● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Mélanie, la french touch de Dr House ! Mer 16 Nov 2011 - 21:51
Je crée ce topic pour partager la reconnaissance de ma petite Mélanie parce qu'elle le mérite plus que tout ♥ Pour faire un petit récapitulatif, Mélanie c'est à mes yeux, la meilleure créatrice de fanvidéos que je connaisse. C'est d'elle que proviennent la plupart des vidéos de House que je vous ai posté. Et voilà, la semaine dernière, elle nous a révélé une immense nouvelle ! Elle a pu travailler pour House avec Hugh et GY donc voilà, je trouvais vraiment important de vous faire partager cela. Et comme quoi, il ne faut JAMAIS abandonner ses rêves car ils peuvent devenir réalité.
Voici deux liens relatant son travail pour la série :
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Mélanie, la french touch de Dr House ! Mer 16 Nov 2011 - 22:02
Oh c'est super sympa! Et cette fille a un don pour les videos!! (si c'est bien elle dont je me souviens, c'est elle qui faisait les super vids sur les parallèles entre House et les patients non?).
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Mélanie, la french touch de Dr House ! Mer 16 Nov 2011 - 22:12
Oui c'est sûrement elle ! Voici sa dernière vidéo en date si tu veux voir :
Yep' elle était aux anges pour la photo puis bon, elle va rencontrer toute l'équipe l'année prochaine donc c'est la belle vie ^^
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Mélanie, la french touch de Dr House ! Mer 16 Nov 2011 - 23:22
Dis donc c'est trop bien ça! Sérieux c'est trop dément c'est la classe! Bravo a elle
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Mélanie, la french touch de Dr House ! Jeu 17 Nov 2011 - 17:41
Oh la la, j'en suis toute retournée ! J'en ai profité pour regarder les 4 vids et elles sont géniales. Elle doit être sur un nuage, c'est pas croyable Belle aventure en tout cas