Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [1x04] Le chouchou du prof

Aller en bas 
+16
Esther
Darky
Phil
Mélanie
Mika
Greg
Pauline
Anita
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Manon
DarthMarion
djeny
fandebuffy0601
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap0%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap0%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap18%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 18% [ 4 ]
3/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap14%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 14% [ 3 ]
4/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap59%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 59% [ 13 ]
5/5
[1x04] Le chouchou du prof Vote_lcap9%[1x04] Le chouchou du prof Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:39


Le chouchou du prof - Teacher's Pet
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Le Bronze, Buffy est en danger, elle n'arrive pas à combattre des vampires. Mais heureusement Alex arrive, tue les vampires lui promet un baiser passionné et termine son solo de guitare sur la scène. Bien sûr tout ça est dans l'esprit de ce rêveur d'Alex qui s'était endormi pendant le cours de biologie. Cours à la fin duquel le professeur Gregory donne son soutien à Buffy pour qu'elle montre à tous qu'elle a pu prendre un nouveau départ. Buffy sort de la classe et c'est là que les ennuis commençent, le professeur se fait attaquer par une créature.
Cette fois Alex est vraiment au Bronze, un pseudo playboy se moque de son expérience amoureuse et Alex essaie de lui fermer le claquet quand Angel arrive et accapare Buffy au grand dam de notre cher Alex. Angel vient prevenir Buffy qu'un vamp' capitaine crochet est en ville, il lui prête sa veste mais part aussi vite qu'il était venu.
Le lendemain les scoobies apprennent la disparition du professeur, et arrive Mlle French sa remplaçante qui semble faire un effet monstre à alex. Elle fait cet effet à tous les mâles de la classe apparemment, alors qu'elle leur fait étudier les mantes religieuses. A midi, Cordelia découvre le corps décapité du professeur Gregory dans le frigo de la cantine. Buffy croit au début que c'est l'oeuvre du capitaine crochet mais la nuit tombée alors qu'elle le pourchasse, la Tueuse est témoin d'une scène étrange: le vampire prend peur et fuit face à Mlle French!
Buffy essaie de mener l'enquête mais est bloquée par Flutie qui veut absolument qu'elle discute du traumtisme d'avoir découvert le coeur avec le psy de l'école. Alex de son côté tombe petit à petit dans les filets de Mlle French et accepte de passer chez elle le soir venu. Buffy prend peu à peu conscience que Mlle French n'est en fait q'une forme magique de mante religieuse, elle essaie de prévenir Alex mais celui ne pense plus avec son cerveau Wink . Il va donc comme convenu chez Mlle French qui le séduit mais aussi le drogue et l'enferme dans une cage dans la cave ou le pauvre retrouve Percy, celui qui se moquait de lui.
A la bibliothèque, Buffy, Giles et Willow continuent les recherches. Ils apprennent que la mante ne s'en prend qu'eux jeunes vierges, Buffy essaie alors de relativiser, mais Willow sait bien qu'Alex l'est et paniquent. Ils ne retrouvent pas Mlle French à sa supposée adresse.
Alors Buffy a une idée, elle retrouve Cptain Crochet et ils suivent la piste de la mante grâce à ses sens de vampire. Ils arrivent juste à temps pour empêcher que Mlle French, cette fois sous sa vraie forme ne s'accouple avec le pauvre Xander!! Buffy essaie de la combattre avec les ultrasons enregistrés par Giles et avec de la bombe anti-insectes mais ce n'est pas suffisant. Elle en termine à coup de machette mdr . Alex et percy sortent de la cage, et pendant un moment la situation est bizarre quand Willow dit que c'est injuste que la mante ne s'en prenne qu'aux puceaux.
Au Bronze, Angel retrouve Buffy et semble content qu'elle s'en soit bien sortie. Le lendemain, Buff' reprend les cours de biologie, sans Mlle French, mais aussi sans le professeur Gregory.

[1x04] Le chouchou du prof Teache10 [1x04] Le chouchou du prof Teache11 [1x04] Le chouchou du prof Teache12 [1x04] Le chouchou du prof Teache13

-----------------------------------------

Bon, un épisode Alex, devinez quoi... je l'aime beaucoup !! Razz
J'aime bien Alex qui bave devant Mlle. French (il y a que moi qui la trouve moche cette femme d'ailleurs ??), comment il se fait avoir lui !! Razz J'adore la scène entre lui et Blayne dans la cage, trop drole !!! hihi

Mais j'aime bien aussi Buffy dans cet épisode, elle avait trouvé un allié avec le Dr. Gregory et il meurt, la pauvre !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:43

ce n'est pas un de mes episode preferer !!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:48

Audy a écrit:
(il y a que moi qui la trouve moche cette femme d'ailleurs ??)
En fait moi aussi je ne lui trouve rien de séduisant,de la a dire moche,je connais pire
Sinon je n'ai mis que 4 parce que je n'ai pas trop aimé cet épisode je ne sais pas trop pourquoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:49

c'est un épisode sympa mais je ne le trouve pas exceptionnel
mais j'adore le moment où ils apprennent que la mante ne s'attaque qu'aux puceaux
"Elles ne s'attauqent qu'aux jeunes gens vierges"
Buffy" oh ba mais non enfin Alex...
Willow: Alex va se faire tuer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:51

DarthMarion a écrit:
j'adore le moment où ils apprennent que la mante ne s'attaque qu'aux puceaux
Oui moi aussi surtout que le compagnon de cage de cellule entretenait une réputation de tombeur et de séducteur et cette révélation la bien cassé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:26

Moi j'ai pas super aimé. J'sais pas pourquoi, je n'ai pas accroché.

Moi non je ne l'ai pas trouvé si jolie que ça la Mlle French...

J'ai voté 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptySam 14 Oct 2006 - 12:59

oui c'est vrai, mais bon c'est le genre femme mûre qui fait fantasmer les gars de l'âge d'Alex, c'est plus son genre qu'elle même qui colle bien dans l'histoire,
par contre je l'ai pas trouvée super bien faite la mante, enfin c'était le premier costume de monstre à peu près ca fait un peu ridicule mais ca reste potable
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptySam 14 Oct 2006 - 14:16

cet episode je l'ai regarde qu'une seule fois:^la premierre et franchement j'ai pas du tout aimé!!alex j'ai l'impression qu'il est vraiment gogoole dans cet episode et la prof me degoute (dans les deux versions:-comme le menthe religieuse -comme la prof)vraiment horrible!!!
ce qui me degoute aussi c'est la facon dont elle a tue le prof,l'autrenle vieux et qu'apres on voit le restant du corp beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:47

J'avoue, si j'aime cet épisode c'est en grande partie parce qu'il est centré sur Alex mais il y a quelques petites répliques très sympas et puis c'est l'ambiance de la saison 1 que j'adore aussi !
Mlle. French je la trouve pas très belle non plus mais je me demande si c'est pas pour accentuer le fait qu'elle attire les mâles grâce aux phéromones (c'est pas très gentil pour l'actrice tout ça !! hihi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:09

aussi Cordelia fait un peu pitié dans cet épisode, genre que ca l'a traumatisé alors que ca a pas du tout l'air d'être le cas elle m'exaspère!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:17

Moi j'ai mis 4/5 , je sais pas trop pourquoi d'ailleurs car je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus mais ya des épisodes que j'ai moins apprécié encore donc voila.

C'est vrai qu'en beauté fatale ya mieux que cette prof et j'ai aussi trouvé que le costume comme le dit Darth était pas top, remarque ils se sont débrouillés le plus possible pour qu'on le voit que de loin, de manière flou,...

En fait ce qui ma le plus plus c'est le petit côté marrant des répliques.

Finalement j'aurai du voté 3/5 en y réfléchissant! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:09

Episode assez moyen je dois dire.. Déja le coup de la menthe religieuse,si ca aurait été un film ca aurait été considéré comme un navet je pense ce genre d'histoire.. Il est assez bizarre je trouve cet épisode.. Non frenchement c'est loin d'être le meilleur de la saison. rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:19

oui ca fait carrément série z cette histoire, ca aurait fait un nanar de collection mais justement je trouve ca assez drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:55

J'ai mis 3/5. C'est pas un de mes préfèrés ça c'est clair mais il vaut surtout pour le cassage intégral de Blayne qui me paraissait si tombeur de filles... Et oui !!! Les mantes religieuses ne s'en prennent qu'aux jeunes puceaux !!! Trop dommage !!! Sinon, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptySam 20 Jan 2007 - 15:37

Pas mal mais sans plus, il est quand même moins bien que l'épisode Les hyènes. Alex est marrant dans son obsession pour Mlle French et quand il se rend compte qu'il aime Buffy, le coup de la robe et du martini ça me fait rire ! Et le rêve du début c'est super drole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:16

Perso cette mlle french si j'avais été un mec ou une fille homo elle m'aurait plus fait peur que exiter mais après les mecs c'est différent.

Et j'adore Alex quand il dit a buffy qu'il comprend qu'elle soit jalouse mdr pleure .

Et Angel quand il lui passe sa veste Love Gêné je crois que j'aurais carrément dormit avec moi il est tellement oh il me fait fondre dehors lool.

Et après quand il lui dit garde là elle est mieux sur toi, ouhhh .

Et buffy j'adore comment elle découpe cette mante (?) je sais même pas comment sa s'écrit, ou avec le magnéto et que au final c'est giles qui parle dessus Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptySam 9 Fév 2008 - 14:22

ah oui le passage avec le magneto est très drôle, gros foutage de gueule pour Giles le rat de bibliothèque, et en plus Buffy qui fait son petit effet sûre d'elle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptySam 9 Fév 2008 - 21:36

C'est clair elle était sur d'elle et bam gros blanc c'est giles. Mdr pleure
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:21

3/5 pour celui là j'aime bien mais sans plus ! j'adore quand willow giles et buffy découvrent qu'elle s'attaque aux jeunes vierges et qu'ils se disent : wo c'est bon alex et willow qui se lève de sa chaise très vite !! ça ma fais rire !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:46

Il est bien, sans plus en effet. Ce que je retiens : le coup de magnéto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:43

Oui effectivement, ce n'est pas le meilleur épisode de la saison 1 !! Un peu trop série z comme dit Darth !!

En fait, c'est tout ce qu'il y a autour de cette histoire de mante que j'aime bien !! Le soutien que le prof de biologie de Buffy lui donne, Buffy était vraiment triste, c'est touchant !!
Alex qui pense être irrésistible aux yeux d'une femme plus mûre, ça m'a bien fait rire !! pleure
Un premier moment particulièrement mignon du Bangel !! biggrin Quand il lui donne sa veste et leur discussion à la fin de l'épisode...Ca y est, ça commence Love
Le thème de la virginité chez les mecs, j'étais tordue !!! pleure Le Blayne, c'est un vrai kéké !! Et quand on pense qu'Alex va perdre sa virginité avec Faith...

Willow, je l'ai trouvée vraiment touchante. C'est dans cet épisode qu'on remarque à quel point elle aime Alex !! Quand elle dit que sa tête, c'est ce qu'elle préfère, que c'est là où sont ses yeux et ses cheveux et son sourire, c'est trop mignon !!!

Voilà, tous ces moments-là, j'ai aimé !!

Le monstre en lui-même est ridicule, il faut le dire !! Mais bon, ça passe relativement bien quand même !!

Et le coup du magnéto, culte !! Ah ce Giles !! Je l'aime !! lol

3/5 our tous ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:46

Mais c'est quoi cette scène du magnéto ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:48

Alors Buffy demande à Giles d'enregistrer un sonar de chauve-souris (ça déstabilise la mante !) et au moment critique où Buffy combat la mante, elle lance sa petite phrase et compte bien sûr sur le son pour vaincre le monstre sauf que c'est la mauvaise face de la cassette et on entend Giles parler de je sais pas quoi !!!! pleure

Du coup, la Buffy, elle se retrouve dans la mouise !!! Et Giles crie "c'est l'autre face !!"

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:52

Ah d'accord, excellent ! Razz Mais j'en ai un souvenir très vague...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:18

Je mets un 3/5 pour cet épisode. Je le trouve assez bof même si certains passages sont bien.

J'aime beaucoup le fait que le prof de sciences soutiennent Buffy et j'ai trouvé vraiment triste qu'il meurt. L'histoire autour de la mante religieuse est sympathique aussi (comment on découvre que Mlle French n'est pas une humaine, comment elle fonctionne ...)
Par contre je ne trouve pas l'actrice très jolie ... Enfin bon lol [1x04] Le chouchou du prof Icon_big

J'adore Alex qui pense que Buffy est jalouse et que Mlle French est folle de lui [1x04] Le chouchou du prof 6f35a88_ Ca vaut le détour.
Puis bien sûr la chute quand on apprend que la mante ne s'en prend qu'aux puceaux surtout pour Blayne qui est trop un frimeur [1x04] Le chouchou du prof 6f35a88_

Enfin, j'ai trouvé ça mignon quand Willow décrit ce qu'elle aime chez Alex.

Puis comme Padmé je trouve que le monstre en lui-même n'est vraiment pas terrible !

Et oui la scène du magneto est vraiment marrante [1x04] Le chouchou du prof Icon_razz J'adore voir la tête de Buffy quand elle entend la voix de Giles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[1x04] Le chouchou du prof Empty
MessageSujet: Re: [1x04] Le chouchou du prof   [1x04] Le chouchou du prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x04] Le chouchou du prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel n°53 : bannière pour notre chouchou
» [1x04] Eye Spy
» [1x04] Shindig
» [1x04] L'étrange Dr Meltzer
» [1x04] Gray Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: