Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous réagi ?

Aller en bas 
+13
BelieveH
mango
Phil
Saline
Love's Bitch
Bangel.
Miss Kitty
Mika
DarthMarion
Emilie
Esther
Stella
Aurélie
17 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:20

Petite idée de topic que je trouve intéressante ! Comment avez-vous réagi la première fois que vous avez regardé Buffy à ces morts ou presque morts ? Comment avez-vous réagi ? 324667

Angel : j'étais ravie, j'attendais que ça vu que je supportais pas du tout Angel/Angelus à l'époque et que j'avais hâte d'en finir avec cet arc.
Cordelia (Lover's Walk) : j'étais très inquiète car j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer...je me sentais vraiment désolée pour elle...
The Master : j'étais indifférente. Forcément, ça me faisait plaisir, mais sans plus.
Warren : j'étais RAVIE !!!!! Comment avez-vous réagi ? Icon_big
Jenny : je dois avouer que la première fois j'en ai eu un peu rien à faire, je lui en voulais pas mal...je me sentais surtout mal pour Giles...
Anya : j'ai été super choquée, car c'est arrivé super vite. Une partie de mon cerveau a du coup toujours tendance à oublier que c'est arrivé.
Tara : j'étais aux anges Comment avez-vous réagi ? Glare2
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : pour PP j'étais là genre "whaaaat ?" mais pas inquiète et pour The Gift j'étais triste bien sûre mais je n'ai pas pleuré. Sûrement car je savais qu'elle reviendrait. Je sais pas...
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : j'étais très inquiète...
Jonathan : j'étais vraiment deg car j'ai toujours trouvé qu'il le méritait carrément pas...
Glory/Ben : soulagée !!!
Faith (Graduation Day) : j'étais ravie car comme Angel, elle me saoulait pas mal...^^
Spike : j'ai eu aucune réaction tellement j'ai mis 100 ans à comprendre ! Le temps que je réalise, la série était finie Comment avez-vous réagi ? 6f35a88_
Joyce : j'étais dévastée, surtout à cause de The Body qui enfonce bien le couteau dans la plaie...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:58

Bonne idée de topic! A mon tour:

Angel : J'étais triste mais j'ai même pas pleuré
Cordelia (Lover's Walk) : J'étais un peu indifférente, a vrai dire dans cet episode elle me saoulait pas mal...
The Master : C'était un peu normal que Buffy gagne, non ? Ca ne m'a rien fait
Warren : j'étais HYPER CONTENTE!!! (même si c'était un peu dégueu la façon dont il est tué)
Jenny : j'étais trop subjuguée par Angélus que ca m'est complètement passé par dessus la tête. Pour la mise en scène où Giles découvre le corps, là j'étais dans l'attente et le suspens...
Anya : J'étais indifferente, surtout que c'est arrivée vite.
Tara : Pour le coup j'étais un peu choquée, mais ca m'a énervée aprés la Dark willow
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : Dans prophecy girl, je n'ai pas eu le temps de réagir puisqu'elle a été réanimée de suite, mais dans the gift, j'étais super triste Triste
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Je ne me souviens même pas avoir cru qu'il était tué ^^
Jonathan : il ne le méritait pas, mais au moins on se débarassait de lui car Jonathan en méchant ca me saoulait un peu qu'on nous le remette à chaque fois
Glory/Ben : Glory je m'y attendais, par contre pour Ben j'étais un peu deg surtout la façon dont Giles le tue il a un regard de sadique!
Faith (Graduation Day) : J'étais aux ange genre "WOOOOOW" avec la machoire qui décroche ^^
Spike : Ca m'a laissé complètement indifférente, j'aurais pu être un peu triste pour lui si Buffy ne lui avait pas avoué son amour de façon encore plus cucu que le spuffy de la saison 7
Joyce : j'étais dévastée, c'était horrible comme si je venais de perdre quelqu'un, comme si j'étais à la place de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:35




Angel : Petite mise en scène triste,sympa à regarder,sans plus ^^
Cordelia (Lover's Walk) :j'étais hyper trister me disait 'NOOOOOOOOOOON'
The Master : Cool one done ^^
Warren : oh putain qu'est ce que j'ai eu bon :p
Jenny :j'étais hyper triste pour Giles mais perso,ca allais ^^
Anya : Waouw ca m'est passé au dessus de la tête la première fois,je l'aimais moins avant ^^
Tara : j'étais hyper triste,aussi dévastée que Willow
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : Pg:je ne sais pas trop je dirais plùtot que j'ai eu une absence totale de réaction,The gift: horrible,trop triste même si à l'époque où j'ai regardé y'avais déjà toutes les saisons de sorties ^^
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : j'étais en train de me dire: WHAT THE FUCK?
Jonathan :j'ai toujours bien aimé ce perso et qu'il se fasse tuer par son meilleur ami je trouvais ça trop triste pour lui quoi...
Glory/Ben : soulagée !!!
Faith (Graduation Day) :bah j'ai jamais pensé qu'elle serait morte donc pas de réaction
Spike : waouw,c'était insupportable a regarder et en même temps le sacrficie est tellement beau
Joyce : comme Lily,à cause de The Body c'était horrible comme mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:08

Buffy : J'ai trouvé son geste attendrissant, mais ça s'est arrêté là. Je savais pertinemment qu'elle allait revenir donc bon...
Faith : Sur le coup, je me suis dit "bien fait pour elle", même si j'ai toujours bien aimé son personnage.
Anya : Assez dégoûté sur le moment, et encore plus par rapport aux réactions des autres. En clair, tout le monde se fiche de sa mort, même Alex... ce qui n'est pas bien étonnant en y réfléchissant. J'ai jamais considéré Anya comme étant véritablement amie avec le Scooby, même si elle en fait partie, elle a toujours été plus la copine d'Alex qu'autre chose.
Spike : Pareil que pour Buffy, je savais qu'il allait revenir donc encore une fois, j'ai trouvé son geste beau et tout, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:36

Angel : Totalement brisée, mais pas à cause d'Angel vu que je n'avais pas vraiment de sympathie pour le perso à l'époque...Mais ma Buffy, awww la pauvre choute!
Cordelia (Lover's Walk) : Rien à dire, j'avais déjà vu Angel! ^^
The Master :je m'en fichais un peu.
Warren : Très choquée.
Jenny : La boule au ventre à cause des circonstances.
Anya : Un gros pincement au coeur, hantée par l'image de son corps au sol plus que par le geste en lui-même que j'ai à peine vu. Puis la réalité s'est faite sentir, avec une douceur bienvenue grâce à la dernière scène.
Tara : Choquée, mais spoilée.
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : Prophecy Girl, pas grand chose je pense...Ca arrive bien facilement. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps avec The Gift
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Eurg, j'étais énervée de tout ce tatouin
Jonathan : très bittersweet mais plus du côté sweet car il a une belle conclusion dans sa dernière scène
Glory/Ben : Très intriguée par Giles, pas vraiment d'empathie pour Ben.
Faith (Graduation Day) : pas grand chose j'avais déjà vu les saisons 4-7
Spike : Spoilée pour son retour dans Angel, j'étais admirative quand même
Joyce : j'avais le sang glacé....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:05

Angel : J'adorais déjà Angel à l'époque, donc ça m'a traumatisé, mais bizarrement j'étais beaucoup plus triste pour Buffy. C'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à admirer le personnage.
Cordelia (Lover's Walk) : Un peu choqué, j'espérais qu'elle allait s'en sortir parce que je commençais à beaucoup l'apprécier.
The Master : Je l'aimais bien en tant que méchant, mais j'ai été heureux de voir Buffy lui mettre une raclée, surtout que sa mort est particulièrement bien faite, je trouve.
Warren : Très choqué. Je ne m'y attendais pas, en fait. Et j'aurai voulu que ça dure plus longtemps.
Jenny : Triste, mais surtout pour Giles. Mais aussi un peu pour Jenny, qui a essayé de se racheter jusqu'au bout. C'est quand même une des morts les plus prenantes.
Anya : Je l'avoue, la première fois que j'ai vu Chosen, je n'ai pas remarqué. C'est lorsque Xander et Andrew en parle à la fin que je me suis dis "whaaat? j'ai râté un épisode?" et quand je l'ai revu, ça m'a bouleversé. C'est tellement sec, rapide, presque invisible.
Tara : J'ai failli arrêter la série. C'est dire à quel point j'ai été bouleversé.
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : Dans Prophecy Girl, sa mort ne m'a pas provoqué grand chose, parce que je savais que la série avait une saison 2. Mais par contre, The Gift... Ma réaction va paraître totalement disproportionnée, mais à l'époque je n'étais pas au courant qu'on allait avoir une saison 6, et que Buffy allait revenir. Honnêtement, j'ai sombré dans la déprime, inconsolable pendant deux semaines, et je suis rentré dans un mutisme complet.
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Perso j'y ai jamais cru, donc ça m'a laissé de marbre.
Jonathan : Un peu frustré et en colère, même si le personnage a une belle fin.
Glory/Ben : Pas grand chose. C'est plus la mort de Buffy qui a marqué mon esprit, je l'avoue.
Faith (Graduation Day) : Un peu choqué, surtout que c'est la conclusion d'un combat sublime.
Spike : Je n'étais pas au courant de son retour dans Angel, donc sa mort m'a touché, même si à l'époque j'avais trouvé son geste un peu arrogant et finalement très Spike. Mon avis a changé depuis.
Joyce : Paralysé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:07

Ca va être compliqué pour certains, car j'ai commencé la série très jeune, mes souvenirs des débuts sont très, très flous Laughing

Angel : Je pense que je tendais plus vers l'indifférence.
Cordelia (Lover's Walk) : Inquiète et anxieuse, c'est un personnage qui, malgré ses airs, avait de quoi être très attachant.
The Master : Je n'ai jamais accroché à ce méchant, donc autant dire que je m'en foutais royalement. Je ne me réjouirais jamais d'une mort, même dans une série, mais voilà, j'étais indifférente. Un méchant de plus tué, fin de l'histoire ^^
Warren : Choquée. Parce que j'aurais préféré le voir derrière des barreaux et pour ce que ce meurtre impliquait pour Willow.
Jenny : Gros choc, on ne s'y attend pas et c'est la première "grosse mort" de la série (si on exclue celle de Buffy fin saison 1 et celle de Jessie peut-être). Avec la mise en scène d'Angélus pour Giles, on a le coeur qui se serre...
Anya : Comme Mika, c'était allé tellement vite que sur le coup, j'ai pas réalisé qu'on avait perdu Anya. Ce n'est qu'après, quand Alex l'appelle pour qu'ils quittent le lycée en bus, sans voir que son corps est étendue par terre un peu plus loin, que j'ai vraiment percuté qu'elle était morte, et ça m'a vraiment, vraiment serré le coeur, et mis les larmes aux yeux.
Tara : J'ai cru qu'elle allait revenir Laughing Jusqu'au bout j'ai cru qu'elle allait revenir, parce que je ne voulais pas croire qu'elle était morte définitivement et Willow semblait bien partie pour vouloir la ramener. C'était tellement rapide et brutal. Quand je l'ai vraiment encaissé, ça a été dur, parce que j'adorais Tara. Sans aller jusqu'à pleurer, j'ai eu les larmes aux yeux.
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : En saison 1, pas grand chose, parce que je savais qu'il y avait une suite. Mais dans The Gift ? J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, pendant près d'une demi-heure et à chaque fois que je revoyais la scène, c'était toujours le même effet.
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Un peu inquiète je dois dire, mais je n'étais pas convaincue que les doutes des personnages étaient fondés, donc je ne l'ai pas été plus que ça.
Jonathan : Déçue. J'adore Jonathan.
Glory/Ben : Indifférente. Mais je me souviens avoir trouvé sa mort un peu facile (par rapport au marteau) comparé à la menace qu'elle représentait, même si le fait de tuer sa partie humaine était une astuce intelligente et bien trouvée, que j'ai appréciée.
Faith (Graduation Day) : Je n'ai pas cru qu'elle était morte, donc pas grand chose sur le coup.
Spike : Etrangement ? J'ai trouvé ce moment magnifique. Il n'était pas écrit pour être triste je pense. Il a une fin sublime. Une mort qu'il a choisi et j'admire ce qu'il a fait, même si j'étais triste de le perdre, il donne l'impression d'être heureux avec ce choix, la pillule passe mieux. Par contre, c'est plus le fait que Buffy perde Spike qui m'a complètement secouée/anéantie... Je pense qu'elle en était très fière, qu'elle savait ce que ça représentait pour lui (et dans ce contexte, on ne peut pas être triste pour lui) mais au regard de leur relation, il a dû tellement lui manquer *après*... Et surtout, j'étais frustrée de ne pas les voir avoir ce qu'ils auraient bien mérité à mes yeux.
Joyce : Prise de cours, complètement choquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptySam 16 Juil 2011 - 23:16

Angel: Quand il est '' mort '' moi j'adoré déjà le couple Bangel , alors j'ai pleuré autant que j'ai pue je crois et puis d'ailleurs a chaques fois que je vois l'épisode je pleure toujours autant.
Cordélia (Lover's Walk ) : Je m'inquiété pas tellement , j'aime bien le personnage mais sans plus et puis je savais que elle y était dans Angel ; alors Wink
The Master: Comme dit Miss Kitty , un méchant de moins . Honnêtement moi non plus j'ai pas trop trop accroché au personnage alors.
Warren: Soulagé , je ne l'aimais pas .Et en même temps en un sens c'est " bien fait pour lui '' . Je veux dire il a tué la petite amie a Willow et il a faillit tué sa meilleure amie quoi..
Jenny : J'aimais beaucoup ce personnage , je trouve que elle est partit un peu trop vite , surtout que Giles l'aimait beaucoup .
Anya : Dans cet épisode y'a tellement de chose qu'il se passe que j'ai pas trop percuté. C'est triste parce que malgrès tout Anya elle apporté une petite touche drôle et c'est triste pour Alex aussi mais .. cent plus.Par contre j'ai beaucoup aimé ce que Andrew dit que elle est morte en " héroïne "
Tara: C'est une des morts qui ma le plus affecté . Je l'aimais beauoup et sa mort a été vraiment brutale . Et pauvre Willow ..
Buffy : Sa ma rien fait parce que on savait que il y'aurait d'autre saisons donc voila et puis Alex la réanime vite quand même . Et au contraitre j'ai beaucoup pleuré pour The Gift et je pleure toujours quand je revois le passage.
Giles : Un peu inquiéte mais c'est tout.
Ben/Glory : Soulagée mais indiférente aussi.
Faith : Je savais que elle s'en sortirait tot ou tard , c'est une tueuse donc voilà , mais sa mort ne ma fait ni chaud ni froid. Si c''est pour sauvé Angel alors allons - y ! Gêné
Spike : Même si je n'aime pas trop trop le couple Spuffy , ce passage m'a vraiment fait beaucoup beaucoup pleuré. Et puis sa mais aussi le fait que c'est la fin de Buffy, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyDim 17 Juil 2011 - 6:55

Je suis d'accord avec ce que tu dis Kitty, surtout pour Spike ! Je ressens completement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:14

Angel: j'étais vraiment triste pour Bubu. Mon manque d'affection pour Angel me tirerait vers l'indifférence si le jeu de DB n'était pas ce qu'il était. Je le trouve bon acteur en général, mais honnêtement, je me suis pris un fou rire. Je m'en veux, mais son jeu lors de la transition Angel/Angelus est vraiment mauvais. (opinion qui reste personnelle)

Cordélia: très choquée car c'est soudain, puis inquiète, même si je me doutais un peu qu'elle survivrait.

the Master: the Master=méchant. méchant+mort= bien mdr

Warren: Mauvaise chose pour Willow, trèès bonne chose pour moi.

Jenny: vraiment très triste pour Giles, je l'aimais bien et puis la mise en scène d'Angelus est horrible.

Anya: C'est tellement soudain, brutal... Un énorme choc. Puis quand on la voit par terre alors que Xander l'appelle, d'une tristesse absolue.

Tara: Encore une fois un choc énorme. La mort d'un de mes persos préférés emu

Buffy: Prophecy Girl, je n'avais pas d'inquiétudes vu que je savais qu'elle reviendrait, mais un petit frisson lorsqu'il la balance dans l'eau l'air de rien.
The Gift: Je savais aussi qu'elle reviendrait, mais sachant ce qu'elle allait subir c'est encore pire. Elle reste néanmoins une mort sublime.

Giles: un peu inquiète, mais un court instant.

Jonathan: pauvre Jonathan! Je l'adore, et il est resté un amour jusqu'au bout.

Glory/Ben: Indifférente par rapport aux deux personnages, mais pas par rapport à Giles: un de ses meilleures scènes.

Faith: Je savais qu'elle était seulement blessée, donc Don't know

Spike: voir post de Miss Kitty lol

Joyce: *speechless*





Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:06

Angel : je ne m’en souviens plus très bien, mais je crois que j’étais indifférente car je savais qu’il allait revenir un moment ou un autre.

Cordelia (Lover's Walk) : j'ai eu peur pour elle.

The Master : contente, mais sans plus.

Warren : j'étais RAVIE et surprise par willow !!!!!

Jenny : J'étais super triste et pour elle, et pour Giles, parce que je l'aimais beaucoup

Anya : J’ai pas vu le coup arrivé, c’est arrivé tellement vite, que j’ai pas eu le temps d’être triste tout de suite. Ce n’est qu’à la fin que je me suis dis No c’est trop nul !!! (En même temps, c’est une assez belle fin pour elle si l’on n’y réfléchit bien, elle qui avait peur de vieillir et de mourir ^^).

Tara : Triste Triste Triste mais un coin de mon esprit pensait réellement qu'elle allait revenir.

Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : pour PP j’étais genre : mais ils se foutent de ma gueule, mais pas inquiète du tout.
Pour The Gift j'étais triste, mais je me demandais surtout comment elle allait revenir.

Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : intriguée sur le coup.

Jonathan : Dégoutée !!! L'avait rien fait le pauvre

Glory/Ben : contente et soulagée (puisqu’elle fait partie des personnages avec qui j’ai beaucoup de mal).

Faith (Graduation Day) : Je ne sais plus si à ce moment là, j’étais encore dans ma période, je hais cette garce ou si au contraire, je l’adorai.

Spike : WTF !!! Mais bon, c'est vrai qu'il avait l'air heureux dans son choix, donc ca passe mieux. Puis j'ai su pas longtemps avant (ou après je ne sais plus ?) qu'il allait être dans Angel donc Happy

Joyce : Toujours du mal a supporter sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:36

Angel : J'aimais déjà Angel à l'époque et Buffy était déjà mon héroïne (dans tous les sens du terme xD) donc Buffy qui aime Angel mais qui est obligé de le tuer, c'était trop pour moi. j'ai été vraiment abattu, surtout à cause de la peine que je ressentais pour Bubu qui juste après quittait sa maison...

Cordelia (Lover's Walk) : Je l'aimais bien, je la trouvais déjà très drôle, donc j'ai été assez choqué. Surtout qu'après on croit qu'elle est morte, à cause de la scène du cimetière. Content qu'elle ne soit pas morte!

The Master : J'étais dans un état de jubilation totale xD C'est un très bon méchant mais ça faisait du bien de le voir se faire mettre la raclée par Buffy!

Warren : Plutôt surpris, je ne m'attendais pas à ce que Will tue un être humain et ça arrive assez soudainement, genre "Bored now..."

Jenny : Anéantit, j'adorais Jenny et le Ginny. Juste au moment où elle et Giles allaient recoller les morceaux.

Anya : Je l'aimais bien, mais s'il fallait perdre quelqu'un dans la bataille finale, j'aimais autant que ça soit elle (ou Xander). Bien qu'elle soit dans mon top 50 des personnages préférés, je n'ai pas pleuré, sa mort était beaucoup trop soudaine et on ne sait pas attardé dessus, donc...

Tara : Triste, parce que le Willara était génial et puis surtout parce que Tara était celle qui le méritait le moins. Et puis Amber venait d'entrer au générique.

Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : J'étais très triste, pour sa mort dans Prophecy Girl. J'avais à peu près sept ans, donc bon... J'ai pleuré, carrément. Mais après, Buffy revient à la vie et elle marche au son badass du générique, donc je suis vite allé mieux. Pour The Gift, je savais déjà qu'il y aurait une saison 6 mais j'ai été très affecté quand même. J'ai pleuré là aussi, mais plus parce que la scène est juste géniale.

Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Je n'y avais pas cru en fait, donc ça ne m'avait pas fait grand chose.

Jonathan : Pour le coup, ça ne m'a pas fait grand chose. Je l'aimais bien mais voilà, quoi...

Glory/Ben : Rien du tout. C'est plutôt le côté noir de Giles qui m'a affecté, dans le sens où je ne m'attendais pas à ce qu'il tue Ben, un humain. Mais j'avoue avoir toujours été déçu que ça ne soit pas Bubu qui tue Glory.

Faith (Graduation Day) : J'étais anéantit, j'adorais Faith, déjà à l'époque et j'avais toujours trouvé qu'on la traitait mal injustement, alors qu'elle meurt comme ça, aussi soudainement... Je n'en avais pas voulu à Buffy, je crois bien, parce que je l'aimais presque autant, mais j'avoue que j'étais un peu en état de choc.

Spike : Pas grand chose. J'étais même un peu déçu qu'il meurt en héro parce que je ne l'aimais pas tant que ça...

Joyce : Très triste. Mais surtout à cause de l'épisode, qui m'a fait bien déprimer comme il fallait. Et puis je pensais à Buffy et Dawn, qui se retrouveraient seules, donc ça m'a rendu encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bangel.
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Bangel.


● Âge : 27
● Nombre de messages : 144
● Date d'inscription : 04/06/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:50

Angel : J'ai bien pleuré quand il mort . Mais bien bien quoi.

Cordélia : Sans plus.

The master : Ni chaud ni froid.

Warren : Super contente. cheers

Jenny : Surtout attristé pour Giles

Anyia : Triste mais pas plus;;

Tara : Triste .

Buffy: J'ai étais très triste pour cette épisode. Et d'ailleurs a chaques fois que je le voies je peure.

Giles : Je n'y ai pas cru une seconde ! Laugh

Jonathan : Il était sympas comme personnage mais je me suis pas attanché plus que ça a lui alors..

Ben/Glory : C'est pas une grosse perte.

Faith : ..

Spike : Ca m'a vraiment touché en plus c'est la fin de la saison, donc a partir de la j'ai fait que pleuré Triste

Joyce : J'ai trouvé sa mort horrible , pour Buffy et Dawn. Ca ma vraiment attristé.



Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:08


Angel : S'il était resté Angelus, ça aurait rendu sa mort plus facile, mais le fait qu'il redevienne Angel, qu'il ne comprend pas ce qui vient de se passer, et la pauvre Buffy fasse au dilemne voyant acathla s'ouvrir .. ça m'a brisé le coeur. Quand tu rentre dans la peau d'un personnage comme ça, ça te dévaste.

Cordélia : dans Buffy, quand elle s'est fait empallée .. j'étais un peu triste pour elle, je voulais pas qu'elle meurt avec ces dernières images d'Alex et Willow s'embrassant, ça aurait été triste.

The master : enfin ! lol

Warren : même si sa mort était très cruelle, il n'a pas eu mauvaise conscience de tuer finalement sans raison (et tuer une innocente- Tara), donc il n'a eu que ce qu'il méritait.

Jenny : J'ai jamais trop aimé son personnage donc sa mort en soi ne m'a pas touché plus que ça. Mais j'étais en larme pour Giles .. surtout la scène ! Le pauvre croit qu'elle l'attend en ayant préparé chandelles, roses .. et finalement. C'est vraiment horrible.

Anya : J'ai pas eu le temps d'être triste, c'est passé si vite, et on a l'impression que personne n'en ai rien à faire, même Alex "elle est morte en sauvant les autres .. c'est tout à fait elle" .. mais merde, elle a failli être ta femme ! Pleure toutes les larmes de ton corps abruti !!!!

Tara : Horrible. On voit une petite tache de sang, puis elle s'écroule ... juste après leur réconciliation tant attendu. C'est tragique .. surement parce que c'est "naturel" (au sens, pas tué par un démon ou de la magie .. c'est juste un pauvre humain avec un flingue).

Buffy: siaosn 1 je compte pas, c'était quelques secondes lol. The Gift, c'était triste (surtout quand on voit Spike), mais avec une série s'appellant "Buffy" on sait bien qu'elle revienra donc ça amoindri la tristesse.

Giles : Je ne m'en souvients même pas ...

Jonathan : c'est triste pour lui qui se fait trahir par ses "amis", mais j'ai jamais trop accroché au personnage

Ben/Glory : Un peu triste pour Ben car il ne faisait finalement rien de mal et vivait juste sa vie .. mis c'était nécessaire pour tuer Gloria et son coté "invincible" me glonflait.

Faith : J'ai pas été triste, après tout elle l'avit cherché. A la place de Buffy j'aurais sans doute fait pareil pour sauver celui que j'aime.

Spike : J'avais été spoilé sur son retour dans Angel avant de voir sa mort, donc j'ai pas eu le temps d'être émue. J'aurais peut être réagit autrement si je n'avais pas su.

Joyce : Ca m'a dévasté, encore une fois parce que c'est "réel", ça n'a rien de surnaturel .. une tumeur ça peut malheureusement arriver à n'importe qui dans la vraie vie .. et la voir allongée, pâle, et Buffy impuissante. A ce moment on aimerait tant que ça une mort surnaturelle qui peut être "annuler" ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:58

Angel : Sa mort en elle même m'a pas fait grand chose. A vrai dire, j'étais super triste pour Buffy surtout quand elle doit le tuer alors que son âme est revenu. C'était assez dur.
Cordélia : Je me doutais qu'elle n'allait pas mourir !
The master : Les méchants sont pas nos amis, il faut tuer les méchants What a Face
Warren : Choqué. Je m'attendais pas à tant d'atrocité dans le geste de Willow en fait.
Jenny : J'ai versé ma larme quand Giles découvre le corps.. Bravo Angelus !
Anya : Quand elle se prend la hache (je crois), je me suis dit, c'est bon elle va se relever c'est un ancien démon. Mais quand on l'a voit par terre pendant qu'Alex l'appelle, c'est vraiment horrible. En plus, je pleurais déjà pour Spike donc du coup ça m'a rajouté un coup au moral.
Tara : Violent. J'aurai jamais pensé que ça allait être elle qui allait mourir.
Buffy: J'ai pleuré dans the Gift surtout quand elle laisse le messade à Dawn. C'est vraiment magnifique ce qu'elle dit.. Et puis bon, voir comment les autres ont réagi aussi, c'est dur.
Giles : EUH..
Jonathan : J'ai été surprise mais ça m'a pas fait grand chose. J'ai jamais vraiment ce personnage.
Ben/Glory : J'étais.. Heureuse pour Glory en tous cas. Puis pour Ben, je sais pas, c'était bizarre et puis, comme pour la plupart, c'est le geste de Giles qui m'a le plus choqué..
Faith : Ni chaud, ni froid. J'étais sure qu'elle n'allait pas mourir.
Spike : J'ai pleuré dés qu'il a commencé à sentir les effets du collier. Même si je sais que c'était une belle mort et qu'il revient dans Angel, c'était très dur de le voir partir. Quand je repense à ce passage j'ai toujours la petite larme à l’œil avec la phrase : "I love you" "No, you don't but thanks for saying it." Il était parti avec la conviction que Buffy ne l'aimait pas et j'ai trouvé ça très triste..
Joyce : J'ai trouvé ça très brusque et très choquant. D'une part parce que c'était une mère et de deux parce qu'elle est morte par une (saleté) de maladie. Et puis, les épisodes sont très touchants. Impossible de ne pas pleurer et d'imaginer ce qu'on ressentit Buffy et Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:56

Angel : Sur le coup j'ai pas réagis,en même temps j'étais jeune et en revoyant l'épisode quelques années plus tard j'ai pleuré comme une fontaine.

Cordelia (Lover's Walk) : J'en avais rien à faire,je n'aime pas énormément ce personnage.

The Master : J'étais stressée et quand elle a dû brisé ses os et qu'elle a pleuré dans les bras d'Angel,les larmes sont montés toute seule.

Warren : Ca m'a écœuré la manière dont elle l'a tué mais je me suis quand même dis : BIEN FAIT!!

Jenny : Je n'ai rien ressentis..

Anya : Horrible,j'ai pas réalisé sur le coup c'est arrivé tellement vite, et après l'épisode jsuis restée bouche bée a réfléchir en me disant : "Attend, Anya est vraiment morte???? Mais c'est horrible,pauvre Xander.."

Tara : J'étais trop triste,je me sentais super mal pour Willow,c'était l'amour de sa vie,j'ai vraiment pleurer pendant les 3 derniers épisodes de la saison 6.

Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : Pour The gift j'étais dévastée,j'ai pleurer comme si j'avais perdue une proche de ma famille xD. En même temps je me doutais pas qu'il y allait avoir une saison 6,j'étais jeune.

Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : Le coeur qui faisait boum boum mais quand il s'est avéré qu'il ne s'était pas fait tué j'étais du genre : OUF!

Jonathan : Alors ça jsuis toujours pas d'accord,la pauvre petite victime qu'il était ne mérite pas ça,il était trop mimi en plus,moi j'étais triste pour lui.

Glory/Ben : J'ai eu beaucoup de peine pour Glory...c'était ma méchante préférée...un petit pincement au coeur quand même.

Faith (Graduation Day) : Quand j'étais jeune je me disais : "Ouiiiii tant mieux!". Et plus tard je me suis dis : "Oh nooon pauvre Faith,elle est juste un peu désorientée c'est pas une raison de la tuer"

Spike : Oui j'ai versé ma petite larmichette,même s'il était confiant et heureux d'en finir.

Joyce : Choquant.

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:01

Oh oui pauvre Jonathan! ♥

Et Jenny, vraiment rien? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:17

Pour Jenny je me suis dis "Oh zut,c'est bête ça...Giles va nous taper un coup de déprime" mais c'est tout... silent
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:19

Ah c'est dommage, c'est un perso que j'aime énormément Jenny, et Giles aussi, donc j'avais le coeur brisé évidemment! ^^
Et même l'ambiance, ça ne t'a pas donné de frissons?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:36

Si l'ambiance était lugubre, c'est pas une partie de plaisir a regarder ce moment mais Jenny me laissait vraiment froide. Par contre la peine qu'ont ressentit les personnages par après m'a attristé...elle était vraiment importante à leur yeux
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:11

Oui, pauvre Jonathan Crying or Very sad

Ah Jenny, je l'aime beaucoup aussi, c'était super dur No
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:11

Alors moi c'est un peu particulier car j'ai commencé la série par la fin de la saison 3! Donc ça chamboule pas mal de choses...

Angel : J'ai pas réagi. Je savais qu'il était pas mort, puisqu'il était dans la saison 3 par laquelle j'ai commencé.
Cordelia (Lover's Walk) : J'ai tellement pas été marquée que je me souviens pas DU TOUT qu'elle a failli mourir Etonné
The Master : Bah, j'étais contente évidement Na !
Warren : Bien fait pour lui! C'est vraiment la réaction que j'ai eu lol j'ai pas pas été dégoûtée ou quoi, je me suis juste dit "yessss!"
Jenny : J'étais toute triste. J'adorais Jenny... elle méritait pas de mourir, pas si vite, pas comme ça No
Anya : J'ai été super choquée. J'en ai sursauté quand j'ai vu qu'elle se faisait couper en deux. C'était tellement rapide, ma petite Anya chérie Triste
Tara : Sincèrement je me souviens pas vraiment. Je passe en général cette scène car j'ai peur des armes à feu à cause d'une expérience personnelle traumatisante... alors j'ai pas vraiment réagi à la mort en elle-même mais à "l'après-Tara".
Buffy (The Gift/Prophecy Girl) : La première mort que j'ai vu c'est la seconde, je crois. J'ai pleuré comme une madeleine et je pleure toujours autant Razz Mais bon je savais qu'elle allait revenir, donc j'ai pas été triste plus que ça, c'est la scène qui est tournée pour pleurer! La première mort de la série, je savais ce qui allait se passer, j'avais lu des résumés. Donc j'en avais un peu rien à cirer.
Giles (quand on croit qu'il a été tué par des Bringers) : J'y ai carrément pas fait attention. Serait mort que j'en aurais vraiment rien eu à cirer.
Jonathan : Bof... Ni chaud, ni froid. J'aime pas le personnage.
Glory/Ben : Heureuse que Glory soit morte après tout ce qu'elle a fait à tout le monde. Mais mitigée pour Ben... D'un côté il a voulu vendre Dawn pour sauver sa peau, donc je lui en voulais. De l'autre, après tout il avait pas demandé à vivre dans le même corps que sa soeur...
Faith (Graduation Day) : Ni chaud ni froid. J'aime pas Faith, mais pas au point de souhaiter sa mort non plus... Fin ouai, je m'en fichais un peu.
Spike : NOOOOOOOOOOOOOON Triste Pourquoiiiiiiiiiiii Triste Voilà Razz
Joyce : J'ai été dévastée. J'aimais énormément Joyce. Et j'ai énormément de mal avec ce genre de scènes suite à ma propre expérience de la mort aussi. J'étais dégoûtée qu'elle meure, j'aurais vraiment voulu qu'elle puisse voir sa fille grandir jusqu'au bout de la série...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:15

En plus de ça, je pense que la mort de Joyce es d'autant plus dur qu'il n'y a rien de surnaturel dedans et que, du coup, on se reconnaît plus dans les réactions des proches.

La mort d'Anya est tellement soudaine! Et ce n'est pas comme Tara où ça a des conséquences pendant longtemps encore, il n'y a qu'une allusion à ce qui s'est passé. Ca rend la chose encore plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:32

Totalement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous réagi ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous réagi ?   Comment avez-vous réagi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous réagi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Avez-vous aimé le final de Buffy ?
» Les séries que vous avez vues?
» L'épisode que vous avez aimé le moins?
» La saison que vous avez le moins aimé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: