Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Glee Dim 26 Avr 2015 - 2:08 | |
| Ça doit être une telle frustration de finir la série sur une mauvaise note. :/ | |
|
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Glee Dim 26 Avr 2015 - 3:00 | |
| Oui ! Je n'en suis toujours pas remis, pour être honnête ! | |
|
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Glee Mer 9 Sep 2015 - 1:31 | |
| Alors, voilà! Après une longue pause, j'ai repris la série cette semaine avec un épisode chez Sophie après avoir joué à son jeu de Karaoke de la série (ça donne vachement envie de regarder Glee, je vous dis ) Vous me connaissez, vous savez très bien que 95% des raisons pour laquelle je continuais à regarder la série, c'était la musique que je trouve vachement excellente, et que je n'ai jamais vraiment adhéré aux storylines des épisodes. Malgré tout ça, je me suis rendu compte dans ce visionnage des deux dernières saisons que malgré trouver la majorité des storylines ridicules les 3/4 du temps, j'ai vraiment développer un attachement envers certains personnages, mostly Rachel, Santana, Blaine et Kurt. C'est vraiment painful de vouloir le meilleur pour ces personnages et de les voir toujours tourner en rond comme ça. Néanmoins, voilà ma liste d'épisodes préférés de la série (Ils sont d'ailleurs de très loin en avant des autres) :
- 5x03 'The Quarterback'
- 4x04 'The Break-Up'
- 6x10 'The Rise and Fall of Sue Sylvester'
| |
|