Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le passé de Faith

Aller en bas 
+5
Esther
kumi
Darky
Manon
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:19

Déjà....elle a quel âge au fait?? On ne sait même pas ça!

Et puis, en lisant certaines fanfics récemment, un truc m'a frappé, dans beaucoup de fanfics centrées sur Faith, il est dit (explicitement ou non) qu'elle a été abusée, sexuellement souvent, dans le passé...

Vous pensez qu'il a été comment son passé à Faith? Vus l'imaginez dans l'extrême (l'abus sexuel, la drogue, les vols, la vie à la rue) ou quand même moins dur (mais toujours beaucoup plus dur que la moyenne des autres ados).

Et de quelles infos sommes-nous sûres? Que sa mère boît, avait la main lourde...quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:24

Oui c'est vrai on sais même pas son âge! Shocked Apparement elle est de Boston et elle était déja trés rebelle étant jeune! Et quoi d'autre? Bah rien!! No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:25

Ah oui elle est de Boston, et pas des quartiers résidentiels je présume...

Son âge c'est le grand mystère. Eliza avait 17 ans ou 18 ans je crois au moment du tournage. Mais ça ce n'est pas très idnicatif. Déjà, je pense qu'elle est plus jeune que Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:01

Ouai mais elle fait trés mûr aussi physiquement du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:53

Je crois que c'était le but, de laisser le grand flou sur Faith et son passé. Bien qu'on sache quelque trucs. Qu'elle a jamais été vraiment acceptée que sa mère était alcoolique. Mais après....
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:44

c'est vrai que en y réfléchissant on ne sais pas grand chose sur elle .
je ne pense pas qu'elle été a ce point dans l'extrême. mais si on prend en compte se qu'on sais sur elle sa explique qu'elle soit aussi "dur" . je pense que s'été un e "rebelle" qui fait un peu se qu'elle veut quand elle veut et se fiche de se qu'on lui dit et se qu'on pense d'elle . mais après ... je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:42

la théorie de l'abus sexuel n'est pas non plus si irréaliste, elle a une psychologie très similaire à ce genre de victime (voir aussi Bethany en saison 2 d'Angel) notamment dans son rapport à la sexualité
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:57

J'y avait vraiment jamais pense mais c'est vrai que la serie nous laisse dans le flou a ce propos....C'est clair apparemment elle a vécut des choses pas faciles mais quoi?:S
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:58

Ouais, c'est vrai qu'on ne sait rien du tout...
Une chose est sûre, elle est plus jeune que Buffy...A mon avis, à peu près deux ans de moins...

Est-ce-que Faith a déjà parlé de son père ?? Il ne me semble pas...
Bon, ce qu'on sait, c'est que sa mère buvait et la battait je crois. Et elle ne lui témoignait jamais d'affection forcément...Donc, on peut supposer qu'elle a dû se construire seule et se forger une carapace pour se protéger et de sa mère, et des adultes en général....Tout ça agrémenté de quelques "bêtises"...
Je dirais aussi que sa protectrice a dû lui redonner confiance en elle-même et en l'être humain. Même si elle a un caractère bien trempé, elle est super sympathique au début de la saison ! Peut-être que Faith considérait sa protectrice comme la figure parentale fiable qu'elle n'a jamais eue...

Qu'est-ce-que j'aurais aimé un spin-off sur elle Le passé de Faith Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:04

Ah il me semble que Kakistos avait tuée sa protectrice et elle avait très peur de lui donc elle a dut être très attachée a elle
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:12

Ouais, c'est justement ce qui me fait dire ça...Je veux dire, Faith, c'est pas le genre à avoir peur...Elle fonce plutôt dans le tas. Mais ce qu'a fait Kakistos à sa protectrice a dû vraiment bouleverser. A mon avis, elle avait trouvé un équilibre à peu près stable avec elle qui a commencé à se casser la gueule quand elle est morte...Parce qu'elle n'a jamais pu retrouver cet équilibre avec Giles vu qu'il y avait Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:33

J'aurais vraiment aimer en savoir plus sur son ancienne observatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:04

Padmé a écrit:
Ouais, c'est justement ce qui me fait dire ça...Je veux dire, Faith, c'est pas le genre à avoir peur...Elle fonce plutôt dans le tas. Mais ce qu'a fait Kakistos à sa protectrice a dû vraiment bouleverser. A mon avis, elle avait trouvé un équilibre à peu près stable avec elle qui a commencé à se casser la gueule quand elle est morte...Parce qu'elle n'a jamais pu retrouver cet équilibre avec Giles vu qu'il y avait Buffy...

Je pense aussi,en tout cas elle était très liée a son observatrice vu ses réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:01

Je l'ai jamais imaginé et j'ai du mal, mais je pense que voir son passé aurait aidé les fans à l'accepter un peu mieux. Moi par exemple, en en sachant plus sur elle, j'aurais peut-être été plus indulgente, il m'a fallu des années pour l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:49

J'ai toujours pensé que Faith était plus âgée que Buffy, bien qu'elle soit plus jeune que SMG de quatre ans, elle fait plus mûre. Sinon pour les violences sexuelles, je n'avais jamais entendu parler de ça mais c'est vrai que ça colle bien avec le personnage. En tout cas, je me suis toujours dit qu'elle était une sans-amis. Il n'est jamais fait référence à ses connaissances à part ses anciens petits copains bizarres (dont celui qui voulait qu'elle s'habille en écolière xD). Mais on voit dans la saison huit
Spoiler:
Ce qui me fait penser qu'elle n'était pas dans un univers si "dark" que la drogue et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:16

C'est une bonne remarque concernant la saison 8,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:23

Oui, tu as raison mais je me disais que

Spoiler:

Autre question que je me suis posé, quand Merrick est mort, on a envoyé Giles à Sunnydale où arriverait ensuite Buffy. Mais pourquoi n'ont-ils pas été au courant de la mort de la Watcher de Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:49

C'est ca qui ne colle pas parce que je ne sais pas si le conseil savait que fith avait été activée,visiblement oui vu qu'elle a une observatrice,mais la question c'est pourquoi ne savait il pas qu'elle etait morte...?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:12

Oui, le conseil n'est pas très clair, déjà quand Kendra a été activée, ils n'ont pas prévenu Giles et Buffy. La solution serait que Faith s'est enfuie immédiatement après le meurtre de sa Watcher.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:06

Je pense qu'il faut seulement mettre ça sur le compte du "pas encore", ils n'étaient pas encore au courant. Ils ont sûrement tout un tas de protocole, l'observateur devant faire un rapport toutes les semaines etc...Ils sont en contact régulier avec leurs observateurs c'est sûr, c'est pour ça qu'ils ont su pour Merrick, et leur réseau d'information leur a permis de savoir/faire en sorte (à débattre) que Buffy aille à Sunnydale. Pour Faith c'est pareil, je pense qu'ils ne savaient pas encore que son observatrice était morte mais ils allaient le savoir très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:12

D'ailleurs, le conseil l'a su très peu de temps après que Faith soit arrivée à Sunnydale car Giles les appelle quand ils enquêtent sur Kakystos...Et c'est là qu'il dit à Buffy que son observatrice a été tuée...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:38

Je me posais la question tiens, est-ce que c'est ça ou est-ce que c'est Giles qui apprend que l'observatrice n'est pas à la petite fiesta de watchers en Angleterre puis Buffy qui confronte Faith, ce qui nous apprend qu'elle a été tuée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:39

Je crois que c'est toi qui a raison Darth parce que dans mes souvenirs buffy dit à Faith quelque chose comme "Il la tuée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:56

Après vérif des transcripts, c'est les deux en fait!
Giles a bien eu l'info que son observatrice était morte, Buffy a appris comment elle était morte!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:57

Ah ok, c'est plus claire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Faith Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Faith   Le passé de Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x05] Les Démons du Passé
» Un lourd passé (épisode n°17)
» J'embrasse ou je passe? Spécial btvs&ats
» Faith Lehane
» Faith en 7 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: