Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flop des épisodes de Ats

Aller en bas 
+3
Greg
Audy
DarthMarion
7 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:37

Comme pour Buffy! Bon là je donne pas un flop définitif, depuis que je revois l'intégrale de la série j'ai changé d'avis sur pas mal d'épisodes...

5. Eternity 1x17. Trop chiante la starlette. Et nous ramener Angelus grâce à des pilules...quelque part je trouve ça offensant.

4. Ground State 4x02. Angel, Gunn et Fred qui jouent à Ocean's Eleven. A trois. L'introduction de Gwen a du bon, mais le personnage est pas super ici. Et le pire, Angel qui agit out of character...non c'est même pas ça, c'est juste qu'ils réduisent le personnage à être un amoureux. Le toutou de Cordelia qui ne peut rien faire sans elle, même pas penser. Le Cangel se détériore de plus en plus dans ce début de saison...

3. Happy Anniversary 2x13. Je suis sûrement un peu dure avec cet
épisode mais le personnage du scientifique et l'intrigue de la machine
à arrêter le temps me sortent tellement par les yeux. Surtout que
l'épisode est très très mal placé.

2.Provider 3x12. C'est du grand n'importe quoi ce qui s'y
passe. Et puis Angel est vraiment chiant. Et c'est ennuyeux. Et ça
casse la bonne dynamique de l'arc de la naissance de Connor.
1. Slouching Toward Betlehem 4x04. Que c'est ennuyeux! Flop des épisodes de Ats Sleep De l'exposition, de l'exposition, de l'exposition. Du Cangel horrible.


Dernière édition par DarthMarion le Mer 24 Mar 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:51

5. She, 1x13 : Bof... c’est pas très intéressant ce qui s’y passe, cet épisode m’ennuie
4. Shiny Happy People, 4x18 : Même commentaire mais en pire !! Il y a même pas de scènes comme celles des danses de Wesley et Angel pour relever le niveau ! Bref, 42 minutes de sieste intensive !
3. The Cautionary Tale of Numero Cinco, 5x06 : Bah... même chose ! Razz
2. The Shroud of Rahmon, 2x08 : J’ai longtemps cherché un sens à cet épisode... je cherche encore !!! Laughing
1. The Girl in Question, 5x20 : L’épisode qui m’énerve le plus de toute la série !!! Comment gâcher un épisode qui avait pourtant un potentiel de fou ? Et au passage, profitons-en pour rendre les personnages totalement ridicules et incohérents ! Blasé Ca m'éneeeeeeeerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:09

c'est marrant, les 4 derniers j'ai hésité à les mettre sur ma liste ^^

Pour The Girl in question, je comprends...Mais je le trouve tellement bien fait, dans ses partis pris. J'aime à le placer dans une bulle hors de l'arc en fait...Et ça se prête bien à mon petit exercice mental: ça se passe ailleurs, à Rome en plus, la réalisation est très spéciale etc...le maître-mot est "over the top" et ils s'y sont tenus en délivrant un épisode très divertissant...j'accepte...mais c'est dommage qu'on n'ait pas un super épisode avec Buffy avant la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:40

1-L'etrange Dr.Meltzer : J'aime pas du tout comment l'intrigue a été mise en scène. Et l'acteur qui interprète le Docteur non plus.

2-Folle : J'ai détesté aussi,l'intrigue,Andrew,l'histoire des potentielles tout...En plus cet épisode m'a traumatisé,je sais pas pourquoi,je l'ai trouvé effrayant,normalement il en faut beaucoup pour me faire peur mais là...

3-La machine à arrêter le temps : Une intrigue très limite donne en général un épisode limite. C'est le cas avec cet épisode sauf que l'épisode est carrément raté.

4-Force aveugle : Je déteste l'histoire,et la femme aveugle. Et puis toujours cette ambiance saison 1.

5-Grossesse expresse : Un épisode que je trouve assez ridicule et particulièrement inutile. Pas du tout rigolé...Flop des épisodes de Ats Icon_evil

J'aime pas non plus le Sous-marin,La prison d'Angel et Guerre des sexes.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:05

Tu n'as pas aimé le sousmarin? Shocked
Qu'est-ce qui t'a déplu?

Pour the Girl in question je suis d'accord avec toi Audy, en fait je trouve que les représentations de Buffy en saison 5 et les attitudes des personnes autour sont ridicules ça me déçoit.

Dès que j'aurais fait un visionage plus intensif je ferais mon top mais je suis assez d'accord avec tous les épisodes cités^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:09

Il est super le Sous-marin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:18

Beaucoup moins dur de faire un flop bizarrement...enfin en même temps si car yen a tellement qui m'ont saoulée (même si j'adore la série) que je ne sais pas encore comment je vais trier. Première tentative :

1. She/Guerre des sexes
Je me suis ennuyée comme pas possible. Les personnages ne m'ont jamais captivée. Bref, j'aime pas du tout.

2. The Shroud of Rahmon/Le Linceul qui rend fou
J'ai pas accroché, tout simplement.

3. Happy Anniversary/La machine à arrêter le temps
J'ai trouvé cet épisode glauque et ennuyeux...

4. Shiny happy people/Douce béatitude

J'aime pas du tout Jasmine, et encore moins l'épisode. J'avais envie de tous les secouer.

5. The cautionary tale of numero cinco/Coeur de héros
Boring, boring, boring. Personnage principal irritant, intrigue ennuyeuse, bref, bark. Sûrement un de ceux que j'aime le moins dans ce flop.

6. I've got you under my skin/Exorcisme
Cet épisode m'a foutu les chocottes Flop des épisodes de Ats Icon_pale et puis même, il était trop sombre, trop glauque, j'ai pas du tout passé un bon moment.

7. The ring/La prison d'Angel
L'intrigue ne m'a pas du tout plu non plus, je me suis pas mal ennuyée.

8. Blind date/Force aveugle

Pareil...

9. Damage/Folle
Un épisode qui m'a mis mal à l'aise, la fille m'a plus agacée qu'autre chose, et Andrew m'a un peu déçue, il était trop cliché à mon goût. Et puis l'ambiance de la fin, badante quoi...

10. Eternity/Jeunesse éternelle
La starlette était trop relou, elle m'a jamais touchée, et la fin prouve bien qu'elle valait pas grand chose...

Comme vous l'aurez remarqué, beaucoup proviennent de la saison 1 Flop des épisodes de Ats 0053
Après il y en a d'autres que je n'ai pas trop aimé, mais je ne trouvais pas qu'ils avaient spécialement leur place dans un flop non plus. Je pense à I Fall to pieces, Sense and Sensitivity, The Prodigal, War Zone, Untouched, That Old Gang of Mine, Ground State, Unleashed etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:59

Bouh j'adore le 5,6,8,9 Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:44

1. She

2. Eternity

3. The Shroud of Rahmon

4. Slouching Towards Bethlehem

5. Why We Fight
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:52

Je suis triste pour Why we fight (en même temps j'ai lu ta petite review...et ta critique principale je te comprends, il peut facilement dériver sur l'ennui)..
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

C'est lequel "Why we fight" en VF ? think

Je ferais bien un commentaire sur ton flop Phil, sauf que je connais pratiquement aucun nom en VO (juste les bons gros épisodes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:50

Why we fight c'est le sous-marin.

Eternity c'est la starlette en saison 1

Le shroud de Rahmon c'est avec le shrouhd de rahmon (saison 2, ils font un cambriolage avec des démons).

Slouching toward bethlehem il me semble que c'est Mensonges et Vérites (le retour de Cordy en saison 4 quand elle est amnésique).

et She c'est Guerre des sexes (quand Angel en saison 1 aide une femme démone jouée par Bai Ling qui veut libérer les femmes de sa dimension).

Voyons Kitty!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:07

lol!

Hey, je suis plus récente chez les fans d'ATS Na ! Je me suis fait l'intégrale qu'une fois (mais je me suis refait certains arcs une dizaine de fois, gros déséquilibre du coup Razz ), il y a des épisodes dont je peine à me rappeler, faudra que je me remette le nez dedans.

Merci pour la traduc ! Hug

Je dois dire que parmis ceux que tu as cité Phil, je suis assez d'accord, j'ai gardé la même impression que toi, notamment pour celui du sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:08

Le sous-marin est pas inoubliable mais j'aimais bien l'ennemi et l'ambiance général, c'est original et puis on en apprend un peu plus sur leur passé, nan franchement ça va. Sur le coup j'avais pas aimé mais avec du recul j'aime beaucoup. Ya tellement pire...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:12

Miss Kitty a écrit:
lol!

Hey, je suis plus récente chez les fans d'ATS Flop des épisodes de Ats Tongue Je me suis fait l'intégrale qu'une fois

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:33

Oui mais toi, tu te l'es peut-être pas faite en VF et c'était pas il y a 3 ans Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:36

Si, si, en VF ^^

Mais c'était pas une critique, c'est pas grave si tu ne connais pas les titres en V.O
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:38

Sérieux ? Etonné J'aurais pas cru ^^ Perso, j'ai jamais su le nom des épisodes en VO avant de venir sur le net, vu que c'était pas marqué sur mes DVD et niveau mémoire, voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Flop des épisodes de Ats Empty
MessageSujet: Re: Flop des épisodes de Ats   Flop des épisodes de Ats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des épisodes de Ats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flop des épisodes!
» TOP/FLOP des titres d'épisodes
» Consignes top/flop
» Flop de couples
» Consignes top/flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: