Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4x05] Le Breuvage du Diable

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Darky
Mika
Pauline
Manon
feelsandotps
Louve
Padmé
Sélénée
djeny
Anita
Kamui
Audy
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alors, quelle note?
0/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap0%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap38%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 38% [ 6 ]
3/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 19% [ 3 ]
4/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap13%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5/5
[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_lcap19%[4x05] Le Breuvage du Diable Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:01

Le breuvage du Diable - Beer Bad
Citations VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

En cours, Buffy rêve qu'elle sauve Parker des vampires et qu'il vient ensuite s'excuser. Quand elle revient à elle, elle voit Parker, plus bas, en train de parler à une autre fille. Elle replonge dans le même rêve.
Sur le campus, Alex rejoint Willow et Buffy pour leur annoncer qu'il vient de décrocher un job de barman dans un bar de la fac grâce à une fausse carte d'identité. Le sujet de la conversation revient vite sur Parker. Willow essaie de résonner Buffy.
Le soir, Alex est un peu dépassé par son nouveau boulot. Buffy arrive et repère Parker avec une jeune fille. Elle est tellement absorbée par cette vision qu'elle bouscule Riley. Ils discutent un moment et Riley semble avoir la même opinion que Willow sur Parker, mais Buffy ne l'écoute pas vraiment. Il part rejoindre ses amis et Buffy voit Parker embrasser sa nouvelle petite copine.
Alex croit enfin pouvoir lié connaissance avec une jeune fille quand un étudiant prétentieux arrive, le remet à sa place et commande de la bière. Alex, blessé, lui demande alors sa carte d'identité. Le patron arrive et l'oblige à servir l'alcool au jeune homme.
Un peu plus tard, Alex discute avec Buffy au bar, toujours de Parker, mais le patron l'appelle. Buffy s'apprête à partir et bouscule encore un jeune homme qui l'invite à boire de la bière avec ses amis. Buffy voit Parker partir avec sa nouvelle conquête et accepte.
Au Bronze, Willow et Oz écoutent un concert de Shy, le groupe de la chanteuse Baruca. Oz est visiblement fasciné par elle, ce qui n'échappe pas à Willow.
Au bar, Buffy et ses nouveaux amis sont saouls. Alex les regarde un peu inquiet.
Le lendemain, Willow entre dans la chambre en se plaignant de Baruca qu'elle déteste cordialement. Buffy à une grosse gueule de bois et fait n'importe quoi. C'est Will qui doit lui conseiller de s'habiller avant de partir en cours. En cours, elle prend la parole pour ne rien dire et vole même le sandwich d'une autre élève.
Dans un sous-sol, un drôle de matériel de chimie est installé pour produire de la Black Frost, la bière que Buffy et ses nouveaux amis préfèrent.
Le soir, Buffy boit avec les autres étudiants. Ils sont complètement soûls. Alex les surveille discrètement.
Oz vient voir Willow pour l'inviter au Bronze car il doit jouer avec le groupe de Baruca. Willow refuse, elle préfère encore travailler !
Au bar, Alex met de la musique. Le Juke Box semble être une curiosité qui intrigue une Buffy complètement saoule. Alex fait rentrer Buffy.
Willow rencontre Parker et lui dit ce qu'elle pense de lui. Parker lui explique sa vision des choses.
Au bar, Alex essaie d'encaisser la note auprès d'étudiants qui ne savent même plus compter tellement ils ont bu. Dans les toilettes, il y a un grand bruit. Tout à coup, la porte vole en éclat et une sorte d'homme des cavernes sort et renverse Alex. Quand se dernier reprend conscience, il voit les étudiants qui ont abusé de la Black Frost se transformer en hommes des cavernes. Alex les effraie avec son briquet et part avertir le patron qui n'est pas du tout surpris. C'est lui qui a modifié la bière pour donner une leçon aux jeunes gens qui fréquentent son établissement. Il ajoute que ce n'est pas grave, que l'effet est temporaire. Alex a peur pour Buffy et part avertir Giles.
Pendant ce temps, les quarte sauvages sèment le chaos dans les rues de Sunnydale. Ils kidnappent deux filles.
Giles est très fâché contre Alex qui a servit de la bière à sa tueuse. Quand il arrive dans la chambre de la jeune fille, celle-ci peint sur les murs.
Parker et Willow discutent encore. Il croit l'avoir convaincue et … séduite. Mais la jeune fille ne s'est pas laissée avoir et le remet à sa place. Quelqu'un défonce alors la porte et les quatre sauvages pénètrent dans la pièce et assomment Willow et Parker.
Dans la chambre, Giles et Alex essaient de résonner Buffy, mais quand ils refusent de lui donner de la bière, cette dernière s'enfuit. Giles et Alex se séparent pour essayer de la retrouver.
De leur côté, les hommes des cavernes ont allumé un feu qui commence à se propager. Paniqués, ils essaient de s'échapper.
Un peu plus loin, Alex a retrouvé Buffy. Quand elle voit la fumée, elle se dirige vers l'incendie et Alex la suit.
Arrivée sur les lieux, Buffy défonce la porte mais ne parvient pas à utiliser l'extincteur. Quand elle voit Willow allongée plus loin, elle saute par dessus les flammes pour la sauver.
Pendant ce temps, Giles recherche Buffy en interrogeant des étudiants.
Dans la maison, Buffy trouve une issue. Tout le monde parvient à sortir, mais Buffy voit Parker. Il lui demande quoi faire et Buffy l'assomme puis l'aide à sortir également.
Plus tard, Willow, Alex, et Giles discutent avec une Buffy qui n'a pas beaucoup de conversation. Les jeunes étudiants sous l'emprise de la bière sont enfermés dans une voiture. Buffy s'en approche et les regarde. Parker arrive et s'excuse. Buffy le regarde, puis, l'assomme à nouveau avec son bâton.

résumé buffyvs

[4x05] Le Breuvage du Diable Buffy421 [4x05] Le Breuvage du Diable Buffy422 [4x05] Le Breuvage du Diable Buffy423 [4x05] Le Breuvage du Diable Buffy424

------------------------------------------------------------------

alors c'est un épisode que je trouve hilarant! Sarah est tellement comique que je suis pliée!
" Buffy veut bière! Bière bon!" pleure

c'est vraiment drôle et ca donne une bonne lecon aux petits étudiants qui se la pètent!

le début est marrant! Buffy revasse en psycho! elle reve d'un combat où elle sauve Parker sur une musique super et après il lui offre de la glace et des fleurs pour se faire pardonner!

et surtout on voit que même après une récession jusqu'à cromagnon, l'instinct de la Tueuse la pousse à sauver tout le monde , même Parker! bon après il recoit un bon coup de branche mérité!

et le regard que Buffy lance quand elle est retournée à la préhistoire , un regard de Tueuse primitive terrible!


Dernière édition par DarthMarion le Sam 14 Aoû 2010 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 3:12

Ouuuuuh je suis très sévère ce soir mais j'ai mis un tout petit 1 (jamais je pourrais me résoudre à mettre 0 à un épisode de Buffy quand même !!), je n'aime pas du tout cet épisode, je crois bien que c'est celui que j'aime le moins de toute la série !!

Je trouve Buffy ridicule en femme des cavernes, c'est vraiment très abusé et le coup de la bière qui transforme ceux qui la boivent en créatures préhistoriques, je me suis vraiment demandée d'où ça sortait !! Shocked Sans compter que je trouve l'épisode particulièrement moralisateur, boire c'est mal et c'est pas amené avec subtilité contrairement à d'habitude !! Bref, très déçue par cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 3:19

J'ai trop rigolé en regardant cet épisode (d'ailleurs j'ai oublié de le mettre dans mes moments marrants dans un autre topic, zut !). J'ai tellement aimé que quand je bois une bière, je pense souvent à cet épisode et je me dis à chaque "bière, veut bière" !! Certes, il n'apporte rien à la série mais on voit notre pauvre Buffy un peu perdu malgré tout. Tantôt elle est trop drôle en femme primitive, tantôt elle fait peur par moment. Et c'est trop fort à la fin quand elle assome Parket, il l'a bien mérité ce bouffon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:00

Je suis un peu comme Audy mais je vais mettre 2/5 ^^
J'ai trouvé aussi que c'était abusé et puis ça me rappelait trop "L'effet chocolat" : la bière trafiquée qui te fait faire n'importe quoi.

Après c'est vrai qu'il y a des passages marrants. Le rêve de Buffy qui sauve Parker c'était plutôt drôle ! Et à la fin quand elle l'assomme ça fait du bien !

Je me rappelle pas forcément l'aspect moralisateur mais j'ai juste trouvé que c'était trop gros.

Mes petits + qui n'ont pas été cités ici :
- Alex en barman, je l'ai trouvé sympa avec Buffy. Je l'ai bien aimé dans cet épisode.
- Baruca. La scène où elle chante au Bronze, il y a un truc avec Oz, ça me fait froid dans le dos. Et Willow le remarque en plus, la pauvre.
- J'adore quand Willow fait croire à Parker qu'elle est tombée dans le panneau ! Il lui fait son speech et elle, elle prend son air attendrie. La 1ère fois j'me suis dit "Nooon ! Willow, ne te fait pas avoir !" mais en même temps j'étais sûre qu'elle faisait semblant ! bravo
Quel con celui-là !! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:47

Moi j'ai adoré le début,où elle rêve que Parker lui fait des excuses et qu'elle n'attend que ca,et la fin où il fait ses excuses et qu'elle elle l'assome.
Ensuite ca ne m'a pas rappelé l'Effet chocolat parce qu'on ne s'est basé que sur un petit groupe des personnnes (et principalemnt Buffy).Parker qui veut berner Willow mais qui à la fin se fait berner c'est très drôle il prend vraiment toutes les filles pour des nunuches(je ne dis pas que Buffy en était une,simplement qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de croire ce qu'il lui disait).Je trouve ca drôle de voir que pour une fois,la tueuse a besoin d'aide et que même en "tueuse des cavernes"pour paraphraser Alex,elle sauve encore les gens.
Petit -::La relation Barucca/Oz,il était absorbé par ce qu'elle chantait et la pauvre Willow à côté ne comptait quasiment plus et il lui fait ça sous son nez!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:14

pour Barucca/oZ, j'ai adoré!!! c'est intense, il peut pas s'empêcher de la regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:01

J'ai détesté ce moment !!! Je trouve Barruca trop laide !!! Willow est mille fois mieux en caractère et beauté. Oui je sais c'est le côté loup-garou que Oz a senti sur cette fille mais j'aime pas du tout quand Oz craque sur elle. Je suis blasée pour Willow !! Du coup je suis hors sujet !! D'ailleurs ça me donne une idée de sujet tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:12

aaaaaaaaaaaaaah!!! mon passage préféré : Bière...Buffy veut bière!!! ou alors avec la télé^^ ptdr!!! c'est trop bon...^^ Happy
sinon, l'épisode en général, j'ai pas trop aimé...un space quand même^^
Ceci-dit, comme il a été mentionné; le fait que l'instinct de tueuse soit toujours là pour Buffy, c'était très bien traité, et c'est bien qu'ils l'aient fait, qu'ils l'aient montré dans l'épisode (sinon, où est l'intérêt^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:21

l'intéret? taper Parker!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:20

Ben comme beaucoup d'entre vous j'ai mis 2/5 parce que bon ok c'est bienh marrant de la voir un peu en femme préhistorique (avec des similitudes avec la première tueuse) mais parfois j'ai trouvé ca un peu trop lourd a mon goùt.

Moi non plus j'ai pas du tout apprécié la Barucca/Oz,ca a détruit le coeur de ma tite Willow rambo

(Par contre je ne me souviens pas de tout,faudrait que je le regarde a nouveau car pour l'instant j'ai vu la série qu'une fois alors c'est dur de tout se rappeller,la j'en suis a la saison 2 du revisionnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:36

Quel épisode nul au possible. J'ai mis 1. C'est beubeu, pas très malin et lourdingue à la fin.
C'est les début de la grosse tête de Whedon je pense. On sent qu'il veut mélanger métaphores et mode teenage à la American Pie. C'est tout sauf métaphorique et tout sauf malin.
Quel ennui pendant ces 40 plus longues minutes de ma vie mdr

Et l'histoire de Parker. Il m'a saoulé en moins de deux épisodes. Buffy a l'air presque plus touchée qu'après Angel. Et oh, réveille toi la tueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:51

Mais je vois que tu as adoré cet épisode.
Ce que j'ai bien aimé c'est que les gars qui se la pètent parce qu'ils étudient en prennent plein leur gradeé eh oui je suis jalouse.
D'ailleurs dans cet épisode, le fil conducteur est la jalousie je m'explique.
Buffy, jalouse de la fille dans les bras de Parker, se retrouve en compagnie de ces garçons et le directeur du bar, jaloux de ces garçons, les transforme en homme des cavernes.
Pour ce que tu dis pour Buffy ,je suis d'accord mais çà doit être frustrant que tous les mecs te largent le lendemain de la folle nuit.Mais c'est vrai que Parker il est trop bête.D'ailleurs j'ai adoré la discussion avec Willow, il prend les femmes pour des débiles ou quoi???!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:55

oui elle lui a bien fermé sa bouche notre petite Willow!

je le répète souvent mais je pense que la raction de Buffy quand Parker la vire a plus à voir avec Angel qu'avec Parker ( faites trouner les méninges....lol)
alors non ca me parait pas excessif du genre elle s'en remet moins bien qu'àpres Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:14

Et puis c'était la 1ère fois qu'elle avait une relation avec un mec normal aussi. Je pense que ça joue. Il s'est servi d'elle volontairement ! Avec Angel c'est pas pareil, il y avait son âme et tout le reste.

Par exemple, quand Angel lui dit que c'était "pas mal" le lendemain, c'était pas vraiment lui. C'était Angelus. Alors que pour Parker, ça fait mal car il a aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:50

Miracle je suis pas le seul à avoir voté 1, oh la la quelle lourdeur cet épisode et je peux même pas dire que c'est la faute à Angel il y est pas ! hihi Je suis d'accord avec Audy pour l'aspect moralisateur de l'épisode. Parker quelle tête à claques je comprends pas que Buffy soit tombée dans le panneau de ça !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:43

je dois être strange mais je l'ai pas du tout ressenti le côté moralisateur, mais alors pas du tout!!!
pour moi c'est un épisode bète et débile ( dans le bon sens du terme...oui oui il y en a un) j'ai adoré!!!! ( faut pas chercher très loin plus c'est débile l'humour plus j'adore, comme South Park!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:59

Comme toi Darth ! J'ai pas vraiment vu un côté moralisateur mais de la pur débilité ^^ Certes l'épisode n'apporte rien à l'histoire mais j'adore le côté beuverie qui me rappelle ma jeunesse Siffle

Et le "Buffy want beer" ça me fait toujour rire et j'y pense presque à chaque coup que je me bois une bière ^^

Non non je ne suis pas alcoolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMer 24 Jan 2007 - 7:47

Pareil, j'ai pas senti le côté moralisateur. C'est tellement gros !! Franchement je suis presque sûre qu'il n'y a pas de morale dans cet épisode. C'était juste pour rire. Même si moi ça ne m'a pas fait rire : j'aime pas cet épisode. Mais bon, la morale, non. Ce serait comme "Ne mangez pas de chocolat, sinon vous allez rajeunir". Non, franchement je pense que c'est juste du délire. Ça n'a rien à voir avec l'alcool, "Boire c'est mal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:38

D'un côté rien que le fait que Buffy se transforme en femme primitive comme ça après avoir bu ça fait un peu morale. Mais même sans ça l'épisode est super lourd et j'ai pas ri moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:45

Génial cet épisode avec la Tueuse des cavernes !!! Elle est marrante Buffy quand elle est saoule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:29

C'est pas un épisode exceptionnel, certes, mais il me fait mourir de rire à chaque fois !! Rien que pour ça, je lui mettrai 3/5.

Sarah est quand même énorme dans cet épisode !! Elle est trop rigolote ! Je l'adore quand elle a trop bu ou quand elle commence à parler comme une débile !! [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_
Quand elle crache sa bière, quand Alex lui répète "Bad beer, bad beer !" [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_
Quand elle dessine sur le mur, quand elle renifle Alex [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_
Quand elle tourne et qu'elle tombe de sa chaise !!! [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_ [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_
Quand elle assomme Parker...2 fois !! [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_

Bref, très drôle ! Et je suis d'accord, je ne pense pas que cet épisode soit là pour faire la morale sur le fait de boire ou je ne sais quoi ! C'est bien trop ridicule !! Ils s'en moquent plus qu'autre chose...

Les détails :
La scène d'ouverture où Buffy mène un combat trop cool sur une musique trop cool !!
Alex en barman, j'adore !! Mais le pauvre est encore mis à mal à cause de sa condition de non-étudiant !
Première apparition de Baruca qui en jette quand même (avec la musique qui est trop belle ! [4x05] Le Breuvage du Diable Fan ).
La conversation Will/Parker et Will qui lui rabat son caquet de petit con !! [4x05] Le Breuvage du Diable 0057
Giles qui met trois plombes pour trouver Buffy !!! [4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:54

mon moment préféré c'est Giles qui met Buffy en colère, il a un peu les pétoches c'est trop drôle...

c'est quoi déja la première scène avec la musique trop cool?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:21

Un 5 pour moi. Il n'apporte strictement rien à la série, mais bon sang qu'est-ce qu'il est drôle ! Je m'en lasserais jamais !

"Parker. Méchant. *BOUM*"

[4x05] Le Breuvage du Diable 6f35a88_

Et puis Sarah, quelle actrice... Mais quelle actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:51

DarthMarion a écrit:

c'est quoi déja la première scène avec la musique trop cool?

Tu l'as toi-même citée dans le sujet...Tu sais, quand elle imagine qu'elle se bat et qu'elle défend Parker et qu'il se confond en excuses ! Le combat est énorme et la musique très rock !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:54

ah oui c'est un rêve, je me souvenais plus [4x05] Le Breuvage du Diable Icon_razz c'est terrible ça, notre Bubu, très basique parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[4x05] Le Breuvage du Diable Empty
MessageSujet: Re: [4x05] Le Breuvage du Diable   [4x05] Le Breuvage du Diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x05] Le Breuvage du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: