Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel et Faith - le processus créatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Angel et Faith - le processus créatif Empty
MessageSujet: Angel et Faith - le processus créatif   Angel et Faith - le processus créatif EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:46

Un petit slideshow sympa comme tout, très intéressant sur la façon dont une planche se crée:
ATTENTION SPOILER FIN DE LA SAISON 8!!!!!!!!
si vous ne voulez pas savoir ce qu'il s'y passe, ne lisez rien dans les bulles de la page 5, admirez seulement les images, et n'ouvrez pas la dernière page (le scénar)
http://www.newsarama.com/php/multimedia/album_view.php?gid=3327&page=1

J'aime énormément le look de la franchise! Les dessins sont très bons, les couleurs sublimes. Quant au scénario, ça a l'air d'aller exactement dans la direction que je souhaitais (enfin sauf que ce que je souhaitais *vraiment* c'était que Faith reste chez Buffy, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Angel et Faith - le processus créatif Empty
MessageSujet: Re: Angel et Faith - le processus créatif   Angel et Faith - le processus créatif EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:14

Oui, c'est bien dessiné mais néamoins je préfèrerais toujours la série aux dessins Razz

(du faith/angel, miam!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel et Faith - le processus créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith/Angel
» Buffy/Spike ou Faith/Angel ?
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Faith et Robin
» Le passé de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 9 de Buffy en comics :: [Saison 9] En général-
Sauter vers: