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:00

Audy a écrit:
Par contre, je vois pas bien la ressemblance entre cet épisode et The Pack... scratch
Ah non, la référence à The Pack, c'était juste par rapport à ma "haine" de cet épisode aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:08

J'ai beau adorer The Pack, la métaphore n'est pas très subtile non plus ^^

Pour l'histoire du message, ils ont du trop s'éclater. Rien que le titre quoi "Beer Bad" pleure Quelle bande d'idiots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:24

Mika a écrit:
Audy a écrit:
Par contre, je vois pas bien la ressemblance entre cet épisode et The Pack... scratch
Ah non, la référence à The Pack, c'était juste par rapport à ma "haine" de cet épisode aussi... Wink
Ah okay !!! lol
Pourtant, qu'est-ce qu'il est bien The Pack ! Love

Oui c'est vrai Darth mais comme c'est dans la première saison, je trouve ça plus "pardonnable" si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:28

Oui c'est vrai, c'était la première saison. Et puis de toute façon, une métaphore trop littérale, tant que ce qui en ressort est intéressant ou sympa ça va, et dans The Pack les facettes de Xander que ça nous montre sont fascinantes!

Et Beer bad, ça serait pareil, CaveSlayer c'est un concept très intéressant et important cette saison (et la suivante).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:30

Les +
- Buffy, femme des cavernes
- Buffy et sa façon de parler "Buffy pas contente, Buffy veut bière"
- Alex qui se fait snober par les étudiants
- Willow qui rembarre Parker

Les -
- Alex, qui se sent tellement seul qui va trouver un travail de barman pour être plus proche de Buffy et Willow, même si c'est compréhensible !
- Le fait qu'ils se transofrment à cause de la bière.
- Oz complètement inobulé par Veruca. La pauvre Willow !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:17

Je confirme, c'est pas une légende cet épisode^^

Les +

-Le jeu de Sarah
-"Buffy strong" avec le petit geste de main sur la poitrine [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_
-"Fascinating, really" de Giles, suivi de Buffy qui tourne sur la chaise [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 6f35a88_
-Le rêve hypra kitsch de Buffy^^
-Parker qui se prend des coups de branche hahaha
-Comment Willow renvoie Parker Razz

Les -

-L'intrigue qui fait déjà vu et un poil lourde
-Veruca...mon dieu frappez la...

2/5 pour moi. Un des plus mauvais de la saison mais tout de même agréable à regarder malgré la mauvaise note.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:32

Rhoooo j'ai trop hâte d'arriver à cet épisode dans mon rewatch (put--- faut vraiment que je me motive là!). ^^
Pas grand chose à rajouter (pour l'instant) mais cet épisode est l'un des plus décriés de la série (selon toi, à raison?), cependant CaveBuffy est l'un des premises les plus utilisés dans le domaine de la fanfic! Bande d'ingrats! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:40

Mais c'est ça qu'est dommage ! Cave Buffy elle défonce ! C'est l'épisode en lui même qui est un peu décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:42

Moi je l'adore Cave Bubu! C'est ce qu'il y a autour qui est pourri! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 2:44

Voilà, exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:44

Cela dit, Joss s'est bien foutu de la gueule du monde pour répondre à la campagne anti-alcool de la FOX pleure Rien que pour ça, l'épisode est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 3:46

Ah mais trop, je pense qu'il y a un bon essai complet à écrire sur le narrateur, le degré de narration et ce qu'il dit au spectateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:33

Les +:
- La scène d'ouverture trop marrante avec Buffy qui s'imagine sauver Parker... et la musique!!
- "au contraire mon frère" prononcé en français par Alex
- Alex et son nouveau job. bravo
- Le dialogue de Buffy et Willow lorsque celle-ci est devant la TV
- Buffy qui pique le sandwich a une étudiante dans l'amphithéâtre
- "want bear, like bear, good bear" pleure
- La transformation en homme singe super bien réalisée.
- Lui qui rigole quand l'autre tombe de l'arbre. Razz
- "you'r a bad bad man!" d'Alex
- Willow qui ce fous littéralement de Parker! ClapClap
- Buffy qui assomme Parker a deux reprises, il l'a bien mérité!

Les -:
- Oz attiré par Veruca (quelle conne!) Mad
- Parker

Ma note: 2/5
Épisode indépendant sans aucun intérêt, il est à la limite d'être ennuyant...heureusement que beaucoup d'humour est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:23

J'aime cet épisode ! Je sais qu'il est très critiqué, mais je pense qu'il faut juste savoir le regarder de la "bonne façon" (ce n'est pas à prendre au premier degré quoi Razz ).

C'est de la pure dérision sur le sujet de l'alcool, jusque dans le titre même (je veux dire, "Beer bad", really ?! lol! ). Ils ont même poussé le vice jusqu'à faire dire à Giles : "Alors, quelle est la morale de cette histoire ?" à la fin de l'épisode, j'avais oublié Razz

L'idée en elle-même est très limite, mais confession du jour : je trouve Buffy trop choue & drôle en mode "femme des cavernes" Razz Surtout la scène où Alex et Giles la retrouvent dans sa chambre universitaire, et qu'elle est prise d'une fascination sans fin pour sa chaise de bureau qui tourne et la télé avec des petits-hommes à l'intérieur lol!

J'aime énormément la suite du développement Buffy-Parker sinon, qui trouve quelque part sa conclusion dans cet épisode. Je suis particulièrement fan des scènes imaginées par Buffy au début, qui se voit en héros sauvant Parker d'un danger, et lui faisant réaliser combien il a commis une erreur en lui tournant le dos (la seconde version, lors de laquelle il est torse-nu, avec fleurs et chocolats à la main, mwahaha ! lol! ). Elle espère tellement que les choses iront mieux, elle va même jusqu'à lui trouver des excuses, en se disant qu'il agit peut-être comme ça simplement parce qu'il a peur de ce qu'il peut réellement ressentir pour elle... Ma pauvre choupette ^^ Certains sont des s*lauds finis, et on ne peut rien y faire. Parker est de cet espèce là.

N'empêche, il les aura formulé ses excuses au final, mais bon, "Buffy pas contente, Buffy assomer Parker" Razz

Willow a été géniale avec Parker aussi ! Elle est aussi bonne actrice que lui quand il s'agit de lui faire gober sa naïveté. Elle l'a briallement remballé ^^

J'ai également beaucoup aimé voir Alex barman. Il est tout chou au début de l'épisode à vouloir s'entraîner à écouter les problèmes des gens, mais bon, la réalité l'a vite rattrapé Laughing J'aime tellement les notes d'humour en ce qui le concerne ^^ Comme quand il découvre ce que son boss a fait à la bière, et qu'il part en courant pour retrouver Buffy, j'adore le moment où il revient en arrière pour le sermoner : "You're a bad, bad man !", haha Razz

On commence aussi à avoir une approche de plus en plus prononcée avec le personnage de Veruca dans cet épisode, et les insécurités de Willow commencent à ressortir... à juste titre.


En bref, j'aime bien cet épisode. Une thématique abordée avec beaucoup de second degré, et quelques éléments intéressants pour chacun des membres du Scooby, surtout Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x05] Le Breuvage du Diable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x05] The Killer
» [4x05] L'ombre des génies
» Reaper (le diable en moi)
» L'associé du diable
» 2x06 : Pacte avec le diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: