Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Hunger Games

Aller en bas 
+8
BelieveH
feelsandotps
Miss Kitty
Stella
Phil
DarthMarion
kumi
Mika
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:21

C'est pas avec Nicholas Hoult qu'elle est?

Je voulais juste revenir mega-très rapidement sur ce que disait Padmé concernant le thème. Je trouve ça dommage de faire l'amalgame entre des choses bien différentes, entre aborder la noirceur et la violence et en faire l'apologie.
Alors le terme "gratuit", c'est un de ceux que j'aime le moins voir attaché au film. Car ce n'est pas vrai, et je trouve que c'est une fainéantise conceptuelle d'associer un sentiment d'inconfort (tout à fait légitime) à une supposée banalisation de la violence dans le fond du film.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:30

C'est trop réaliste pour moi, c'est tout. C'est ça qui me gêne.
Et puis tu me connais, tu sais bien que quand ça touche des gamins, ça me perturbe. C'est peut-être de la fainéantise, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:41

Padmé a écrit:
C'est trop réaliste pour moi, c'est tout. C'est ça qui me gêne.
Et puis tu me connais, tu sais bien que quand ça touche des gamins, ça me perturbe. C'est peut-être de la fainéantise, mais c'est comme ça.

C'est vrai que ça peut gêner... personnellement, j'ai aussi un problème avec les films trop réalistes. Wall.E, par exemple, m'a fait faire plein de cauchemars alors que c'est censé être un film pour enfants; et je n'arrive pas à regarder Titanic, même si je conçois que cela est certainement le film le plus grandiose de tous les temps... trop réaliste pour moi, voila tout...

Après, pour le fait que ça touche à des enfants, c'est fait exprès je pense: ça cherche à choquer, à dénoncer l'horreur des téléréalités... j'ai moi-même l'âge de faire partie des jeux, et je ne me vois pas du tout prendre un couteau et m'en prendre aux autres... No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:25

Si Darth, elle est avec Nicholas Hoult! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:29

Ah ^^ dans l'interview que j'ai vu, elle n'avait pas dit qui était son copain ^^ ça me fait bizarre de l'imaginer avec lui Razz Merci de l'info, Mika!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:26

Padminette ce n'est pas ta perturbation (euh...c'est bon? ^^) qui serait fainéante! Razz
Je prenais l'occasion de cette discussion sur le thème pour dire que j'aimais pas la stigmatisation générale qui l'entourait, ça me fatigue depuis longtemps. Ce que tu as ressenti devant le film, c'est légitime. Ce qu'on ressent devant une oeuvre, c'est toujours légitime (enfin sauf quand c'est de l'énervement, dirigée contre ma Buffalo mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:20

Le niveau auquel je shippe Josh Hutcherson avec Jennifer Lawrence est déjà beaucoup trop élevé pour le bien de ma santé mentale Laughing Laughing Je n'arrête pas de regarder des interviews et des fanvids d'eux, c'est incroyable Razz I don't even care que Jennifer soit avec un autre Laughing Laughing Laughing

Je dois dire qu'ils, et surtout Josh, ne m'aident pas du tout Laughing

Jennifer - "Josh is my rock. Lunch with him was like my one-hour therapy session. He's a great listener." The Hunger Games - Page 5 Invisio3

En faisant une interview alors que Jennifer était sur le côté, hors-caméra, Josh lui fait un clin d’œil, un énorme sourire et un petit geste de la main The Hunger Games - Page 5 765146

Josh - 'In a way, I kind of am in love with Jennifer' The Hunger Games - Page 5 765146 The Hunger Games - Page 5 765146 That's just not fair, Josh!! The Hunger Games - Page 5 Invisio3 The Hunger Games - Page 5 Invisio3
Jennifer qui dit que Josh est dreamier que Rob Pattinson The Hunger Games - Page 5 Invisio3
Josh qui a donné un 12/10 à Jennifer pour ses baisers The Hunger Games - Page 5 Invisio3

Jennifer - 'Josh and I are both crazy. When Josh and I are together, we're so bad for each other.' The Hunger Games - Page 5 Invisio3

Ils me rendent fous!! The Hunger Games - Page 5 771101 The Hunger Games - Page 5 771101 The Hunger Games - Page 5 771101 The Hunger Games - Page 5 771101 The Hunger Games - Page 5 771101
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:18

J'ai lu ça sur Tumblr, ils sont troop chou Love En espérant que ce ne soit pas un jeu comme Katniss et Peeta Razz

Au passage, une vidéo que je trouve particulièrement superbe :

Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:02

Bon déjà j'suis content parce qu'ils ont pris Garrett pour Finnick lol Et ils ont réussi à bien capter l'ambiance du livre, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:08

Ouais enfin c'est une fausse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Hunger Games - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Hunger Games   The Hunger Games - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunger Games
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games 2 : Catching Fire (L'embrasement)
» Danny Strong : scénariste du dernier volet de la saga Hunger Games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: