● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 17:21
C'est pas avec Nicholas Hoult qu'elle est?
Je voulais juste revenir mega-très rapidement sur ce que disait Padmé concernant le thème. Je trouve ça dommage de faire l'amalgame entre des choses bien différentes, entre aborder la noirceur et la violence et en faire l'apologie. Alors le terme "gratuit", c'est un de ceux que j'aime le moins voir attaché au film. Car ce n'est pas vrai, et je trouve que c'est une fainéantise conceptuelle d'associer un sentiment d'inconfort (tout à fait légitime) à une supposée banalisation de la violence dans le fond du film.
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 17:30
C'est trop réaliste pour moi, c'est tout. C'est ça qui me gêne. Et puis tu me connais, tu sais bien que quand ça touche des gamins, ça me perturbe. C'est peut-être de la fainéantise, mais c'est comme ça.
Stella + Crash.O.S Ultimate + * * * *
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 5880 ● Date d'inscription : 28/04/2011
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 17:41
Padmé a écrit:
C'est trop réaliste pour moi, c'est tout. C'est ça qui me gêne. Et puis tu me connais, tu sais bien que quand ça touche des gamins, ça me perturbe. C'est peut-être de la fainéantise, mais c'est comme ça.
C'est vrai que ça peut gêner... personnellement, j'ai aussi un problème avec les films trop réalistes. Wall.E, par exemple, m'a fait faire plein de cauchemars alors que c'est censé être un film pour enfants; et je n'arrive pas à regarder Titanic, même si je conçois que cela est certainement le film le plus grandiose de tous les temps... trop réaliste pour moi, voila tout...
Après, pour le fait que ça touche à des enfants, c'est fait exprès je pense: ça cherche à choquer, à dénoncer l'horreur des téléréalités... j'ai moi-même l'âge de faire partie des jeux, et je ne me vois pas du tout prendre un couteau et m'en prendre aux autres...
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 18:25
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 18:29
Ah ^^ dans l'interview que j'ai vu, elle n'avait pas dit qui était son copain ^^ ça me fait bizarre de l'imaginer avec lui Merci de l'info, Mika!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: The Hunger Games Jeu 12 Avr 2012 - 21:26
Padminette ce n'est pas ta perturbation (euh...c'est bon? ^^) qui serait fainéante! Je prenais l'occasion de cette discussion sur le thème pour dire que j'aimais pas la stigmatisation générale qui l'entourait, ça me fatigue depuis longtemps. Ce que tu as ressenti devant le film, c'est légitime. Ce qu'on ressent devant une oeuvre, c'est toujours légitime (enfin sauf quand c'est de l'énervement, dirigée contre ma Buffalo mais c'est une autre histoire).
Sujet: Re: The Hunger Games Dim 15 Avr 2012 - 22:20
Le niveau auquel je shippe Josh Hutcherson avec Jennifer Lawrence est déjà beaucoup trop élevé pour le bien de ma santé mentale Je n'arrête pas de regarder des interviews et des fanvids d'eux, c'est incroyable I don't even care que Jennifer soit avec un autre
Je dois dire qu'ils, et surtout Josh, ne m'aident pas du tout
Jennifer - "Josh is my rock. Lunch with him was like my one-hour therapy session. He's a great listener."
En faisant une interview alors que Jennifer était sur le côté, hors-caméra, Josh lui fait un clin d’œil, un énorme sourire et un petit geste de la main
Josh - 'In a way, I kind of am in love with Jennifer' That's just not fair, Josh!! Jennifer qui dit que Josh est dreamier que Rob Pattinson Josh qui a donné un 12/10 à Jennifer pour ses baisers
Jennifer - 'Josh and I are both crazy. When Josh and I are together, we're so bad for each other.'
Ils me rendent fous!!
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 16 Avr 2012 - 17:18
J'ai lu ça sur Tumblr, ils sont troop chou En espérant que ce ne soit pas un jeu comme Katniss et Peeta
Au passage, une vidéo que je trouve particulièrement superbe :
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 16 Avr 2012 - 18:59
Bah nan, c'est juste des gens qui s'apprécient énormément, et qu'ils savent comment faire la promo de leur film - et de leur couple dans le film
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 16 Avr 2012 - 19:01
Mika a écrit:
Bah nan, c'est juste des gens qui s'apprécient énormément, et qu'ils savent comment faire la promo de leur film - et de leur couple dans le film
J'adore la vidéo Kitty!
Tu ne couleras pas mon ship, Mika Si je shippe encore Kate Winslet et Leonardo DiCaprio après 15 ans, ce n'est pas ça qui va m'arrêter pour Jennifer et Josh
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 16 Avr 2012 - 19:07
Ah mais je ne veux pas couler ton ship Nick, j'donne juste mon avis personnel!
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 16 Avr 2012 - 20:31
Si si faut lui couler son ship, il en devient dangereusement obsédé, mieux vaut prévenir que guérir!
Sujet: Re: The Hunger Games Lun 30 Avr 2012 - 2:43
Non, non, non, non, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Ça gâche touuuuuuuuut
Dans la version française québécoise, la voix de Peeta est la même voix que Ron Weasley dans Harry Potter!! C'est trop étrange de voir Peeta mais d'entendre Ron
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: The Hunger Games Sam 5 Mai 2012 - 18:56
Je suis allée voir The Avengers hier et encore une fois j'ai demandé au gars du ciné si il pouvait me donner l'affiche de Huner Games. Il m'avait dit de repasser deux semaines après la sortie du film, puis de revenir quand le film serait plus à l'affiche. Et hier soir il me dit "Bon je sais pas où je l'ai mis là, mais repasse demain vers 15h et je te la donne. Je suis passé avec mes meilleurs amies il me dit "C'est pour l'affiche de Hunger Games c'est ça ?" Et il est revenue avec une affiche juste énorme. C'est trop bien sauf que ... Je sais pas où l'afficher maintenant, elle est vraiment immense xD
Sujet: Re: The Hunger Games Sam 5 Mai 2012 - 19:00
Awesome kumi ^^
Sujet: Re: The Hunger Games Dim 6 Mai 2012 - 14:48
MDR Kumi, j'ai eu l'affiche aussi ^^ Ils l'avaient affiché à la cafet de ma fac, et vu qu'ils savent tous que j'suis fan de la saga, ils me l'ont mise de côté