Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les séries qui vous ont déçu?

Aller en bas 
+11
Bebe
Emilie
Aurélie
Anita
Manon
djeny
Kamui
Padmé
Sophie
Audy
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 2:39

J'aimerais savoir quelles sont (s'il y en a) les séries qui vous ont déçues, que vous avez fini par arrêter ou que vous n'avez regardé jusqu'au bout que parce qu'àprès 4 saisons vous alliez pas abandonner?

J'ai déja un exemple en tête, Heroes. J'avais adoré la première saison, pleine de potentiel, et j'avais bien aimé la 2 mais c'est devenu la série la plus risible du petit écran. C'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:11

Euh premier exemple qui me vient à l'esprit : Lost. J'avais adoré la saison 1 mais la saison 2 m'avait vraiment trop déçue. Et j'ai beau avoir assez apprécié les saisons 3 et 4, bah la déception de la saison 2 m'est toujours un peu resté et maintenant je ne m'y intéresse que de très loin (genre, je peux pas voir la saison 5 parce que ça passe trop tard mais je m'en fiche complètement Razz ).

Grey's Anatomy aussi. J'avais été très déçue par la fin de la saison 3 et la saison 4 n'a pas rattrapé les choses. Donc je sais même pas si j'aurai envie de suivre la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:10

oui moi aussi Grey's anatomy ca m'as décu à partir de la saison 4...bon je vais m'acheter quand même la 5 pour la voir parce que je l'ai pas regarder mais je suis pas certaine que je vais continuer la série après vu ce que je sais du final de la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:39

ah oui, moi aussi Grey's anatomy j'ai arrêté après la saison 4. Ca m'a complètement lassé.

Lost, je continue parce que malgré ses défauts, et une saison 2 plus faible (mais que j'ai bien aimé) la série va quelque part. Et le fait de savoir depuis deux saisons combien d'épisodes resteraient avant la fin, eh bien je sais exactement ce que je dois investir dans la série. Et ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:27

J'avais été déçue par Lost aussi. Mais depuis que je revois l'intégrale (j'en suis à la saison 3), je recommence à l'apprécier comme avant et j'en suis ravie !!

J'ai même beaucoup aimé la saison 2, alors que c'est la moins bien de toutes !

Sinon, il y a Heroes, la saison 2, bof. Et je n'ai pas encore vu la 3...

Fringe ! Je suis grave déçue !!!! Franchement, j'aime beaucoup ce que fait JJ (bon bien sûr, il n'égalera jamais Joss, je le savais déjà, mais là, c'est définitif !) mais là, c'est du n'importe quoi en fait !!! Très très déçue. J'espérais beaucoup !

Sinon, je ne crois pas qu'il y en ai d'autres qui m'aient vraiment déçue...Je vais réfléchir encore...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:34

Padmé a écrit:
Je suis grave déçue !!!! Franchement, j'aime beaucoup ce que fait JJ (bon bien sûr, il n'égalera jamais Joss, je le savais déjà, mais là, c'est définitif !).

Le problème que j'ai avec JJ moi, c'est que justement, il ne FAIT pas vraiment. J'ai jamais su à quel point il était impliqué dans Alias et Felicity. Je sais qu'il n' jamais été impliqué dans Lost, il a juste décidé du concept et est devenu producteur. Et Fringe, c'est un peu pareil, apparemment il a participé à deux trois scénarios (mais des scénarios à trois mains, alors comment savoir à quel point) et sinon on sait pas non plus.
J'admire JJ pour certaines choses: un bon sens du concept et des tendances, un génie du marketing, un bon réalisateur (Star Trek, aidé par un très bon scénario évidemment!). Mais tout ça c'est un peu superficiel non?
Qu'est-ce que c'est à côté de Joss, qui non seulement a des concept qui ont de la substance et de la réflexion, est un VRAI SHOWRUNNER qui tient les rennes de ses séries jusqu'au bout, mais est surtout un incroyable auteur, un très bon réalisateur, un foutu casteur, un humaniste, un homme drôle et charmant.....
Gêné non je suis pas amoureuse
enfin si un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:44

Nan, Marion ! T'es pas amoureuse...Tu l'idôlatre !! lol C'est encore plus fort que d'être amoureuse ! mdr Et je suis pareille (mais t'es quand même à un degré supérieur ! tongue ) !

Et je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que ma série préférée en premier premier n'est pas Alias mais Buffy !!

Il ne s'implique pas de la même manière que Joss. JJ est très doué mais Joss, c'est tous les domaines qu'il touche, il est multi-fonctions ! Razz Et il déchire dans tous les domaines !!



Marion...Toutes les deux, il va falloir qu'on fasse un voyage initiatique aux USA et qu'on aille clamer à Joss à quel point on l'aime...Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:51

Padmé a écrit:

Marion...Toutes les deux, il va falloir qu'on fasse un voyage initiatique aux USA et qu'on aille clamer à Joss à quel point on l'aime...Cool

J'oublierais pas! lol
Attends, de toute façon j'ai déja prévu mon plan d'avenir depuis que j'ai 13 ans. A ma mamie qui se languit toujours d'un de mes tontons qui habite aux USA, je lui répondait toujours "Mamie dans quelques années, je serais une écrivaine connu et riche à millions, j'aurais un jet privé et je t'emmenerais voir tonton!"
Attends juste que j'ai mon jet Padme (ou peut-être pas, ça risque de prendre du temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:53

J'attendrai, j'attendrai...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:55

Je peux venir avec vous les filles ???

Alors un peu comme la majorité, Lost m'a déçu en saison 2 que j'avais failli ne pas finir... mais du coup, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la suite et pourtant j'aimerais bien !

Sinon, là comme ça, je n'ai pas de série en tête... ah si, peut-être Smallville où la saison 4 m'avait gonflé à cause de Lana mise trop en avant. Et la saison 5 de Alias m'avait un peu déçu mais comme c'était la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:59

bien sûr! mais de toute façon j'ai pas dit quelque part sue le fofo que pour les 20 ans de Buffy, la 2e réunion au Paley Fest j'allais emmener tout le monde? ou alors j'ai rêvé l'avoir dit! ^^

Ah oui Smallville. Moi aussi. Je crois que j'ai du arrêter à la même saison. Enfin je sais pas... La dernière saison que j'ai vraiment suivie était la première avec James Marsters...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:40

Ah c'est sympa comme topic! C'est vrai qu'il y a beaucoup de séries qui ont déçu.
Grey's anatomy! Comme vous j'ai adoré le début mais la saison 4 bof quoi, déja la 3 n'était pas au même niveau que les deux précédentes selon moi. Mais je vais quand même suivre la saison 5 (bien que les deux premiers pisodes ne m'en aient pas du tout donné envie)
J'espère que Private Practice tournera bien mieux que ça!

Sinon il y a Veronia Mars, au départ j'étais tellement fan que je voulais les DVD et quand j'ai vu la fin de la série j'ai vite abandonné l'idée!
Prison Break et Lost je pense que ce sont deux séries qui ont trop duré.
Pour Heroes je n'ai pas pu trop suivre ça passait trop tard le soir donc j'ai arrêté moitié saison 2
Une tite déception (toute petite) pour Brothers and Sisters, pour la saison 2 ils ont repris l'intrigue de la saison 1 mais en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:46

Prison Break, j'avais oublié aussi, les deux premières saisons étaient bien sympa. La troisième ça a tout de suite été moins bien
et j'ai pas suivi la 4e
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:10

DarthMarion a écrit:
bien sûr! mais de toute façon j'ai pas dit quelque part sue le fofo que pour les 20 ans de Buffy, la 2e réunion au Paley Fest j'allais emmener tout le monde? ou alors j'ai rêvé l'avoir dit! ^^
^^ mdr...vous allez passer par le Québec venir me chercher avant d'y aller? lol

Sinon une autre série que j,ai beaucoup moin aimé plus tard c'est Dawson, j'adorais les premières saisons mais quand il ont été à l'université j'ai beaucoup moin aimé...seul point positif...Jensen en saison 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:33

prison break la série m'a déçue et j'ai décroché à la 3ème saison et fringe je n'ai jamais réussi à accrocher je ne comprends pas pourquoi c'est le genre de série qui me plait d'ordinaire mais là il n'y a pas moyen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:12

Il yen a comme:

- Prison Break (trop d'invraisemblances) la saison 1 était excellente, la saison 2 pas trop mal ensuite c'est du n'importe quoi.

- Heroes, et je comprend toujours pas comment ils ont pu en arriver là..

- Nip/Tuck, idem ils ont sombré dans le grotesque au fil des saisons, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:48

beverly hills nouvelle génération franchement j'ai trouvé cela vraiment pas terrible je ne suis pas rentrée dedans du tout
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:37

Bon ben du coup, je viens parler de Tru Calling ici...
J'ai pas le temps de faire les résumés de la saison 2 aujourd'hui mais il fallait que je vienne parler de la fin de la série quelque part en attendant !!!

Cette série a la fin la plus frustrante, la plus décevante et la plus nulle de l'histoire !!!! Les séries qui vous ont déçu? Icon_eek J'ai vraiment halluciné quoi !!!!! Je n'en reviens de la façon dont ça se termine !!!! Alors, je sais, elle a été annulée, ils n'ont pas pu faire grand-chose mais là, je suis sur le cul !!!! Les séries qui vous ont déçu? Icon_eek

Donc, bon, ce n'est pas la série dans son ensemble qui m'a déçue, même si je n'ai pas accroché comme toi Anita, mais vraiment la saison 2 et la fin. Je suis...Les séries qui vous ont déçu? Icon_eek Les séries qui vous ont déçu? Icon_eek Les séries qui vous ont déçu? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:56

En faite ce n'est même pas une fin Padme, ils ont carrement tout annulé d'un coup, c'est a dire qu'ils étaient sur le point de tourner la suite, donc effectivement ce n'est pas une fin. Car sache qu'en réalité le derniére épisode n'a même pas etait dffusé au USA!! Les séries qui vous ont déçu? Icon_mad

L'épisode de Noel que nous avons on la chance de voir, est completement inédite pour les Americains!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:19

Et encore, je la trouve pas trop mal cette fin, compte tenu des circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:45

Quelque part cette épisode à montrer un temps mort et pour une fin, c'est vrai qu'il y aurait pu avoir pire. C'est vraiment dommage qu'on n'est pas laisser au réalisateur finir sa série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:30

Oui en effet il y a eu pire: Kyle XY Les séries qui vous ont déçu? Icon_evil

Moi aussi j'ai été déçue par Prison Break car j'avais suivi les deux premières saisons de manières hystérique et assidu à chaque épisode et arrivé la saison 3, j'ai même pas vu la fin pour tout dire.

Heroes pareil, j'ai finit la saison 2 mais j'ai abandonné mes efforts à la troisième.

Et puis il doit y en avoir d'autres mais je ne les ai pas en tête smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptySam 22 Jan 2011 - 18:38

Quand je commence une série je n'ai pas spécialement d'attentes vu que je connais pas, du coup je suis pas déçue à proprement parler. Après j'avoue que je m'attendais mieux avec Skins par exemple. J'avais un autre exemple mais il est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptySam 22 Jan 2011 - 19:37

Certaines séries pas mal mais qui étaient à mon sens surestimés.... Donc du coup, ce sont des séries qui m'ont déçue :

- Heroes
- Veronica Mars
- Dolhouse
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? EmptySam 22 Jan 2011 - 20:07

J'ai adoré Dollhouse, mais déçu de heroes après la fin de la saison 1, je n'avais plus de motivation.
J'en suis à la saison 2 de lost aussi....
Mais également, 24h chrono, j'ai arrêté au début de la saison 3, je m'ennuyais trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries qui vous ont déçu? Empty
MessageSujet: Re: Les séries qui vous ont déçu?   Les séries qui vous ont déçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries qui vous ont déçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: