Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [3x02] The Hybrid

Aller en bas 
+6
djeny
DarthMarion
feelsandotps
Saline
Mika
kumi
10 participants

avez-vous aimé ?
0/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap0%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap0%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap0%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap17%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap67%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5/5
[3x02] The Hybrid Vote_lcap16%[3x02] The Hybrid Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:49

Le nouvelle ordre - Klaus met un plan en place qui lui donnera encore plus de pouvoir, mais même avec la participation réticente du loup-garou Ray Stutton, les choses ne se déroulent pas comme Klaus l’avait prévues. Damon et Alaric suivent à contre coeur la nouvelle stratégie d’Elena pour sauver Stefan, menant Damon à un combat dangereux avec un ennemi inattendu. Jeremy demande de l’aide à Matt alors qu’il essaye de comprendre ce que lui veulent les fantômes de son passé. Inconscient queCaroline a besoin de son aide, Tyler fait face à une confrontation émotionnelle avec sa mère.


------------------------


Je repasserais mettre ma review quand je l'aurais revu en Vostfr histoire d'être sûre de ne rien rater. ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:32

Waouh.
Eh bien. C'était un épisode... intense.

Les +

- La catastrophe hybride. J'avais eu très peur de cet aspect là dans l'épisode précédent, mais là ils ont su me surprendre et me ravir. Au début, les vampires triomphant arrivent, conquérants, pour voir leurs sujets défaillir entre leurs doigts. J'ai trouvé ça intelligent, bien pensé, et surtout bien traité d'un point de vue esthétique. On sentait la douleur dans toutes les pores des créatures, une sauvagerie incroyable.
- Alaric. Il avait été ma grosse déception du season premiere, là il est remonté dans mon estime. Bon évidemment il est complètement paumé, et il avait besoin qu'on lui rappelle qu'il n'était pas le seul. Une bulle familiale se recrée grâce à lui, et même si l'on sent une grande douleur chez le personnage, il y a aussi une petite volonté de s'en sortir, avec un peu de soutien. Joli travail de surface, pour le moment.
- Damon/Elena. Ils n'en font pas trop, et c'est ce que j'aime. Je vois d'ici certains ovnis me sauter dessus en me disant que SI, ils en ont fait trop, mais perso j'ai trouvé ça fin et plein de raison. Déjà parce que les scénaristes ont su se moquer d'eux même en faisant référence à la scène du baiser. La scène finale est quasiment identique à celle du 2x08, mais vu que les personnages ont grandi et que leur relation a évolué, celle-ci est beaucoup plus forte. J'ai souri quand Damon a dit "I was wrong" car c'est le nom de la chanson qui passe dans la scène du 2x08. Je ne sais pas si c'était voulu, mais c'était marrant. J'ai aimé le fait que Damon n'abandonne pas son frère, et surtout qu'il se "sacrifie" encore une fois. Parce que là, il avait une chance de se rapprocher de la femme qu'il aime, de ne l'avoir que pour lui, mais non, il se recule, et met Elena face à tout ça. Il l'aidera à retrouver l'homme qu'elle aime, sans pour autant renier tout ce qu'il ressent pour elle, et ce qu'elle ressent visiblement pour lui. Encore une fois un beau geste de la part de Damon, je ne peux qu'applaudir.
- Klaus/Stefan. Une belle écriture, sous une surface un peu superficielle. On entre dans le fond du problème en fin d'épisode, en faisant face à la solitude profonde de Klaus, qui sous ses airs de durs cherche simplement une famille. Une famille qu'il avait par le passé, mais qui ne l'acceptait peut-être pas complètement tel qu'il était. Sa relation avec Stefan est toujours un peu en dents de scie, mais on sent un attachement, en tout cas du côté de Klaus.
- Jeremy/Matt, de jolies scènes réussies, un bon travail sur le deuil et les souvenirs. Ca ne va pas encore très loin, mais ce que j'ai vu m'a plu. Surtout que le fantôme de Vicki semble représenter une menace, donc ça rend le tout encore plus excitant.
- Tyler et sa mère, scène bouleversante dans la cave, symbole même de l'évolution du personnage.

Les -

- L'absence de Caroline se remarque, l'épisode manquait de lumière.
- Le père de Caroline. Bon je m'y attendais clairement pas, mais honnêtement... Torturer sa propre fille? Come on.

Ma note : 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptySam 24 Sep 2011 - 0:03

Ah moi au contraire, dans cette scène j'étais là WHAT !!!! je veux la suite

Les moins
Quasiment pas vu, si ce n'est la quasi absence de caroline et celle de Bonnie (oui, j'aimerai bien la voir impliquée dans tout ça Neutral )

Les plus
Like a Star @ heaven Klaus comme l'a dit Mika, on comprend mieux son envie, on ressent bien sa solitude. La transformation de la meute fait froid dans le dos, mais je suis contente qu'il n'ait pas réussi (car j'ai pas envie qu'on passe la saison à se battre contre une meute d'hybrides ^^)

Like a Star @ heaven Rick Je suis contente qu'ils aient retourné la stupide phrase (démerde toi Eléna, tu es majeure) contre lui. J'ai beaucoup aimé les discutions qu'il a eu avec Eléna dans cet épisode.

Like a Star @ heaven Damonichou, il est toujours aussi funny même dans les situations les plus sombres "hey dogy dogy" hihi et quand il pousse Eléna dans l'eau ClapClap lol.
Puis Damon/Stefan punaise, jamais je n'aurai pensé autant kiffer bravo

Like a Star @ heaven J'ai également adoré les moments Tyler/sa mère. Je suis contente qu'elle ne réagisse pas comme la mère de Caroline.

Like a Star @ heaven Le duel Jeremy/Matt, même si ce ne sont pas mes perso préférés, j'aime bien car enfin, il n'ont pas un "sous-rôle". Là où ça devient intéressant c'est quand Anna lui dit don't trust Vicky Twisted Evil Twisted Evil

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptySam 24 Sep 2011 - 0:32

Non, mais vraiment, Damon et le Delena veulent vraiment ma mort quoi [3x02] The Hybrid 765146 [3x02] The Hybrid 765146 [3x02] The Hybrid 765146 [3x02] The Hybrid Dead [3x02] The Hybrid Dead [3x02] The Hybrid Dead

Damon qui retourne le loup vers lui, alors qu'il se remet à peine d'une mise à mort par un autre, tout ça pour sauver Elena [3x02] The Hybrid 00073 Et puis, la scène finale est la description même de la perfection [3x02] The Hybrid 00073 Bien que Damon voudrait bien avoir Elena plus que tout, il se sacrifie (une fois de plus) pour Stefan alors qu'il pourrait avoir enfin ce qu'il veut. Il veut simplement savoir qu'Elena éprouve des sentiments pour lui, ce n'est pas trop demander, non? [3x02] The Hybrid 00073 Ça m'enrage lorsque je lis sur le net que Damon est selfish No

Sinon, trop peu de Caroline, mais wow que son père est le père de Claire dans Heroes Razz et Klaus est toujours aussi parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:22

Bilan un peu mitigé pour ma part... Il y avait de supers éléments, mais alors par contre le plot était tellement forcé et artificiel, et sacrifiait tellement l'intelligence (et même les interactions) que ça m'a irrité pendant toute l'heure. Booooh les scénaristes Girl Le pire c'était le coup du "oui c'est la pleine lune mais on rentrera avant qu'il fasse nuit". LAME. Le mec qui s'échappe pour séparer Klaus et Stefan comme ça Stefan peut avoir ses scènes avec Damon et à regarder les autres sans Klaus. LOL. Disons que toutes les ficelles étaient trop visibles. Et je peux être tolérante envers ça, mais trop c'est trop au bout d'un moment ^^.

Pas été convaincue par la storyline de Jeremy et Matt non plus. C'était pas mauvais hein, mais on est encore dans l'attente... Et ça m'a presque ennuyé malheureusement, ce que je déplore vu le potentiel du thème abordé. J'ai grincé des dents aussi, parce que ces deux personnages ont une façon de s'exprimer assez posée et neutre qui va bien en face d'autres persos, mais entre eux ça m'énerve. Les phrases sans tonalité, avec un man à la fin à chaque fois...j'accroche vraiment pas.

Autre déception, Caroline. Qui se fait encore enlever et torturer. Rien d'original là-dedans. Et le coup du parent, c'est horrible, mais pourquoi réaborder ce thème si bien traité avec Liz? Et en oubliant complètement Liz d'ailleurs!!!!! grrrr Ils ont intérêt à ce que ça se finisse par Liz qui sauve sa fille!!

Sinon, plein de très très bonnes choses. Comme toi Mika ça m'a rassuré la façon dont l'armée d'hybrides est traitée! Pour Klaus, le développement était assez évident, et me laisse toujours un peu perplexe mais j'ai surtout hâte de voir plus de flashbakcs. Klaus & Stefan sont excellents tous les deux! Mais j'ai été déçue que le potentiel d'un Stefan mourrant soit laissé de côté avec tant de facilité. Je n'aurais évidemment pas voulu que Stefan meurt, mais c'était symboliquement et émotionnellement une très bonne idée de lui donner cet échappatoire, ça aurait pu donner tout son coeur à l'épisode, mais il n'y a aucun big deal. Excepté la scène Damon & Stefan, merveilleuse Love qui sonnait à peu près comme un adieu et était très touchante (enfin fallait le chercher un peu quand même)....A part cette scène, je ne sais pas trop quoi faire de Stefan et sa blessure mortelle. Est-ce qu'il faut le prendre au sérieux et donc ne pas oublier qu'il a choisi de continuer avec Klaus, reposant la question de sa responsabilité et dans un joli contraste rappelant qu'il n'a pas totalement laissé tomber, ou alors prendre l'épisode au vol et ne pas se poser de questions?

J'ai été très touchée par Tyler et sa mère, surtout quand il commence à se transformer et souffre horriblement, elle a du observer ça impuissante, sans pouvoir aider son fils, ça a été l'électrochoc nécessaire.

Le must de l'épisode c'était aussi Damon, Elena et Alaric!!! Beaucoup d'humour et de fraîcheur dans leurs dynamiques.
J'ai adoré la scène très cocasse dans l'eau. L'épisode précédent, j'étais très contente que l'absence de Stefan ajoute un plus à la dynamique du Delena en étant un sujet de discorde, et ça se confirme. La façon dont ils s'oppose est complexe et intelligente, n'oublie pas non plus le courant de leurs propres sentiments qui vient compliquer les choses sans prendre le dessus (jolie pique de Damon sur le baiser ^^), c'était super. Leur dernière scène en fin d'épisode n'était pas si mal non plus! Je suis sûrement la plus horrible shipper qui soit car je préfère largement le Delena quand il soutient l'amour des deux pour Stefan XD.
Damon qui refuse de laisser s'oublier les sentiments d'Elena pour lui c'était bien compréhensible. Et même il a raison je pense, car le Stefan il merde un max quand même, il a pété un plomb et s'en est sauvagement pris à son frère malgré ses élans vers lui et Elena. A la place de Damon, moi aussi je fixerais des limites à la façon dont je m'écrase par rapport à ce frère. Un joli parallèle avec la saison précédente effectivement, qui vient faire le constat de la relation Damon/Stefan, car Stefan n'est plus le garçon bien, le new Stefan qui méritait Elena plus que lui. Il s'est laissé aller à être le ripper de nouveau, et envers ce Stefan, Damon a beaucoup de rancoeur, une rancoeur juste et pourtant il ne la laisse pas prendre le dessus et lui faire oublier que son frère n'est pas que ça, c'était très beau de Damon!
De là à sanctifier Damon pour son grand sacrifice par contre, je trouve ça extrême aussi. Déjà parce que Damon n'est pas le seul dans l'équation, Elena est là, ne veux pas abandonner Stefan, ce qui est tout à fait son droit, elle a son mot à dire qui plus est. Donc bon on a bon dos de dire qu'il sacrifie ce qu'il n'a pas quand même. Na ! Et ensuite il veut sauver son frère aussi, pour lui-même, la relation Stefan/Damon n'est pas moins importante que Damon/Elena merci bien ^^.

J'ai bien aimé le Stelena aussi, surtout la foi et l'espoir d'Elena, raisonné mais sans faille, c'était très beau. En revanche les scènes genre Stefan qui jette un dernier regard sur Elena dans la voiture et elle lève les yeux un peu trop tard...Argh pas trop ma tasse de thé.

La dynamique entre Elena et Alaric était cependant hands down le meilleur de l'épisode! Merveilleux! :153: Elena est fûtée mais pas trop collante pour lui faire réaliser qu'il n'était pas seul et qu'il n'avait pas à la laisser seule, je l'ai adorée dans cet épisode. Et Alaric qui ouvre un peu les yeux, accepte sa place dans la famille, mais avec une juste peur (ce qui est normal, il n'a aucune vraie responsabilité envers eux il faut se le rappeler), c'était très joli!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:01

Mika a écrit:
- Klaus/Stefan. Une belle écriture, sous une surface un peu superficielle. On entre dans le fond du problème en fin d'épisode, en faisant face à la solitude profonde de Klaus, qui sous ses airs de durs cherche simplement une famille. Une famille qu'il avait par le passé, mais qui ne l'acceptait peut-être pas complètement tel qu'il était. Sa relation avec Stefan est toujours un peu en dents de scie, mais on sent un attachement, en tout cas du côté de Klaus.

Il avait une famille, il avait un super frère et il l'a supprimé, au moins momentanément emu

Non je n'ai toujours pas digéré l'aurevoir d'Elijah mais en vrai je te rejoins sur ce point. Razz

J'ai aimé voir un Klaus contrarié.

Je suis d'accord avec toi Darth sur le coup du "on rentrera avant qu'il fasse nuit" la bonne blague!

Bon, je ne vais pas m'étendre sur un certain personnage que je déteste vraiment beaucoup mais Alaric a été intelligent, il m'a surprise. Enfin, Elena s'attendait à quoi? A ce qu'il accepte d'aller débusquer des loups-garous un soir de pleine lune seulement tous les deux? Razz

J'aime beaucoup Damon dans ce début de saison.

L'intrigue de Jeremy, je ne sais qu'en penser. Autant le fait que Vicki ait de mauvaises intentions, ça peut passer, mais le trip girlfriend ça m'ennuit carrément.

C'est vrai ce que tu dis Darth pour caroline, ca ne m'avait pas frappé mais ce n'est pas faux^^.
Mais d'un côté j'aime parce que c'est la seule qui ne s'y attend pas parce qu'elle essaie d'avoir une vie normale au possible, avec un petit ami notamment.

Bon point de l'épisode: Youpi pas de Bonnie bounce ^^

Bref, j'ai été agréablement surprise, ça vaut bien un 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:03

Je suis content de ne pas être le seul à faire la danse de la Bonnie-absentitude lol! [3x02] The Hybrid 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:12

Mais euh!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:27

Par contre faudrait peut-être qu'elle revienne Bonnie, ça rajouterait un intérêt supplémentaire à la storyline Jeremy/Matt Wink Même si son absence montre aussi à quel point Jer est obsédé par toutes ses histoires. Il était trop mignon face à Matt, avec ses petites recherches Razz

Citation :
Autre déception, Caroline. Qui se fait encore enlever et torturer. Rien d'original là-dedans. Et le coup du parent, c'est horrible, mais pourquoi réaborder ce thème si bien traité avec Liz? Et en oubliant complètement Liz d'ailleurs!!!!! grrrr Ils ont intérêt à ce que ça se finisse par Liz qui sauve sa fille!!
J'adorerais que ça se termine comme ça!! Love Love
D'après ce que j'ai pu voir dans la promo du 3x03, on fait quand même face à un parent terriblement intolérant (c'est rigolo, vu sa situation) qui veut GUERIR sa fille. Encore plus drôle vu sa situation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:48

Pourquoi, il est homosexuel? Je ne me souviens plus de ce qu'on sait de son père...

Tout à fait d'accord pour Bonnie, elle doit revenir ne serait-ce que pour créer un peu de conflit réel (et pas juste "quelle ex a ma confiance"? ^^) dans la storyline de Jeremy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:50

Oui, on apprend dès le pilot (je crois) que le père de Caroline a quitté Liz pour un autre homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:54

Ah d'accord, bon ça a l'air d'être intéressant du coup la semaine prochaine, c'est un parallèle intéressant qu'ils dressent, mais un peu casse-gueule, surtout que de faire tant d'efforts de scénario pour un personnage envers lequel on n'a aucun investissement personnel je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:59

J'ai A-DO-RE cet épisode donc c'est un 5/5 pour ma part ! Par contre, j'ai la flemme d'écrire une longue review c'est affreux alors que j'ai pleins de choses à dire XD

Je vais commencer avec les points négatifs. Il n'y en a que deux pour ma part. L'absence de Caroline. C'est horrible comme son personnage me manque quand elle n'est pas là XD Et l'autre point négatif, c'est le coup du père. Je l'avais deviné dès le début du coup ce n'était pas vraiment une surprise.

On peut donc placer tout le reste dans les points positifs lol XD D'ailleurs, je suis contente de ne toujours pas voir Bonnie. Franchement, son absence me montre à quel point, je m'en contrefiche d'elle !

Ce que j'ai aimé le plus c'est bien sûr Doudou et le Delena ♥ J'ai failli décéder devant tant de cuteness ! J'ai principalement adoré la scène dans les bois quand il la pousse dans l'eau, avec la référence du baiser puis la scène finale ♥ C'est une des plus belles scènes Delena que l'on ait vu à mon goût. Une fois de plus, Damon se sacrifie auprès de la femme qui l'aime en l'aidant à retrouver Stefan. C'est un geste vraiment noble. Mais je suis contente qu'il mette Elena face à ce qu'elle ressent vraiment en lui disant de se remémorer les sentiments qu'elle a pu avoir envers lui quand elle retrouvera Stefan. C'était vraiment THE scène de l'épisode et en plus sur une magnifique chanson de Jason Walker.

Enorme coup de coeur également pour Tyler dans cet épisode ♥ Il a vraiment connu une très bonne évolution depuis le début de la série et mettre sa mère face à ce qu'il est réellement, c'est un peu l'apothéose ! J'ai vraiment été bouleversée et touchée ! Well done Michael.

Ensuite, je suis ravie de la tournure qu'a pris l'expérience hybride de Klaus. J'étais plutôt sceptique au départ mais je trouve que les scénaristes ont vraiment su gérer le truc en faisant que cela échoue. Cela nous a permis de voir un nouveau visage de Klaus. On voit qu'il se sent vraiment seul lorsqu'il dit à Stefan qu'il n'a plus que lui sur qui compter désormais ... Limite, il m'a fait de la peine XD

Sinon, la storyline de Jeremy était un poil plus intéressante. J'ai envi de savoir pourquoi Vicky serait une menace ... Puis il a eu de belles scènes avec Matt. Pour une fois, il a vraiment servi à quelque chose celui-là lol ^^

Enfin, j'ai beaucoup aimé les scènes entre Elena & Alaric lorsqu'elle lui donne la bague ou lorsqu'ils discutent dans la voiture en attendant Damon. C'était très touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:13

Je ne vais dire que 4 choses:
- Alaric revient dans la place!
- Damon ne perd pas le nord: Elena reste le point central
- Le couple Klaus/stefan bat de l'aile, ce dernier lui fait des cachotterie qui leur empêche d'avoir des enfants
- les deux fantômes ont un développement intéressant!

Ca vaut un bon 4,5!!!! Malus car Elena n'est pas restée suffisamment trempée, et elle n'a donc servi à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:03

Citation :
- Le couple Klaus/stefan bat de l'aile, ce dernier lui fait des cachotterie qui leur empêche d'avoir des enfants
pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:34

C'est trop ça en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyLun 26 Sep 2011 - 6:54

Encore une histoire de maitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:20

Han Benoît tu m'as tué avec le couple Stefan/Klaus et le fait qu'Elena n'étais pas assez trempée pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Marion
Two best friends
Two best friends
Marion


● Âge : 41
● Nombre de messages : 181
● Date d'inscription : 19/04/2010


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:55

J'ai préféré cet épisode au précédent.

Pauvre Klaus qui croyais avoir crée sa meute d'ybrid Laughing j'ai bien cru qu'il allait comprendre qu'Elena n'était pas morte. Ce n'est plus qu'une question de temps à mon avis. ( A moins qu'il ne sache déjà et qu'il joue un jeu ).

Le trio Elena/Damon/Alaric est pas mal, ils forment une bonne équipe. J'ai adoré comment Damon à poussé Elena à l'eau. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle commence à avoir des sentiments plus qu'amical pour Damon.

Je me demande ce que cherche le fantôme de Vickie exactement. Est ce qu'Anna à raison quand elle dit qu'il ne faut pas lui faire confiance. En tout cas Jeremy ne peux plus reculé maintenant qu'il à entrainé Matt dans l'histoire.

Affreux comment la mère de Tyler découvre que son fils est un loup-garou, dur à encaissé j'imagine mais sa réaction est digne d'une bonne mère.

Je me demande ce que viens faire le père de Caroline dans l'histoire. Ca ne m'a pas l'air d'être un gentil. Pauvre Caroline.

J'ai mis 3 pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemamusiquetv.clicforum.com/index.php
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:49

Je crois que je suis amoureuse de Klaus il a une de ces putain de classe! fan
Waaaw la scène ou Stefan voit Elena Damon et Alaric tout près de lui :s
Le gars qui joue dans heroes qui est le père de caroline :s
et wow doit on faire confiance à anna ou a vicki ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x02] The Hybrid Empty
MessageSujet: Re: [3x02] The Hybrid   [3x02] The Hybrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x02] The Hybrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: