Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vampire Ball 2

+8
Stella
Padmé
Saline
Manon
Pauline
DarthMarion
feelsandotps
Aurélie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:21

Coucou mes Ovnis Vampire Ball 2 Hug
Ce soir, j'aimerais créer un sujet qui a beaucoup d'importance pour moi, car il va en effet résumer un des plus beaux weekend de ma vie. J'aurais beaucoup aimé partager ça avec vous. Je sais bien que ce n'est pas pareil, mais je vais essayer de vous raconter cette expérience du mieux que je peux pour que vous puissiez vivre le plus possible à travers moi cette convention.

Elle se passait donc à Londres, Heathrow, au Renaissance Hotel. Les invités étaient les suivants :

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcStPduTP58loSwg5Ems_jvcw_9M4FBPSeakEQXNnO1uttQiT7UgRw Mark Metcalf, alias le Maître

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcTyfGmz8eablzfxRijmU2H21uJi3U2A1Md37spafGp6Akk4EyBz Georges Jeanty, dessinateur de Buffy saison 8

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcR0Rt32K6nuDsx_EPUFaxn67TWwooetfqodEj4GgmHMDsaxNzo0HA Allan Hyde, Godric dans True Blood

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcTtxI4VxcSDMYS_eWjD6-1kXWwTV81K39vjZa3qOodpK2DC9GjxWQ Mariana Klaveno, Lorena dans True Blood

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcQwd2IKO3Nt6bhik7m8Ok0833guuLlX6m6pTtTrIByeCO19J5O2 Clare Kramer, Glory

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZetUQHeJNchquudjiq8hahqMxliXn3oK2DDR4St3LRW5puHq- Julie Benz, Darla

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmG9GcX78qqIf1TGaLugQhUvJY-c10-uZt7C0EpP-zkGvt4-1F Nicholas Brendon, Xander (amusant car je crois qu'il portait cette chemise samedi)

Eliza Dushku a malheureusement du annuler, mais le lot de consolation était de taille : deux invités surprise supplémentaires :

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcTlMTS-F7FC0LXVkBYYhH9exSh7naeHcbYAvDFKgwGDPkptbQwwsw Keith Szarabajka, Holtz

Vampire Ball 2 Images?q=tbn:ANd9GcRptSj5Jd_vw-3ROt_aB5h4WREb8UeT1FeahVUUnpIqtCJIGoIR9A J. August Richards, Gunn

Donc je vous laisse imaginer l'ambiance de cette convention.
Je ne sais même pas par quoi commencer. Peut-être par le déroulement, puis mes impressions ?

Donc Vendredi, c'était la cérémonie d'ouverture. Les guests ont été appelés un à un sur scène, ont fait un ptit speech où ils exprimaient leur joie d'être là. En suite, il y avait un meet and greet (apéro avec les guests) mais seuls les Gold Tickets pouvaient y assister. Et enfin, il y avait une première soirée sur le thème de Sunnydale. Mais Max, le copain avec qui je suis partie et moi avions dormi que 2 ou 3 heures donc on n'y a pas participé. Avec Max cependant, avant de partir, on a jeté un coup d'oeil dans la salle et c'est là que je suis tombée nez à nez avec Nicholas. Surprise, j'ai juste réussi à sortir "you're the best Nick !". Il m'a dit "oh thank you", a commencé à s'en aller et est revenu en disant "come here" et m'a pris très fort dans ses bras, il m'a d'ailleurs écrasé un peu le nez mdr. Et un peu avant j'avais croisé J. (August), et lui ai serré la main. Après toute cette excitation, on est rentré à l'hôtel recharger les batteries.

Le Samedi matin, c'était séance photo avec les stars de notre choix. Bien sûr, selon la star, il y avait un prix à mettre. Je regrette un peu de pas avoir pris de photo avec tout le monde mais j'ai mis la priorité sur mes stars favorites ! Après ça, c'était l'heure des guest talks, aka un des meilleurs moments du weekend. Toutes les 45mn, un groupe de deux ou trois guests venait sur scène et on allait leur poser des questions au micro, ce qui faisait avancer le guest talk. George était heureux de rencontrer Nick pour la première fois, il a dit que ça l'aiderait à mieux le dessiner. On a parlé un peu de tout (le premier talk était avec Mark, Nick et Georges), de Private Practice, Buffy, Criminal Minds, la saison 8 et 9 de Buffy, du temps de maquillage du Maître (environ 5h et il avait besoin qu'on l'aide pour aller aux toilettes !!!). Ce à quoi Nick à répondu "you're welcome, by the way" Vampire Ball 2 6f35a88_

En suite c'était au tour de Julie et Claire, donc très bonne ambiance vu qu'elles sont très proches. On est passé par plein de question (si on reverrait Julie dans Desperate, son rôle préféré à la télé, leurs chaussures préférées, le métier qu'elles auraient fait si elles n'étaient pas atrice (Clare a dit qu'elle serait sûrement scientifique)). Après on a eu du True Blood, les guests étaient très doux, calmes, presques timides, c'était adorable.

Enfin, en fin d'aprem il y a eu des autographes signés, un quizz, un concours de costume (voir plus bas : GÉNIAL Vampire Ball 2 0057). Et puis le soir, PARTY ! Et c'était IN-CRO-YABLE. J'ai dansé sur du Britney avec J., sur du Justin Timberlake avec Keith (je le cite "my body's gonna regret it in the morning but never mind!!!"), et puis à un moment on formait tous un cercle et Georges ou Keith je me souviens plus m'a entrainée seule à l'intérieur du cercle pour que je danse, et donc Allan, Mariana, J., Keith et George m'ont motivée en criant et frappant dans leurs mains, c'était...pfou, tellement étrange et pourtant si naturel. En suite, je suis allée plusieurs fois prendre l'air, j'ai beaucoup croisé George donc on a un peu discuté dehors, il m'a fait un câlin, a été impressionné par l'épaisseur de mes cheveux, je lui ai demandé s'il avait toujours voulu dessiner, je lui ai dis que moi je songeais à enseignait l'anglais etc, on a parlé facile 10mn.

Tient d'ailleurs dans la journée j'ai croisé Clare aussi, et l'ai appelée timidement, elle m'a dit "yes?" et je lui ai dis (gros trou noir du au stress mais j'essaye de me souvenir lol) que j'adorais la saison 5, qu'elle était géniale dedans et que la série avait beaucoup d'importance à mes yeux et que c'était ma première convention et que j'en étais ravie. Entre temps, elle a tellement été touchée qu'elle m'a pris dans ses bras deux fois.

Back to the party, Julie y était pas car elle était pas très bien Samedi, heureusement ça allait mieux le dimanche (nettement mieux). Il n'y avait pas non plus Nick, Clare, Mark.

Les photoshoots, c'était chouette. Nick était très relax et câlin, Julie très timide et adorable, Clare très chaleureuse, J. tellement enthousiaste qu'il a fait un câlin au photographe professionnel mdr! Et il a pris une photo de nous avec son iPhone. C'était trop énorme !

Le Dimanche, même programme avec bien sûr des photos, débats différents. J'ai eu l'occasion de demander à Mark s'il passait un bon weekend, et pendant qu'on montait les marches il avait sa main droite derrière mon dos et m'expliquait que oui, beaucoup. La séance d'autographe était chouette, voici ce que j'ai eu l'occasion de leur dire et ce qu'il m'ont répondu :

Moi (à Julie) : Can I just say that I think you have the most beautiful voice I have ever heard?
Julie (attendrie) : ooooh, of COURSE you can say that!

Clare (à moi) : so, did you like the pictures ?
Moi : yes!!!

(parce qu'en gros au photoshoot j'hésitais entre deux de nous et elle a tranché pour moi^^).

Nick : queudal Laughing il était occupé à parler à quelqu'un à côté de lui pendant qu'il m'a signé ma photo, du coup pas d'interaction :/

Allan : je lui ai dis que je voulais sa signature pour un de mes meilleurs amis qui l'adorait et qui n'avait pas pu venir Wink il était très flatté.

Mariana : pas grand chose de spécial.

J. : il a demandé comment on disait "à plus tard" en français, je lui ai dis que c'était super cool qu'il réponde comme ça à ses tweets et que j'avais été ravie de le rencontrer.

Mark : pareil, on a parlé du sud de la France, il m'a demandé de traduire "Got blood?" en français, et pfou, un amour cet homme, on a bien échangé, c'était vraiment chouette.

George : il m'a complimenté en m'appelant beautiful et m'a dit qu'il espérait me revoir Vampire Ball 2 324667

Keith : je n'avais rien à lui faire signer (étant un surprise guest il coûtait un extra cost), du coup j'ai dis que c'était pas grave pour l'autographe, que le voir en face de moi là maintenant suffisait. Ça l'a touché apparemment car il m'a serré la main d'un air "woua, amen to that".

Maintenant, mes impressions : honnêtement, ce weekend était un des plus beaux de ma vie. Les gens étaient civilisés, n'étouffaient pas les guests, y avait une bonne ambiance, j'ai fais des tonnes de superbes connaissances, j'ai débattu, j'ai assisté à des jeux, des séances déguisements, j'ai parlé à mes idoles, j'ai même reçu un baiser sur la joue de George, bref, rien à dire. Je reviendrai, c'est certain.

Mon avis sur les guests en eux mêmes :

Georges : adorable, naturel, très fêtard, énergétique, bavard, passionné. Une très belle surprise.

Nick : très gentil, souriant, blagueur, trèèès câlin, mais cependant il en a déçu car son problème avec l'alcool n'est pas fini et ça se voit parfois qu'il était un peu pompette ou hangover. Il en a déçu au meet and greet car il était bourré :/ Et avec Max on l'a vu cracher par terre avant de se rendre dans l'hôtel, charmant Vampire Ball 2 0053 après moi rien ne m'a dérangée. J'ai juste été un peu deg qu'il signe mon autographe comme un robot sans me regarder, mais bon, les photos étaient top, il a fait une pose assez ouf avec moi et m'a dit qu'en gros il avait ressenti notre connexion, bref il a personnalisé la matinée, il était cool et professionnel, rien à dire. Après bon il a pas fait un sans faute apparemment^^

Mariana & Allan : très humbles, modestes, timides, touchés, contents d'être là. Ils m'ont presque donné envie de regarder TB héhé^^

Julie : les pieds sur terre, splendide, modeste, intimidée, douce. Un amour. Dommage qu'elle ne se sentait pas bien le Samedi, car du coup elle avait pas beaucoup d'énergie, mais le Dimanche elle était trop partie lol. Et je vous assure qu'elle est aussi belle sur la couverture des magazines qu'en vrai. Ah, et elle sent SUPER bon.

J. : fêtard, énergétique, ouvert, drôle, tactile, motivé, intéressé, blagueur. Comme je l'imaginais, il était parfait. Et je lui ai montré une photo rigolote de nous deux et il a explosé de rire en disant qu'elle était excellente Vampire Ball 2 324667

Keith : trèèèèèèèès fêtard, très gentil, très sarcastique et il part souvent en hors sujet mdr. Il a souvent demandé "I'm sorry, what was the question again?" Vampire Ball 2 Mdr4_gif

Et je garde mes deux coups de coeur pour la fin : Clare et Mark.
Clare se SOUVIENT de ses fans, des prénoms, de ses photos avec eux (comme moi avec le "so did you like the picture?", elle est tellement souriante, gentille, ouverte, rigolote, naturelle, douce...et Mark, la MÊME chose, il m'a même demandé en ami sur Facebook Shocked Je lui avais juste écris un message pour lui dire que j'avais adoré le rencontrer et dans son message il m'a dit qu'il serait ravi de me revoir et a donc dit "I'd like to be friends on Facebook" Vampire Ball 2 765146

Bref, vous l'aurez compris, c'était inoubliable. Une expérience unique et très riche, j'ai oublié de dire tellement de choses...ça me reviendra peut-être.
Je finis ce post par des photos Vampire Ball 2 30773

Spoiler:

Dernière édition par Lily le Lun 3 Oct 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:31

Je suis trop jaloux!!! Surprenant, je suis surtout jaloux pour Julie Benz lol! Dommage pour Nick qui était un peu pompette mais il semblait tout de même adorable comme tu le dis ^^
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:35

Ah les photos sont tops!!! Très chalereuses et ils sont suoer tactiles! Adorable!
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:01

Awww ça devait vraiment être excellent ! Je suis super heureuse pour toi mon petit chou à la crème et tes photos sont splendides ♥
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:40

Putain tu as trop de la chance! Du coup c'est la 1er fois que je vois Mark Razz Je ne savais pas a quoi il ressemblait en vrai ^^
J est vachement grand non? Shocked
Comme elles sont trop belle Clare et Julie 0031 0031
Et c'est dommage pour Nick de savoir que sont addiction a l'alcool n'est pas fini, ça fait de la peine No
Oh Keith il avait joué dans Roswell aussi, il a l'air super sympa dis donc! J'adore ces acteurs qui ne se prennent pas la tête comme ça ^^
Et des acteurs de TB bounce Bon il y a pas les plus important a mes yeux, mais bon en même temps ils pouvaient pas faire venir Anna, Stephen ou Eric c'est sur Razz

Bref c'est super, je me suis régalé en te lisant j'avais l'impression d'y être mdr
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:49

Whaou !!! 0031
Tu devais être aux anges !!! bounce
Les photos sont splendides, chaleureuses. Dommage pour Elisa, pour Nick et son problème d'alcool Neutral mais bon le reste a compensé.

Merci d'avoir partagé ça avec nous clin
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:49

Manon a écrit:
Bref c'est super, je me suis régalé en te lisant j'avais l'impression d'y être Vampire Ball 2 5a8050b_

Ah trop génial cheers
Et oui J. est vachement grand et Keith très très cool.
Et le Maître, enfin Mark, est trop chou, il a des expression très innocentes, presque enfantines, c'est adorable.
Je ne sais pas si ça vous intéresse d'avoir des vidéos ?
Et Manon, tu te rappelles quand tu m'as dis que je te faisais penser à Jewel Staite et que je t'ai regardé dans le genre "euuuuh ok". Ben à la convention, 3 personnes totalement différentes à différents moments de la journée m'ont demandé si je regardais Firefly parce que je leur faisais penser à Kaylee Shocked Shocked Shocked
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:54

Citation :
à la convention, 3 personnes totalement différentes à différents moments de la journée m'ont demandé si je regardais Firefly parce que je leur faisais penser à Kaylee
Trop fort ClapClap ClapClap ClapClap

Moi je veux bien voir les vids en tout cas ^^
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:55

Ahah je te l'avais dit que tu avais des air de Kaylee tongue
Et bien sur que les vidéos nous intéresserait Pfiou
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:07

Je n'en ai pas fais beaucoup mais celles que j'ai faites sont assez lourdes, je vais en laisser une charger pendant que je pars en cours. Max m'a même filmée (enfin a filmé la salle parce qu'il a pas zoomé) en train de poser ma question à Julie, Keith et J. Shocked J'ai une vidéo de moi qui leur parle Vampire Ball 2 765146 Vampire Ball 2 765146 Vampire Ball 2 765146
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:09

J'ai une seule chose à dire : 0031 0031 0031 0031 0031
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella

● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:50

Waaa aller à une convention de ce genre c'est mon rêve coeurs

0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:32

Très joli récit, on avait vraiment l'impression d'y être dis donc! ^^

J'adore le fait qu'ils sont tous très tactiles et câlins avec les fans. L'anecdote sur le Maire et Nick, j'suis fan pleure

Citation :
Allan : je lui ai dis que je voulais sa signature pour un de mes meilleurs amis qui l'adorait et qui n'avait pas pu venir il était très flatté.
CHOUCHOU D'AMOUUUUUUUUUUUUUR!!!! Hug Hug Love

Georges qui aime tes cheveux... TU VOIS, j'suis pas le seul! Razz
Sinon, j'avais vu les photos, mais j'aime toujours autant, particulièrement la "James Bond" avec J ^^
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:42

Pareil ! Je l'adore aussi ! Maintenant que j'ai des photos classiques, la prochaine fois que je les vois (si je les revois bien sûr) je pourrai faire des poses un peu plus fofolles smile Hâte de partager les vidéos avec vous qui vous donneront un bien meilleur apperçu de tout ça, mais bon, elles sont tellement énormes qu'il faut 4 heures de Youtube pour l'hébergement d'une vidéo de 10mn et j'ai plusieurs vidéos de 5mn donc vous aurez tout ça plus tard dans la soirée voire demain Wink
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:55

Je me languis bounce bounce
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:09

Moi aussi j'ai énormément hâte de vous les montrer Vampire Ball 2 667742 Vampire Ball 2 667742 Vampire Ball 2 667742
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:50

Et voilà ! J'ai hébergé les principales. Voici donc mes vidéos (désolé la cérémonie d'ouverture est très mal filmée car j'avais mal au bras de tenir l'appareil aussi longtemps et que j'étais ultra excitée).

Sur la suivante, l'annonce de J. va être faite donc la vidéo fait
vraiment très peur car je me sentais absolument plus. Vous avez donc ma
réaction en direct...et...ça fait peur Vampire Ball 2 Icon_big

Différents guest talks

Ici, vous pourrez m'entendre poser directement deux question à Keith, Julie et J. Bon, Max avait son doigt sur le micro sur la moitié de la vidéo mais on entend mieux à la fin. Je leur ai demandé en gros s'ils avaient vu Firefly et Dollhouse et ce qu'ils en avaient pensé et en suite quel était leur épisode favori d'Angel. Bateau mais le stress m'a fait oublié toutes les questions pertinentes que mon cerveau avait dans une petite boite.

Avant la costume competition. Nick était fasciné par un clip de The Guild diffusé pour nous faire attendre^^

Un mini passage de la compétition :

Et enfin, la Closing Ceremony, très sympa et touchante, on entend bien ce qu'ils disent, ça bouge pas. Bon par contre c'est filmé avec l'iPhone donc pas de zoom ! J'adore ces deux vidéos.

Toute dernière vidéo à venir

Dernière édition par Lily le Mer 5 Oct 2011 - 19:08, édité 2 fois
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Saline

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:47

L'ambiance avait l'air super !!!
Tout le monde avait l'air content d'être là.
J'adore la vid où tu es toute excitée par l'arrivée de J.A.Richards hihi

Par contre, je n'ai compris que la moitié de ce qu'il disaient Sad
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:21

Mais MDR Lily comme tu es trop une groupie quand tu cris pour J pleure pleure On aurait dit une cinglée xD
Et c'est quoi la réponse qu'ils ont donné J, Keith et Julie a ta question?
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:00

J'ai pas eu le temps de tout regarder encore mais je voulais voir la fameuse vidéo où J est annoncé. Effectivement, ça fait peur Pfiou pleure
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:22

J'étais tellement pas préparée émotionnellement faut dire Vampire Ball 2 Icon_big
J'avais oublié cette vidéo :

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 11:58

Grande classe le Subway Spike! Love

J'adore le moment où Claire dit qu'elle adore rencontrer les fans, qu'elle les considère comme des amis, et qu'elle en a rencontré certains quand ils étaient plus jeunes et que maintenant elle voit leurs enfants ^^

Et quand Keith fait la voix de Holtz! 0031
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:43

J vient enfin de poster la photo qu'il a prise avant le photoshoot avec nous! biggrin Elle déchire, je l'adore trop Vampire Ball 2 Invisio3 Devinez où je suis Vampire Ball 2 Wink

Vampire Ball 2 U9Zuq
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:51

Aww elle déchire le steak cette photo ♥ Et t'es à droite derrière le gars au tee-shirt noir HAHA ^^
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

Vampire Ball 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Ball 2   Vampire Ball 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:33

:bounce2: :bounce2: :bounce2: ClapClap