Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3x02] Le martyr de Cordelia

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
djeny
Padmé
DarthMarion
Sophie
fandebuffy0601
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
0/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap0%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap0%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap8%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap8%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap8%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5/5
[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_lcap75%[3x02] Le martyr de Cordelia Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:31

Superbe épisode ! Comme tous les épisodes Cordy en fait mais j'adore tout particulièrement celui-ci ! On voit bien la relation très profonde qui s'est formée entre elle et Angel vu la manière dont il est prêt à tout faire pour la sauver. J'aime vraiment son côté complètement paniqué et dangereux dès qu'il y a un problème avec Cordelia ! Et j'adore aussi ce que Cordy est prête à faire pour l'aider, quand elle dit que sans les visions elle ne lui est plus d'aucune utilité argh c'est trop émouvant ! Sad Et leur petite conversation à la fin est superbe.

Enfin, vous l'aurez compris je suis fan de leur relation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:51

Ah oui, génial !
On voit que la relation Angel/Cordelia c'est pas du pipeau ! Happy
Effectivement, malgré sa souffrance Cordelia veut absolument garder ses visions pour aider Angel, c'est beau !

Et à la fin, Angel qui menace Lilah, c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:19

C'est le premier épisode de la série que j'ai vu et au générique de fin, j'étais accro à Cordy/Angel.

Leur relation est tellement intense dans cet épisode. On voit qu'il y a quelque chose de profond entre eux, c'est bien plus que de l'amitié.

J'aime qu'Angel soit prêt à tout, même à aller contre ses principes, pour sauver Cordy. Leur petit échange sur les visions et le fait qu'Angel n'aurait pas besoin de Cordélia si elle ne les avait plus, et très poignant et super mignon (surtout la comparaison avec la voiture).

J'aime aussi les altercations avec Lilah. La façon dont il s'énerve lorsqu'elle fait mine de se moquer de Cordy, puis quand il la menace de mort si elle se sert encore de Cordélia pour l'atteindre.

La conversation a la fin est très belle et, de nouveau, toute mignonne (pas pour rien que je sois devenue C/A shipper après un épisode pareil ^^)

Oh, et j'adore aussi l'interaction entre Fred/Cordy (la métaphore de lassie, lol), et de toute l'équipe quand ils essaient de comprendre ce qu'il se passe. J'adore quand Gunn raconte que sa tante avait de l'urticère (ou un truc du genre) parce qu'elle était allergique aux fruits de mer.

Bon, j'arrête là, sinon je vais vous raconter tout l'épisode parce que j'adore chaque petite minute de cette merveille Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptySam 3 Fév 2007 - 14:41

Episode magnifique !! L'évolution de Cordy est flagrante dans cet épisode elle garde sa souffrance pour elle elle aurait jamais fait ça au début de la série. Angel qui fait tout pour la sauver c'est génial ! Quand j'ai vu cet épisode pour la première fois je me suis tout de suite douté qu'Angel et Cordelia allaient bien vite devenir plus que des amis.
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:26

j'adore !!!!
on decouvre vraiment le changement de charactere de cordelia !!
et surtout la relation d 'angel cordelia qui evolue !!! et angel qui dit a lilah qu'il ne faut pas quelle essaye de l'atteindre par cordelia !!!!
bref !! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:27

J'adore cet épisode, c'est un de mes préférés!

J'aime quand Wesley donne les instructions de qui faire à Angel et Angel lui dit qu'il ne va pas nulle part et Wes commence à expliquer comme quoi la pièce et la clé sont d'une grande signification et Angel répond que Cordy aussi et que si il part comment il pourra l'aider Love

J'adore quand Cordy dit à Angel qu'elle veut garder les visions parce que sans elle ne servira plus à rien et qu'Angel n'aura plus besoin d'elle et il lui répond que c'est pas à cause des visions qu'il a besoin d'elle et qu'elle est important Love trop mignon. J'aime aussi plus tard quand Cordy lui demande si ca arrive parce qu'elle est une mauvaise personne et il lui dit que c'est pas parce qu'elle est une mauvaise personne et qu'elle est plus forte qu'elle le réalise.

Pour finir j'adore leur scène à la fin quand il mange et Cordy se sent mal parce qu'il a peut-être libéré une chose terrible et qu'Angel lui répond qu'il a fait ce qu'il avait à faire parce que dans ce scénario c'était elle qui était plus importante Love Love Love

encore un épisode 5/5 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:39

Ah mince je l'aime un peu moins qu'avant cet épisode. Pourtant je veux pas l'aimer moins ^^. Mais je sais pas, il y a quelques trucs qui m'énervent un peu alors qu'avant ça ne me posait aucun problème.

Mais ça reste un très bon épisode.

Par rapport à l'intrigue, c'est plutôt pas mal, sauf que...beurk le cerveau qui bouge et tout! Mais du coup ça permet de bien mettre Lilah en place de mance n°1 chez W&H. La tension est palpable entre elle et Angel. Quelle garce quand même! Mais par contre, la frange, je trouve que ça lui va pas tellement...

Sinon, ma petite Cordy! Quel courage. Et quelle dévotion par rapport à sa mission. Elle a énormément évolué notre Cordy, et on voit vraiment que pour elle les visions sont une part d'elle-même et rien ne pourra l'en séparer!
Les effets spéciaux, notamment les maquillages étaient très réussis, on ressentait vraiment sa douleur. Est-ce dans cet épisode la scène où Denis s'occupe d'elle? c'était triste et mignon à la fois.

Et comme vous l'avez si bien souligné (Nananère) Angel a un attitude très belle, très protectrice. Peut-être un peu trop chevaleresque, il n'a pas encore tout à fait capté à quel point Cordy était devenue forte et indépendante, mais ça ne saurait tarder.

Ce qui était super aussi, c'était tout ce qui concernait la prison démoniaque. Déja: SKIP!!!!!! bounce Trop contente de le revoir! Et Billy, il fait trop peur! En plus l'action était pas mal.
D'ailleurs, Cordelia pose bien le problème à la fin de l'épisode. Angel est quelquepart responsable, pour sa libération, et indirectement Cordelia aussi. Bien sûr ils ne l'ont pas fait de leur plein gré, mais Angel y a quand même consenti (puisque le jeu en valait la chandelle, c'était Cordy, qui est importante à cause des visions, mais aussi parce ce qu'elle est depuis la saison 1 sa connexion la plus importante avec le monde humain). Alors ils ont une part de responsabilité, ce qui va être exploré dans Billy.

Par contre les quelques petites choses qui m'énervent. Déja pourquoi Lilah fait appel à Angel? Me dites pas qu'elle avait pas les moyens de faire appel à un "employé" de W&H surpuissant pour faire ça?
Aussi, l'attitude de Cordy me semble atténuée par quelques remarques incohérentes. Comme quand elle dit que c'est parce qu'elle est mauvaise et tout....pourquoi Cordy dirait ça? C'est de l'écriture moyenne ça Whedon team! C'est juste une façon d'amener Angel à ce qu'il va dire juste après. Et même l'obstination de Cordy à vouloir ne pas se poser de questions me semble un peu too much, ok j'admire son attachement à ses visions, mais quand des pustules te poussent sur le corps, tu peux t'arrêter trente secondes et te demander ce qu'il ne va pas.

Donc voilà, il n'y a pas si longtemps, j'aurais mis un 5/5, mais là je donne un 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:48

DarthMarion a écrit:
Déja pourquoi Lilah fait appel à Angel? Me dites pas qu'elle avait pas les moyens de faire appel à un "employé" de W&H surpuissant pour faire ça?

Est-ce-que ce ne serait pas indirectement lié au but ultime de W&H concernant Angel ? Enfin, comme je n'ai pas vu la série depuis un moment, je ne me souviens pas de tout mais il me semble que W&H veut l'attirer de leur côté, non ? Mener une action de ce genre, y a rien de mieux pour semer le doute...

Et puis Lilah a dû se délecter de voir Angel tiraillé entre son désir de sauver Cordy et sa répugnance à délivrer un être diabolique...
A mon avis, c'était aussi personnel...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:06

Oui le côté personnel je vois.

Mais sinon, c'était important pour W&H de faire sortir Billy. Et de la façon dont elle le dit à Angel "J'étais la seule à penser que vous en étiez capable". Donc quoi? Ils pensaient qu'Angel allait échouer, même mourir? Ca peut pas servir leur plan ça. Et comme c'était temporaire, ca ne fait que rapprocher Angel de Cordy....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:25

Ah oui, je ne me souvenais pas de ça en fait...

Mais comme c'est Lilah qui dirige le département, c'est elle uniquement qui a pris la décision. Elle savait que W&H voulait libérer Billy. C'était à elle de trouver un moyen. Elle a imaginé de s'attaquer à Angel indirectement pour le forcer à faire ce qu'elle voulait...Vengeance personnelle + W&H content...
Mais ça n'explique pas pourquoi elle dit qu'elle était la seule à penser qu'il y arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:38

Oui voilà je pense comme Padmé. Après quand elle dit "j'étais la seule à pensezque vous y arriveriez" bah on n'a pas vraiment de preuves, si ça se trouve elle a juste dit ça pour le provoquer. Mais je pense qu'en faisant appel à lui elle faisait d'une pierre deux coups: d'un, elle libérait Billy, ce que le cabinet voulait. Et de deux, elle rapprochait Angel du "côté obscur de la Force" Razz .

Ensuite pour le coup de cordélia qui se demande si elle a été méchante, je comprends tout à fait, quand il arrive des trucs comme ça on se demande bien ce q'on a fait pour être maudits. Je pense que bien que ce ne soit pas du grand Script Whedonesque, c'est une réaction tout à fait compréhensible et humaine. Elle se dévoue à son devoir et ça lui tombe dessus.

Sinon l'épisode était vraiment génial. Déjà on commece à comprendre la contrepartie du pouvoir de Cordelia, même si ça ne venait pas des puissances, par la suite ça ne va pas vraiment s'arranger.
J'adore aussi l'attitude d'Angel, il sait que ce qu'il va faire c'est mal et il sait d'autant plus que celui qu'il va libérer n'est pas le tendre agneau décrit par Lilah, ce quir end son choix d'autant plus difficile mais ils vont se rattraper par la suite.
Mais on voit le lien qui commence à se créer entre Cordelia et Angel et c'est trs beau.
Et puis à la fin, oon voit qu'Angel n'est pas stupide, après avoir sermoné Lilah il lui fait peur en lançant ce baton qui va attérir dans le cerveau tout gluant qui a provoqué tout les maux de Cordelia (ce fut le cerveau de l'affaire hihi )
Et puis comme ça Lilah n'oublie pas qui Angel est vraiment, qu'il s'est plié à sa volonté mais qu'il n'en reste pas moins leur pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:46

tu te refais la saison 3 djeny? [3x02] Le martyr de Cordelia 5a8050b_

ah j'aime bien ce que tu dis sur Cordelia qui se demande pourquoi elle est punie.

Pour Lilah, il me fait rire Angel à sortir à tout bout de chant sa ritournelle du "Je suis Angel le gentil qui a un passé de gros méchant et peut vous écrabouiller parce que je suis instable" mais à la fin c'est même plus efficace (d'ailleurs j'adore en saison 4 quand Lilah le renvoie chier après un des ces petits discours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:12

Oui je la regarde, elle est sympa enfin pour l'instant^^
Sinon c'est vrai qu'au bout d'un moment le laius d'Angel ça ne faisait plus trop effet mais il sait lui rappeler à chaque instant qu'il est vraiment dangereux parce qu'elle a souvent tendance à oublier (où à se trouver plus dangereuse que lui hihi )
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:19

Je suis complètement en amour avec cet épisode et spécialement pour le Cangel, dear God! [3x02] Le martyr de Cordelia 765146Ils sont tellement adorables dans cet épisode (et toujours en fait XD) Je les adore. La scène où Angel dit que Cordy est importante et que les visions ne sont qu'un plus, c'est tellement chou.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:47

J'ai trouvé que cet épisode sentait le Cangel à plein nez smile Angel y tient vraiment, à notre petite Cordy. D'ailleurs la scène où elle craque et pleure dans son lit est magnifique...Bon épisode, mais pas extraordinaire. Impatiente que Darla débarque à LA aussi [3x02] Le martyr de Cordelia Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:41

J'aime bien aimé l'épisode.

Bon pour commencer, je suis plutôt fier de moi, parce que un peu avant qu'Angel se prenne l'espèce de barre de fer, je me suis dis "mais attends....après ça, j'espère quand même que Angel va chercher à retrouver le mec au cerveau qui respire scratch "
Et peu après, ba voilà, Angel en m'a pas déçu mdr

Pour ce qui est du "Cangel" (je ne le considère pas encore comme tel) je pense qu'on nous sommes naturellement amenés à penser que ce qu'on voit dans cet épisode, et que ce qu'on verra dans les suivants est forcément le début d'un grand amour parce qu'on sait que plus tard, Angel sera avec Cordélia.

Je veux dire, si je n'avais pas été spoilé il y a longtemps de cela qu'il y aurait un Cangel, et que je découvre la série comme je le fais actuellement, je me serais simplement dit qu'ils se rapprochent, que leur amitié évolue dans le bon sens, mais je me serais pas dit "Après le Bangel, voici le Cangel !". Bref pour moi si j'adopte le temps d'une réflexion la philosophie "je crois ce que je vois", il n'y a pas encore de Cangel pour le moment.

A part ça, j'ai adoré Fred dans cet épisode, elle est excellente Razz .

Citation :
Impatiente que Darla débarque à LA aussi Razz

Ho oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:24

Tu seras pas déçu en plus, crois moi Wink si tu l'aimes pas à la fin de la série, ya un problème en gros [3x02] Le martyr de Cordelia 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:06

Ou pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:38

Qu'insinues-tu hein ? [3x02] Le martyr de Cordelia 0009
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:58

J'aime bien aimé l'épisode.

Pour ce qui est du Cangel, je dois bien avoué qu'on a ici, quelques prémices. L'épisode m'as fait penser à Earshot, quand Angel va tuer le démon pour ramener le remède à Buffy. cependant, je dois bien avouer que je suis d'accord avec H&B quand il dit: "Si je n'avais pas été spoilé il y a longtemps de cela qu'il y aurait un Cangel, et que je découvre la série comme je le fais actuellement, je me serais simplement dit qu'ils se rapprochent, que leur amitié évolue dans le bon sens, mais je me serais pas dit "Après le Bangel, voici le Cangel !". Bref pour moi si j'adopte le temps d'une réflexion la philosophie "je crois ce que je vois", il n'y a pas encore de Cangel pour le moment."Cangel, je veux bien, mais il ne faut pas non plus extrapolé.
Sinon, concernant Darla, j'ai toujours aussi hâte de connaître la suite des événements! J'ai hâte qu'elle arrive à L.A surtout! Je m'attends déjà à la réaction d'Angel xD
Sinon, Cordélia, j'ai vraiment compatis pour elle, c'était un supplice de la voir comme ça! Et Fred qui mange le beurre de cacahuètes... [3x02] Le martyr de Cordelia 30773
Angel et Skip c'était génial, il ne tue même pas le démon! [3x02] Le martyr de Cordelia Happy2
Et quand Gégel tue le mec au cerveau qui bouge, c'était mémorable! ^^

Un bon,

3/5

Parce qu'après le premier épisode, celui-ci paraît moins bon.

Vous avez reconnu l'acteur avec le cerveau apparent? Il a joué dans BtVS (Beer Bad) et surtout dans Dr House!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:26

Citation :
Cangel, je veux bien, mais il ne faut pas non plus extrapolé.

Au début, ca ne m'enchantait pas, mais par la force des choses, je suis devenue cangéliste🇳🇦 (mais faut pas non plus extrapoler clin )

Bon, 5/5 à cet épisode
Pour la relation cordy angel, pour ma pauvre titite cordy emu Hug
Pour Skipe ( fan )

Pour une fois le coté chevaleresque d'Angel ne m'a pas géné.
Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:33

Lasmec a écrit:
Citation :
Cangel, je veux bien, mais il ne faut pas non plus extrapoler.

Au début, ca ne m'enchantait pas, mais par la force des choses, je suis devenue cangéliste (mais faut pas non plus extrapoler [3x02] Le martyr de Cordelia Wink )

Nan mais là je voulais dire dans cet épisode, pas de façon générale. Il ne faut pas voir des signes partout, c'est ce que je veux dire! [3x02] Le martyr de Cordelia Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:35

Ok,
c'est vrai que c'est pas de po d'avoir été spoilé, heureusement, une Darthounette veillait sur moi pour que je ne le sois pas clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:38

Sur le Crash c'est difficile, avec les minibans et les kits des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:39

C'est exactement ce que j'ai pensé après avoir posté Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[3x02] Le martyr de Cordelia Empty
MessageSujet: Re: [3x02] Le martyr de Cordelia   [3x02] Le martyr de Cordelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x02] Le martyr de Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: