| Once upon a time | |
|
+9Audy djeny feelsandotps Saline Aurélie Anita Pauline Mika DarthMarion 13 participants |
|
Votre avis? | J'adore! | | 85% | [ 11 ] | J'aime bien. | | 15% | [ 2 ] | Bof.... | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 14 Mai 2013 - 20:51 | |
| Once upon a time ou l'histoire d'une nouvelle série coup de coeur! Dès que j'ai vu le pilote de cette série (au commencement de la série) j'ai tout de suite était enchanté par la conception de la série. les contes qui ont bercé nos nuits, nos rêves, notre imaginaire, enfin revisités. j'ai beau être une grande fille (si si ) bah moi les contes de fées ça me fait toujours rêver. Ajouter à cela une once de noirceur dans l'histoire comment ne pas tomber raide dingue de cette série. Je ne vous cache pas que la série m'a fait revoir (ou voir) des dessins animés et lire les contes à nouveau et j'adore. Enfin je m'éparpille un peu là.Les acteurs sont en plus super (bémol pour le gamin qui joue Henry qui m'agace légèrement mais bon ce n'est qu'un gosse ) et sinon mon gros coup de coeur de la série c'est rumpelstiltskin, au départ surprise de voir monsieur full monty dans un rôle comme celui-ci j'ai trouvé son personnage autant torturé, que méchant qu'attachant ... enfin voilà j'adore cette série même si à mon avis la saison 2 a perdu un peu en éclat j'ai hâte de découvrir la saison 3 et pourquoi pas, voir Aurore et Mulan un peu plus hiiiiiiiii | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Once upon a time Mar 14 Mai 2013 - 22:47 | |
| Ouh ça faisait longtemps!!!! OUAT c'est aussi mon obsession du moment, je compatis! M. Full Monty j'adore! N'hésite pas à laisser tes impressions sur les persos et épisodes si tu veux! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Once upon a time Mer 15 Mai 2013 - 22:48 | |
| Oh Saline, tu n'aimes pas Hook? Perso, si je l'adore, en plus des raisons évidentes, c'est qu'il est constant, il tient sa ligne de conduite: tuer le crocodile. Et pour ça, il tourne et retourne sa veste, c'est assez drôle. Du coup, je ne le compterai pas dans les méchants. D'ailleurs j'ai adoré le dernier épisode lorsque Tamara et Craig ont voulu le faire marcher dans leur plan en lui disant "Le crocodile va mourir. En fait, tout le monde va mourir." Ils l'ont sous-estimé les cocos. Pour ce qui est du duo infernal, ils m'ont tapé sur le système aussi. Un jour ils sont contre la magie, un autre ils travaillent pour Peter Pan. Et, en fait, le côté scientifique ne m'a tellement pas plu. D'ailleurs, des scientifiques qui tuent un personnage en bois avec un taser, faut m'expliquer Mais, d'un autre côté, ça m'a aussi rappelé Frankenstein et son oeuvre, il disait lui aussi que ce n'était pas de la magie mais de la science. Pour le coup du père de Craig, j'étais tellement déçue! Il était persuadée que son père était toujours vivant et j'ai fini par y croire et par vouloir qu'il achève sa quête. Tout ça pour que Regina lui dise qu'il est mort... Le final a l'air prometteur, un petit tour à Neverland, vont-ils être capables de retourner à Storybrooke, que va-t-il advenir de Neal et des persos dans le monde des contes de fée? Tant de questions en suspens. Cependant, la fin de la saison m'a beaucoup déçue. Les intrigues tournaient un peu en rond. Je me lasse des personnages principaux, et ce n'est pas pour le peu qu'on voit les autres que j'ai de quoi me réjouir. J'attends de voir la saison 3 mais ce n'est plus le show qui me tiendra en haleine | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Once upon a time Dim 19 Mai 2013 - 23:34 | |
| Pfiou, déçue, déçue. Franchement, je pense que je ne continuerai pas à la rentrée. Déjà, j'aurai beaucoup moins de temps pour moi donc il faudra que je fasse une sélection encore plus étriquée que d'habitude et puis ils ne me donnent pas envie de continuer, vraiment pas. Cette saison 2 était trop brouillon, trop légère. Les intrigues n'étaient franchement pas palpitantes, elles étaient complètement survolées pour ensuite passer à autre chose (j'ai jamais eu le temps de faire de review mais la mort de Cora... euh WTF ? ). Les personnages n'ont pas évolué d'un poil à part Regina, et encore, ils ont laissé tomber en cours de route, Snow éventuellement mais pareil, j'avais l'impression qu'elle faisait plus de la figuration... Emma, au secours quoi, elle a fait un peu de magie par-ci par-là, puis pouf à la fin, elle aide quand même Regina, qui est une sorcière exemplaire, à détruire le détonateur... Euh allo ? Elle y est arrivée comment en fait, je veux bien qu'elle soit hyper forte m'enfin merde, faut pas nous prendre pour des imbéciles !!! Pourquoi ils ne nous en ont pas montré plus ? Je sais pas, la magie, ça évolue, ça grandit, on aurait dû voir comment elle s'est familiarisée avec ça, ça aurait été tellement intéressant. Et puis le pire dans tout ça, c'est que à cause de ces histoires à peine évoquées, je ne suis attachée à aucun personnage, mais vraiment aucun ! Regina est la seule qui m'ait vraiment marquée mais sur la deuxième moitié de la saison, ils l'ont rendue presque aussi inintéressante que les autres En fait, il y a tellement de personnages qu'ils ne sont pas arrivés à tous les gérer, résultat, on dirait qu'ils font tous de la figuration. Ruby qui a disparu en cours de route, sans raison et qu'on ne reverra pas Idem pour Archie qui, ô miracle, réapparait 1 minute dans le dernier épisode Tamara et Greg m'ont tellement exaspérée que je ne supportais plus de les voir et apparemment, c'est pas fini Neverland, ça ne m'inspire pas plus que ça... Donc bye bye Storybrooke, Wonderland, Neverland et j'en passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 20 Mai 2013 - 12:53 | |
| - Padmé a écrit:
- Et puis le pire dans tout ça, c'est que à cause de ces histoires à peine évoquées, je ne suis attachée à aucun personnage, mais vraiment aucun ! Regina est la seule qui m'ait vraiment marquée mais sur la deuxième moitié de la saison, ils l'ont rendue presque aussi inintéressante que les autres
C'est ça qui est exaspérant. Ils survolent tellement les choses qu'on ne s'attache à personne. Et puis, en plus, les acteurs ont d'autres projets. Par exemple, le fait qu'on risque de ne plus voir Ruby et Jefferson m'agace au plus haut point. Le coup d'Emma à la fin, ça m'avait bien fait rire aussi! Honnêtement, je comprends que tu n'aies pas envie de continuer. En fait, je me tâte aussi grandement. | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 25 Mai 2013 - 0:59 | |
| Ruby, ma préférée Pour répondre très brièvement à Djeny, le final m'a fait un peu changé d'avis sur Hook. On voit qu'il a finalement un peu d'humanité en lui ^^ | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 25 Mai 2013 - 2:05 | |
| Je ne sais pas si j'irai jusqu'à arrêter la série, mais je comprends ta déception Padminette... La saison avait commencé en force, mais j'ai l'impression qu'ils se sont un peu perdus en route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Ven 21 Mar 2014 - 19:54 | |
| Je ne sais pas ce que vous pensez de la saison 3 : - Saison 3 jusqu'au 3x13:
J'avoue, au début, ça ma fait un peu peur : Neverland et tout, j'ai cru que ça n'en finirai jamais et quand Peter Pan a pris le corps d'Henry, j'ai trouvé ça too much... Ensuite, l'histoire de la malédiction, j'ai eu peur que ça recommence comme en saison 1 mais finalement, pas du tout, et j'étais trop contente qu'il y ait la Wicked Witch qui en plus est la sister de Regina !!! ^^
| |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 22 Mar 2014 - 21:21 | |
| Aha la Wicked Witch je suis excitée comme une puce! J'ai envie qu'elle chante Defying Gravity damnit! Neverland j'ai beaucoup aimé le concept même si effectivement il y a deux trois trucs un peu too much et quelques occasions manquées! Mais c'est bien qu'ils soient revenus à Storybrooke car du coup c'était condensé plein d'actions et de nouveautés (comme Ma Tink chérie). Du coup je me demande si en fin de saison ils ne vont ps atterir à Oz pour avoir un même schéma en saison 4! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Once upon a time Dim 23 Mar 2014 - 1:03 | |
| Oh, ça serait énorme pour Oz !!! J'ai trouvé l'épisode de la reprise mi-saison assez géniallissime ! Peut-être un de mes préférés de la série ♥ Et celui-ci de dimanche dernier était très bon également (j'ai beaucoup pensé à vous Lily & Darth ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 24 Mar 2014 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 30 Mai 2015 - 19:17 | |
| Wow, la fin de la quatrième saison était vraiment géniale! Qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Lun 1 Juin 2015 - 10:54 | |
| - En réponse à Djeny:
Perso, je suis un peu dubitative pour la suite - Emma the dark one - mwouai...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 6 Juin 2015 - 11:35 | |
| - Spoiler:
Oui je suis d'accord. c'est surtout après la mort de Cruella ou j'avais peur que ce soit mal fait. Mais bon, tt va bien se passer et tt ira bien dans le meilleur des mondes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Once upon a time Sam 6 Juin 2015 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time | |
| |