Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:41

Touch Touch-10
Un père apprend que son fils autiste est voyant.
________________________________________________________________________
Alors j'ai vu le pilot cette nuit et voila mon avis:

Le garçon de cette série est un peu un Rain Man en plus jeune et avec les dons de prémonition en moins.
Dans Touch, Kiefer Sutherland déjà très convaincant dans 24,nous offre une préstation boulversante et réelle d'un père qui élève son fils autiste seule depuis la mort de sa femme dans les attentats du 11 septembre. Jake son fils qui ne parle pas depuis la naissance, même pas a son père, poséde des dons de prémonitions, et essaie de faire transmettre un message a son père. Martin Bohm va tenter de découvrir ces messages et se rendre compte que son fils de 11 ans a un don particulier. Sa ressemblance a Rain Man? Son intelligence, sa passion des chiffres et... le soda orange ^^

Aprés Heroes, Tim Kring nous montre encore une fois que l'univers et les milliards de gens qu'elle compose sont tous lié les uns des autres et ont tous un destin qui les unis... Ou presque. C'est grâce a la rencontre de ces gens entre eux que Jake arrivera a sauver des vies sans bouger le petit doigt.
Aprés "Alcatraz" & "Terra Nova", la chaine FOX nous montre qu'ils sont ouvert d'esprit en achetant une série qui aurait pu aussi avoir sa place sur une chaine du cable vu son style SF et son format (50 min... du moins pour le pilot).

Ce qui pourrait poser problèmes avec la série. C'est déjà le côté SF qui malheureusement ne fonctionne plus trop de nos jours. Et la peur que a la longue les épisodes deviennent trop répétitifs. Mais Touch a l'aventage de son ainé Heroes... Ces acteurs beaucoup plus talentueux.

Bref la suite de la série sera diffusé a partir du 18 Mars. Oui je sais encore un mois a attendre pour voir la suite de cette série plus que prometteuse smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:51

Ca fait une semaine que je me tâte de regarder le pilot. Ce qui m'en empêche, c'est probablement Tim Kring, vu la catastrophe "Heroes" après la première saison. Et puis je trouve Kiefer très monoexpressif, il s'est amélioré depuis 24? Sinon le gamin qu'ils ont choisi pour interpréter son fils est adorable Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:52

Bin moi je l'ai toujours trouvé bon! Mais là je le trouve beaucoup mieux vu que son rôle est plus dramatique que "Super Héros" en quelque sorte, donc il est plus touchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:53

Bon je vais te faire confiance alors, et j'vais regarder le pilot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:55

Aprés chacun ces goûts hein Razz Tu verras les quelques premiére minute son pas facile a comprendre mais aprés tout prend son sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:26

En tout cas l'affiche est sublime! Sinon je suis comme Mika, je n'ai pas grande foi en Kiefer, je pense qu'il a une très belle intensité qui allait bien à Jack Bauer mais la nuance je suis plus circonspecte....

Mais c'est le pitch qui ne me dit pas trop moi...Qu'est-ce qui t'a particulièrement plu Manon?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:31

Bin mon frère est autiste déjà alors je suis profondément touché par tout les films et séries qui touche a ce sujet lol Et j'aime bien Kiefer et aussi j'ai vu de bonne critique alors la curiosité a pris le dessus ^^ Et puis maintenant je me force un peu a découvrir des séries qui a la base ne sont pas mon style de série car des fois on peu passer a côté de quelque chose. Comme pour Homeland par exemple!A la base c'est un sujet qui m'ennuie et finalement la série est passionnante alors voila je me lance dans presque tout maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:33

Oh oui j'oubliais que le sujet te touchait, sorry Gêné
Et dans les scènes, les personnages, tu as déjà un chouchou? Les persos secondaires sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:40

Tkt pas de problème Wink

L'acteur qui fait le fils de Kiefer, le personnage de Jake est tout simplement grandiose. Il joue tellement bien que ça m'a brisé le coeur. Et même Kiefer quoi! Sérieux il est trop émouvant dans cette série. C'est un père de famille complètement dépacé par les évènements. Qui change souvent de boulot pour survivre car il est seule et ne sait pas quoi faire pour aider un fils qu'il ne peux pas toucher et avec qui il ne peux pas parler. C'est a en chialer Triste
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:57

Ah oui tout de suite, ça me parle plus! Je vais te laisser regarder les premiers épisodes pour me dire si ça vaut la peine, mais j'essaierai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:16

Bin la série reprend que le 18 Mars alors Laughing J'ai le temps avant de découvrir la suite! Mais oui si je vois que c'est aussi bien dans les autres épisodes je te là conseillerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touch Empty
MessageSujet: Re: Touch   Touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie, la french touch de Dr House !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: