Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:21

En fait, je vois souvent des gifs et des photosets passer sur tumblr à propos de Brittana. Donc il y a des scènes, des moments que je connais déjà, et que j'imaginais venant de plein d'épisodes différents et j'étais surprise d'en retrouver la plupart dès le 2x16 (l'épisode où Santana avoue ses sentiments). Entre le 2x16 et là où vous en êtes, il ne se passe pas grand chose de leur côté ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:00

Ah mais c'est la catastrophe le Brittana, ça va à deux à l'heure, ça avance et puis ça recule. Là on a Santana qui a fait son coming out, ça a pas avancé depuis. Enfin, on les voit se tenir les mains quoi. Super. Heureusement que je suis pas du tout accroc au ship car j'aurais pété un câble depuis longtemps. Ya presque plus de Faberry que de Brittana mdr. Alors après j'ai lu qu'il allait bientôt se passer des choses, que ça allait enfin avancer, mais bon, je trouve que ça a pas été méga bien exploité. Pauvres shippeurs méga frustrés No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:09

Lol j'imagine! ^^
Oh et j'ai pensé à toi, l'épisode où Quinn fait amie-amie avec Rachel et puis celui où Rachel veut son nez, plein plein plein de Faberry subtext! Razz

Bon et puis là, bam, Rachel et Jesse sur Rolling in the deep. Mais my god quoi, Murphy pourquoi damn tu ne les fais pas chanter tout le temps ces deux-là!! Best performance of the season hands down (pour l'instant en tout cas). Pfiou c'est là que tu vois ce qui fait la différence quoi, c'était juste parfait, toute cette colère contenue, cette alchémie, ce plaisir évident à se faire affronter leurs voix, tout ça mélangé et Lea et Jonathan qui s'en joue avec maestria..... 0031 0031 0031 Toute cette richesse émotionnelle c'est le Glee dont je rêve! Ce qui fait passer un morceau de jolie reprise à grand moment de télévision.

(oui oui, je suis toujours dans le regret d'avoir Jonathan en tête d'affiche de la série, quel gâchis). hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:48

Ouiiii Born This Way est cool, c'est mon épisode préféré et j'adore le Faberry subtext qui s'y trouve ! Ils jouent beaucoup sur ça car tout le monde sait que les fans les shippent biggrin
Et oui j'avais beaucoup aimé Rolling In The Deep, je déteste Jesse mais j'adore Jonathan et sa voix et j'avoue que ça m'aurait pas dérangé qu'il soit plus longtemps dans la série en mode moins asshole. Parce que j'adore Darren, et aime bien Blaine, mais bon sa voix me touche pas spécialement. Il chante juste, gère bien certaines chansons, mais dans l'ensemble j'apprécie pas spécialement l'écouter, sa voix me gave souvent au bout de deux chansons, alors que Jonathan je pourrais l'écouter en boucle, il aurait mérité d'être une mascotte pendant un temps Happy Contente que tu en sois à cette partie là de ma saison. J'adore les 2x18, 2x20 et 2x22 tout particulièrement ! Gros gros subtext Faberry d'ailleurs dans le 2x20 encore haha. Tu nous feras une récap de ce que tu as pensé de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:11

Purée "Rolling in the deep" c'est une des covers que j'ai le moins aimé depuis le début de la série... No Je trouve que les harmonies ne sont pas du tout réussies, je trouve l'acting de Lea et de Jonathan hyper surjoué, beuh, pas accroché du tout. J'adore Jonathan et j'adore sa relation avec Lea, mais son retour n'a pas été bien géré, fait à la va vite, puis en plus il était moche Razz

Citation :
Parce que j'adore Darren, et aime bien Blaine, mais bon sa voix me touche pas spécialement. Il chante juste, gère bien certaines chansons, mais dans l'ensemble j'apprécie pas spécialement l'écouter, sa voix me gave souvent au bout de deux chansons, alors que Jonathan je pourrais l'écouter en boucle, il aurait mérité d'être une mascotte pendant un temps
En toute objectivité, moi c'est tout le contraire. Jonathan a une voix hyper nasale, très jolie en soi avec de belles nuances, mais je supporterai pas un concert entier quoi. Alors que Darren a une voix belle voix pleine, claire... Mais tous les goûts sont dans la nature hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:19

Moi j'ai toujours cette impression que Darren force comme un malade, c'est assez désagréable à l'écoute en général ! Après j'ai adoré certaines de ses chansons, mais je trouve qu'il peut pas trop varier sa façon de chanter, il surprend pas beaucoup. Enfin bon, chacun ses goûts c'est sûr !^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:23

J'aime autant Darren que Jonathan perso, c'est plus à Corey que je pensais! Razz Je sais bien qu'on peut pas avoir que des ténors pour le côté accessible et réaliste, mais franchement, je donnerais tout pour que Jonathan ait eu un rôle (principal mais pas forcément Jesse en personnalité).
Corey est mignon, mais il tient pas la distance.

Pour Rolling in the deep, je pourrais pas te dire si les harmonies sont parfaites ni rien, mais c'était pas moche non plus arrête!! Razz Par contre je peux juger ce qui n'est pas technique et niveau interprétation, niveau puissance émotionnelle qui dépasse la base, qui creuse plus, va chercher quelque chose de plus significatif et de plus travaillé et de plus inédit, qui exploite toute une palette émotionnelle, c'était excellent, au dessus du reste.
Ca peut sembler surjoué, et ça le serait si ça n'était pas affublé d'une telle richesse de caractérisation.

Je me doute pour le retour de Jesse, déjà je sais bien qu'il ne va pas rester longtemps, et puis j'ai vu sur tumblr que c'était une vraie peste! Razz C'est dommage, mais je me contente du peu que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:32

DarthMarion a écrit:
J'aime autant Darren que Jonathan perso, c'est plus à Corey que je pensais! Razz Je sais bien qu'on peut pas avoir que des ténors pour le côté accessible et réaliste, mais franchement, je donnerais tout pour que Jonathan ait eu un rôle (principal mais pas forcément Jesse en personnalité).
Corey est mignon, mais il tient pas la distance.

Ah oui, Jon et Darren dépassent Cory, et de loin. J'aime certaines prestations de Cory (Girls Just Wanna Have Fun et I Can't Go For That en saison 3, I Gotta Be Me en saison 2 etc) mais dans l'ensemble j'ai l'impression qu'il force encore plus que Darren lol Après ça a son charme et ça lui arrive de nous surprendre et tant mieux smile Mais je trouve que les filles ont plus de talent que les mecs dans la série dans l'ensemble. Quand tu vois Lea, Amber, Lindsay (même si toi Mika tu l'aimes pas, perso je suis totalement fan de sa voix, elle a beaucoup de talent). Chord s'en sort pas mal aussi mine de rien. J'aime bien son style en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:46

Ayé, saison finie!

Je n'ai qu'une chose à dire, Rachel Berry marry me!!! Pfiou elle illumine l'écran, c'est tout quoi! 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:03

Darth si tu savais comme je t'aime right nowGlee - Page 2 Invisio3 Nan mais oui Rachel quoi Glee - Page 2 Invisio3 Pas pour rien que je l'ai mise dans mon top des persos ♥
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:22

Yep, je le répèterais toujours, mais c'est so damn true qu'elle est le coeur de ce show, et heureusement que c'est le cas! coeurs

Le finale était sympa sinon, de manière plus générale. Razz En fait nan, j'ai même pas envie d'en parler de manière plus générale, c'est Rachel Berry, son émerveillement à être à Broadway, la façon dont elle donne tout sur scène qui fait toute la qualité du finale.
C'était des chansons inédites du coup? Elles étaient plus catchy que celles des Regionals, en tout cas la première était très bien. Mais Jesse a raison, on aurait trop pu se passer du baiser! Razz Non je rigole, finalement, le Finchel finit la saison sur la note qui me convient le mieux, donc ça va je n'ai pas à me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:34

Oui on avait à nouveaux des originale ! Perso je préfère Loser Like Me à Light Up The World mais les deux se trouvent dans mon top des musiques de Glee dans la catégorie musique donc ça prouve combien j'ai aimé les deux Glee - Page 2 324667 Rien à ajouter pour ce que t'as dis sur le final, Rachel était merveilleuse là bas. Et sinon, plus globalement, qu'as-tu pensé de la saison ? Bien sûr, elle a des grosses faiblesses (manque d'approfondissement de plein de persos, trop de couples qui se font et défont, quelques storylines plus que moyennes) mais dans l'ensemble j'étais curieuse de ce que tu en avais pensé. Qu'est ce que tu as le plus aimé ? Ce que tu retiens ? Des épisodes, musiques, storylines...? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:02

AMEN à tes mots sur Rachel ♥


Dernière édition par Pauline le Dim 15 Jan 2012 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:03

Ça fait tellement du bien quand les gens aiment Rachel Glee - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

Ca c'est clair parce que bon c'est assez " rare " quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:22

Light up the world c'est la chanson de groupe à New York? Si oui, je ne l'ai pas trop aimé celle-ci. Donc oui je lui ai préféré Loser like me.
Mais Pretending était la meilleure, dommage que ça ait été avec Finn!!! Na ! Surtout niveau parole, c'était mieux qu'avant (même si j'avoue, mon vrai coup de coeur c'est la chanson de Brittany sur les tasses! ^^).

D'ailleurs pour ce qui est de la compétition, j'ai trouvé ça pas très bien géré, car si leur victoire aux Regionals n'était pas évidente à mes yeux, aux Nationals j'ai trouvé qu'ils étaient meilleurs que les deux autres qu'on a aperçus...

Sinon, eh bien oui c'est faible sur beaucoup de choses, mais voilà, comme la saison 1, c'est pas nouveau, et je trouve bizarre que les gens aient eu la révélation comme ça en saison 2 et s'en soient rendus compte d'un coup si tard. Mais au final, je pense que ça faillit un peu parce que le coeur n'y est plus toujours très présent. Et évidemment c'est Rachel qui le ramène à chaque fois...
Ce que je retiens ce sont les bonnes additions au cast: Bieste et Blaine. C'est Kurt qui a de bonnes storylines (c'est à peu près le seul Na !) avec Karofsky, avec son père et avec Blaine.
De bonnes guests aussi: Gwyneth, le retour de Kristin d'amour...
Sinon pas mal de choses drôles comme la Ligue of Doom de Sue, Fondue for two etc....

Niveau numéros musicaux je trouve que ça pêche un peu cependant... Ceux qui m'ont marqués dans le bon sens:
- I wanna hold your Hand
- Sing! chant/danse
- Singing in the rain/ Umbrella
- Sing de My Chemical Romance
- Born this Way (Kurt m'avait manqué)
- Rolling in the deep
- My Man (purement pour la performance)
- Pretending

Et sinon ça reste du Glee, ça m'énerve, Will Schuester je ne peux pas le piffrer, je trouve la série méga hypocrite, je suis fan de l'amitié entre Rachel et Kurt, de la relation entre Kurt et son papa, je peux pas non plus piffrer Finn, pour les autres personnages ça dépend des jours car leur caractérisation est souvent à l'opposée d'un épisode à l'autre, Becky est adorable, Brittany est awesome mais tout ce qui l'entoure me laisse perplexe, Rachel I want more Rachel, Mike Chang devrait pouvoir danser plus souvent pretty please, et aussi plus de Rachel merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:29

HAHA non mais je kiffe le fait que tu veuilles plus de Rachel héhé ! Et je suis d'accord sur Will, j'ai moi aussi eu beaucoup de mal avec son personnage XD Pendant les deux premières saisons, je ne pouvais pas le piffrer non plus mais là je dois avouer que ça commence à être mieux. J'espère qu'il en sera de même pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:27

Comment ça My Man purement pour la performance ? Pas compris^^ Sinon c'est drôle parce que je trouve la saison 2 bien mieux que la 1 musicalement. Ya qu'à voir mon top. Ya presque rien de la saison 1. Oui Kurt a eu de très bonnes storylines. Je comprends ce que tu veux dire pour Will et Finn, je ressentais pareil pendant un moment, là ça va mieux, je fais plus gaffe en fait. Mais Finn est un vrai jackass en saison 2, je déteste plein de choses chez lui, mais bon, ça va mieux en saison 3 je trouve. Même s'il reste niais et inintéressant il mûrit et ça fait du bien. Beiste et Blaine sont de bons ajouts oui ! Assez d'accord sur le fait que les personnages sont pas toujours in character (sauf certains qui restent assez fixes). T'en fais pas tu auras carrément plus de Mike en saison 3, crois moi^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:56

Pour My Man, le gros plan ralenti sur Finn genre mega luv ça m'a trop cassé la magie directe, donc j'ai apprécié, mais de loin! Razz Non et puis je pense que c'est une question de timing. C'était pas le bon moment, c'était pas mérité narrativement parlant. Et c'est pour ça que je trouve que ça pêche les numéros musicaux, certains sont très réussis, certains explorent de vraies émotions, mais de manière artificielle, ça s'imbrique pas comme il faut dans l'histoire.
Les grands moments d'une histoire doivent se mériter. Sinon, c'est quelque chose de très lourd qui essaie de trouver son équilibre sur une couche très fine de storytelling. Donc c'est ce qui m'a empêchée d'entrer dans la chanson.

Ah Finn est mieux en saison 3? Pourtant c'est pas du tout les échos que j'ai, et si les échos que j'ai se révèlent vrais....ça va être encore pire entre lui et moi malheureusement. Mad Mais du coup, ça m'intrigue, je verrais dans quel sens ça penche!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:59

En fait je l'aime toujours pas trop, et il merde sur de nombreux aspects, mais je sais pas, il est plus discret en fait. C'est un espèce de Riley saison 5 en plus nian nian Glee - Page 2 Mdr4_gif Nan mais tu vas pas avoir le coup de foudre hein, mais disons qu'il énerve moins. En tout cas moi il m'agace moins.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:42

Je suis d'accord avec Lily concernant le Finn de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:21

Alors Darth, déjà, merci pour le Rachel love!! Ca me fait tellement plaisir de la voir appréciée, alors que c'est loin d'être le personnage préféré du fandom! Hug Et j'suis aussi d'accord pour "Light Up The World" dont je n'ai jamais été fan...

Citation :
Mais au final, je pense que ça faillit un peu parce que le coeur n'y est plus toujours très présent. Et évidemment c'est Rachel qui le ramène à chaque fois...

Ca c'est quelque chose qui s'arrange dans la saison 3 pour le moment. Il y a quelque chose de plus humain, alors que j'ai trouvé la saison 2 assez mécanique et humainement bordélique.

Tu as aimé la Ligue of Doom? Pfiou, j'ai détesté perso, tout comme l'épisode où elle apparaît...

Citation :
- Sing de My Chemical Romance
Hug Hug

Et tu as aimé Songbird (la chanson de Santana à Britanny) ? ^^

Pour Mike tu vas être surprise et servie, il reste très bon danseur mais on rajoute de jolies cordes à son arc en saison 3! Pour Will, bienvenue au club, j'ai toujours autant de mal avec lui, à part dans un épisode de la saison 3 où il est juste adorable et touchant avec Emma Love Pour Finn, arf, c'est dommage... Moi j'aime beaucoup le personnage malgré ses (très) nombreux défauts, mais c'est vrai que la saison 2 n'est pas tellement à son avantage. Ils ont trop joué sur son côté jerk dans certains épisodes, ça m'a agacé d'ailleurs parce qu'au fond c'est un good guy. Pour la saison 3, ça passe ou ça casse. Les échos que tu as entendu ont un rapport avec Santana? Parce que je crois avoir été le seul à soutenir Finn dans ce qu'il s'est passé avec elle, donc... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:36

La ligue of doom ça m'a fait sourire ^^, en même temps c'est pas un gros truc, ça va!

Je ne me souviens plus de songbird, je vais aller faire un tour sur YT.

Justement, Finn, c'est pas le côté jerk qui me dérange, c'est le côté good guy. Et oui par rapport à Santana, et j'étais d'ailleurs étonnée que tu le soutiennes...

Sidenote: Lea est sublime aux Golden Globes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:40

Pour le truc Santana/Finn, j'attends que tu voies l'épisode pour qu'on puisse en discuter. Parce que oui, en soi l'acte est un peu limite, mais c'est aussi une réaction directe à des années de bullying executées par Santana elle-même, et à mon sens il se devait d'appuyer là où ça fait mal pour la faire réagir. Evidemment j'aurai détesté que l'on me fasse ça, mais encore une fois je n'agis pas comme Santana. Puis l'acte de Finn emmène de bonnes choses, surtout pour Santana elle-même d'ailleurs. Donc l'acte est discutable, un peu jerk, mais il faut voir au delà. Voilà pourquoi je l'ai soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:42

Oui Lea est sublime ce soir ! Dianna aussi ! Amber aussi ! Tout le Glee cast en fait biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: