Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pris sur le vif - 3x02

Aller en bas 
+3
Kamui
Manon
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap0%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap0%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap0%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap0%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap40%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
5/5
Pris sur le vif - 3x02 Vote_lcap60%Pris sur le vif - 3x02 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:35

Michael a désespérément besoin d’argent : on lui a coupé l’électricité et Maria en a assez de payer l’addition à chaque fois qu’ils vont au restaurant. Ainsi, en plus de son job de cuisinier au Crashdown, Michael postule pour un emploi de gardien de nuit dans une société pharmaceutique nommée Meta-Chem. Il est reçu par Karl, le chef de la sécurité, qui l’engage aussitôt.

Le lendemain, il s’apprête à se rendre au travail, quand Max débarque chez lui. Il se désole de ne plus avoir le droit de voir Liz. Il n’est même plus autorisé à entrer au Crashdown. De plus, il a quitté la maison familiale et cherche un endroit où passer quelques jours en attendant de trouver un appartement. Michael accepte de l’héberger, puis se rend chez Meta-Chem.

Là, il ne tarde pas à sympathiser avec ses collègues de travail, Fly, George, Monk et Steve. Entre deux contrôles des caméras de sécurité, il s’ennuie ferme et préfère regarder un match.

Au fil des jours, l’atmosphère est de plus en plus détendue, ce qui inquiète Steve qui a besoin de ce travail pour faire vivre sa femme et ses enfants. Un soir, Karl débarque à l’improviste et Michael et ses amis ont à peine le temps de reprendre le travail comme si de rien n’était. Karl les accuse alors d’avoir volé des boissons à la cafétéria et découvre le bouchon d’une bouteille de soda sous les consoles. Il renvoie aussitôt tous les gardiens présents ! Michael, qui a effectivement volé les boissons, s’en veut d’avoir fait renvoyer tout le monde, en particulier Steve, qui risque de ne plus pouvoir assurer une vie décente à sa famille.

Pris sur le vif - 3x02 Roswe157 Pris sur le vif - 3x02 Roswe158 Pris sur le vif - 3x02 Roswe159 Pris sur le vif - 3x02 Roswe160 Pris sur le vif - 3x02 Roswe161 Pris sur le vif - 3x02 Roswe162

Au Crashdown, Max trouve le moyen de contacter Liz en faisant apparaître des messages sur les murs. Les deux amoureux se retrouvent dans la cuisine du restaurant et s’embrassent passionnément en se cachant du père de Liz. Max demande à la jeune fille de le retrouver le lendemain à minuit, ce qu’elle accepte malgré l’interdiction de ses parents.

Au même moment, Isabel déjeune avec Kyle. Elle est inquiète car celui-ci l’a surprise en train d’embrasser Jesse Ramirez, un avocat de 26 ans employé par son père. Isabel mène depuis plusieurs mois une relation secrète avec Jesse. Elle craint en effet d’avouer la vérité à ses parents qui ont du mal à se remettre du départ de Max. De plus, elle ne veut surtout pas que Max et Michael mettent une nouvelle fois leur nez dans ses affaires de cœur. Ne plaisantant qu’à moitié, elle menace alors Kyle d’utiliser ses pouvoirs aliens sur lui s’il dit quoi que ce soit sur sa relation avec Jesse. Le jeune homme jure immédiatement de garder le secret.

Pris sur le vif - 3x02 Roswe165 Pris sur le vif - 3x02 Roswe166 Pris sur le vif - 3x02 Roswe167 Pris sur le vif - 3x02 Roswe168 Pris sur le vif - 3x02 Roswe169 Pris sur le vif - 3x02 Roswe170 Pris sur le vif - 3x02 Roswe171 Pris sur le vif - 3x02 Roswe172 Pris sur le vif - 3x02 Roswe173 Pris sur le vif - 3x02 Roswe174

De toute façon, Kyle a des choses plus importantes en tête. Depuis qu’il a perdu son travail de shérif, son père n’a toujours pas retrouvé d’emploi. Pour payer les factures qui s’accumulent, Kyle a même été obligé de prendre un petit boulot.

Un soir où son père rentre particulièrement tard, Kyle perd patience et lui demande de faire un effort. Valenti lui annonce alors qu’il a trouvé un emploi et sort fièrement de sa poche un prospectus annonçant le premier concert de « Jim Valenti et les Kit Shickers » ! Il a en effet l’intention de se lancer dans une carrière de chanteur à la tête d’un groupe de musique country. C’en est trop pour Kyle. Il en a assez de se comporter comme l’adulte de la maison et exige que son père reprenne sa vie en main.

De son côté, Michael a pris une décision : il va remettre en place les bouteilles de soda volées en s’introduisant chez Meta-Chem. Il espère ainsi permettre à ses collègues de retrouver leur emploi. Malgré les conseils de Max, qui estime que ce n’est pas une bonne idée, Michael force l’entrée de la société en utilisant ses pouvoirs et remet les sodas en place. Alors qu’il s’apprête à repartir, il a la surprise de voir Karl voler quelque chose.

Pris sur le vif - 3x02 Roswe175 Pris sur le vif - 3x02 Roswe176 Pris sur le vif - 3x02 Roswe177 Pris sur le vif - 3x02 Roswe178 Pris sur le vif - 3x02 Roswe179 Pris sur le vif - 3x02 Roswe180 Pris sur le vif - 3x02 Roswe181

Furieux, il va aussitôt trouver Fly, George et Monk pour les mettre au courant. Michael leur explique que Karl les a renvoyés non pas à cause du soda, mais simplement pour avoir le champ libre. Maintenant qu’il n’y a plus de gardes, il peut en effet aller et venir à sa guise chez Meta-Chem. Il incite donc ses anciens collègues à s’introduire dans la société afin de prendre Karl en flagrant délit et le dénoncer à la police. Ainsi, ils pourront tous retrouver leur emploi. Après, quelques hésitations, les 3 hommes acceptent et se mettent en route.

Dissimulé dans un conduit d’aération et armé d’une petite caméra, Michael parvient à filmer Karl en train de voler des échantillons dans un laboratoire. La scène est enregistrée sur une cassette placée dans un magnétoscope dans une autre pièce. Mais le chef de la sécurité constatant qu’il n’est pas seul dans le bâtiment, appelle la police. De plus, le conduit d’aération cède bientôt sous le poids de Michael et celui-ci tombe au pied de Karl qui le menace aussitôt de son arme. Quand il apprend que son vol a été filmé, Karl exige que Michael lui remette la cassette vidéo. Cependant, ce dernier utilise ces pouvoirs pour créer une diversion et Karl fait tomber son arme. Le shérif Hanson arrive au même moment et Michael lui demande alors de visionner la cassette qui prouvera sa bonne foi. Seulement, celle-ci est restée coincée dans le magnétoscope et elle est désormais illisible. Michael répare les choses avec ses pouvoirs. Il la montre alors au shérif qui arrête aussitôt Karl. Michael et ses collègues reprennent alors leur travail.

Pris sur le vif - 3x02 Roswe182 Pris sur le vif - 3x02 Roswe183 Pris sur le vif - 3x02 Roswe184 Pris sur le vif - 3x02 Roswe185 Pris sur le vif - 3x02 Roswe186 Pris sur le vif - 3x02 Roswe187

Plus tard, Michael se rend au domicile de Steve et lui rend son badge en lui annonçant qu’il a retrouvé son travail. Steve est ravi, même s’il estime que Michael à pris trop de risques.

Parallèlement, Kyle assiste au premier concert donner par son père dans un bar. Malgré son opposition au projet, il ne peut s’empêcher d’apprécier le concert et se réjouit du succès remporté par son père.

De son côté, Liz retrouve Max et celui-ci entreprend de réaliser l’un de ses rêves. Après l’avoir entendu dire qu’elle rêvait toutes les nuits de s’envoler avec lui, il a loué un deltaplane. Il demande à Liz de lui faire confiance et, utilisant ses pouvoirs, il s’envole avec elle dans le ciel étoilé, porté par le deltaplane.

