Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flop de couples

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Stella
Padmé
Sander
8 participants
AuteurMessage
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Flop de couples Empty
MessageSujet: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 21 Avr 2012 - 0:54

Bon je suis pas sûr si se topic a pas déja été crée, j'ai beau avoir vérifié mais je peux me trompé.

Bref, topic pour faire votre flop de couples ^^ (je crois que je vais surtout voir des Riley/Buffy et des Willow/Kennedy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:31

1. Bangel
2. Briley

À part ça j'aime tous les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:07

Sander a écrit:
1. Bangel



Boudeur Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:55

J'ai jamais aimé se couple (bon faut dire que je suis Spuffiste).
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:50

Sander a écrit:
1. Bangel
2. Briley

Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:07

Je sens que j'ai mit en colère les Bangeliste du forum pale (où sont les Spuffistes quand on a besoins d'eux).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:11

En même temps tu te jettes exprès dans la fosse aux lions j'ai envie de dire!

Et puis voilà, ça me désespère de vouloir absolument dresser une corrélation entre non-bangeliste et spuffiste! Na !

Ben, à part Buffy/Parker je sais pas trop si j'ai un flop...Il y a deux trois couples qui n'ont pas mes faveurs, mais même chez eux j'aime beaucoup certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:01

Oui pareil, si l'on considère Buffy/Parker comme un couple... Je dirais Willow/Kennedy et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:25

Emilie a écrit:
Je dirais Willow/Kennedy et c'est tout.

Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:27

DarthMarion a écrit:
Et puis voilà, ça me désespère de vouloir absolument dresser une corrélation entre non-bangeliste et spuffiste! Na !

Yep, c'est vrai que les gens déduisent souvent automatiquement que du fait qu'on aime l'un, on n'aime forcément pas l'autre, et vice-versa, alors qu'au final, ce sont des histoires relativement différentes qui peuvent dans un sens comme dans l'autre plaire ou ne pas plaire, sans que ça ait un lien ^^ J'aimerais pouvoir dire que j'aime les deux Happy

Perso, mon top flop, je vois pas trop... Willow/Kennedy, j'ai apprécié. Buffy/Parker, je suis pas sûre de vouloir les ranger dans cette catégorie...

A la rigueur, je dirais Spike/Drusilla. Leur histoire ne m'a jamais parlé, ni en bien, ni en mal, mais j'ai jamais compris l'engouement autour. J'ai trouvé leur histoire assez fade au final. Mais ce serait plus en réponse à la popularité du couple qu'autre chose.

Buffy/Angel, je trouve que la relation a été exploitée de manière parfois intéressante dans les premières saisons, mais le fait que ça ne me touche pas, que je ne m'y projette pas réellement émotionnellement, pourrait aussi les faire entrer dans le flop en ce qui me concerne. C'est le genre de couples auxquels je n'accroche pas en général. Mais pas forcément pour l'aspect qualitatif, plus pour l'aspect... gustatif ? (non, ça se dit pas, mais vous voyez ce que je veux dire Razz ). Mais là encore, pareil, ça serait plus un "choix-sanction", une réponse au fait que le couple ait son succès, sans que je partage l'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:49

Miss Kitty a écrit:
DarthMarion a écrit:
Et puis voilà, ça me désespère de vouloir absolument dresser une corrélation entre non-bangeliste et spuffiste! Na !

Yep, c'est vrai que les gens déduisent souvent automatiquement que du fait qu'on aime l'un, on n'aime forcément pas l'autre, et vice-versa, alors qu'au final, ce sont des histoires relativement différentes qui peuvent dans un sens comme dans l'autre plaire ou ne pas plaire, sans que ça ait un lien ^^ J'aimerais pouvoir dire que j'aime les deux Happy

Je le clame haut et fort: j'aime les deux couples!!! Même si j'ai une petite préférence bangeliste... Na !


Miss Kitty a écrit:
A la rigueur, je dirais Spike/Drusilla. Leur histoire ne m'a jamais parlé, ni en bien, ni en mal, mais j'ai jamais compris l'engouement autour. J'ai trouvé leur histoire assez fade au final. Mais ce serait plus en réponse à la popularité du couple qu'autre chose.

Boudeur

Miss Kitty a écrit:
Buffy/Angel, je trouve que la relation a été exploitée de manière parfois intéressante dans les premières saisons, mais le fait que ça ne me touche pas, que je ne m'y projette pas réellement émotionnellement, pourrait aussi les faire entrer dans le flop en ce qui me concerne. C'est le genre de couples auxquels je n'accroche pas en général. Mais pas forcément pour l'aspect qualitatif, plus pour l'aspect... gustatif ? (non, ça se dit pas, mais vous voyez ce que je veux dire Razz ). Mais là encore, pareil, ça serait plus un "choix-sanction", une réponse au fait que le couple ait son succès, sans que je partage l'engouement.

Allez, j'accepte ta justification Cool

Emilie a écrit:
Je dirais Willow/Kennedy et c'est tout.
Boudeur

Bon après avoir pensé, je dirais Buffy/Scott, je n'ai jamais compri... c'est une histoire qui ne mène vraiment à rien, une illusion pour buffy... en plus, rappellez-vous, après que Buffy ait rompu avec lui, il a lancé une rumeur comme quoi Buffy était lesbienne... Blasé

Après, pour le buffy/parker, même si ça m'énerve parfois, j'en suis pas au point de détester... justement, cette relation aura au moins apporté à Buffy, contrairement à Buffy/Scott...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:36

Pour la rumeur comme quoi elle était lesbienne, petit aparté, mais je trouve ça brillant, parce que bon c'est l'époque du Fuffy, c'est un petit peu meta en plus. Et d'ailleurs je ne suis pas étonnée que des rumeurs soient apparues vu Bad Girls. Faith qui se ramène en plein test, dessine un petit coeur sur le carreau et appelle Buffy en disant "Viens girlfriend", Buffy qui part avec elle...hum.... Razz coeurs
Après c'était pas ses oignons du tout à l'autre débile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:16

Oh, c'est pas mal ça, j'avais jamais vu la chose sous cet angle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 28 Avr 2012 - 19:55

Bon au risque de me faire basher la tronche Razz :

1) Buffy/Angel, je reprendrais la justification de Kitty. C'est avant tout une question de goût, je n'ai pas ressenti quoi que ce soit pour eux et je n'aime pas leur façon de communiquer, je trouve qu'ils ont tendance à faire ressortir le pire chez l'autre. C'est une relation très importante dans la série et plutôt intéressante en saison 2, mais qui finit par tourner en rond. Je m'arrêterai là Pfiou

2) Willow/Xander : bien sûr je ne parle que de leur petite amourette de saison 3, mais je dirai juste: incest much ? C'est l'effet que ça me fait. Je le comprends dans la mesure où c'est plutôt classique, les meilleurs amis qui se demandent s'il n'y aurait pas plus, mais je n'ai pas aimé la façon dont cela a été traité.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 28 Avr 2012 - 20:20

C'est marrant que ça t'ait fait cet effet, après tout depuis day one, presque minute one il y a une facette romantique très prononcée à leur relation, vu que Willow est énamourée au possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 28 Avr 2012 - 21:16

Ah oui bien sûr, mais je trouve justement que c'est arrivé trop tard. En saison 1 ou 2 ça ne m'aurait pas choquée plus que ça mais en saison 3 Willow semblait avoir un peu dépassé ce cap.
Et puis malgré tout c'est ce que je ressens parce que j'ai un regard extérieur à la relation. Je sais que Willow ressent ça pour lui, mais ce n'est pas sous cet angle-là que je les perçois, donc ça me paraît étrange.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 28 Avr 2012 - 22:29

Oui je vois... C'est ce couple-ci que je n'aime pas dans la série, moi aussi. Et je crois que tu pointes le doigt sur une des choses qui collent le moins avec moi aussi, c'est le timing. Et le traitement. Mais il y a quand même des scènes que j'adorent, comme celle dans Homecoming (la première je crois, où ils s'habillent classe et dansent).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptySam 28 Avr 2012 - 22:45

Oh oui cette scène coeurs Mais encore une fois j'aurais préféré une scène frère et soeur, du genre "on se connaît depuis si longtemps et regarde jusqu'où on est allé et où on en est à présent", sans le côté romantique qui était plus qu'évitable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:36

Oui, comme vous dites, c'est une histoire de timing aussi... personnellement, je n'ai jamais prêté grande attention à ce couple... et je trouve d'ailleurs qu'il aurait été beaucoup mieux s'il avait été mis en avant dans "la métamorphose de buffy": rappellez-vous, l'histoire de la glace... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:45

Oh oui, et plus tard au Bronze pauvre Willow avec Xander qui n'a d'yeux que pour Buffy No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:08

Je comprends le sentiment également pour Willow/Xander, mais j'ai quand même bien aimé. Je pense que l'abcès avait besoin d'être crevé à un moment ou à un autre pour leur permettre d'avancer quelque part (ce genre de sentiments peuvent subsister aussi longtemps qu'ils n'ont pas été "explorés" ou mis à plat au moins une fois, je pense).

Je me rappelle avoir beaucoup aimé la première fois que j'ai vu la série, mais avec mon revisionnage, ça m'a au final pas autant plu que dans mes souvenirs.

Oh et dans mon premier post, j'avais complètement oublié de mentionner Spike/Harmony !! Plus ça va, moins j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:14

Ah oui, Spike/Harmony pleure J'ai du mal à dire que je n'aime pas, dans la mesure où c'est tellement pas (pris au) sérieux... Mais c'est sûr que s'ils n'étaient pas ancrés dans une dimension comique je n'apprécierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:53

- Scoffy [Scott/Buffy]
- Paffy [Parker/Buffy]
- Winnedy [Willow/Kennedy]
- Baro [Baruca/Oz]

Oui je sais , j'aime beaucoup mélanger les noms XD.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:54

paffy c'est un super nom, car Parker c'est vraiment un empaffé! pleure 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Flop de couples Empty
MessageSujet: Re: Flop de couples   Flop de couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop de couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flop de couples
» Consignes top/flop
» Flop des épisodes!
» Flop des épisodes de Ats
» Flop des persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: