Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modern Family

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Modern Family - Page 3 Vote_lcap100%Modern Family - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien !
Modern Family - Page 3 Vote_lcap0%Modern Family - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
Modern Family - Page 3 Vote_lcap0%Modern Family - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas !
Modern Family - Page 3 Vote_lcap0%Modern Family - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:03

3x20

Episode bien intéressant ! N'empêche, je suis triste que le voisin soit mort car je l'aimais bien ce personnage. Claire m'a fait trop rire à ne pas pouvoir s'empêcher de sourire en annonçant la nouvelle pleure Elle était affreuse XD Luke était tout choupinou à gérer ça à sa façon.
La storyline de Phil & Alex était vraiment adorable ♥ Le coup des initiales à la fin était une tuerie ! Par contre, j'ai un peu moins apprécié la storyline Manny/Haley pour la fête ainsi que l'histoire des pères de Cam & Mitchell !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:51

3x21

Je n'ai pas été très fan de cet épisode. Je n'ai pas trouvé intéressante la storyline de Jay & Gloria ... J'ai un peu plus aimé celle de Cam' & Mitchell à propos du lapinou de leur fille. C'était plutôt cute ♥
Par contre, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Claire & Phil avec la voiture. J'ai littéralement fondu pour leurs scènes sur la plage *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:30

Exactement pareil que toi. L'histoire du lapin en peluche, la pauvre Lily.
J'étais MDR aussi quand elle dit que son lapin il est pas partie voir son amoureuse, mais son amoureux car il est gay pleure
Et Claire & Phil sur la plage a la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:07

3x22

Sympathique ce petit séjour à Disneyland ! Cameron & Mitchell m'ont fait trop marrer avec la laisse pour Lily pleure Non mais sérieux, je ne savais même pas que ça existait pour les enfants, ce genre de truc XD Claire m'a fait marrer à vouloir trouver un nouveau petit ami pour Haley. En tout cas, il n'était pas mal du tout ce Ethan ♥ Mais je suis contente qu'on retrouve Dylan parce que ce gars est trop perché et ça me fait bien rire !

Luke & Phil, c'était drôle et mignon à la fois tout comme Gloria & Jay. Le coup des chaussons était trop adorable ♥ Par contre, Manny m'a trop saoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:10

3x23

J'ai franchement pas trop aimé l'épisode et c'est une des premières fois que ça arrive. Aucune storyline ne m'a vraiment passionné même si j'avoue avoir préféré celle de Phil & Mitchell. Ca m'a fait quand même assez rire de le voir galérer comme ça pour essayer de virer Mitch puis c'était énorme que personne dans la boite ne connaisse son vrai nom Razz Pour le reste, c'était too much !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:49

3x24

J'ai adoré ce finale et j'ai franchement bien ri ! Ma storyline favorite est celle de Mitchell & Cam avec leur petit bout de chou. Je suis tellement triste qu'ils ne l'aient pas eu au final ... En plus, ils font une pause dans l'adoption donc on n'est pas prêt de l'avoir. Malgré le côté triste de la chose, y'a eu de bons passages comiques ! J'ai adoré la réaction de Cameron après le coup de fil pleure J'ai adoré également qu'il appelle Gloria juste après et j'ai trop trop kiffé la scène de l'hôpital avec le prête et tout le toutim pleure C'était trop comme dans la série TV qu'ils se regardaient ! EPIC !

J'ai beaucoup aimé aussi les scènes entre Jay & Lily. Le moment où ils dansent tous les deux était juste ADORABLE ♥ Du côté des Dunphy, je me suis bien marrée avec Alex et son date gay pour le prom Razz Le coup des cheveux m'a tué HAHA ! Et je suis super contente qu'Haley soit reçue dans une université !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:05

J'ai commencé la série la semaine dernière et je suis enfin à jour! Je n'avait pas eu de tel CDC pour une sitcom depuis TBBT!

Les acteurs sont très doués et les scénaristes aussi! C'est la première série où j'ai réussi à trouver un côté d'attachant à chaque personnage. C'est assez rare! D'habitude, je trouve toujours quelqu'un que je n'aime pas! ^^ J'ai mes chouchous, bien sûr! Gloria, Phil et Claire sont mes personnages préférés! J'aime beaucoup la façon dont les relations entre chaque personnages sont traitées. Avec un tel cast, les possibilités sont très nombreuses et les scénaristes en ont bien profité jusqu'ici! ^^ J'aime beaucoup le côté mockumentary, notamment les regards caméras, qui me font toujours bien rigoler!

Bref, j'aime beaucoup la série et j'ai hâte de voire la saison 4 arriver!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:09

Contente que ça te plaise! Les regards caméra sont particulièrement réussis dans cette série (mais bon, toutes les séries que je regarde du genre relèvent le défi haut la main), particulièrement Claire, Mitchell et Cameron, ils ont les meilleurs! Razz

Je crois que mes chouchous sont Claire et Mitchell, ensuite Gloria, Phil et Cameron! Donc on en partage pas mal! Pour moi le seul bémol reste les enfants, ils sont très bons, mais ils ne se démarquent pas des masses non plus je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:29

Concernant les enfants, j'ai un avis assez partagé; un peu comme toi.

Je trouve les acteurs bons et leurs storylines aussi, la plupart du temps. Mais en tant qu'individus, je ne trouve pas qu'ils se démarquent assez des enfants types qu'on trouve dans d'autres sitcom familiales. On a la fille populaire, l'enfant du milieu et intello, le plus petit qui est mignon... Manny est le seul personnage à sortir un peu des sentiers battus, à mon avis.

Mais je me suis attaché à eux aussi, je dois dire! ^^ J'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus originaux, mais à part ça, je les aime bien eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:26

Yeah je suis ravie que tu ais autant aimé ! Je vois qu'on partage Phil & Gloria en personnages favoris héhé mais pour ma part, j'adore également Cameron.

Et comme tu l'as dis, vivement la saison quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Modern Family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Family
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: