Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Buffy/Spike ou Faith/Angel ?

+9
djeny
Emilie
Phil
Mika
Manon
Aurélie
Padmé
DarthMarion
Miss Kitty
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Buffy & Spike ou Faith & Angel ?
Buffy & Spike
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap18%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Faith & Angel
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap41%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les deux
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap6%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les deux, mais avec une préférence pour l'un
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap35%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Aucun
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap0%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:12

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 0172

Un vampire et une Tueuse. Lequel des deux duos/couples préférez-vous ?

La question ne se pose pas forcément dans un cadre romantique ! Vous pouvez très bien voter juste pour une dynamique amicale. L'idée n'est pas de confronter deux romances (surtout que le Faith/Angel a eu très peu de matière dans les séries BTVS/ATS !) mais vraiment deux relations somme toute différentes, mais avec pas mal de points communs. Quelle dynamique préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:17

Oh tough one.... Trop trop dur là. Bon évidemment couple, la question ne se pose pas pour moi, Spuffy Forever ♥ (lol). Faut que je réfléchisse plus avant...
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:17

Euh, alors, pour qui je vais bien pouvoir voter ?? Dilemme, dilemme think

Razz

Bon, je vote Faith/Angel bien sûr ! Pas parce que le Spuffy n'aura jamais de vote de ma part mais parce que j'adore vraiment la dynamique entre Faith et Angel ! Mais bien évidemment, je parle de leur dynamique amicale !
On en parlait justement avec Darth cet aprem, c'est vraiment une relation fraternelle ! Ils se ressemblent beaucoup et ce qu'il y a entre eux, cette confiance, ce respect, je trouve ça merveilleux Love
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:34

J'aime les deux, avec une préférence pour Spike/Buffy (romantiquement OU amicalement d'ailleurs). Leur dynamique est bien plus forte, drôle, touchante, tout ce que vous voulez. Mais c'est pas très juste, car ils ont eu des années pour la forger, alors qu'Angel et Faith à côté ça reste très superficiel. J'apprécie les deux mais sans être fada de la dynamique Angel/Faith malgré leurs nombreux points communs et passé.
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:49

J'assume mon inobjectivité en disant que, bah, vous connaissez tous ma réponse Razz Mais j'hésite entre voter Spuffy (juste histoire qu'ils aient ma voix, je sais, c'est débile Razz ) ou voter pour "Les deux, mais avec une préférence pour l'un", parce que j'adore aussi totalement la dynamique de Faith & Angel ♥ Surtout dans ATS, où elle a été exploitée à la perfection, et j'aurais a-do-ré qu'elle le soit encore plus.

Après, je dois admettre que j'ai un souci à ce niveau : il y a des jours où je vois leur relation comme vraiment fraternelle, je retrouve vraiment ma vision des choses dans ce que tu dis Padmé ; mais il y a aussi des jours où je ne dirais pas non à une évolution romantique si c'est bien fait, parce que je pense que ça a du potentiel, au-delà du *fameux* truc vampire/tueuse déjà exploité.

Mais une chose est sûre, leur duo cartonne vraiment à l'écran, et j'adore leur relation. Ils se font confiance et ils se sont venus en aide dans les moments importants, au final, toujours de la bonne façon. Et j'oublierais jamais cette scène absolument géniale dans le 2x01 d'ATS où on voit qu'Angel vient rendre régulièrement visite à Faith en prison Love Je pense qu'il y a un excellent niveau de compréhension entre les deux et qu'ils ont énormément de points communs. Du coup, je les adore carrément, ils ont une dynamique vraiment extra Love

Spuffy, je pense que j'ai pas besoin de développer et j'aurais trop de choses à dire de toute façon lol! Mais forcément, c'est mon couple préféré, ma dynamique préférée, ils sont juste énormes quoi Love

Bon, du coup, j'attends pour voter quand même...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:50

Oh je n'avais pas vu les différentes possibilités du sondage!
Ca m'enlève un poids. Je vote les deux mais avec une préférence pour Angel/Faith.
En prenant en compte l'exposition différente des deux relations (c'est ça qui me faisant tant dilemmer avant de voir les choix du sondage).
Mais ça ne joue à pas grand chose, j'adore les deux dynamiques. La différence se joue à ce qu'Angel/Faith a une dynamique plus "quiet" la plupart du temps...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:55

Miss Kitty a écrit:
mais il y a aussi des jours où je ne dirais pas non à une évolution romantique si c'est bien fait, parce que je pense que ça a du potentiel, au-delà du *fameux* truc vampire/tueuse déjà exploité.

Ah ça par contre, nooooon ! Jamais de la vie sous aucun prétexte ! Razz
Non sérieusement, c'est vraiment un truc que je ne veux pas ! On en a discuté aussi de ça avec Darth, par rapport aux comics et j'espère vraiment qu'ils ne partiront pas là-dedans !!

Citation :
Et j'oublierais jamais cette scène absolument géniale dans le 2x01 d'ATS où on voit qu'Angel vient rendre régulièrement visite à Faith en prison Love

+1 +1 Love Une de mes scènes préférées d'eux ! 0031
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:30

J'allais voter Buffy/Spike jusqu'à que je me rende compte que le Faith/Angel a effectivement un bon dynamisme ^^
Du coup j'ai choisi la facilité en votant pour les 2 tongue

C'est vrai que du coup je me dis que Faith et Angel feraient une intrigue fort intéressante en tant que couple, même si en tant qu'amis c'est déjà assez prenant je trouve! Happy
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:23

Même si j'aime (parfois) la dynamique Spuffy, je dois bien avouer que je préfère celle d'Angel/Faith! coeurs Amicalement, bien évidemment. Je ne voudrais absolument pas d'un développement amoureux.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:19

Euh, le spuffy, moi...

Et à l'inverse, j'ai beau être bangeliste mais le Fangel, j'adhère carrément!
Ils sont fais pour être ensemble. Déjà psychologiquement, ils se ressemblent beaucoup.
Ils ont tous les deux eu des problèmes familiaux importants. Puis ils sont devenus méchants, parce qu'ils ont fait une mauvaise rencontre (bon, Faith c'est plus compliqué mais en gros, c'est ça.).
Et ils se sont repentis et essaient maintenant de se racheter une conduite. \o/

Nan, sérieux, ils vont super bien ensemble. Happy
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie

● Âge : 32
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:27

Faith & Angel of course coeurs J'adore leur dynamique, comment ils se ressemblent... Par contre, Faith & Angel un couple ??! Beurk !! C'est pas sous pretexte qu'ils s'entendent bien et s'apprécient beaucoup qu'on est obligés de les mettre ensemble (Coucou Cangel Siffle )
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 3:15

Padmé a écrit:
Miss Kitty a écrit:
mais il y a aussi des jours où je ne dirais pas non à une évolution romantique si c'est bien fait, parce que je pense que ça a du potentiel, au-delà du *fameux* truc vampire/tueuse déjà exploité.

Ah ça par contre, nooooon ! Jamais de la vie sous aucun prétexte ! Razz
Non sérieusement, c'est vraiment un truc que je ne veux pas ! On en a discuté aussi de ça avec Darth, par rapport aux comics et j'espère vraiment qu'ils ne partiront pas là-dedans !!
A priori, non, tu peux te rassurer, ils ont dit qu'ils ne partiraient pas là dedans dans la saison 9 des comics ^^ Et puis, ça serait tellement cliché de mettre les deux protagonistes principaux ensemble Razz

Citation :
Citation :
Et j'oublierais jamais cette scène absolument géniale dans le 2x01 d'ATS où on voit qu'Angel vient rendre régulièrement visite à Faith en prison Love

+1 +1 Love Une de mes scènes préférées d'eux ! 0031

Je plussoie coeurs coeurs Avec un coup de coeur quand même pour leurs "adieux" en saison 4, après toute l'histoire Angélus, quand Willow embarque Faith avec elle ♥ Ou aussi la *fameuse* scène dans la ruelle sous la pluie, en saison 1, quand elle le supplie de la tuer...

Oh et au final, j'ai donné ma voix à Spuffy ^^ C'est psychologique, ils ont pas de vote, ça me stresse Razz
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 10:52

Alors j'adore énormément Spuffy mais... Razz
J'ai voté pour Faith et Angel.

Ceci dit, j'aime bien la dynamique Spuffy, pas trop en tant que couple mais j'aime bien le reste.

Mais entre Faith et Angel, la dynamique est superbe. Buffy s'est toujours sentie à l'écart parce qu'ils se ressemblent, il la comprend. Et Angel a toujours essayé de l'aider et lui a rendu visite en prison, j'aime d'ailleurs beaucoup cette scène aussi!
Il ne l'a jamais jugée, au contraire.
Une autre scène avec eux que j'ime beaucoup, c'est dans Buffy saison 3, juste avant que Wesley ne se pointe et vienne arrêter Faith.

Par contre, je ne les vois pas du tout en couple. J'aime beaucoup cette dynamique fraternelle mais ça s'arrête là
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 15:39

djeny a écrit:
Alors j'adore énormément Spuffy mais... Razz
J'ai voté pour Faith et Angel.
Haan, mais j'y ai presque cru moi Triste Triste Triste Voilà, je suis triste Razz

Mon Spuffy emu
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 18:40

Mais ma Kitty, tu sais très bien que Djeny est une Bangel pure et dure comme moi, non ??
N'empêche, c'est vrai qu'elle était convaincante Laughing
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 19:47

Padmé a écrit:
Mais ma Kitty, tu sais très bien que Djeny est une Bangel pure et dure comme moi, non ??
N'empêche, c'est vrai qu'elle était convaincante Laughing
Non mais tu sais, je me dis qu'il y a toujours un espoir, et tout et tout emu

Je vais me réfugier dans le nutella, voilà emu

hihi
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 21:05

Les deux avec une préférence pour le spuffy tongue

Spuffy parce que la question ne se pose même pas, et pour le Faith Angel, c'est que je suis a fond sur Elisa ce moment, et la relation Faith, Angel est vraiment très intéressante, ils se retrouvent dans beaucoup de choses, et les deux vont bien ensemble physiquement.

Si je vote pour le spuffy, c'est aussi parce qu'Angel n'est pas mon perso préféré Na ! bon, j'ai pas plus d'arguments que ca ^^
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:14

Ouuuuiiii bounce bounce bounce Saline Hug
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:22

C'est pas une compétition Kitty! Boudeur
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:24

J'ai jamais dit que ça en était une Siffle Mais je fais mon devoir de sponsorieuse, excuse-moi, je travaille là Siffle lol!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:27

Oh....kay. Bah moi j'annule mon vote et je vote pour Faith/Angel exclusivement si c'est "professionnel" Razz
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe

● Âge : 37
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:28

J'ai voté les deux avec préférences pour l'un!

En fait, j'aime bien le spuffy: des personnes complémentaires avec des besoins qui se complètent et non deux personnes totalement identiques qui couchent avec leur alter ego du sexe opposé... Ce qui serait en fait du narcissisme... Puis la scène de démolition de la maison m'a vraiment marquée...
J'adore Spike, j'adore Buffy donc je n'y vois pas d'inconvénient.

Après, Faith/ Angel... Comment dire. Ils ont eu une relation mais pas vraiment sexuelle. Faith était en perte de repères et Angel l'a aidé, avant même qu'elle ne sombre d'ailleurs. Et il l'a aidé à trouver la voie du bien. Angel a pas mal de défauts mais il se sublime toujours pour une femme, alors que Faith a trouvé les ressources pour revenir vers le bien grâce à lui. Ce qui n'est pas rien!!! Puis le sex appeal de Faith est une chose assez importante dans ses interventions, avec un Angel qui est souvent plus réservé (de manière virile), ça détonne bien!!

Au fait ma préférence va vers le spuffy, mais ces relations ne sont pas vraiment dans le même genre (pour dire, j'ai moins besoin de justifier le spuffy, Kitty est là pour ça!).
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:31

DarthMarion a écrit:
Oh....kay. Bah moi j'annule mon vote et je vote pour Faith/Angel exclusivement si c'est "professionnel" Razz
Toujours là pour gâcher mon bonheur celle-là Boudeur J'ai le droit d'être contente, non mais Boudeur

Sinon Benoît, j'aime beaucoup ce que tu dis ! Aussi bien sur le Spuffy que le Faith/Angel +1
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:38

Toujours Hug Lol2
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? EmptySam 9 Avr 2011 - 22:41

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty

Buffy/Spike ou Faith/Angel ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant