Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glee

Aller en bas 
+10
Miss Kitty
Phil
Anita
Manon
DarthMarion
Pauline
feelsandotps
Emilie
Mika
Aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 0:03

Alors, Darth ! Pour réagir à un peu tout ce que tu as dis.

Déjà oui Rory et Sugar sont chou. Perso je ne supporte pas Joe mais ça c'est un problème de feeling et de mauvaise écriture.
La présidence de la Senior Year m'a laissée un peu indifférente, je n'ai pas du tout accrochée à Becky, je trouve que c'est une garce et qu'elle est agaçante, même si elle est mimi dans la toute fin de l'épisode du bal de promo. Blaine bon je m'attarderai pas, le début était mignon et en seconde partie de saison je ne le supportais déjà plus, malgré que Cough Syrup soit ma chanson préférée de la série. Rachel et Shelby c'était intéressant mais ça n'a pas duré Sad Where did you go Idina? :'(

Dommage que tu n'aies pas aimé l'accident de Quinn, j'avais trouvé le cliff très bien moi, bon même si Ryan Murphy a l'air d'adorer s'acharner sur elle. La suite était en effet pas à la hauteur par contre, ça on est d'accord. Moi j'ai trouvé le thème de la violence conjugale bien abordé et intéressant, même si j'ai un peu l'impression que c'est la saison des leçons de morale cette saison 3 Laughing Déçue aussi du vieux prétexte pour y placer Cell Block Tango, bien que je sois ravie de la façon dont la scène est montrée également. Blaine et son frère je n'ai pas aimé non plus, j'ai trouvé ça limite risible, surtout après l'épisode On My Way, mais ils ont eu deux trois scènes sympa, heureusement. Et Matt était excellent. Aaaah tu n'as pas aimé Spanish Teacher, yeaaah ! Il est le deuxième pire épisode de la série selon moi, peut-être même le premier xD

Pour les numéros musicaux, tu as cité de très bons numéros (même si j'avoue que je comprends pas cet amour inconditionnel des fans pour Rumor Has It/Someone Like You. Oui, c'est un beau mash-up, mais carrément overrated, je trouve). Ravie que tu aimes Cough Syrup ♥ Dommage pour Without You, je pensais que tu l'aimerais bien plus, surtout vu ton amour pour Rachel. Pour moi c'est un de ses meilleurs solos, hands down.

Tu as de la chance de ne pas avoir remarqué pour l'éclairage^^

Et oui l'épisode des Nationals était fabuleux, on t'avait prévenue biggrin C'est mon épisode préféré à moi aussi. Très déçue que tu aies moins aimé Paradise By The Dashboard Light, je la trouve EXCELLENTE moi, et la chorégraphie est tellement captivante, j'arrivais pas à cligner des yeux ! Edge of Glory c'est celle que j'aime le moins perso. Et Tongue Tied à leur retour au lycée ♥

Les scènes entre Noah et Beiste, ah...♥ De merveilleuses scènes, très fortes, très bien écrites et très bien interprétées. Puck mon chouchou d'amour est perfect ♥

Ouais le final est moins intéressant je suis d'accord. J'ai totalement mourru devant la magnifique prestation de Cory et Lea cependant. Et ça doit être un des seuls moments où j'ai aimé Finn et été fière de lui.

Pour Finn je suis absolument d'accord aussi sur ce que tu as dis (moi aussi j'ai aimé son traitement par rapport à son futur, dans l'épisode disco).

Pour Quinn, son côté bitch du début de saison m'a déprimée car je la déteste quand elle est comme ça, surtout avec une jolie évolution en saison 2, et son changement de bitch à Yoda s'est fait trop vite. Cela dit, j'ai beaucoup apprécié la suite. La Quinn de la seconde partie de saison 2 (à partir de On My Way je dirais) est parfaite selon moi. Juste déçue que Dianna ai perdu un peu de son punch mais j'ai trouvé son évolution un peu plus subtile par la suite et mieux traitée.

Du coup, cette saison t'a plu ? Tu en penses quoi par rapport aux deux autres ? Moi je trouve qu'elle a énormément de défauts mais aussi beaucoup de qualités. J'ai hâte que la saison 4 débute, c'est tellement le brouillard pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:57

Si tu savais, je pourrais regarder un show rien que de Rachel, Shelby et Jessie! Razz

Ah ouais tu as aimé le cliff? C'est juste que...ça appuie tellement sur le textotage que c'est couru d'avance et franchement Quinn répondre à un texto au volant comme ça, non mais quoi et après tu vas à Yale? Razz Not smart!

Rumor has it c'est un tout. Ce sont les débuts hésitants qui collent au chaos intérieur de Santana. C'est le mariage parfait au niveau du refrain. Ce sont deux chansons que j'adore. Une excellente choré. Ca a du chien, de la classe, du punch et une émotion prête à éclater. Les chansons se mêlent parfaitement entre elles et avec l'état de Santana car c'est à la fois un pied de nez (presque rageur) et une supplique. Et c'est le regard de Naya. 0031 0031

Si si j'ai remarqué pour l'éclairage, je me demandais seulement si j'y aurais fait attention sans vous avoir lu avant (les shows sombres j'y suis bien habituée ^^).

Pour les Nationals, j'ai adoré aussi Dashboard, mais je préfère les deux autres, notamment parce que Corey est bon, mais il n'est pas encore parvenu à me happer comme d'autres. Et la choré était sympa mais un peu messy sur la fin (cela dit celle de Edge of Glory avait plus de coordinations mais c'était surtout des bras ici ou là bof) (bon VA est passée par là après lol donc les chorés c'était pas encore le point fort pour ND).

Concernant Quinn, effectivement sa crise dépressive/identitaire du début de saison n'avait pas forcément de sens. D'ailleurs j'essayais de me rappeler dans quel état on l'avait quittée en saison 2 mais impossible de me souvenir, elle en est où juste avant le début de la saison 3?

En général, oui c'est une bonne saison, je ne l'ai pas trouvée moins bonne que les autres, pas meilleure non plus, ça dépend des moments et des intrigues....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 2:53

Citation :
En fait, moi je croyais carrément que Blaine était plus vieux que Kurt, d'au moins deux ans quoi, en saison 2, mais nan en fait c'est le contraire...Du coup j'ai eu l'impression d'avoir deux persos différents selon les saisons (cela dit je n'ai plus un souvenir très frais de la 2).
Ca c'est la plus grosse incohérence de la saison, je te rassure lol En saison 2, Blaine dit qu'il est senior, et en saison 3 il redevient miraculeusement junior. On dit merci les conneries pour garder Darren plus longtemps dans la série...

Citation :
(excellente choré!)
La choré sur Starship? Rohlalaa je l'ai trouvée hyper molle moi, pas du tout en adéquation avec la chanson...

Citation :
Et la toute fin très émouvante avec les adieux de Rachel et Finn et ma chérie à New-York!
ALL THE FEELINGS!!!! Triste Triste

Citation :
Du coup, concernant Finn, je reste sur mon impression. Il a de très sweet moments....mais j'aime pas du tout sa dépiction. Il est présenté comme un grand savior ça m'insupporte (notamment avec le Santana Gate, urgh). Par contre j'ai trouvé intéressant ses questions sur son avenir, ses doutes.
Pour Santana j'avoue que ça a pas été bien géré (même s'il a des torts, il a aussi eu raison sur certains points) mais je voulais surtout parler de son attitude dans le final, avec Rachel. Ca a fait beaucoup de bruit dans le fandom, donc je voulais avoir ton avis. Parce qu'à mon sens, il n'agit (pour une fois) pas comme un savior, et prend une décision désinteressée, adulte et altruiste. Ton avis là-dessus?

Citation :
Rumor has it c'est un tout. Ce sont les débuts hésitants qui collent au chaos intérieur de Santana. C'est le mariage parfait au niveau du refrain. Ce sont deux chansons que j'adore. Une excellente choré. Ca a du chien, de la classe, du punch et une émotion prête à éclater. Les chansons se mêlent parfaitement entre elles et avec l'état de Santana car c'est à la fois un pied de nez (presque rageur) et une supplique. Et c'est le regard de Naya.
+1000!!! 0031
La reprise est sublime, Naya est géniale, la mise en scène est excellente. Je pensais être le seul à avoir remarqué à quel point Santana est complètement décalée au début, ses mouvements sont mécaniques, elle a toujours une seconde de retard sur les autres, et ça niveau mise en scène des sentiments c'était juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:58

Tout à fait d'accord pour la scène, le jeu de Naya, l'émotion etc. C'est juste la chanson qui me touche nettement moins, bizarrement.

Pour ce qui est de Quinn, en fin de saison 2 elle est légèrement névrosée, Finn la quitte pour Rachel, elle ne gagne pas Prom Queen, elle se sent seule et se confie à Santana et Brittany en disant qu'elle a besoin d'amour dans sa vie et enfin elle perd aux Nationals. Elle enchaîne déceptions et moments embarrassants donc en soi ça aurait pu être très intéressant d'explorer un peu plus ce qui l'a conduit à être aussi différente à la rentrée mais ça a été bâclé et donc du coup ça a donné l'impression que ça venait de nulle part. Je pense que du coup elle s'est raccrochée à une des seules choses "parfaites" de sa vie, à savoir sa fille, mais voilà, encore une fois mal expliqué, c'est dommage. Et le fait que sa phase ai été si courte et si peu développée n'a pas aidé.

Pour Finn, moi je ne comprends pas du tout la Finn hate pour lui dans le final, comme je l'ai dis. Cependant un excellent épisode et un acte admirable n'arrive pas à me faire changer d'avis sur le perso en lui même. Il va m'en falloir plus.



Dernière édition par Lily le Ven 8 Juin 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:38

Mika a écrit:

Ca c'est la plus grosse incohérence de la saison, je te rassure lol En saison 2, Blaine dit qu'il est senior, et en saison 3 il redevient miraculeusement junior. On dit merci les conneries pour garder Darren plus longtemps dans la série...
Annnnh d'accord! Shocked Mais du coup, ce n'est pas qu'une question textuelle, j'ai eu l'impression qu'ils ont beaucoup changé la dynamique entre les deux! Tu en penses quoi? Tu préfères, tu aimes moins?

Citation :

La choré sur Starship? Rohlalaa je l'ai trouvée hyper molle moi, pas du tout en adéquation avec la chanson...
Ce que j'ai aimé, c'est qu'ils ont pris littéralement les paroles, ça volait de partout! Etonné Et puis malheureusement pour les ND, une choré molle de VA c'est bien plus impressionnant (ce qui est normal).

Citation :

Pour Santana j'avoue que ça a pas été bien géré (même s'il a des torts, il a aussi eu raison sur certains points) mais je voulais surtout parler de son attitude dans le final, avec Rachel. Ca a fait beaucoup de bruit dans le fandom, donc je voulais avoir ton avis. Parce qu'à mon sens, il n'agit (pour une fois) pas comme un savior, et prend une décision désinteressée, adulte et altruiste. Ton avis là-dessus?
Pour Santana, la question ce n'est pas qu'il ait raison ou tort, techniquement, c'est un gamin avec de bonnes intentions, mais aussi des failles et qui peut faire des conneries. Ce que j'ai déjà eu du mal à avaler, c'est qu'on ne ressent pas tellement qu'il ait justement fait une connerie. Ce que j'ai absolument pris en horreur, c'est la suite, la condescendance de la façon dont sa démarche pour "l'aider" est présentée, à la fin c'est à peine si faudrait pas qu'elle embrasse le sol sur lequel il marche parce qu'il était such a great guy, parce qu'évidemment il savait mieux qu'elle comment elle devait réagir, ce dont elle avait besoin, à quel rythme et que surtout elle avait tellement besoin de lui. Argh please Rolling Eyes

Et, question de forme mise à part (même si c'est sûrement le problème majeur), c'est quand même symptomatique de son fort dirigisme qui n'est pas adressé. Ca aurait pu être intéressant à explorer car c'est un travers fascinant du "nice guy" avec qui tout passe car les intentions sont "bonnes" et du leader sur qui les autres s'appuient et qui peut finir par appuyer sur les autres. Justement, le final avec Rachel, ça a une pointe du même assaisonnement. C'est bien moins marqué, plus secondaire, mais ça point. Oui ce qu'il fait est altruiste, désintéressé, très beau de sa part. Mais il me fait quand même rire à prévoir son départ en train, ses adieux avec ses amis, l'organisation avec ses papas tout ça sans la consulter, lui en parler ou quoique ce soit. J'aime pas les gens qui enlèvent toute autonomie décisionnelle aux autres, pour leur bien qui plus est, sans que ça soit un point de travers psychologique à adresser.
Ce qui n'enlève pas du tout la bonté et le désintéressement du geste, ainsi que tout l'amour qui le motive et tout l'impact émotionnel.

Citation :
Citation :
Rumor has it c'est un tout. Ce sont les débuts hésitants qui collent au chaos intérieur de Santana. C'est le mariage parfait au niveau du refrain. Ce sont deux chansons que j'adore. Une excellente choré. Ca a du chien, de la classe, du punch et une émotion prête à éclater. Les chansons se mêlent parfaitement entre elles et avec l'état de Santana car c'est à la fois un pied de nez (presque rageur) et une supplique. Et c'est le regard de Naya.
+1000!!! 0031
La reprise est sublime, Naya est géniale, la mise en scène est excellente. Je pensais être le seul à avoir remarqué à quel point Santana est complètement décalée au début, ses mouvements sont mécaniques, elle a toujours une seconde de retard sur les autres, et ça niveau mise en scène des sentiments c'était juste magnifique.
Oui oui oui!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs la réalisation et la choré sont absolument époustouflantes sur ce point, ça capte tout, toutes les nuances dans les mouvements, c'est du travail d'orfèvre!

Lily a écrit:

Pour ce qui est de Quinn, en fin de saison 2 elle est légèrement névrosée, Finn la quitte pour Rachel, elle ne gagne pas Prom Queen, elle se sent seule et se confie à Santana et Brittany en disant qu'elle a besoin d'amour dans sa vie et enfin elle perd aux Régionales. Elle enchaîne déceptions et moments embarrassants donc en soi ça aurait pu être très intéressant d'explorer un peu plus ce qui l'a conduit à être aussi différente à la rentrée mais ça a été bâclé et donc du coup ça a donné l'impression que ça venait de nulle part. Je pense que du coup elle s'est raccrochée à une des seules choses "parfaites" de sa vie, à savoir sa fille, mais voilà, encore une fois mal expliqué, c'est dommage. Et le fait que sa phase ai été si courte et si peu développée n'a pas aidé.
Ah oui, ça met pas mal de choses en contexte! Je trouve ça intéressant. Après oui c'est pas géré de la meilleure manière. Déjà parce que son total bullying très violent n'est pas du tout adressé (quand même le racket avec la fille dont elles plongent la tête dans les toilettes c'est violent!) et oui ensuite il n'y a pas de conclusion. Mais il y a deux trois belles scènes qui mettent joliment en lumière sa fragilité!


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:46

Oui, j'ai trouvé cette scène violente aussi. Quinn est à mes yeux un personnage assez complexe qui méritait un bien meilleur développement, mais bon. C'était déjà pas mal. Et puis je t'avoue que ça m'a énormément frustré le débat brutal de Shelby. Je sais même plus pourquoi elle part, mais du coup elle abandonne Quinn, Puck, Rachel, sans parler des Trouble Tones. I mean WHAT? C'est une de mes plus grosses déceptions de la saison, pour être honnête.

Pour ND VS VA, ben moi même si j'ai trouvé les chorés de VA bien plus professionnelles (DUH!), j'ai beaucoup plus accroché à celles des ND. Starships je m'endormais un peu, c'était trop "regardez ce qu'on sait faire" et pas assez en rythme alors que Paradise ça bougeait bien, il y avait une mise en scène, ça court, ça marche, c'est organisé (Kurt et Blaine ensemble, Britt et Santana aussi, ainsi que le Finchel), je sais pas, j'ai vraiment trouvé la scène absolument excellente et bien plus accrocheuse. Et moi qui suis pas friande du Finchel, j'en suis complètement fan dans cette chanson.

Pour le Klaine moi je veux quand même revoir le moment où Blaine dit qu'il est junior en saison 2 parce que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir. En tout cas comme je l'ai dis à Mika, je trouve que Blaine a énormément changé. Ayant enchaîné saison 2 et 3 récemment je peux dire que ça m'a fait un choc. En saison 2 il est très "j'ai confiance en moi, je suis mature", il est assez condescendant et tout, et en saison 3 il fait beaucoup moins mature et, je sais pas, je le reconnais pas beaucoup. Alors oui, son style le vieillit pas, c'est clair, avec ses noeux papillons et ses pantalons trop courts (par rapport au costume Warbler ça fait un choc) (d'ailleurs comme ça me choque que dans le 2x18 Kurt dise "Blaine Warbler, will you go to prom with me?", je suis sûre qu'ils ont changé son nom de famille en cours de route c'est pas possible). Leur dynamique a changée, je suis entièrement d'accord, les rôles se sont complètement inversés. Surtout vers la fin, Kurt est posé, pas inquiet pour un sou pour l'avenir et Blaine a des yeux de chiot pendant 5 épisodes, alors qu'en saison 2 c'était plutôt l'inverse.

Pour Finn c'est hyper complexe la situation avec Santana (et même Rachel), je suis assez d'accord avec ce que tu as dit Darth même si ça va beaucoup plus loin bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:03

Citation :
Pour le Klaine moi je veux quand même revoir le moment où Blaine dit qu'il est junior en saison 2 parce que j'en ai ABSOLUMENT aucun souvenir.
Il n'y a pas de scène. Mais depuis le départ, les scénaristes ont dit que Blaine avait un an de plus que Kurt, et il n'a jamais été mentionné que Blaine ait redoublé une année. Donc techniquement il devrait être senior, pas junior.

Citation :
Q: So Ryan Murphy said everyone’s a senior this season except Sam. But he also said Blaine is “ambiguous.” How old is Blaine to your knowledge?

Criss: I have no idea how old I am! I truly don’t know, and you can call me irresponsible or ignorant or what have you — maybe I don’t do my homework — but I remember hearing I was a year older than Kurt. I remember reading that when Ryan was talking about Blaine. So that would mean he’s graduated by now but maybe….

Q: Maybe he failed a year!

Criss: Maybe he did! Or maybe he transferred a year! But there’s always people in your class who are older, like, “How come you’re not a senior?” And then they say so-and-so happened. Or maybe he took some time off. [Or] he had a little bit of trauma at his old school? He is a year older than Kurt, but maybe he’s still a junior or senior.

Citation :
(d'ailleurs comme ça me choque que dans le 2x18 Kurt dise "Blaine Warbler, will you go to prom with me?", je suis sûre qu'ils ont changé son nom de famille en cours de route c'est pas possible).
Nope. "Warbler" est juste devenu un surnom pour lui, une sorte de taquinerie qui l'a suivi après que Rachel l'ait appelé comme ça dans le 2x14. C'est un p'tit surnom affectif. Dans le 2x12, il est bien appelé "Blaine Anderson" Wink

Pour la dynamique du Klaine : effectivement ça a changé. Avant qu'il ne rencontre Blaine, Kurt était en position de faiblesse, il était mal dans sa peau, harcelé au lycée... Puis il arrive chez les Warbler, dans un nouvel environnement, où il reste quand même le petit nouveau. Il est encore une fois en position de faiblesse, face à Blaine qui a déjà vécu pas mal d'expériences, qui possède plus de sagesse, et plus de confiance en lui car il est en position de pouvoir, leader des Warblers et figure de proue de Dalton. En revenant à McKinley, Kurt s'est nourri de toute l'expérience de Blaine, il a grandi, évolué, s'est épanoui. En changeant d'école, Blaine prend un grand risque, et c'est ce qui explique le changement de dynamique. Il passe de star d'une école à simple participant dans un glee club, il doit une nouvelle fois faire sa place, dans un environnement qu'il ne connaît pas, dans lequel il a (en tout cas au début) très peu d'amis, donc forcément, sa confiance en lui en prend un coup. On voit très bien au cours des deux dernières saisons qu'il tente de redevenir celui qu'il était, mais que l'envie n'est pas forcément là. Oui, il veut des rôles, mais il y a la compétition. Il sait qu'il n'est pas le meilleur à McKinley, il doit donc mettre les bouchées doubles, et ça crée de l'insécurité. C'est là qu'intervient Kurt. Il est sa bouée de secours, son repère dans ce nouvel environnement. Il me semble normal que Blaine soit terrifié à l'idée qu'il s'en aille, tout simplement parce que son absence signifierait s'habituer, une nouvelle fois, à un énorme changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptySam 9 Juin 2012 - 3:57

Le changement n'est pas étonnant mais tout de même un peu gênant. J'ai pas aimé leur dynamique/relation du tout cette saison. Enfin, je l'ai beaucoup aimé jusqu'à The First Time, et après ça a perdu son intérêt et je me suis ennuyée. Mais bon, les acteurs le disent eux mêmes, ils sont "the old boring couple". Quant à l'âge de Blaine, je trouve ça un peu bête de la part des scénaristes de ne pas être plus clair à ce niveau là, fin, même son interprète ne sait pas trop qui il joue, c'est le gros LOL quand même^^ Cela dit, si ça n'a pas été mentionné ne serait-ce qu'une seule fois qu'il est junior ou plus âgé que Kurt dans la série, moi je ne le prends pas en compte. Si c'est juste Ryan qu'a balancé l'idée qu'il soit plus vieux, je le prends pas trop au sérieux, tant qu'il l'a pas casé officiellement dans un épisode, ça ne me dérange pas trop de me dire qu'il a toujours été dans la classe du dessous. Je devrais revoir la saison 2 tient, ça me rafraîchirait la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:01

Je suis dégoûté, pour les Emmys, Glee n'est pas nommé pour la meilleure série comique, et aucun des acteurs n'a reçu de nomination dans les acting categories.

J'espérais que Naya en recevrait une! emu
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:18

Il me semble ne pas avoir vu la série dans les nominations tout court... Elle en a eu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:41

Si il y a une nomination pour la série.

OUTSTANDING GUEST ACTRESS IN A COMEDY : Dot-Marie Jones, Glee.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:47

Oui, je viens de lire ça! J'suis hyper content pour elle! bravo
Et la série a aussi reçu deux nominations pour la réalisation.

Par contre, Ryan a reçu 17 nominations pour American Horror Story!! 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:52

Ah je n'avais pas vu pour la réalisation. Sinon comme toi, je suis très contente pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:38

Phil a écrit:
Je suis dégoûté, pour les Emmys, Glee n'est pas nommé pour la meilleure série comique, et aucun des acteurs n'a reçu de nomination dans les acting categories.

J'espérais que Naya en recevrait une! emu

Si, il me semble que celle qui fait Beiste a eu une nomination !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:59

Oui, je le sais. Mais les meilleurs guests, ça n'est pas pareil.

Gwynteh Paltrow avait gagné cette récompense pour son rôle dans Glee l'année dernière, mais pour moi, ce n'était pas une victoire de la série. C'est plus une victoire de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 1:09

Oui, j'vois ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:13

Saison 4 : les deux nouveaux !

Glee - Page 11 2526

Citation :
Nous vous présentons deux nouveaux acteurs qui viennent d’être recrutés pour jouer dans la saison 4. Le premier Dean Geyer (à gauche sur la photo, et vu dans le rôle de Mark dans Terra Nova) jouera Brody, un élève de NYADA, beau gosse et charmeur, qui s’intéressera au personnage de Rachel. Quant à Jacob Artist (à droite), il sera Jake, le petit frère de Puck qui débarquera à Mc Kinley.

Source : Glee France.

Qu'en pensez-vous? Perso je suis pas du tout convaincu par le frère de Puck, il lui ressemble absolument pas. Surtout qu'il me semble qu'on a vu la famille de Puck en saison 1 et qu'il n'avait pas parlé de frère à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:51

Dean a des yeux magnifiques ♥ Sinon je ne suis pas spécialement convaincue non plus par le frère de Puck pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:01

Il a certes des yeux magnifiques mais j'aime pas du tout sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:02

Je ne l'ai encore jamais entendu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:13



Wish granted!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:33

J'aime bien sa voix, et il est très beau en tous cas! Et puis je plussoie pour ses yeux! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:30

J'attends de voir pour juger. Déçue de l'apparence du frère de Puck. Il n'y a vraiment aucune ressemblance.

Je viens de découvrir que Zach Woodlee, le principal chorégraphe de Glee était dans l'épisode OMWF de Buffy en tant que plusieurs démons Shocked C'est énorme.

Glee - Page 11 Tumblr_lo98tesNBi1qc6mer

L'article dit :

- In the beginning of the show, he plays the goat in the graveyard scene

- In the 'Mustard' scene, he tumbles across the screen

- During a scene on the street, Zach plays a dancing janitor in the background

- He also plays one of the demon's henchmen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:54

Merci Mika pour la vidéo =) Et j'aime bien sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:33

Ryan Murphy a révélé que le premier group number de la saison 4 serait Chasing Pavements, d'Adele. J'ai hâte de voire ce que ça va donner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glee
» The Glee Project
» Glee : 30 Day Song Challenge
» Glee : fan arts divers et variés trouvés sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: