Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[9.03] Freefall (Part. 3)

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

[9.03] Freefall (Part. 3) Empty
MessageSujet: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:33

+ ISSUE 03 +

[9.03] Freefall (Part. 3) Buffys12 [9.03] Freefall (Part. 3) Buffys13

Spoiler:

Citation :
BUFFY THE VAMPIRE SLAYER SEASON 9 #3

Andrew Chambliss (W), Georges Jeanty (P/Variant cover), Dexter Vines (I), Michelle Madsen (C), and Steve Morris (Cover)

On sale Nov 9
FC, 40 pages
$2.99
Ongoing

Spike has heard rumblings. Someone, or something, is coming for Buffy—and now, after she recklessly slipped out of police custody, the SFPD is certainly looking. When Buffy’s family and friends deny her refuge from the cops, she turns to the streets and slaying, where she discovers there’s a new kind of vampire slayer in town . . .

• Buffy stakes her way into a new kind of trouble!

http://www.newsarama.com/comics/dark-horse-november-2011-solicitations-110816.html

TRADUCTION par SlayerRevival :

Citation :
Spike a entendu des rumeurs. Quelqu’un, ou quelque chose, vient pour Buffy— et maintenant, après s’être échappée de la garde à vue, la Police de San Francisco est à sa recherche. Quand la famille et les amis de Buffy refuse de la cacher de la police, Buffy se retrouve dans la rue à chasser où elle fait la découverte d’un nouveau genre de Tueur de vampires…

Dernière édition par Miss Kitty le Mar 18 Oct 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:05

La nouvelle coupe de Willow Love
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:11

Oui j'en suis fan aussi de la nouvelle coupe de Willow!

Alors des théories sur Severin? Chez les fans anglais c'est l'effervescence pour savoir quel est ce nouveau moyen qu'il détient pour combattre les vampires! Et vu la couv c'est très intriguant.

La théorie populaire c'est qu'il enlève le spiritus démoniaque, ce qui donne l'étincelle de vie aux vampires...J'ai hâte d'en savoir plus!
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:13

PREVIEW DE L'ISSUE 03 :

[9.03] Freefall (Part. 3) Buffys25 [9.03] Freefall (Part. 3) Buffys26 [9.03] Freefall (Part. 3) Buffys27 [9.03] Freefall (Part. 3) Buffys28

Spoiler:

Citation :
Buffy the Vampire Slayer Season 9 #3 (Steve Morris cover)

Spike has heard rumblings. Someone, or something, is coming for Buffy--and now, after she recklessly slipped out of police custody, the SFPD is certainly looking. When Buffy's family and friends deny her refuge from the cops, she turns to the streets and slaying, where she discovers there's a new kind of vampire slayer in town . . .

o Buffy stakes her way into a new kind of trouble!

Creators

Writer: Andrew Chambliss
Artist: Georges Jeanty
Inker: Dexter Vines
Colorist: Michelle Madsen
Cover Artist: Steve Morris
Genre: Action/Adventure, Horror

http://www.darkhorse.com/Comics/18-161/Buffy-the-Vampire-Slayer-Season-9-3-Steve-Morris-cover
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:12

En tout cas Severin il a un super appart!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:16

lol!

Ma review :

J'ai adoré cette issue. Vraiment beaucoup. L'intrigue autour de Severin est vraiment intéressante, et awww, can I say how much I love Dawn & Xander ?! Non sérieux, ils sont trop chou ♥ Je suis contente de voir que les intrigues les concernant (jusqu'ici du moins) sont vraiment ancrées dans le réel et le tout ce qui a de plus terre-à-terre Love

L'appartement de Severin est vraiment impressionnant sinon ! Je suis toujours ambivalente le concernant, la fin (où on nous le présente limite comme le bad guy) me semble un cliffangher bien trop simple, je me demande s'il n'y aura pas une retournement de situation par rapport à ça... Son histoire est fascinante en tous les cas, y compris (et surtout !) la nouvelle particularité des vampires qui sont engendrés. Ils deviennent donc des zompires, autrement dit un mélange de zombies & vampires, et non plus des vampires capables de se comporter de manière un minimum humaine. J'aime l'idée. Ils revisitent un peu les bases de la série (nouvelle forme de vampirisme), en apportant de nouvelles conséquences à la destruction du germe. Oh et en passant :

[9.03] Freefall (Part. 3) Zompir10

Alex, je t'aime. Non sérieux, il m'a fait exploser de rire lors de ce passage, j'ai adoré Razz

D'ailleurs, les zompires me font pas mal penser aux Reavers (de Firefly) ! Pour le côté entièrement déshumanisé et instinctivement agressif, sans capacité de penser/réfléchir ou conserver des souvenirs de son ancienne vie. Je ne sais pas si l'intrigue de toute la saison va reposer sur cet élément, je ne sais pas de quel façon Spike (du fait de sa particularité : vampire avec une âme) et même Buffy vont être mêlés à l'histoire, je ne sais pas non plus comment il faut appréhender le personnage de Severin, mais une chose est certaine, j'aime où ils nous emmènent pour l'instant. L'intrigue promet d'être intéressante, j'aurais aimé en avoir une version télévisée.

Sinon, coup de coeur pour ce passage (après que Buffy ait rattrapé ses heures de sommeil manquantes Razz ) :

[9.03] Freefall (Part. 3) Buffy11

Excellents réflexes, Buffy ! Et qui sait, on découvrira peut-être que ça lui a sauvé la mise plus tard (en fonction de la direction qu'ils font prendre à Severin, s'il est capable d'enlever ses pouvoirs à une Tueuse et d'enrichir sa propre force, il peut représenter un danger pour elle). J'espère en revanche qu'ils ne vont pas aller dans la direction : "Prends-moi mes pouvoirs de Tueuse, je ne veux plus en être une !" entre Buffy et Severin. Bon, perso, j'en doute (et en fin de compte, ça peut être intéressant d'exploiter l'IDEE un temps), mais ses pouvoirs font vraiment partis de Buffy (en dépit du fait qu'elle s'en plaignait l'issue précédente) et je n'aimerais pas qu'elle les perde. C'est une part importante de sa vie.

Je tiens sinon à féliciter Georges Jeanty pour ses dessins dans cette issue, parce qu'il a fait un travail vraiment merveilleux pour retranscrire les émotions. Beaucoup lui reprochent de faire parfois des dessins trop "cartoons", qui infantilisent les personnages, et à un certain degré, je suis loin d'être en désaccord avec cette critique. Mais au final, je trouve que ça a une importance moindre par rapport simplement à ce qu'il fait passer au travers de ses dessins dans la compréhension (compréhension des émotions, compréhension des expressions), qui sont pour moi beaucoup plus essentiels. Ici, je trouve qu'il a excellé dans ce domaine et j'ai énormément aimé ses dessins.

Sinon, que dire de Spike ? Il est énorme ! Bon, déjà, détail débile : j'adore qu'il communique par SMS avec Buffy. Non mais c'est vrai quoi, on ne les a jamais vu dans ce registre dans la série, et ça m'aurait bien plu. Va savoir pourquoi l'idée me fait délirer lol! Bref, il gère vraiment très bien quand il s'agit d'assurer les arrières de Buffy, et j'ai beaucoup aimé l'intrigue le concernant dans ce numéro (avec la petite visite à la prison d'Alcatraz). Et il y va à la manière dure pour avoir des informations, et j'ai beaucoup aimé le moment où il répond : "People are really going to have to get over the whole seed thing". Et le démon lui fait des révélations qui semblent importantes pour la suite de l'histoire...

Willow, de son côté, l'ambiance est plutôt tendue avec Buffy. Elle esquive même ses appels... Le gros flag quand elle reçoit un appel depuis le portable de Dawn, mais qu'il s'agit bien de Buffy à l'autre bout du fil Laughing Ses motivations sont compréhensibles, mais ça me peine un peu de voir leurs relations dans un registre aussi "distant"/froid pour l'instant.

Bref, hâte de lire la suite ! C'était une très bonne issue en surface (mais cela dit, j'attends encore de voir un peu mieux ce dont est capable Chambliss quand il s'agit d'écrire des scènes de *fond* réellement, émotionnellement parlant notamment, voir si ça sonne juste et in character, et si c'est abordé de la bonne façon). Outre cet aspect, je suis très contente de ce numéro, qui promet une suite intéressante.

Seul bémol : incorrigiblement, mon Spuffy m'a quand même manqué Sad Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:45

J'adore ce moment avec Xander! coeurs
J'aime bien l'idée des zompires d'ailleurs! Même si j'ai peur de la direction que ça prend (vampire = possession démoniaque? mouais). Et jolie comparaison aux reavers!

Bon sinon, j'ai mieux aimé que le 2, mais c'est pas ça quand même. Les dialogues manquent encore cruellement de l'identité Btvs, c'est d'un plat la plupart du temps....

Concernant les personnages et leur développement, ça va, mais ça reste un peu vide. Je réserve mon jugement car c'est souvent après coup qu'on peut juger de l'évolution et du développement des persos, mais pas grand chose à se mettre sous la dent... Willow et Buffy c'était sympa, mais rien de neuf par rapport au 1. Buffy face la curiosité qu'est Severin c'était in character mais n'avait pas beaucoup d'insight particulier dans l'état d'esprit de Buffy.

Severin est assez intéressant cela dit, je pense qu'ils ont une bonne base pour en faire un personnage intéressant. Ca reste une base pour l'instant. Mais le concept est sympa!

Xander et Dawn étaient mimi. Et on voit avec quel naturel ils jouent la comédie envers les flics, ce naturel est assez intéressant...Leur facade est beaucoup mise en avant, trop de pression de la part du groupe? Vu qu'il sforment un couple atypique pour ce groupe d'ami, peut-être qu'ils se disent qu'ils n'ont pas droit à l'erreur et doivent être heureux (ou le paraître) 24//24, alors jouer la couple-comedie en cachant les réels problèmes vient naturellement!

Spike qui va jusqu'à Alcatraz pour trouver le démon ^^, démon que j'adore d'ailleurs il a une bonne tronche j'espère qu'il va être important et un bon allier! Sinon, Spike, eh bien bof, comme un peu tout le reste, ça va, mais voilà. C'est répétitif, et on est à l'issue 3 seulement. Razz Et moi j'ai pas aimé le côté "protecteur", ça fait limite toutou...

Bon par contre, George est toujours aussi bon! Son Severin n'a rien de mémorable, mais les émotions des persos principaux sont toujours spot-on et le dessin inventif pour les retranscrire (petite mention à Buffy qui colle son front contre la vitre). Tu n'as pas tort pour le côté cartoonish, mais au final je pense comme toi, on s'y habitue et le principal est maîtrisé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9.03] Freefall (Part. 3)   [9.03] Freefall (Part. 3) Empty

[9.03] Freefall (Part. 3)
Page 1 sur 1