Hélas, après cette nuit magique, Max raccompagne Liz mais tombe nez à nez avec son père. M. Parker menace alors Max d’envoyer Liz dans une école privée interdite aux garçons à des milliers de kilomètres de Roswell, s’il la revoit encore avec lui. Il estime que Max met la vie de sa fille en danger et, en toute honnêteté, Max ne peut pas le contredire…

Pris sur le vif - 3x02 Roswe188 Pris sur le vif - 3x02 Roswe189 Pris sur le vif - 3x02 Roswe190 Pris sur le vif - 3x02 Roswe191 Pris sur le vif - 3x02 Roswe192 Pris sur le vif - 3x02 Roswe193 Pris sur le vif - 3x02 Roswe194 Pris sur le vif - 3x02 Roswe195 Pris sur le vif - 3x02 Roswe196 Pris sur le vif - 3x02 Roswe197 Pris sur le vif - 3x02 Roswe198 Pris sur le vif - 3x02 Roswe199 Pris sur le vif - 3x02 Roswe200 Pris sur le vif - 3x02 Roswe201


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, les enfants, je suis désolée mais Servimg déconne encore !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Du coup, je ne peux pas vous mettre les captures mais dès que c'est possible, je les met !!! Je suis dégoûtée, il y a des scènes trop drôles en plus !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, passons à l'épisode !!!

5/5 !!

J'ai trop adoré !!

Déjà, le fait de voir Michael dans un autre environnement et de le voir s'éclater comme ça, c'est trop génial !!!

La scène du crashdown où Max envoie des messages "bulles" à travers les extra-terrestres du mur !!! pleure pleure pleure pleure Oh purée, j'en pouvais plus tellement j'ai ri !!! pleure pleure pleure pleure Et puis Liz avec sa drôle de coiffure, et la tête qu'elle fait quand son père la surprend !!! pleure pleure pleure Vraiment, je l'adore Liz dans cette saison !!!!

L'alliance naissante entre Kyle et Isabel, je trouve ça génial !!!

Concernant Jim, j'avoue, je suis très déçue de l'évolution du personnage !!! Cette histoire de groupe...Ca me plait moyennement !!! Je préférais quand il était impliqué dans les histoires de Max et qu'il avait vraiment l'air d'un adulte !! Là, il me fait plus de peine qu'autre chose !!! No Alors, après, à voir ce qu'il va devenir mais je suis déçue...Kyle prend beaucoup plus d'importance du coup mais ça ne me plait pas que ce soit au détriment de Jim !!! Et pourquoi n'est-il plus avec Amy ??? J'ai pas tout compris là !!!

Et sinon, les petits moments ultra-romantiques du Dreamer fan fan fan fan fan fan fan fan Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

Evidemment je suis comblée, sauf quand le père de Liz menace de l'envoyer en internat Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela dit, on ne peut que le comprendre !!! Si j'étais à sa place, j'aurais réagi de la même manière !!!!


Dernière édition par Padmé le Ven 7 Nov 2008 - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:00

lol Razz Moi aussi j'adore cette épisode il est vraiment drôle. Et Michael nous montre sont coté comique. Et j'adore aussi ces collégue, et surtout Monk il a une tête qui me fait trop rire Lol2. J'adore trop.

C'est vrai que Jim me fait de la peine dans cette épisode, il est paumé, et ont n'a l'impression que c'est Kyle le pére et Jim le fils. Triste

Et la scéne ou Max et Liz sont sur le delta plane c'est trop beau.
Et quand Max débarque chez Mike en pleine nuit, et qu'il voit michael dans sa tenu de travail et qu'il dit a Maria: "Vous faite quoi? Un truc sexuelle déguisé?" lol Lol2

Pour moi c'est 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:39

Je me rappelle pas du passage avec le deltaplane scratch scratch

Je mettrais un 4/5, c'est un très bon épisode mais ce n'est pas le meilleur pour moi. J'ai bien aimé que Michael prenne enfin des responsabilités, du moins il a eu conscience de son acte et à tout fait pour rattraper ses erreurs. Heureusement, coup de bol pour lui, il se trouvait que le patron était un pourri !

Pour Jim, je ne suis pas déçu, je trouve ça sympa son groupe de country ^^ Bon c'est vrai que vu sa situation, ce n'est pas la meilleure solution dans l'absolu mais il fallait bien qu'il tourne la page sur son métier de Shérif. M'empêche que malgré tout, Kyle a raison. Mais tu verras Padmé, Jim sera toujours près des Aliens Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:16

Non mais j'HALLUCINE !!!!!!!!

P... de m.... !!!

Je me suis fait ch... pendant 1/2 heure pour mettre les captures !!!

Et il me dit qu'il faut que je mette un titre au sondage ou je sais pas quoi alors que je ne pouvais rien faire à ce niveau-là !!!

J'ai tout perdu !!!!!!!

Il faut que je recommence tout !!!

J'EN AI MARREUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Edit : Ca y est !!! J'ai enfin réussi !!!!!!! Du coup Kamui, tu peux voir la scène du deltaplane !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:35

Episode très sympa ! 4/5 !

J'adore Michael dans cet épisode, comme d'habitude il ne prend pas au sérieux son boulot mais j'adore comment il se rend compte que ses actes ont eu des conséquences pour d'autres que lui. Et puis, il s'est attaché à ses collègues, c'est mignon parce qu'habituellement Michael ne s'attache pas trop.
Enfin bon, comme dit Kamui il a eu de la chance, je me demande comment il s'en serait sorti sans le coup du patron.

Je trouve Isabel et Jesse assez mignons et j'aime bien le lien qui commence à se former entre elle et Kyle, c'est drôle quand il les surprend dans le magasin.
Mais il me fait de la peine à devoir s'occuper de tout chez lui. Même si on peut comprendre que Jim est déboussolé aussi après avoir perdu un boulot auquel il s'était tant consacré. J'aime bien la scène du spectacle.

En fait, ce que j'aime moins c'est le Dreamer dans cet épisode. Bon, à part nous montrer qu'ils sont punis ça sert pas à grand-chose. Il y a des jolis moments (j'adore surtout Max qui communique sur le mur des aliens Razz ) mais bof sinon.
Mais le père de Liz m'a fait flipper à la fin. Bon, je comprends parce qu'il veut protéger sa fille et tout mais quand on voit la tête de Max, snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:46

épisode centré sur Michael donc YEAH d'office^^

Micheal est excellent il déconne,il se fait virer mais il arrive quand même a récupérer son poste surtout pour ses collègues ^^
et Dreamer le deltaplane,c'est trop chou et magnifique a part le père a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:40

Mr Gouérine! Pris sur le vif - 3x02 Forummp3

J'adore cet épisode ! Pauvre Michael il a vraiment besoin d'argent là , donc dis argent dis boulot !! Pris sur le vif - 3x02 Clap_gif Max et Liz s'habitue difficilement a leurs interdictions de se voir , c'est déchirant pour eux Pris sur le vif - 3x02 Icon_pale Le cuir va super bien a Max Pris sur le vif - 3x02 Fan Valenti lui il est vraiment en sale état enfin sa fait de la peine de le voir rien faire de sa vie , ah il a une nouvelle coupe lui aussi! Michael qui dévergonde tout le monde au boulot Pris sur le vif - 3x02 Mdr4_gif Par contre je trouves qu'ils oublies un peux vite Alex quand même! Pris sur le vif - 3x02 Icon_neutral

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:35

ce que j'aime bien dans cet épisode c'est voir Michael changé,devenir plus responsable,assumer ses fautes mais surtout réobtenir le job mais pas pour lui,surtout pour ses collègues

Trop triste les passages Kyle et Jim,Kyle qui est en rogne contre lui parce que son projet est un groupe,ce qui est une idée marrante mais pas quand on a besoin d'argent et que Kyle se démène pour en ramener

J'adore toujours la scène du deltaplane,mais snif pour la grosse menace du père de Liz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:04

Un épisode écrit par Ronald D Moore! cheers cheers (on ne reconnaît pas du tout son style par contre, ça manque de violence, de noirceur humaine, de storyline complètement fucked up lol, il a du s'adapter au show, ou alors il a changé ^^).
Un épisode avec Terry O'Quinn cheers cheers God, je ne savais pas qu'il était apparu dans Roswell! La classe!

C'est un petit épisode sympa comme tout, spécialement pour Micheal. Il y a quelque chose d'assez unique à le voir "devenir" humain. Par nécessité avant tout (j'aime le petit montage de départ, quand il essaie de convaincre Terry de l'engager et que les images montrent à quel point il ment ^^). Et évidemment il est incapable de faire preuve d'une once de responsabilité. Mais il est touchée par la situation de son collègue qui était devenu son ami.
Et je crois que ma scène préférée de l'épisode, c'est quand Max et lui regardent les bouteilles de jus de fruit. Quand il raconte tout ça, et que c'est nouveau pour lui. Il dit que d'habitude il y a Max et Isa, sa famille. Et Maria, qui est Maria. Et là il peine à mettre les mots sur ce qu'il ressent tellement c'est nouveau, il faut que ce soit Max qui dise qu'il s'était fait des amis.
(Autre petit moment d'amitié Max/Micheal que j'ai adoré, c'est quand Max arrive en plein milieu de la nuit, avec le trucs de roleplay sexuel :¨P mais aussi quand on voit que Micheal est assez en colère de voir que Max a abandonné tout ce que lui ne peut avoir, mais il l'accueille quand même à bras ouverts...enfin tout en lui prenant sa voiture ^^).
En fait, j'ai l'impression que les choses sont bien mises en place pour la storyline de Micheal devenant roi, il y en a bien une cette saison? On voit à la fois que son rapport à Max est plus compliqué qu'il n'y paraît. Qu'il l'envie encore énormément. Mais on voit aussi qu'il a de bonnes intentions mais n'est pas fait pour les responsabilités.

Mon pauvre petit Kyle il me fait de la peine, devoir supporter le foyer à son âge, c'est dur. Et on ressent toute sa colère. Jim passe par des choses difficiles, on le comprend aussi, il doit réévaluer sa vie. Mais partir sur un projet casse-gueule (le genre de projet qu'un jeune de 20 ans sans attaches peut se permettre, mais pas un homme mûr qui a des facteurs mensuelles à payer et doit s'occuper de son fils) c'est pas la façon idéale de gérer tout ça...

Sinon, j'ai beaucoup aimé Isa/Jess et Kyle! ^^ La façon dont il réagit dans l'épicerie, priceless! Mais faudrait que le couple avance un peu car j'ai très très peu de patience pour ce genre de storylines.

Comme j'ai aussi peu de patience pour la storyline de l'amour adolescent empêché par les parents. Et là j'avoue que c'était un peu lourd Max et Liz. La première scène, celle de la lettre, mon dieu que c'était cul-cul. Et puis je n'ai pas non plus aimé la dernière scène avec le père de Liz. Totalement caricatural (déjà, genre il attendait dans l'ombre, et il parle d'une voix grave et menaçante, psycho oui! ^^).
La seule scène que j'ai aimé c'est celle avec les petits messages sur le mur, c'était frais et rigolo. Et Liz et Max qui n'hésitent pas à se bécoter dans les cuisines du crashdown c'était pas mal, ça correspondait un peu à leur goût de l'adrénaline du 3x01.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:42

oui j'avoue que dans cette épisode Liz est un peu culcul la praline c'est dommage No
Michael qu'est ce que je l'aime dans cette épisode! Il est trop drôle, il est vraiment extra! Et j'aime aussi de voir a quel point il a mûri et grandit! C'est lui l'adulte stable et c'est Max qui devient rebelle c'est rigolo lol
Hé oui c'est dans cette saison que Michael prend la place de Max pour la royauté !! mais je t'en dit pas plus lool
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptySam 8 Oct 2011 - 2:55

TERRY O'QUINN!!!!!!!! Excellent!!! Pris sur le vif - 3x02 Clap_gif Pris sur le vif - 3x02 Clap_gif Pris sur le vif - 3x02 Clap_gif Mais c'est quoi cette moustache de merde? Pris sur le vif - 3x02 6f35a88_ Pris sur le vif - 3x02 6f35a88_ Pris sur le vif - 3x02 6f35a88_

Sinon,je déteste le père de Liz pour la scène finale bien que je comprends sa façon de penser Razz Je veux mon Dreamer moi, j'ai patienté une saison complète déjà, pour une série de 3 saisons, c'est assez d'attente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:19

Oh oui Terry je me rappelais plus !! Razz Tu as du être content xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur le vif - 3x02 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le vif - 3x02   Pris sur le vif - 3x02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le vif - 3x02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: