Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
5 participants

Votre avis?
J'adore
Vampire Knight Vote_lcap100%Vampire Knight Vote_rcap
 100% [ 2 ]
J'aime bien
Vampire Knight Vote_lcap0%Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Vampire Knight Vote_lcap0%Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout.
Vampire Knight Vote_lcap0%Vampire Knight Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:28

Vampire Knight Vampire-knight

Dans l'académie de Cross étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la Day Class sont follement amoureuses des garçons de la Night Class, tous d'une beauté irrésistible. Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La Night Class est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kanamé, un sang-pur. La jeune Yuuki et l’énigmatique Zéro sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret. Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zéro, trop souvent distant. Quant à Yuuki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kanamé qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire. résumé wiki

---------------------------------------

J'ai commencé cet anime aujourd'hui, j'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 1 et c'est très sympa! J'aime la façon dont la mythologie se dévoile au fur et à mesure, et à travers les tourments des persos qui plus est! Et puis un monde de vampires et de chasseurs de vampires, ça a tendance à me plaire!

Les personnages sont intéressants, enfin pour ceux que je reconnais, car comme la plupart du temps en commençant un manga je confonds des persos qui se ressemblent physiquement, il y a deux blondinets par exemple, j'suis perdue ^^.
Mon chouchou pour l'instant c'est Zéro.
Et j'aime énormément Aido, qui est à la fois très drôle et effrayant, deux aspects qui se mélangent de manière très originale chez lui.
Yuuki est sympathique, un peu cruche mais bon ^^. J'aime bien qu'elle soit positive, tout le contraire de Zéro, ils forment un joli contraste et j'aime bien leur lien à tous les deux, surtout parce que dans les débuts il semblait très ténu...
Kaname est intéressant. Il a une certaine noblesse, d'esprit et de coeur, mais aussi un petit côté manipulateur que j'aime beaucoup.
Et j'aime aussi la découverte de Cross, qui est un bouffon jusqu'à ce qu'on voit qu'il doit être un grand chasseur de vampires vu comme des gens comme Kaname le prennent sérieusement...

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:40

Oh je suis trop nul, je n'avais pas vu que tu avais ouvert un topic! Tu as avancé, depuis? Tu en es où? ^^

Citation :
J'aime la façon dont la mythologie se dévoile au fur et à mesure, et à travers les tourments des persos qui plus est! Et puis un monde de vampires et de chasseurs de vampires, ça a tendance à me plaire!
C'est une des choses que je préfère dans cet animé, la mythologie! Tu verras qu'elle est encore plus intéressante en saison 2, elle s'étoffe, prend beaucoup d'ampleur, et ça sert vraiment aux personnages en plus Wink

Citation :
Mon chouchou pour l'instant c'est Zéro.
Moi il n'a jamais cessé de l'être!! Love

Citation :
Yuuki est sympathique, un peu cruche mais bon ^^. J'aime bien qu'elle soit positive, tout le contraire de Zéro, ils forment un joli contraste et j'aime bien leur lien à tous les deux, surtout parce que dans les débuts il semblait très ténu...
Au début on pense que c'est une heroine de shojô typique, sauf qu'avec ce mystère qui s'épaissit autour d'elle au fur et à mesure des épisodes, elle gagne en maturité. Et elle est très forte, je trouve, parce que clairement elle porte Zero sur ses épaules. Leur lien est tellement intéressant, aussi!

Citation :
Et j'aime aussi la découverte de Cross, qui est un bouffon jusqu'à ce qu'on voit qu'il doit être un grand chasseur de vampires
Ouuuuuh comme j'ai hâte que tu voies la saison 2! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:05

Il ne me reste plus que le dernier épisode! Happy Et oui, cette saison 2 a une mythologie encore plus intéressante! Et ça donne plus de place à des personnages qui étaient jusqu'ici au second plan. J'aime beaucoup!

Que penses-tu de la relation entre Zero et Ichiru? J'ai beaucoup aimé!

Sinon, j'avoue que la découverte du secret entourant Yuki m'a rendue un peu perplexe, surtout le côté je suis ton frère depuis que tu es bébé mais soyons amants ^^. Encore avec Zero et Ichiru, il y a un petit subtext incestueux que je trouve intéressant, là j'ai du mal ^^.

Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour Aido, quelle évolution, maintenant il est vraiment ami avec Yuki (même si franchement, il ne veut pas l'avouer lol). Et la meilleure amie de Yuki, je l'aime beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:54

Il faudrait que je tente cet anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:58

Ouais, n'hésite pas, ça se regarde très vite en plus!

J'avais oublié de dire, Cross il est grave badass en saison 2! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:03

Citation :
J'avais oublié de dire, Cross il est grave badass en saison 2!
Darthouchnette, dans mes bras!!! Hug
Je l'attendais cette phrase! Tu as vu comment il change du tout au tout? L'attitude, le physique, la voix? Il y a vraiment trop peu de scènes avec Badass Cross, c'est dommage!

Citation :
Que penses-tu de la relation entre Zero et Ichiru? J'ai beaucoup aimé!
Il faudrait que je revoie la saison 2 pour te répondre en détails, mais d'après mes souvenirs, c'est une relation que j'ai aimé. Leur lien est teinté de souffrances, mais on sent que des deux côtés, il y a de l'amour qui persiste. Mais ils n'ont jamais su comment aimer correctement. Heureusement que Zero a eu Yuki dans sa vie, c'est ce qui le différencie de son frère. Parce que finalement, Ichiru agit par amour et dévotion, non par pure haine (même si...) Et puis le subtext incestueux, oui, bien sûr!

Nick oui tu devrais essayer, je suis sûr que ça te plairait en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:55

Ca y est j'ai vu le dernier épisode! J'ai beaucoup aimé les adieux divers refus de se dire adieu!
Par contre je n'ai pas trop compris les adieux de Yuki et Zero. Elle qui remet sur le tapis qu'il lui avait demandé de le tuer si il devenait vampire. Puis dit qu'elle est le vampire maintenant. Il lui répond que non, pas encore, qu'elle doit boire du sang. Et il exige qu'elle boive son sang. Puis elle le fait. Et il lui dit "au revoir, la prochaine fois que je te vois je te tue"....euh....WTF? ^^
Non voilà j'ai pas trop aimé ça, c'est dommage. Déjà, bonjours les difficultés non résolues et les non-dits entre ces deux-là! Et puis ça j'aurais pu accepter un minimum, genre fin ouverte. Seulement j'ai juste pas - compris!!!! Razz Pourquoi ces mots, ces gestes? Pourquoi cette direction?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:08

Pareil! Je l'ai vu il y a deux ans ou un an je ne me souviens plus mais je me rappelle que j'était restée sur ma fin. Je trouvais que Zéro avait des paroles dures et je ne comprenais pas tellement leur sens donc si on pouvait m'éclairer moi aussi ..

Mais c'est quand même une super Anim !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:00

Oula c'est vieux ça enfin ... "vieux". Je regardais quand ça venait de sortir, d'abord en manga dès la sortie du premier avec ne amie on pouvait plus s'arrêter à chaque fois qu'un nouveau sortait, après c'était l’anime. après y a eu le "phénomène" de mode VK et là ça m'a énervé j'ai arrêté d'un coup ... Faudrait que je finisse l'anime et les manga quand même un jour histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Meggiechou
What a stupid lamb
What a stupid lamb
Meggiechou


● Âge : 29
● Nombre de messages : 34
● Date d'inscription : 15/07/2011


Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:19

Je ne l'ai malheureusement pas lu car j'ai connu l'anim' en premier mais je vois de quoi tu parles pour "la mode Vampire Knight"; à la Japan Expo de cette année beaucoup était avec l'uniforme ou même habillés en Zero, beaucoup de fans en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman - Dark Knight
» Batman - The Dark Knight Rises
» Le vampire le plus sexy
» Vampire Ball 2
» Générateur de noms de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: