Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Once upon a time

+9
Audy
djeny
feelsandotps
Saline
Aurélie
Anita
Pauline
Mika
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Votre avis?
J'adore!
Once upon a time - Page 15 Vote_lcap85%Once upon a time - Page 15 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
J'aime bien.
Once upon a time - Page 15 Vote_lcap15%Once upon a time - Page 15 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof....
Once upon a time - Page 15 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Once upon a time - Page 15 Vote_lcap0%Once upon a time - Page 15 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Once upon a time - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:13

Je ne suis pas tentée non plus^^ la seule chose qui me spoil de temps en temps, c'est Tumblr !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:32

Tumblr c'est une catastrophe pour ça ><
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky

● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:29

Ah clairement c'est super chiant.
En même temps, comme le dis le verbe lui même, je trouve que les spoiler gâchent beaucoup des futurs épisodes.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:59

Oui, j'ai horreur de ça. Enfin, surtout dans des séries comme OUAT quoi.
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:45

Spoiler:

Merci ABC lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:50

Lol et j'imagine que ça va encore se compliquer non?

Là j'attends le Panel du PaleyFest! Ca devrait commencer dans 10 minutes!
LANA IS SO FUCKING BEAUTIFUL I'M BARELY SURVIVING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:53

Chouette cette affiche Darky !! bravo
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:53

Je pense que oui, après tout on ne connait pas encore le père de Charming, ni la mère de Snow. Donc ne sait on jamais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Darth, elle est sublime. Et l'accent de Robert est a tombé. Y'a des questions super intéressante quand même.
J'ai adoré le " swan president " Hahaha et j'ai adoré la question à propos de la mémoire de Belle tient.

"Just stop talking and look pretty"
Oh pis comme oh debut ils avaient trop du mal à pas spoiler xD

Mais qu'est ce qui sont gros ces américains.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:35

Robert et Lana étaient les meilleurs! coeurs coeurs
Lana my baby so perfect!!!
Et oui l'accent! Love
Jmo était trop sexy et choupie aussi!
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:54

J'ai fait plein de screen du coup, pis j'ai fait un petit gif du moment ou Lana fait semblant de frapper Robert. Je posterais ça demain, je viens de me mettre au lit la...mais Robert quoi coeurs
J'ai trouvé Emilie toute choue aussi, elle arrêtais pas de rire
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:51

2x15

Épisode un peu mieux que le précédent mais j'ai l'impression qu'il manque encore un petit quelque chose pour arriver à des épisodes aussi bons que ceux de la saison précédente ou du début de saison. Cette seconde partie de saison manque de fraîcheur et d'ambition à mes yeux.

Néanmoins, j'ai quand même aimé revoir un épisode centré sur Snow, même si je préférais le personnage de la saison précédente. Je trouve que dernièrement Snow est légèrement trop niaise x) Je la préférais en monde BADASS mais bon, ça ne m'a pas empêché de trouver les flashbacks sur son enfance très intéressants. D'ailleurs congrats à la jeune actrice car elle m'a beaucoup émue durant les scènes avec la Queen Eva. J'ai trouvé également intéressant de découvrir que Cora était derrière la mort de cette dernière et qu'elle avait fait tout ça pour que sa fille devienne la nouvelle reine. J'espère que cette nouvelle va ouvrir les yeux à Regina sur les véritables motifs de sa mère et à Snow afin qu'elle sorte un peu de sa niaiserie !

Sinon, j'ai beaucoup aimé les scènes qui se déroulaient à New-York. J'ai trouvé ça rafraîchissant de sortir de Storybrooke et je trouve que la relation Neal/Henry est plutôt mignonne.

Bref, c'était un épisode sympathique.
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:25

2x15

Je vais diviser en trois partie, puis faire un général de l'épisode.

- Les flashbacks. J'ai trouvé vraiment touchant de voir les scènes de Snow avec sa mère. Encore plus contente de voir que Snow n'a pas toujours été la petite fille toute adorable toute mignonne que l'on imagine, dans le sens où avant que sa mère ne lui fasse la morale, c'était quand même une peste imbue de pouvoir *BAF*J'ai aimé le moment décisif ou elle choisi le bien plutôt que le mal, quitte à laisser sa mère mourir, du coup quand Cora dit sur la dépouille de la Queen qu'elle va rendre sa fille mauvaise, je me dis que non, elle a loupé le coche. J'ai aimé Joanna, dommage qu'elle meurt, j'espère qu'on pourra la revoir dans d'autre flashb, parce que je suis sûre qu'elle apporte beaucoup au développement de Snow enfant.

- Storybrooke. Heu alors déjà, j'ai GRAVE kiffé l'apparition de Cora et de Regina dans leur nuages de fumée violette, dans le clocher. J'ai trouvé ça génial et j'ai trippé sur la scène une bonne 15aine de minutes. J'ai beaucoup aimé que Regina apprene que sa mère a tout fait pour qu'elle soit reine. En même temps j'ai trop envie de la secouer et de lui dire "MAIS REGINA ! SERIOUSLY ! Rends toi compte que ta mère est une biatch, et qu'elle a tué Daniel ! Elle ! Pas Snow. SERIOUSLY !T'as jamais eu le droit de tracer ta propre voie. DEBOUUUUUUUT ! WAKE UP !"
Serieux Snow ? Elle pensais vraiment que Cora allait épargner la vie de Joanna ? Par contre je suis contente que ce soit pas Regina qui l'aie fait, genre en dépit du fait qu'elle fait de la magie à fond et tout pour récuperer Henry, et qu'elle deteste Snow et qu'elle sait très bien que tuer Joanna lui fera du mal, elle le fait pas. Pour moi c'est bien la preuve qu'elle veut changer.

- New York. Genre heu...Hook a NY ? Serieux ? C'est que ce big FAIL. Pis j'ai pas compris c'était quoi ce machin purulent dégeu qui sortait de mon Rumple (♥) J'ai eu mes meilleures phrases de l'épisode dans les événements de NY.
"It's delicious, cheesy and doesn't lie." POUAHAHAHA Dans ta face Emma !
"it's a difference between run away from your father and watching him die in front of you. He's maybe a monster but he is my blood." Cuuuute
Je suis hyper touchée par la relation Bae/Rumple, mais je trouve super chou aussi le rapprochement Henry/Neal. J'ai trouvé ça trop drôle quand Neal annonce à Emma que c'est sa fiancée HAHAHA

EN GENERAL (Et là ce que je vais dire, c'est ma plus grande révélation depuis le début de la série) Belle n'existe pas en temps que character à proprement parlé en fait. Là, on ne la pas vue, alors qu'on a vu un peu tout les autres personnages "principaux" et qu'elle est au centre d'une intrigue avancée par les scénaristes cad la perte de mémoire liée à la curse. MAIS elle ne m'a pas du tout manquée pourtant, alors que j'attends pourtant avec impatience qu'on se centre sur elle. Mais en fait, depuis qu'elle est apparue dans la série, à part dans The Crocodile (et encore) elle n'existe qu'à travers sa relation avec Rumple. Du coup, autant on en sait beaucoup sur presque tout les personnages qu'il soit principaux ou secondaire, autant on ne sait absolument rien sur Belle, et ça fait quoi ? 15 épisodes qu'elle est considerée comme un personnage principale par les scénaristes. Du coup, ça m'a fait un choc de penser qu'en fait Belle n'existe juste qu'à travers le Rumbelle, et serieusement j'espère que les prochains épisodes vont remedier à ça.

Sinon, je suis contente que l'épisode se recentre sur les deux intrigues, vu que je me plaignais que ça s'éparpille un peu dans l'épisode 2x14. Et je suis vraiment dans l'attente du suivant grâce à l'intrigue Rumple blessé, et quant au trio Cora/Regina/Rumple et ce qui va se passer avec la dague.
Alors, j'ai trouvé l'épisode assez sympa, bien meilleur que le 14 en tout cas. Je suis néanmoins d'accord avec Pauline sur le fait qu'il manque un petit quelque chose. Je suis quand même contente qu'on "attende" quelque chose par rapport au prochain épisode, vis à vis de Rumple, je trouvais que ça manquais un poil dernièrement.
Et puis, sincèrement j’espère sincèrement qu'un des prochains épisode va être centré sur Cora, pour explorer tout les axes de pourquoi Cora est devenu qui elle est et pourquoi elle veut absolument que sa fille soit Queen, explorer l'axe Cora/Regina, et aussi le Cora/Rumple. Je sais pas du tout, vous en penser quoi vous ? Je trouve qu'à la fin des flashbacks ils se sont bien centrés sur Cora, mais en même temps, je me dis aussi que ça pourrait être des flashs sur Rumple le prochain, vu que ça va forcement être un peu axé sur lui, maintenant qu'il est à l'article de la mort (pauvre doudou ♥) Donc je sais pas. En même temps, même si je l'adore, on en a eu beaucoup des flash Rumple, il serait peut être temps de flasher d'autre personnage. Et puis on a eu Hook dans le 2x04, donc je verrais bien sois du Hook, soit du Cora, soit du Regina, soit du Belle. Mais je penche plus pour le Cora. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu avec la fin de l'épisode.

Pauline pareil que toi, j'aimerais que Snow soit un peu badass dans Storybrooke, surtout maintenant qu'elle sait pourquoi sa mère est morte.
Par contre tu as pas parler de ce qui s'est passé avec Rumple, tu en penses quoi toi ?
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:37

C'est du poison qui sort du torse de Rumple x) Hook a empoisonné son crochet avec un poison bien à lui apparemment.
Pour le moment, je ne sais pas trop quoi penser de la situation de Rumple. J'attends d'en voir plus pour me prononcer mais j'avoue avoir poussé un gros " OH MY GOD " lorsqu'il se fait transpercer le torse x)
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:17

Je vous lis toujours pas, j'en suis au 2x12 right now, je suis bientôt à jour ^^

Bon, il casse pas trois pattes à un canard, mais un petit test distrayant pour savoir quel personnage vous êtes :

http://www.quibblo.com/quiz/hPiNHbr/Which-Once-Upon-A-Time-Character-Are-You

J'ai obtenu Red, j'aurais pas cru...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:07

I'm Snow White ... Le bad Razz Espérons que je n'ai pas obtenu ce personnage pour son côté niais x)
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:27

Je suis.....Evil Queen/Regina Mills !

Je me suis faite juste grave spoiler par la photo de journal du FB OUAT. Je suis absolument dégoutée quoi, en plus c'est un enorme spoil. C'est vraiment de la pure merde.

*Lana mood* She's SO FUCKING BEAUTIFUL !
Spoiler:
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:37

Pauline lol!

Je suis à jour, ça y est !!!!!!!!!!!!! cheers

Mes impressions à présent =

Personnages préférés : Regina ♥ (oui, ça y est Razz ) , Emma, Belle, Gold.

Red, l'épisode centré sur elle en saison 2 m'a laissé un peu moins fan... Elle m'a pas touché comme je l'aurais espéré.

Et Regina, la saison 2 m'a absolument conquise, ce que je demandais à voir depuis la saison 1. Bien que j'étais loin de l'avoir détesté, je me sentais pas encore réellement concernée par son sort, ou ce qu'elle pouvait ressentir. Mais son amour pour Henry et avoir découvert plus de choses sur son passé, son histoire, l'influence absolument néfaste de sa mère... on la découvre sous un jour plus touchant et plus intéressant. Ca la rend beaucoup plus complexe. On voit qu'elle peut revenir dans le droit chemin, mais pas tout à fait encore... J'attends de voir le faux pas de Cora. Il y en aura forcément un. Regina commence déjà à douter...

Relations préférées : Regina/Henry ♥ , Emma/Henry, Gold/Belle.

Gold/Bae et Emma/Bae sont intéressants aussi, j'attends d'en voir plus en fait.

Personnage que j'adore détester : Cora (mais quelle garce quand même Shocked )

Personnage que je n'ai pas aimé au début et finit par beaucoup apprécier : Aurora (elle me sortait pas les trous de nez au début !)

Le plus grand "OMG" moment : Quand on apprend que le fils de Rumple...

Spoiler:

Je ne l'avais ABSOLUMENT PAS vu venir.

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:33

Je vous préviens, ça va être un peu fouilli, mais j'essaie de répondre à tout ce que j'avais lu et laissé passer ces dernières semaines! ^^

En ce qui concerne les épisodes,

2x14 - Manhattan

Ca faisait un moment qu'on l'avait vu venir le coup de Neal/Bae sur Tumblr donc bon l'effet de surprise en moins, reste juste l'amertume du fait que les scénaristes unissent tout le monde par le sang, ce qui de fait exclut la mère adoptive encore plus et place Rumpel et Regina dans un double standard duquel il est déjà bien assez difficile de se dépêtrer comme ça.

Mais comme je l'espérais c'était un superbe épisode pour Emma et pour Jennifer qui est fabuleuse!

Je suis cependant déçue du fait que rien ne soit quasiment remis sur le tapis entre Neal et Emma, elle gueule 5 minutes et hop ça repart à l'aventure. Et pour moi les scénaristes espéraient sûrement dépeindre Neal comme ce gars bien qui a fait des sacrifices pour les gens qu'il aime et qui a été abandonné par son papounet, mais c'est pas du tout le résultat que je vois à l'écran dans ses interactions avec Emma (à rendre furieuse) et Henry.

Dégoutée que Milah soit un pauvre outil scénaristique à la con sans queue ni tête. Idem pour la Seer tiens pendant que j'y suis! ^^ Un peu déçue des flashbacks de Rumpel je dois dire, je trouve que ça allait dans la facilité à fond, alors qu'il y avait tellement de potentiel. Heureusement que Robert vend le truc à la perfection.

Par contre, Rumpel et Neal, c'était fabuleux. Spot on. Je crois que ma réplique préférée de l'épisode, c'est quand Rumpel propose d'utiliser ses pouvoirs pour remonter le temps afin que Bae revienne à ses 14 ans. Cette réplique et Robert m'ont tuée! Tellement triste horrible et quelque part très touchant aussi. Rumpel n'a pas changé, et il n'a même pas compris, n'a pas appris sa leçon. Ca va donner des choses intéressantes pour la suite (j'espère).
Bon par contre, le faux suspens quant à Rumpel et Henry qui sera son "undoing". Lol. Quel moyen "extra" de créer du conflit artificiel, et franchement Rumpel a tellement détruit et manipulé et piétiné et perdu et souffert pour retrouver Neal, on veut vraiment me faire croire qu'il tuerait Henry? Aha.

2x15 - The Queen is Dead

Déjà, yay Mrs Patmore de Downton!!! Dommage qu'elle meurt!
Un épisode très sympa, mais dont j'attendais plus.
Bailee Maddison (je crois?) qui joue la jeune Snow White est par contre fabuleuse! Shocked Et je suis très intriguée par la direction qui est choisie pour Snow! Miam Miam Miam tous les parallèles avec Regina!
Hook à Manhattan, juste hilarious!
Bea et Rumpel continuent à être très touchants (le "Papa" awww). Mais please n'allons pas trop vite en besogne.
Les parallèles entre Regina et Emma, yes yes yes.
Rumpel qui pense qu'Emma veut une seconde chance avec Neal, really? Wow. Rolling Eyes Mais bon, je ne m'en formalise pas, c'est pas comme si c'était un sage en ce qui concerne les relations.
Bon par contre du côté de Cora et Regina, du réchauffé, et puis les scénaristes font tellement traîner le truc artificiellement que Regina commence à passer pour une imbécile. Heureusement que Lana arrive à donner de la profondeur au perso en un seul regard, parce que côté writing, c'est du travail de surface à mort!

Je suis super fébrile du prochain épisode par contre! Titre: The Miller's Daughter, écrit par Jane Espenson! Fuck yeah!

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:21

Okay j'ai appuyé sur "Envoyer" sans faire exprès! Mais bon, c'est pas plus mal que je fasse deux messages tiens! ^^

Pauline a écrit:
Enfin, je tiens à souligner la bêtise de Regina qui utilise la magie dans la chambre de Belle pour fouiller dans son sac à main !
Lol quand tu penses que dans l'épisode suivant elle creuse un énorme trou dans la fôret à la pelle, en jupe (j'étais pas contre j'avoue ^^). pleure

Darky a écrit:
Non, mon personnage préféré c'est Rumple. Il a tellement de facettes interessantes, des petites manies, des façons de s'exprimer vraiment trop drôle, qu'on retrouve dans plusieurs épisodes (j'aime bien les personnages avec des petites phrases récurrentes), et plus les épisodes passent, plus je trouve qu'on se rends compte que même si on a l'impression de connaitre beaucoup sur lui, on ne connais pas grand chose.

Rhhaa oui, c'est une des choses que j'adore chez lui, c'est ce personnage qu'il interprète. Et je crois que c'est Robert qui disait que Rumpel aimait être ça, ce jeu, cette exubérance, car justement c'était l'opposé de lui et qu'il n'avait plus à être lui quand il était le "Rumpel", j'aime beaucoup cet aspect.

Darky a écrit:
Par contre, autant j'aimais bien Charmant au debut, autant là il commence à me souler, surtout sans le 1x16, comment David doute de MM, moi ça m'a vraiment souler, et d'un coté, ça m'énerve trop cette intrigue parce que je suis genre la devant mon ordi : "MAIS ARRETE C'EST SNOW WHITE, c'est con ces épisodes. C'EST SNOW WHITE LES GARS, ELLE PEUT PAS TUER QUELQU'UN." Hier, en regardant l'épisode 16, j'ai même reussi à sortir : Non mais relisez vos contes quoi !
Et maintenant tu penses la même chose? Après ce qui a failli se passer avec Mulan, et puis ce qui se passe en ce moment?
Comme quoi, Mary Margaret est plus proche de la Snow White du conte que la vraie Snow White! ^^

Djeny a écrit:
Bon, je ne déteste pas Hook, mais je n'aime pas la façon dont les scénaristes d'une série font venir un personnage badass et qu'ensuite, pour le faire rester, ils le font devenir le toutou d'un peu tout le monde.
Hook, c'est un peu une tentative de Spike ou Damon je trouve! ^^ Après, les deux autres sont plus menaçants que lui même dans leurs bons jours, c'est peut-être ça le problème! ^^

Nick a écrit:
Je peux savoir en quoi une série a besoin d'être surprenante pour être bien pour toi? ^^ Selon moi, si une storyline ne surprend pas et que tout s'enchaîne ça veut dire que tout a été bien emmené, nan? ^^ Mais ce n'est que mon propre avis personnel
Pour moi ça pose un problème quand les scénaristes mettent la surprise, les twists au dessus des personnages et de leur développement dans leurs priorités. Et pensent qu'ils sont tellement malins à faire ça! Razz

Darky a écrit:
Regina et Cora, franchement, ça m’énerve, mais en même temps je comprends Regina, parce que c'est la seule personne au monde, de sa "vraie" vie, qui lui reste. Le moment à la bibliothèque m'a saoulé parce que Regina commence à comprendre que sa mère c'est une biatch et pourtant, Cora arrive toujours à toucher les points sensibles
C'est la seule personne qui lui reste au monde. Point. En tout cas c'est ce qu'elle ressent. Mon pauvre bébé. Quant au reste, c'est pour ça que je pense que ça traîne en longueur!

Darky a écrit:
Franchement pauvre Henry. Ca m'aurait pas plus d'apprendre comme ça qui était mon père.
Ah merci! Je suis d'accord!

Pauline a écrit:
J'ai trouvé également intéressant de découvrir que Cora était derrière la mort de cette dernière
Aha j'ai hâte d'en savoir plus sur le lien entre Cora et Eva. j'avoue je les shippe un peu lol. Et puis Cora qui est Blue c'était rigolo! ^^

Darky a écrit:
"It's delicious, cheesy and doesn't lie." POUAHAHAHA Dans ta face Emma !
Henry est vraiment fort dans le genre sneaky passif agressif! Comme quoi il tient de sa maman lol! Mais il est très très dur, encore une fois. Ce gamin a de sérieux problèmes quand même! Il pourrait être un personnage fabuleux à explorer! Dommage que ça n"intéresse que moi et que dans la série il soit à peine plus qu'un pion qui fait avancer l'histoire. Et puis dommage que Jared soit adorable mais soit un peu court en acting.

Darky a écrit:
EN GENERAL (Et là ce que je vais dire, c'est ma plus grande révélation depuis le début de la série) Belle n'existe pas en temps que character à proprement parlé en fait.
Amen! C'est dommage, vraiment dommage. J'avais bon espoir en début de saison, quand elle découvrait la vie à Storybrooke en dehors de sa relation avec Rumpel, mais c'est trop peu. Même son épisode de flashback où elle rencontre Mulan, je trouve que ça tombe un peu à côté.
Même Hook le dit distinctement: c'est juste l'endroit où Rumpel place son coeur. C'est un objet. rambo
Pour moi, il n'y a que dans le 1x12 où on la rencontre qu'elle était vraiment un personnage à part entière (si ce n'est un personnage secondaire oui). Comme quoi c'est pas forcément une question de la faire intéragir avec Rumpel seulement, c'est une question d'écriture.

Pour le test j'ai obtenu Emma! Puis j'ai triché et j'ai eu Regina! Razz Les questions mises à part, je trouve que ça te va bien Red Kitty! Pauline, Snow? Ouais t'es une little brat mais à part ça? pleure

Darky, arrête de poster des photos de Lana comme ça, tu me tues! ^^

Kitty a écrit:
Personnages préférés : Regina ♥ (oui, ça y est )

Once upon a time - Page 15 Tumblr_m81tzj2zHL1qmu1d0

Kitty a écrit:
t Regina, la saison 2 m'a absolument conquise, ce que je demandais à voir depuis la saison 1. Bien que j'étais loin de l'avoir détesté, je me sentais pas encore réellement concernée par son sort, ou ce qu'elle pouvait ressentir.
Ah oui, c'est marrant parce que je suis tellement obsédée par Regina maintenant que j'ai tendance à l'oublier, mais j'arrêtais pas de me plaindre (lol oui surprenant ^^) en saison quel dommage c'était que Regina retombe souvent dans la caricature car il y avait pourtant un potentiel, un élan, vers quelque chose de fabuleux avec elle! La saison 2 a pris cet élan, maintenant j'ai juste peur de crasher! ^^

Kitty a écrit:
Personnage que j'adore détester : Cora (mais quelle garce quand même )
Je suis la seule à beaucoup aimer Cora? Je trouve Barbara fabuleuse. Et c'est peut-être parce que je me suis déjà fait tout un film dans ma tête sur comment elle en est arrivée là, mais je trouve sa relation envers Regina troublante, enrageante certes, mais également émouvante, car j'ai cette vision d'une très jeune Cora ayant traversé monts, vents et marées pour protéger le petit être qu'elle tient dans ses bras en se promettant de la protéger et de tout faire pour qu'elle puisse se protéger elle-même. C'est une relation de dépendance et co-dépendance fascinante je trouve.

Kitty a écrit:
Personnage que je n'ai pas aimé au début et finit par beaucoup apprécier : Aurora (elle me sortait pas les trous de nez au début !)
Oooh cool ça me fait plaisir aussi! My sassy Princess! coeurs
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:45

Non j'aime bien Cora, même si je déteste sa relation avec Regina, ou plutot la façon dont elle agit envers elle. Mais sincèrement, c'est un personnage hyper profond et j'ai vraiment hate d'en découvrir plus sur elle. Elle a du tellement en baver pour en arriver là où elle est, fait un sacré deal avec Rumple, sacrifier enormement du peu qu'elle devait avoir au début. C'est un personnage très riche qui a beaucoup à nous faire découvrir. Mais en même temps, comme je disais et que tu as encore souligné, Cora est la seule qui reste à Regina.

Je suis très contente que tu partages mon avis au sujet de Belle, j'espère que sa perte de mémoire va pouvoir aider à la faire devenir un vrai personnage.

Et oui, finalement Snow n'est pas si gentille. Bon en ce moment ça manque un peu de Badass!Snow mais bon. Effectivement je me dis que l'épisode dans la saison 1 ou elle prends la potion pour ne plus se souvenir de Charming, c'est une vrai partie d'elle, et si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait pu devenir entièrement cette personne et finalement devenir comme Cora voulait la faire devenir. "I'll turn Snow White's heart black as coal" Bah sincèrement maintenant que je regarde un peu en arrière, je pense que sans Charming, Cora aurait réussi completement. Mais on voit qu'il y a une partie Dark en Snow et je pense que ça vient de Cora.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 1:31

DarthMarion a écrit:
Bailee Maddison (je crois?) qui joue la jeune Snow White est par contre fabuleuse! Shocked Et je suis très intriguée par la direction qui est choisie pour Snow! Miam Miam Miam tous les parallèles avec Regina!

Mon Dieu, oui, j'ai oublié d'en parler ! La petite est juste *exceptionnelle* ! Elle a un très bon jeu, mais ce qui m'impressionne le plus, ce sont ses expressions faciales, qui sont *très* similaires à celle de l'actrice qui joue Snow adulte (faut que j'apprenne le nom des acteurs Razz ). Elle m'a bluffé !

Citation :
Bon par contre du côté de Cora et Regina, du réchauffé, et puis les scénaristes font tellement traîner le truc artificiellement que Regina commence à passer pour une imbécile. Heureusement que Lana arrive à donner de la profondeur au perso en un seul regard, parce que côté writing, c'est du travail de surface à mort!
Autant j'aime beaucoup l'idée, autant c'est vrai que Regina passe vraiment pour une idiote à ce stade. On nous l'a présenté beaucoup plus maligne...

Et émotionnellement, Cora a quand même tué celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Je sais pas comment elle fait pour passer outre... J'avoue que ça me dépasse ^^

Concernant Cora, +1 avec Darky ! Elle est intéressante, mais j'arrive pas à l' *aimer*. Peut-être que si on découvrait un peu plus les raisons de son attitude, qu'on explorait un peu son passé (sans en faire une Regina bis au niveau de l'histoire), je serais plus réceptive. Au fait, ça m'a turlupiné pendant longtemps, jusqu'à ce que je réalise où j'avais déjà vu l'actrice : Black Swan ! Razz Où elle jouait encore une fois la mère étouffante, haha Razz

En parlant d'acteurs qu'on connaît, je suis contente aussi d'avoir retrouvé Olaf, même si cet acteur semble destiné à passer sa vie à jouer des trolls hihi

Citation :
Pour le test j'ai obtenu Emma! Puis j'ai triché et j'ai eu Regina! Razz

pleure pleure pleure

Remarque, j'avais tenté le test à deux francs trois sous sur le site d'M6, et j'avais obtenu Regina sans comprendre d'où ça sortait (j'étais quasi-sûre que ça allait être Emma Razz ).

Sinon, j'adore comme les princesses sont toutes des warriors dans la série, ça fait plaisir ! Cool
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:20

Darky a écrit:
Je suis très contente que tu partages mon avis au sujet de Belle, j'espère que sa perte de mémoire va pouvoir aider à la faire devenir un vrai personnage.
J'avoue que je suis assez pessimiste sur ce point, niveau prise d'indépendance et développement, une perte de mémoire, c'est assez contre-productif comme base non? Mais je peux être surprise!
Spoiler sur un prochain épisode évoqué au Paley Fest:

Citation :
Effectivement je me dis que l'épisode dans la saison 1 ou elle prends la potion pour ne plus se souvenir de Charming, c'est une vrai partie d'elle, et si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait pu devenir entièrement cette personne et finalement devenir comme Cora voulait la faire devenir.

Oui j'adore cet aspect! Et j'aime comme l'épisode de la saison 1, qui est construit pile poil pour dresser un parallèle entre Snow et Regina, devient un foreshadowing très sympa! Tout est une question de soutien. C'est fascinant et heartbreaking de voir comme Snow aurait très bien pu devenir comme Regina si elle n'avait pas eu Charming. Et c'est une des choses les plus fascinantes dans la relation entre Regina et Snow de savoir que ok, Regina a de toute façon une relation complètement messed up avec Snow, mais en fait la rancune vient en grande partie du fait que Snow, quoiqu'il arrive à toujours quelqu'un là pour elle (Charming, Red, toute la fucking enchanted forest). Et c'est pour ça que Regina souvent en saison 1 veut que Snow faille comme elle a failli. C'est pour ça que la punition ultime c'était la solitude alors que toute la ville dépend de la bienveillance de Regina sous la curse. Je me demande si de la part de Cora il y a quelque chose du genre qui joue. Et je suis très intriguée par cette motivation supplémentaire qu'on lui connaît. Mais j'ai bien peur que ça n'aille pas beaucoup plus loin pour Snow, justement car elle a toujours Charming, Emma, et tous les autres de son côté...

Miss Kitty a écrit:

Autant j'aime beaucoup l'idée, autant c'est vrai que Regina passe vraiment pour une idiote à ce stade. On nous l'a présenté beaucoup plus maligne... Et émotionnellement, Cora a quand même tué celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Je sais pas comment elle fait pour passer outre... J'avoue que ça me dépasse ^^
Ah non, ça par contre je trouve que c'est totalement sensé. Blamer quelqu'un d'innocent (et surtout je devrais dire d'inoffensif) c'est une réaction très classique des victimes d'abus. Et Abus est écrit en lettre lumineuse sur toute la storyline de Regina. J'imagine que dans le jargon psychologique il doit y avoir une histoire de transfert ou un truc du genre? Cora étant intouchable dans l'esprit de Regina (par peur, par amour, par aveuglement...), elle trouve un bouc émissaire. Quelqu'un qui n'est pas dangereux. Et l'histoire est vieille comme le monde, celle des victimes d'abus qui deviennent prédateurs et oppresseurs à leur tour...

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:02

Le transfert est une intéressante façon de voir les choses, ça a plus de sens sous cet aspect !!

Après, ce malaise, on me l'enlèvera pas de mon ressenti je t'avoue, rien que pour la scène où Cora le tue sous les yeux de Regina. Aussi complexes que puissent être les mécanismes psychologiques quand il s'agit de vouloir déresponsabiliser et voir uniquement ce qu'on veut voir, pour x raison, là dessus, je pense que j'aurais été incapable de passer outre cette vision de ma mère qui tue mon "amour" et qui me trahit à plusieurs reprises comme Cora le fait à Regina.

Après, c'est sûr que c'est une histoire complexe, surtout du côté de Regina, et c'est sûrement un tort de ma part de calquer ce qu'auraient été mes réactions, mais c'est ce qui me fait buter quand il s'agit d'avaler toute cette histoire ^^

Oh et pour m'incruster dans votre discussion sur Snow, je suis impatiente de voir un côté un peu plus dark de sa personne, il y a un beau potentiel ! Le côté "happy end, blablabla, tout est amour et pardon, blablabla" peut finir par saoûler, ça va mettre un peu de peps ! Razz
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Darky

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:29

On va finir dans un classement des pires fandom qui analyse toute les relations et les personnages de toute les façons les plus psychologique qu'elles soient, à votre avis ? lol

DarthMarion a écrit:
Darky a écrit:
J'avoue que je suis assez pessimiste sur ce point, niveau prise d'indépendance et développement, une perte de mémoire, c'est assez contre-productif comme base non? Mais je peux être surprise!
Spoiler sur un prochain épisode évoqué au Paley Fest:

Oui ça c'est clair, je suis hyper pessimiste, mais je me dis que si elle arrive à se faire une vrai personnalité durant sa pertre de mémoire, alors quand elle se souviendra d'être Belle, elle pourra existrer en dehors de sa relation avec Rumple vu qu'elle aura pu évoluer par elle même. Le fait est que tant qu'elle est Belle, elle ne peut pas avancer, donc lui faire perdre la mémoire va peut être justement changer ça. En espérant que pour une fois, Rumple comprenne, parce que j'ai peur que si il continue, encore et encore à essayer de lui faire retrouver la mémoire, ça la bloque encore plus dans son évolution, elle doit déjà être terriblement traumatisée, ça fait 28 ans qu'elle est enfermée, du coup maintenant qu'elle est libre, elle va pas non plus finir traumatisée par Gold ?! Ca va encore plus la braquer et l’empêcher d'avancer dans son développement personnel dans sa deuxième personnalité, c'est à dire non-Belle.

DarthMarion a écrit:
Citation :
Effectivement je me dis que l'épisode dans la saison 1 ou elle prends la potion pour ne plus se souvenir de Charming, c'est une vrai partie d'elle, et si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait pu devenir entièrement cette personne et finalement devenir comme Cora voulait la faire devenir.

Oui j'adore cet aspect! Et j'aime comme l'épisode de la saison 1, qui est construit pile poil pour dresser un parallèle entre Snow et Regina, devient un foreshadowing très sympa! Tout est une question de soutien. C'est fascinant et heartbreaking de voir comme Snow aurait très bien pu devenir comme Regina si elle n'avait pas eu Charming. Et c'est une des choses les plus fascinantes dans la relation entre Regina et Snow de savoir que ok, Regina a de toute façon une relation complètement messed up avec Snow, mais en fait la rancune vient en grande partie du fait que Snow, quoiqu'il arrive à toujours quelqu'un là pour elle (Charming, Red, toute la fucking enchanted forest). Et c'est pour ça que Regina souvent en saison 1 veut que Snow faille comme elle a failli. C'est pour ça que la punition ultime c'était la solitude alors que toute la ville dépend de la bienveillance de Regina sous la curse. Je me demande si de la part de Cora il y a quelque chose du genre qui joue. Et je suis très intriguée par cette motivation supplémentaire qu'on lui connaît. Mais j'ai bien peur que ça n'aille pas beaucoup plus loin pour Snow, justement car elle a toujours Charming, Emma, et tous les autres de son côté...

Oui, le parallèle entre les deux est vraiment bien ammené. Tout le monde est toujours du coté de Snow. Et ça permet justement à Snow de pas se faire aspirer dans le tourbillon malsain qui se créer autour d'elle à cause de Regina. Mais je pense que ça a deux cotés, oui ça sauve Snow, parce que du coup, il y a toujours quelqu'un qui va la porter vers le haut. Mais d'une autre part, plus elle va "bien", plus elle est heureuse, et plus Regina va chercher à la faire souffrir puisqu'elle n'a personne à part son père, les gens qu'elle aimait sont soit mort, soit l'ont fait souffrir (Cora) du coup, je pense qu'elle deteste juste que tout le monde soit avec elle, qu'elle aie tout cet amour, tout ce soutient, alors qu'au fond, Regina, elle, n'a personne.

Ensuite, je suis d'accord avec toi Darth, vis-à-vis du transfert etc. Kitty, tu dis que tu calques tes reactions et c'est pour ça que tu bloques. Mais je pense que tu te mets juste pas correctement dans la situtation. Regina n'a plus qu'Henry. Et elle se voit tout à coup devoir le partager, partager son amour d'enfant pour une deuxième maman. Tu imagines à quel point ça doit lui faire mal ? Elle qui n'a jamais eu personne de son coté, que tout le monde déteste et qui a vu sa belle fille devenir une sorte d'héroïne. Alors comme Cora l'a si bien dit, elle attends le moment où Regina va être le plus vulnérable, et ce moment c'est quand Henry part pour être avec Emma, et que toute la ville la deteste car ils pensent qu'elle a tué August. Cora devient la seule au monde qu'il lui reste, peu importe le mal qu'elle a pu lui faire et les différents qu'elles ont. Elle est la SEULE au monde, la SEULE ! et en plus elle touche un point sensible, c'est qu'elle veut l'aider à récupérer Henry. Alors oui, elle va lui pardonner, parce qu'il ne lui reste qu'elle au monde, et qu'elle va en plus pouvoir l'aider à reprendre la seule personne à qui elle donne encore de l'amour et qui lui en rends.

De plus, pour le transfert, Regina va pas chercher à blâmer sa mère, je pense parce que justement c'est sa mère et que malgré tout son amour pour elle est là. Mais Snow, pauvre enfant innocente qui a trahi sa confiance, qui a parler à Cora. Parce que si Snow ne l'avait pas fait, Daniel serait encore en vie ! Si Snow n'avait pas parler, Cora n'aurait jamais rien su, et du coup, elle aurait été heureuse. Alors une fois qu'elle pousse Cora à travers le miroir, qui lui reste-t-il a detesté si ce n'est Snow, la grande responsable de son malheur ?
Et puis au final, en plus de ça, malgré tout ce qu'elle va faire pour que Snow souffre et se retrouve seule, qu'elle n'aie plus personne comme Regina l'a été, voila que Snow a tout le monde de son coté, des gens qui l'aiment, qui la soutiennent et qui l'empêche de sombrer.

Imagine toi que ta mère te fasse souffrir à un point inimaginable et que tu te retrouves, des années après, sans rien, sans plus personne, sans amour. Et que ta mère réapparait alors que tout le monde te deteste, tu vas te tourner vers elle parce que c'est la seule personne qu'il te reste, c'est la seule personne qui est là et qui te montre qu'elle veut te donner de l'amour.
Je pense que toi tu regarde les choses à ta manière, quelqu'un te fais souffrir, tu ne lui pardonne pas, mais tu oublies de prendre en compte toute la solitude, la tristesse et la détresse dans lequel Regina est plongée car elle n'a plus personne.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:12

Tu m'apportes une perspective différente sur la question bravo J'ai un peu mieux pu me mettre dans les baskets de Regina lors de ce 2x16, en gardant votre manière de voir les choses en tête ^^

D'ailleurs, pfiou, quel épisode !

2x16

La fin était bouleversante vis-à-vis de Regina...

Comme je suis super fatiguée (désolée de pas répondre plus amplement à ton message d'ailleurs Darky, j'ai pas le courage Neutral ), je me contenterai de petits points :

-Très contente qu'on ait développé le passé de Cora ! La manière dont on nous l'a dépeinte, dont on nous a montré comment elle s'était construite pour devenir ce qu'elle était : j'ai aimé. Sa relation avec Rumple ? Je ne sais pas quoi en penser... Tout le monde est l'amant, le père, la fille ou la cousine au 3ème degré de tout le monde, ça va finir, tout le monde sera du même sang lol! MAIS ça ne m'a pas déplu non plus ^^

-Le moment où Gold appelle Belle ♥ Magnifique ce qu'il lui dit.

-Snow. Aouch. Je sens que ça va mal passer, aussi bien pour elle que pour Regina... Mais ça promet d'être intéressant. Je regrette juste qu'ils aient montré qu'elle se sentait coupable TOUT DE SUITE après. Je savais que ça arriverait, évidemment, mais j'aurais aimé la voir un peu plus longtemps bouillonnante sur le sujet. Mais bon, Snow n'aurait pas été Snow si ça avait le cas, remarque....

-ROSE MCGOWAN, WHAT DID YOU DO TO YOUR FACE ? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   Once upon a time - Page 15 Empty

Once upon a time
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant