Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:43

Mdr, faut pas exagérer quand même, Quinn est pas si sous-exploitée que ça... Elle a eu de bons moments en saison 3 pour le moment, elle est certes un peu oubliée, mais dans les saisons précédents elle a de bons moments de gloire.

Perso quand j'entends "sous-exploité" je pense surtout à Tina, LE personnage qui n'a eu AUCUNE storyline depuis le début de la série, hormis la minuscule avec Mike. CA c'est du personnage sous-exploité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:49

Peut-être que j'exagère un peu parce que j'aimerais la voir plus Lol Bleu Nan mais sérieusement si je dis ça c'est surtout pour la partie musicale. Je trouve qu'elle ne chante pas assez et que c'est tout pour Rachel et Finn. J'avoue que ça me chagrine un peu parce qu'elle a une jolie voix et on l'entend jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:52

Et quand on l'entend les chansons font soit 1mn30 soit elles sont pourries Glee - Page 4 Icon_big Après dans une série comme Glee c'est dur de voir TOUS les personnages se faire exploiter de manière égale. Murphy a ses chouchous et leur identité est très évidente. C'est dommage mais bon. Après je trouve qu'on voit quand même pas mal Quinn par rapport à d'autres persos. Mais je comprends ta frustration Anita. Étant accroc à Dianna j'ai TOUJOURS l'impression qu'on la voit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:03

Je plussoie Mika sur ce coup-là mais je suis d'accord que la storyline de " rébellion " qu'elle se tape au début de la saison 3 est vraiment inutile vu la manière dont cela a été mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:13

Hophophophophophophop!!!!

S'il y a quelque de sous-exploité, c'est bien Rachel chérie, comment cela se fait-ce q'elle ne chante pas toutes les chansons? Hein? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:56

MOUHAHA pleure Totalement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 0:53

Mouahahaha Darth pleure Normalement Lea a stipulé sur son contrat qu'elle voulait au moins une chanson par épisode... Il faudrait voir si ça a été respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:49

Le contrat a pu changer au fil des saisons mais je crois qu'elle chante a tous les épisodes oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:37

Vous avez vu le cast aux SAG? Ils étaient tous magnifiques Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:09

Je les ai vu mais je n'ai retenu que Lea qui m'a fait baver toute la matinée *___* Franchement, elle était mais PARFAITE quoi fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:33

Elle était magnifique niveau coiffure et maquillage, mais j'étais un peu moins fan de la robe ! Je préfère quand elle porte d'autres couleurs ! La robe était joliment taillée mais j'ai eu un gros problème avec les motifs. J'ai beaucoup aimé Jenna ! Elle avait des cheveux absolument sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 4:35

3x11

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Il avait une ambiance différente, plus mature, c'était vraiment chouette ! Je vais commencer par les moins pour être débarrassée.

Les -

-Le Finchel. Désolée je n'accroche plus du tout. Alors oui, ils ont des scènes mimi, à l'épisode de Noël j'avais trouvé ça chou et rigolo, mais je ne ship tellement pas qu'à force bon ça va quoi. Et puis on est pas sorti de l'auberge vu que Lea a tweeté l'autre jour qu'elle avait filmé des scènes Finchel toute la journée. Et honnêtement ? Ça me gonfle
-Samcedes. Le couple qui sort de nulle part. Sam totalement accroc alors que quand il était pas au lycée il avait l'air d'aller très bien par rapport à Mercedes. Mercedes cheater en plus ? Bref, non quoi, aucune, mais alors AUCUNE alchimie
-La chanson Scream. Le trip noir et blanc j'adhère pas, pi chanson et clip pas terrible du tout
-Sue et son délire d'enfant, nan mais je rêve ?
-Pas d'Emma Sad

Les +

-Les chansons dans l'ensemble. Gros coup de coeur pour Black or White, Smooth Criminal (magnifique mise en scène, Naya était parfaite, autant musicalement que physiquement), Wanna Be Starting Something
-La scène entre Kurt et son père était adorable, très très forte, j'ai vraiment adoré
-La scène entre Rachel en pleurs et Kurt. Alors c'est un plus dans le sens où ça m'a émue et que même si j'étais en larmes comme un bébé c'était beaucoup de larmes positives en un sens. Allez me dire que Lea Michele sait pas jouer après ça. Ses larmes étaient tellement contagieuses. Et leur amitié est juste parfaite
-Un Blaine vraiment cool dans l'épisode, il m'a beaucoup plu
-Artie qui craque, c'était intéressant
-Quinn. La voilà, la Quinn que j'aime. Celle qui sait prendre du recul sur les choses, celle qui est de bons conseils, celle qui en a quelque chose à faire des gens autour d'elle
-La scène entre Quinn et Rachel. Bon déjà c'est une scène entre Quinn et Rachel, mais en plus j'adore ce qu'il s'y passe. Bon, j'étais pas trop d'accord avec Quinn sur le fait que Rachel devait casser, ça me semblait bien trop extrémiste, mais j'étais d'accord sur le reste. Le câlin j'en parle même pas j'étais aux anges je me le suis repassé 10 fois
-Quinn acceptée à Yale, c'est super, j'étais contente pour elle, son discours était adorable. Dianna était enfin sur le devant de la scène, ça fait du bien, ça me manquait énormément. Par contre on dirait vraiment qu'elle va quitter la série et ça me déprime à l'avance
-Dianna était trop belle Glee - Page 4 Enpleur1
-Un Kurt toujours aussi parfait. Touchant, beau, bien habillé, avec de belles convictions et un coeur en or. Je t'aime Kurt
-Le regard de la fin de Rachel. On voit clairement qu'elle regrette sa décision hâtive donc YAY Glee - Page 4 Icon_big

Donc voilà très bon bilan pour moi ! J'avais peur que l'épisode soit trop blindé de chansons mais elles passaient très bien et la plupart avait un contexte solide donc je suis très satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:37

3x11

Les -

- Sebastian. Et Grant. L'un n'influe pas sur l'autre. Avant même d'entendre Grant, je l'ai juste vu en photo, et je ne l'ai pas senti. J'aime pas sa voix. Sebastian, n'en parlons même pas, j'ai eu envie de l'écraser comme un moustique pendant tout l'épisode. Worst character ever.
- Le Finchel. Vous savez tous que je shippe à fond le couple, mais là ça ne m'a pas plu. Il ne suffit pas d'une belle chanson d'amour pour prendre une décision qui pourrait potentiellement changer une vie, j'ai trouvé ça précipité, et la décision de Rachel était (à mon avis) basée sur le fait qu'elle n'avait plus aucune idée de ce qu'elle allait faire de sa vie.
- Samcedes. Ca aurait pu être mignon. Mais non. Pas d'alchimie entre les deux acteurs, c'est forcé, ça sent la naftaline. Et ça confirme que Shane n'était qu'un rebound guy.
- La majorité des chansons, malheureusement. J'ai détesté Scream (mais alors à un point!) Never Can Say Goodbye, Bad et I Just Can't Stop Loving You.
- La réplique de Puck envers Blaine.

Les +

- Wanna be Startin Something, Black or White, et les parties de Santana dans Smooth Criminal.
- Blaine. Mon amour. Non seulement le personnage est parfait, mais Darren l'est aussi. Il y a une force chez ce personnage, une envie de se battre et de protéger, quite à mettre sa vie en jeu, mais on sent une profonde inquiétude, comme une peur qui reste toujours présente. Je l'ai trouvé adorable dans la scène de la chambre, quand il dit "Yaaay" pendant le toast Love
- Artie qui craque, et s'oppose à Will. Ca fait un moment que je ne supporte plus trop Artie, mais là dans cette scène, je l'ai apprécié. J'apprécie toujours qu'on fasse face à Will, et qu'on n'hésite pas à lui dire la vérité. Artie était sûrement le plus apte à faire ça. Et en plus, c'était bien joué, que demander de plus?
- Burt, best dad ever, hands down.
- Lea était hyper convaincante dans la scène avec Kurt, sa réaction était lente et bien emmenée, j'ai adoré.
- La scène Faberry puis Quinn en général, superbe travail.
- Santana et l'underboob pleure
- Kurt et Rachel finalistes de NYADA!
- Les Warblers qui rejoignent New Directions sur scène, laissant Sebastian tout seul. In-your-face, biatch.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:40

Contente que t'aies aimé l'épisode ! Je vois qu'on est d'accord sur à peu près tout ! Et contente que t'aies aimé la scène Faberry, je ne m'y attendais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:41

Franchement c'était leur meilleure scène, et pourtant elles en ont eu de très jolies par le passé. Mais là je l'ai trouvée bien joué, riche en émotions, puis le hug ça change des bitch slaps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:56

Elle était très bien jouée oui ! Elles en faisaient pas trop ! J'avais bien aimé la bitch slap dans le genre mais le hug était super intense oui. Je ne sais pas si c'était leur meilleure scène, yen a d'autres que j'aime beaucoup mais en tout cas c'était une scène très adulte et très tendre smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:19

3x11

La scène du slushy ma rappeler celle des oeufs avec Rachel, en saison 1. Et comme la dernière fois, ils ne se sont pas vengés... On va dire que je suis trop vindicatif mais moi, j'aurais fais quelque chose. Surtout que là, il est supposé devoir passé sur le billard, Blaine. Je comprends vraiment pas Kurt. Les scénaristes en font quelqu'un de trop bien, je trouve ça pas réaliste du tout, on dirait Jésus Christ. Razz
J'ai quand même adoré Santana, surtout qu'elle avait cachée le micro dans sa poitrine xD Mais même elle m'a un peu déçue en fait. Ils auraient du lui écrire de meilleures répliques, elle s'écrase trop face à Sebastian et quand il l'a slushé, j'ai faillis faire une attaque.
La scène de Rachel et Kurt, où elle pleure m'a fait fondre en larmes. J'ai aimé qu'elle reçoive sa lettre après avoir accepté la demande de Finn en mariage un peu par dépit. Par contre, je trouve ça très étrange qu'elle ai pu envisagé que Kurt soit accepté et pas elle. Elle est beaucoup plus douée que lui.
Pour la musique, j'ai adoré Smooth Criminal (Santana était largement meilleure que Sebastian, il était en dénie complet, le pauvre) J'ai bien aimé Bad et Wanna Be Startin' Something.
Sinon, je suis choqué par la façon dont Will favorise Artie parce qu'il est handicapé. Kurt s'était un peu révolté dans le 2x02 et il s'en ai pris plein la gueule, sans parler de Rachel. Mais Artie, lui, on l'envoie juste prendre un peu l'air.
Samecedes, me laisse complètement de glace. J'aimerais toujours savoir pourquoi ils faisaient tant de mystère dans le 2x22.

Bref, un épisode bon dans l'ensemble mais qui ne m'a pas satisfait du tout, surtout après un tel hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:02

Comment ça pourquoi ils faisaient tant de mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:21

Bah pourquoi ils tenaient autant à cacher la relation, blablabla... Enfin, j'imagine que c'est ce que Phil veut dire ^^

Citation :
On va dire que je suis trop vindicatif mais moi, j'aurais fais quelque chose. Surtout que là, il est supposé devoir passé sur le billard, Blaine. Je comprends vraiment pas Kurt. Les scénaristes en font quelqu'un de trop bien, je trouve ça pas réaliste du tout, on dirait Jésus Christ.
Je me suis fais la réflexion aussi. Ca aurait été un slushie normal, ça ne m'aurait pas posé problème, mais là c'est quand même une conséquence physique grave et potentiellement dangereuse avec la chirurgie. Un mec tel que Sebastian devrait au moins payer des dommages et intérêts. Mais il faut s'y faire, Glee c'est le monde des Bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 4:16

Ah oui malheureusement il faut apprendre à se dire "but it's Glee". C'est une série familiale, des gamins de 5 ans la regardent, ils sont obligés de faire passer un message pacifiques, où les gentils apprennent que la vengeance n'est pas la solution. Ça sera éternellement un défaut de la série. Sinon pour Sam et Mercedes je pense qu'ils voulaient simplement se la jouer Monica/Chandler, ne pas faire trop de bruit pour rien. Le secret pimentait la relation quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:32

Oui, concernant Samecedes, Mika a raison, c'est de ça que je parlais. J'ai pensé comme toi Lily, mais je me suis dis qu'avec tout les couples du Glee Club, c'était bizarre qu'eux ressentent le besoin de se cacher. Moi je m'imaginais des problèmes raciaux, je me faisait tout un film, sur le pourquoi du secret ^^"

Sinon, je comprends qu'ils ne veuillent pas envoyer de mauvais messages mais au final ça n'est plus réaliste du tout. Et c'est contre productif, ce genre de prises de positions. Parce qu'au final, si on va par là, le méchant n'est même pas punit. Il y a juste des tensions dans son Glee Club, génial Razz

Enfin, c'est vrai que c'est le problème de la série. Ils ne prennent pas de risques. Comme dans le 2x22 où Quinn a soit disant un plan contre le Finchel et au final rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:53

Ouais. Enfin, elle "essaye", elle dit à Santana et Brittany que Rachel et Kurt passent leur temps à sécher les répèt et qu'elle allait avoir un problème, c'était sa son plan à la base je crois, et Santana l'engueule donc elle se calme. Il me semble que c'était ça. Mais oui, un peu décevant je te l'accorde. Glee ne prend pas beaucoup de risques, c'est clair. Mais attendons de voir ce que la saison 3 nous réserve, et même la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:29

3x11

Un épisode plutôt bon mais avec quelques petites déceptions quand même. Au niveau de Mickael Jackson, je trouve qu'ils s'en sont plutôt bien sortis. J'ai beaucoup aimé Wanna Be Startin' Something, Never Say Goodbye, Bad, Scream, Smooth Criminal et Black & White ♥

Niveau storylines par contre, ce n'était pas vraiment ça. Déjà, le Finchel m'a gonflé puis alors je trouve ça réellement stupide que Rachel ait osé dire oui à Finn. Ca ne correspond pas au personnage. En plus, elle le fait vraiment pour de mauvaises raison. Tout ça parce qu'à ce moment, elle n'avait pas encore reçu sa lettre pour NYADA. Evidemment une fois la lettre reçue, elle remet en cause son engagement et on va rentrer dans un truc qui va réellement me saouler !
Je n'ai pas aimé non plus le baiser entre Sam & Mercedes. Ce n'est pas que ce couple me dérange mais je le trouve vraiment inutile en fait.
Puis alors ça m'agace que la série soit aussi bisounours XD Comme Phil, je trouve que la réaction de Kurt n'est pas très réaliste. C'est usant de toujours vouloir faire passer le message que le bien triomphe toujours du mal et ce sans besoin de vengeance. Hello, on se croirait dans Disney XD

Sinon côté positif, je suis contente que Quinn soit acceptée pour son école et j'ai beaucoup aimé sa scène avec Rachel ♥ J'ai également adoré le passage entre Kurt et son père au moment où il reçoit sa lettre. C'était vraiment très émouvant et on se rend compte de l'évolution fulgurante du personnage de Burt.

Bref, c'était un épisode sympa mais pas grandiose comme tout le monde le laissait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:42

3x12

Les +

- La réflexion que l'épisode apporte sur le statut des profs, que ce soit aux Etats-Unis ou même en France. Beaucoup de profs ne sont pas qualifiés pour enseigner leurs matières, et apportent donc une éducation un peu branlante aux étudiants.
- La morale à propos des stéréotypes, j'ai aimé, parce que c'est tellement vrai. Je veux dire, prenez l'exemple de la France dans le monde: on est encore les gens qui se balladent en bérêt avec une baguette de pain sous le bras.
- La scène Kurt/Finn. Je l'attendas depuis longtemps, et on en avait pas vraiment eu depuis le 2x08. C'est dommage que Kurt ait brisé la promesse qu'il avait fait à Rachel, mais c'était pour la bonne cause.
- Santana. Lumineuse, des répliques géniales.
- L'entraîneuse de natation synchronisée, je l'adore. Sue a enfin trouvé quelqu'un capable de lu rabattre son caquet.
- Emma d'amour était parfaite avec ses brochures.

Les -

- La musique. C'était catastrophique.
- Ricky Martin. Il aurait dû rester chanteur.
- Une très mauvaise lumière de manière générale.
- Where is the plot ?
- Un épisode bouche-trou, qui ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:59

3x12

Assez décevant dans l'ensemble cet épisode. Musicalement je n'ai pas aimé du tout à part la reprise de " I'm Sexy & I Know It ". La présence de Ricky Martin n'a rien apporté de particulier à l'épisode. Je ne sais pas si c'est nécessaire qu'on le revoit plus tard comme j'ai pu le lire dans un spoiler.

Dans les choses plus positives, j'ai littéralement adoré Santana surtout quand elle s'explique avec Will. Ce qu'elle lui dit est totalement vrai. Et comme tu l'as souligné Mika, cet épisode montre bien que de nombreux professeurs ne sont pas assez compétents. J'ai beaucoup aimé aussi l'entraîneuse de natation synchronisée ! Ce qu'elle balance à Sue, c'est juste jouissif ! D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'elle veuille un enfant ... Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe cette histoire.
Emma était toute choupinette avec ses brochures ♥ Et je l'ai beaucoup aimé aussi quand Beiste la félicite pour sa brochure sur comment laver son sous-vêtement ou je sais plus quoi Razz En tout cas, j'étais contente que ça soit elle qui est le poste de titulaire.

Et enfin, très bonne scène entre Kurt & Finn ainsi qu'entre Kurt, Rachel & Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Glee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: