Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1x04 Bong intercepted

Aller en bas 

Votre note
0/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap0%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap0%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap0%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap100%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap0%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x04 Bong intercepted Vote_lcap0%1x04 Bong intercepted Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


1x04 Bong intercepted Empty
MessageSujet: 1x04 Bong intercepted   1x04 Bong intercepted EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:54

Baze est vexé que Cate et Ryan organisent un événement pour leur émission dans le bar en face du sien, surtout que Lux s'est faite suspendre du lycée pour avoir vendu la lampe-bang pour pouvoir payer le loyer du bar. En parlant de Cate, elle essaie de tirer sa fille d'affaire. Malheureusement, les choses n'ont pas tourné comme elle l'aurait voulu.

1x04 Bong intercepted Lux_0510 1x04 Bong intercepted Lux_0810 1x04 Bong intercepted Lux_1110

----------------------------------------------------------

Alors, qu'en avez-vous pensé?

Le fait que j'écrive ce message après avoir vu la fin risque d'affecter mon jugement mais dans ce visionnage je n'ai pas vraiment apprécié ce que Lux a fait. Le fait qu'elle mente à tout le monde sur le fait qu'elle ait été de famille d'accueil en famille d'accueil mais il serait bien qu'elle assume les conséquences de ses actes. Mais le fait de tout mettre sur le dos de Cate et en plus manquer de ruiner sa carrière par la même occasion, c'est un peu trop.

J'ai beaucoup aimé ce que Cate lui dit devant le studio de radio, l'ultimatum qu'elle lui fait. De plus, on voit que ce n'est toujours pas facile pour chacune d'elles entre la maladresse de Cate qui lui met la pression en disant que c'est super important, elle va être fichée et que l'opinion des professeurs vis-à-vis d'elle va changer.

Même si c'est bien que les gens aient fini par savoir pour Cate et Ryan, je suis un peu déçue de la façon dont ça s'est déroulé, que ce soit Lux qui révèle l'histoire. J'aurai bien aimé voir les deux heureux gagnants du concours Razz

On voit aussi que ce n'est pas facile pour Lux, ce lycée et ces gens différents. Notamment la fille qui a copié son dossier alors que Lux ne cherchait qu'une amie. Ce que j'adore d'ailleurs, c'est que c'est Brynn qui dénonce Lux pour le bong mais c'est aussi elle qui lui reproche de lui avoir menti pleure
Matt est super chou et la scène avec Lux est attendrissante, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus.

J'ai beaucoup aimé Baze qui fait fermer le bar d'en face pour avoir l'événement dans son bar^^
Mais je ne mettrai que 3^^
Revenir en haut Aller en bas
 
1x04 Bong intercepted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» [1x04] Le chouchou du prof
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer
» [1x04] Gray Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 1-
Sauter vers: