Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flop des épisodes!

Aller en bas 
+5
Greg
Audy
Louve
X-man
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:20

Je pouvais pas aller au delà, parce qu'il n'y a pas 5 épisodes que j'aime pas, il y a même pas 5 épisodes que j'aime moins Flop des épisodes! Icon_razz

5. Dead Man's Party, 3x02. Buffy est revenue trop tôt déja...Mais en plus l'attitude des scoobies m'énerve pas mal. Et l'histoire des zombies est nulle. Il y a une bonne scène de carthasis (avec un Xander donneur de leçon pire que jamais) et de règlement de compte, mais la résolution est trop facile.

4. Go Fish 2x20. L'un des épisodes les moins bien placés de
toute la série (juste avant Becoming!!! sérieusement!). Avec des hommes
poissons qui nagent vers l'océan à la fin, Prison Break Boy qui joue
comme ses pieds, et un Angelus qui ne fait rien juste avant le bouquet
final...Le seul truc positif est Alex en maillot de bain ^^

3. Some Assembly required 2x02. Cordy est trop pénible, et l'épisode est juste répugnant avec l'autre gamin qui assemble des bouts de femmes. Encore une fois pas grand chose pour sauver l'épisode

2. I robot, you Jane 1x08. Willow qui web-sort avec le méchant des power rangers, méchant qui fait tomber sous sa coupe tous les geeks de la ville. Un propos pas assez subtil, une Willow out of character, et pas grand chose d'autre.

1. Where the wild things are 4x18. Buffy et Riley qui couchent ensemble pendant 45 minutes. Avant il me dérangeait pas cet épisode, mais plus je le regarde, plus il me sort par les yeux...


Dernière édition par DarthMarion le Mer 24 Mar 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:57

Mon Dieu, c'est super dur d'en prendre que 5 !

Voici ma liste :

1 - 1x05. Never Kill A Boy On A First Date : J'accroche pas. Je ne sais pas ce qui me pousse à trouver cet épisode sans intérêt. J'aurais beaucoup de mal à justifier mon choix, donc...

2 - 2x19. I Only Have Eyes For You : Arg ! L'histoire de fantôme et de la malédiction a été trop pour moi. C'est mou... Et puis Giles qui persiste à croire que c'est le fantôme de Jenny qui hante le lycée... (Me fais pas de faux espoirs Rupert !)

3 - 3x10. Amends - Je n'aime pas du tout cet épisode, je le trouve mou aussi. C'est aussi peut être dû au fait que je n'aime pas vraiment le personnage d'Angel et cet épisode était plus centré sur lui donc voilà...

4 - 4x04. The Harsh Light Of Day - pour l'histoire avec Parker, parce que Buffy s'accroche à ses baskes et n'en démord pas : j'ai l'impression d'avoir perdu la Buffy que j'ai connu au lycée. Bouh ! (Et aussi pour le 'Joyau d'Amara' avec Spike, c'était limite...)

5 - 7x02. Beneath You - Un ver géant ? Hum. Spike avec une âme ? Huhu. J'aime pô ;( Et puis, je suis pas spuffyste donc les retrouvailles B/S ne m'ont pas émerveillées...

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop dur !

J'aurais bien mis 2 des tiens Darth, Dead Man's Party et Where The Wild Things Are parce que c'est vrai qu'eux aussi ils sont limites. Surtout le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:59

Je suis d'accord avec toi darth sur certains épisodes tiens ^^


5- Some Assembly Required - une horreur, épisode sans grand intérêt, le gamin qui veut faire la femme idéale beurkkk et puis Cordélia qui est insupportable.

4- Bad Eggs - euhhh... ça aurait pu être sympa, mais c'est hyper vite fait, vite réglé. On découvre les méchants noeuf noeuf et zou on zigouille ! Bon,
d'accord.

3- as you were - Riley, dégage ! Lol voilà tout ce que je retiens. Il
avait vraiment rien à faire là. Puis l'idée de Spike "the doctor" mouai
bof, pas terrible. Sur plusieurs trucs pourquoi pas, mais sur un seul
épi balancé comme ça, ça fait tâche.

2- superstar - alors là le bide complet pour moi. Jonathan qui se prend pour un boss et qui est même pas crédible. Buffy qui en veux à Riley d'avoir couché avec Faith, alors qu'il était même pas au courant ! Elle est mignonne, comment il pouvait savoir -_- Et d'autres encore, je résume là...

1- where the wild things are - bon bah que dire, vive le sexe pour le sexe ! Y'a rien d'autre dans cet épi... Quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:10

Mince l'abruti, j'avais pas capté que y'avait un ordre à mettre.
Voilà mon vrai top, du pire au moins pire :

5. Beneath You
4. Amends
3. The Harsh Light Of Day
2. Never Kill A Boy On A First Date
1. I Only Have Eyes For You

Et...
Louve a écrit:

1- where the wild things are - bon bah que dire, vive le sexe pour le sexe ! Y'a rien d'autre dans cet épi... Quel intérêt ?

J'pense que l'intérêt de cet épisode était peut être de montrer que la relation Buffy/Riley n'était fondée que sur du superficiel, comme le sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:18

J'en sais rien, même pas, j'arrive même pas à voir ça lol Si c'est ça je te répondrai que c'est un peu normal dans le début d'une relation surtout à cet âge. Mais en faire tout un épisode, c'est lourd -_-
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:49

le truc de Where the wild things are, c'est surtout que Sarah devait aller tourner un épisode d'Angel (Sanctuary)...
Mais dans ce même genre de situations, ils ont fait beaucoup mieux avec les moyens du bord. Souvenez-vous de Un charme déroutant, avec toutes les filles folles d'Alex. Bah Buffy on la voit autant que dans Where the wild things are, et pourtant ils font un très bon épisode en se concentrant sur autre chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:17

5. Amends, 3x10 : Certaines scènes sont sympas mais cet épisode est un concentré de tout ce que je déteste dans le Bangel ! Des larmes, encore des larmes, aucune sobriété, et surtout oubli total du personnage d’Angel pour se concentrer seulement sur le Bangel, le mal absolu veut absolument supprimer Angel mais on revient sans arrêt sur sa relation avec Buffy !! Alors que c’est totalement secondaire...
4. Touched, 7x20 : La série touche à sa fin mais faisons coucher ensemble tous les personnages qui nous tombent sous la main... Mais bien suuuuuuuur... Siffle
3. Go Fish, 2x20 : Il est mal placé, l’histoire est loin d’être passionnante et on s’ennuiiiiiiiie
2. Conversations with Dead People, 7x07 : ZzZzZZzzzZzZz......... Sleep
1. Beer Bad, 4x05 : Buffy pas drôle ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:18

Oh, Coversations With Dead People ? C'est vrai qu'il est pas très rythmé mais je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien !

La chanson qui passe en boucle y fait surmt beaucoup ^^ Flop des épisodes! Fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:56

X-man a écrit:
Oh, Coversations With Dead People ? C'est vrai qu'il est pas très rythmé mais je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien !


Cherche pas, Audy et Conversation with dead people c'est comme Padme et Restless...

le mot qu'elle arrive pas à trouver c'est "envoûtant" je crois....Flop des épisodes! Icon_big

Amends, pas un de mes favoris, loin de là, surtout pour la fin gnan gnan. Mais Audy je suis complètement pas d'accord avec toi (et consciente du français médiocre de cette phrase mais rien n'est trop beau pour emphaser le fait...que je suis complètement pas d'accord avec toi Flop des épisodes! Icon_razz ).
Je trouve qu'Amends est le seul épisode de Buffy qui parle d'Angel, en tant que personnage.
Et sa relation avec Buffy n'est pas totalement secondaire, au contraire c'est ce qui définit sa vie jusque là...et dans ces circonstances qui d'autre que Buffy pouvait lui montrer qu'il pouvoit avoir un combat à lui? et ça DEVAIT être Buffy qui lui faisait réaliser ça pour qu'il puisse faire la transition vers Angel et prendre son indépendance en tant que personnage.
J'ai jamais aimé le fait qu'Angel ne soit pas un vrai perso dans Buffy mais j'ai toujours trouvé que Amends, avec Graduation Day et les premiers pas de la série Ats, comprenant IWRY et surtout Sanctuary formaient un arc d'une parfaite cohérence pour créer le personnage Angel. Amends a ses défauts mais ce n'est pas qu'un épisode Bangel, c'est Angel qui prend vie. Bien sûr c'est pas si évident, puisque Angel ne peut prendre vie que de la matrice du Bangel. Sinon ça aurait été du out of character à tire larigot (expression que je ne sais absolument pas comment écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:51

5-Les hommes-poissons : Mal placé,intrigue moyenne,effets spéciaux ratés,un épisode très lourd.

4-Le puzzle : Je me suis beaucoup ennuyé et à chaque fois que je le re-re-regarde c'est pareil. Le mythe de frankenstein est pour moi très mal adapté.

3-Contre Attaque : Encore une raison qui fait que j'aime pas la saison 7. Non mais le 20ème épisode de l'ultime saison (qui est pour le coup pas du tout ultime ^^) quand même et voir des couples qui couchent ensemble,je m'en serais passé! Alors qu'ils aurait pu en profiter pour préparer le terrain ça ne fera qu'accelerer tout dans le final...Flop des épisodes! Icon_evil

2-La marionnette : ZzZzzzz,un épisode mou,soporifique et lent : typaque de la saison 1.

1-Moloch : Même critique que La marionnette,on voit clairemtn que c'est la saison 1 et puis Moloch m'a beaucoup déçu. En plus un épisode sur Willow raté,j'aime pas ça! Flop des épisodes! Icon_evil

J'aurais bien aimé rajouté Superstar (lourd,lourd),La Roue tourne (chiant,chiant) et Un premier rendez-vous manqué (Endormant,endormant).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:56

Mais pourquoi personne n'aime Superstar ???? Je l'ai revu pas plus tard qu'hier soir et je l'aime de plus en plus !! Il est ENORME cet épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:04

Audy a écrit:
2. Conversations with Dead People, 7x07 : ZzZzZZzzzZzZz......... Flop des épisodes! Sleep

Flop des épisodes! 6f35a88_ Flop des épisodes! 6f35a88_ Flop des épisodes! 6f35a88_

Bah, Padmé, je trouve énorme Moloch, et personne ne l'aime Flop des épisodes! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:42

Aahh, les goûts et les couleurs...Flop des épisodes! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:54

Superstar, il est génial!!!!!!!!! un épisode avec un Jonathan qui est l'acteur de Matrix, ça ne peut qu'être bien. Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:06

Superstar est lourd. Jonathan est un personnage agaçant et pas charismatique. Point.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:11

Le but de Superstar n'est pas la finesse, oui. Mais quelque chose comme The Wish n'est pas dans la finesse non plus. Jonathan n'est pas charismatique, oui mais justement c'est tout l'intérêt! Agaçant, non! Même là il n'est pas agaçant, il fait deux trois trucs cool et ça fait bizarre venant de lui, mais sinon il est fidèle à lui-même et le Jonathan qu'on connaît n'est pas agaçant quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:11

Merci Darth !!!! Flop des épisodes! Hug

J'ai pas encore fait mon top !


5. Un premier rendez-vous manqué : J'arrive pas à le trouver intéressant celui-là !
4. Doublemeat Palace : il dégage une atmosphère que je n'aime pas et je le trouve ridicule dans tous les sens du terme et pour tout !
3. Le masque de Cordolfo : Les zombies...Flop des épisodes! Glare2
2. Les hommes poissons : Y a rien quoi ! Si, Alex en maillot de bain ! Flop des épisodes! Icon_razz
1. Démons intérieurs : je m'ennuie mais d'une force !!

Jonathan n'est pas du tout agaçant, je le trouve très attachant, je l'ai toujours trouvé attachant ! Flop des épisodes! 698787
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:34

Si,je trouve Jonathan carrement anti-charismatique. J'adore son histoire dans Voix intérieures,son histoire mais pas le personnage. Et le faire devenir un "héros" pour un épisode,j'ai trouvé ça assez lourd et comment ça a été fait encore plus,The wish est beaucoup plus équilibré et réussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:44

The Wish est plus réussi c'est vrai, mais ça l'est pour la dimension et l'émotion. Superstar n'a pas non plus prétendu à être dans le même registre.
Et dans ses prétentions, il est vraiment réussi quand même, ils ont réussi à donner vie à un monde cohérent sans macher leurs efforts, et ce n'est pas inutile, loin de là.
Superstar est en plus dans un prolongement impeccable avec Voix Intérieures. D'ailleurs je dois dire que je trouve l'arc de Jonathan sur toute la série carrément parfait. Et ça c'est grâce à sa conclusion dans la saison 7 qui enrobe tout ce qui avait été fait avant d'une incroyable cohésion (parce que j'ai beau vénerer Joss, je me doute bien qu'ils n'avaient pas prévu l'évolution de Jonathan, ça s'est fait au fur et à mesure).
Aparté mise à part (j'adore dire ça ^^), ce que je comprends chez ceux qui n'aiment pas Superstar, c'est quand même que le côté over the top peut déranger. C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptySam 3 Oct 2009 - 11:02

C'est justement le fait de mettre un héros "anti-charismatique" sur le devant de la scène qui fait tout le génie de l'épisode ! Et quand même, bah on découvre un Jonathan bien plus sûr de lui-même au début de l'épisode !
Enfin je comprends, moi non plus j'aimais pas cet épisode au départ mais plus je le vois et plus je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:09

Oh non je n'ai pas répondu, du coup je ne lis pas vos réponses Razz

Pour moi les pires épisodes se trouvent dans les meilleures saisons c'est dommage.

5. Le puzzle

4. Teacher's Pet (même si le rêve d'Alex est intéressant, mais pour le reste)

3. La Momie Inca, j'adore le parallèle entre les deux filles mais m'épisode je n'en suis pas super super fan.

2.Les Hommes Poissons, il n'est pas en premier parce qu'il y a une intervention d'Angelus^^ Et Wentworth.

1. Moloch, celui-là il n'y a rien à faire, dès que le méchant est dans l'ordi il devient totalement ridicule et je trouve que le message que Joss voulait faire passer: les méfaits de la technologie, ça a été mal exploité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:13

"Oh les méchants geeks obsédés"....très réaliste comme tableau de la culture informatique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyLun 28 Juin 2010 - 2:17

Honnêtement, il y a plein d'épisodes que je trouve pas géniaux, et en général ils font partie des premières saisons, que je trouve moins bonnes. Mais si je devais faire un petit top 5 là, je dirais :

1 - Doomed (La fin du monde)
L'intrigue ne m'a pas plu du tout, c'est du déjà vu. J'ai vraiment pas accroché.

2 - What's my line ? (Kendra)
Hello ! Bored here ! C'est quoi ce personnage sérieux. Je me suis ennuyée presque tout l'épisode. L'intrigue n'est pas très prenante, les dialogues pas exceptionnels et Kendra est agaçante au possible.

3 - Anne
J'ai pas du tout aimé l'ambiance de l'épisode, ni les circonstances. Et puis il est vraiment glauque celui-là. Mais c'est pas du bon glauque, c'est du mauvais glauque.

4 - As you were (La roue tourne)
Une blague cet épisode. Retour de Riley barbant, voire inutile, intrigue autour de Spike pas géniale, démon pas captivant, non vraiment, on aurait pu s'en passer.

5 - Lessons (Rédemption)
C'est pas non plus un navet mais je crois que vu l'épisode précédent, j'avais de hautes attentes pour cet épisode et du coup j'ai été déçue. Et puis je n'aime pas le fait que Willow soit loin et l'intrigue dans le lycée ne m'a pas captivée, sans parler que voir Spike dans cet état était assez frustrant aussi.

Ce n'est qu'un top 5, mais dans les flops, je pense aussi à La métamorphose de Buffy, La momie Inca, Dévotion, Disparitions sur le campus, Double Meat Palace, Folles de lui, Démons intérieurs, Duel...
Et c'est marrant parce que personne ne semble aimer celui des poissons, mais moi je ne me suis pas ennuyée quoi. L'intrigue me plaisait. Bon après il est loin de faire partie de mes préférés mais ce n'est pas un flop selon moi.

En ce moment je dirais qu'en ce moment mon avis sur le flop serait plutôt

1. Gingerbread
2. Bad Eggs
3. Go Fish
4. Anne
5. The Puppet Show

(même si j'aimerais en mettre plus...)


Dernière édition par Lily le Lun 20 Juin 2011 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:10

Go Fish a les circonstances contre lui il faut dire, juste avant Becoming. Après je suis pas contre un changement de ton important, mais dans la saison 2 ça fait toujours bizarre d'alterner un épisode où Angelus c'est la panique et un épisode où ils ne s'occupent plus de lui et vont à une fête sur la plage, tranquilles.

Et puis Wentworth Miller il joue trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:44

DarthMarion a écrit:
Et puis Wentworth Miller il joue trop mal ^^

Ca c'est clair !! Flop des épisodes! 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des épisodes! Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes!   Flop des épisodes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des épisodes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des épisodes de Ats
» TOP/FLOP des titres d'épisodes
» Flop des persos
» Top / Flop des génériques
» Flop de couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: