Le breuvage du Diable - Beer BadCitations VF -
Screencaps -
Transcript VO -
Shooting Script -
MusiquesEn cours, Buffy rêve qu'elle sauve Parker des vampires et qu'il vient ensuite s'excuser. Quand elle revient à elle, elle voit Parker, plus bas, en train de parler à une autre fille. Elle replonge dans le même rêve.
Sur le campus, Alex rejoint Willow et Buffy pour leur annoncer qu'il vient de décrocher un job de barman dans un bar de la fac grâce à une fausse carte d'identité. Le sujet de la conversation revient vite sur Parker. Willow essaie de résonner Buffy.
Le soir, Alex est un peu dépassé par son nouveau boulot. Buffy arrive et repère Parker avec une jeune fille. Elle est tellement absorbée par cette vision qu'elle bouscule Riley. Ils discutent un moment et Riley semble avoir la même opinion que Willow sur Parker, mais Buffy ne l'écoute pas vraiment. Il part rejoindre ses amis et Buffy voit Parker embrasser sa nouvelle petite copine.
Alex croit enfin pouvoir lié connaissance avec une jeune fille quand un étudiant prétentieux arrive, le remet à sa place et commande de la bière. Alex, blessé, lui demande alors sa carte d'identité. Le patron arrive et l'oblige à servir l'alcool au jeune homme.
Un peu plus tard, Alex discute avec Buffy au bar, toujours de Parker, mais le patron l'appelle. Buffy s'apprête à partir et bouscule encore un jeune homme qui l'invite à boire de la bière avec ses amis. Buffy voit Parker partir avec sa nouvelle conquête et accepte.
Au Bronze, Willow et Oz écoutent un concert de Shy, le groupe de la chanteuse Baruca. Oz est visiblement fasciné par elle, ce qui n'échappe pas à Willow.
Au bar, Buffy et ses nouveaux amis sont saouls. Alex les regarde un peu inquiet.
Le lendemain, Willow entre dans la chambre en se plaignant de Baruca qu'elle déteste cordialement. Buffy à une grosse gueule de bois et fait n'importe quoi. C'est Will qui doit lui conseiller de s'habiller avant de partir en cours. En cours, elle prend la parole pour ne rien dire et vole même le sandwich d'une autre élève.
Dans un sous-sol, un drôle de matériel de chimie est installé pour produire de la Black Frost, la bière que Buffy et ses nouveaux amis préfèrent.
Le soir, Buffy boit avec les autres étudiants. Ils sont complètement soûls. Alex les surveille discrètement.
Oz vient voir Willow pour l'inviter au Bronze car il doit jouer avec le groupe de Baruca. Willow refuse, elle préfère encore travailler !
Au bar, Alex met de la musique. Le Juke Box semble être une curiosité qui intrigue une Buffy complètement saoule. Alex fait rentrer Buffy.
Willow rencontre Parker et lui dit ce qu'elle pense de lui. Parker lui explique sa vision des choses.
Au bar, Alex essaie d'encaisser la note auprès d'étudiants qui ne savent même plus compter tellement ils ont bu. Dans les toilettes, il y a un grand bruit. Tout à coup, la porte vole en éclat et une sorte d'homme des cavernes sort et renverse Alex. Quand se dernier reprend conscience, il voit les étudiants qui ont abusé de la Black Frost se transformer en hommes des cavernes. Alex les effraie avec son briquet et part avertir le patron qui n'est pas du tout surpris. C'est lui qui a modifié la bière pour donner une leçon aux jeunes gens qui fréquentent son établissement. Il ajoute que ce n'est pas grave, que l'effet est temporaire. Alex a peur pour Buffy et part avertir Giles.
Pendant ce temps, les quarte sauvages sèment le chaos dans les rues de Sunnydale. Ils kidnappent deux filles.
Giles est très fâché contre Alex qui a servit de la bière à sa tueuse. Quand il arrive dans la chambre de la jeune fille, celle-ci peint sur les murs.
Parker et Willow discutent encore. Il croit l'avoir convaincue et … séduite. Mais la jeune fille ne s'est pas laissée avoir et le remet à sa place. Quelqu'un défonce alors la porte et les quatre sauvages pénètrent dans la pièce et assomment Willow et Parker.
Dans la chambre, Giles et Alex essaient de résonner Buffy, mais quand ils refusent de lui donner de la bière, cette dernière s'enfuit. Giles et Alex se séparent pour essayer de la retrouver.
De leur côté, les hommes des cavernes ont allumé un feu qui commence à se propager. Paniqués, ils essaient de s'échapper.
Un peu plus loin, Alex a retrouvé Buffy. Quand elle voit la fumée, elle se dirige vers l'incendie et Alex la suit.
Arrivée sur les lieux, Buffy défonce la porte mais ne parvient pas à utiliser l'extincteur. Quand elle voit Willow allongée plus loin, elle saute par dessus les flammes pour la sauver.
Pendant ce temps, Giles recherche Buffy en interrogeant des étudiants.
Dans la maison, Buffy trouve une issue. Tout le monde parvient à sortir, mais Buffy voit Parker. Il lui demande quoi faire et Buffy l'assomme puis l'aide à sortir également.
Plus tard, Willow, Alex, et Giles discutent avec une Buffy qui n'a pas beaucoup de conversation. Les jeunes étudiants sous l'emprise de la bière sont enfermés dans une voiture. Buffy s'en approche et les regarde. Parker arrive et s'excuse. Buffy le regarde, puis, l'assomme à nouveau avec son bâton.
résumé buffyvs
------------------------------------------------------------------
alors c'est un épisode que je trouve hilarant! Sarah est tellement comique que je suis pliée!
" Buffy veut bière! Bière bon!"
c'est vraiment drôle et ca donne une bonne lecon aux petits étudiants qui se la pètent!
le début est marrant! Buffy revasse en psycho! elle reve d'un combat où elle sauve Parker sur une musique super et après il lui offre de la glace et des fleurs pour se faire pardonner!
et surtout on voit que même après une récession jusqu'à cromagnon, l'instinct de la Tueuse la pousse à sauver tout le monde , même Parker! bon après il recoit un bon coup de branche mérité!
et le regard que Buffy lance quand elle est retournée à la préhistoire , un regard de Tueuse primitive terrible!