Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buffy/Spike ou Faith/Angel ?

Aller en bas 
+9
djeny
Emilie
Phil
Mika
Manon
Aurélie
Padmé
DarthMarion
Miss Kitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Buffy & Spike ou Faith & Angel ?
Buffy & Spike
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_lcap18%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Faith & Angel
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_lcap41%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Les deux
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_lcap6%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les deux, mais avec une préférence pour l'un
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_lcap35%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Aucun
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_lcap0%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:03

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 497952juu35e

Allez je vais rétablir mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:08

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 WillowXanderhug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:19

Miss Kitty a écrit:
J'ai jamais dit que ça en était une Siffle Mais je fais mon devoir de sponsorieuse, excuse-moi, je travaille là Siffle lol!
pleure pleure pleure pleure

Trop bien la folie gifs recommence ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:37

Faith/Angel !!!!!
J'adore leur relation et je pense que j'aurais aussi beaucoup aimé les voir en couple mais je suis satisfaite de la dynamique qu'ils ont eu, elle est vraiment particulière. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:07

J'ai voté les deux. Mais je ne les vois pas du tout de la même manière.

En couple c'est évidement le Spuffy qui remporterait ma voix car le couple Faith/Angel n'a pas existé et je ne veux pas qu'il existe (ça ne me plairait pas du tout, je ne ressens aucun liens amoureux entre eux sauf de la part de Faith en saison 3 de BTVS mais c'est plus pour avoir ce que Buffy a). Tandis que le Spuffy est un couple que j'apprécie dans sa globalité (avec quelques détails que je n'aime pas mais bon, j'aime leur courbe d'évolution et ce qu'ils se sont apportés l'un à l'autre).

En amitié, j'aurais tendance à choisir Faith et Angel car ils ont des liens qui pourront plus durer. Je ne dis pas ça uniquement parce que Spike est mort (au final il revient dans ATS en plus) mais parce que le Spuffy a à mon avis une date de péremption assez rapide, Buffy a besoin de découvrir autre chose alors que Faith et Angel pourront continuer à être ami. Ce que ne pourront pas rester Spike et Buffy après avoir eu des sentiments forts, c'est trop compliqué (Angel et Buffy ne le peuvent non plus même si leur relation est moins mature je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:25

Citation :
le Spuffy a à mon avis une date de péremption assez rapide, Buffy a besoin de découvrir autre chose alors que Faith et Angel pourront continuer à être ami. Ce que ne pourront pas rester Spike et Buffy après avoir eu des sentiments forts, c'est trop compliqué
Pour une fois, je suis pas vraiment d'accord sur ce point ^^ Mais bon, ça joue déjà en grande partie sur le fait que pour moi, je ne les vois pas se séparer, donc c'est sûr que ma conception des choses part avec un handicap lol! Mais je pense qu'ils pourraient faire partie de la vie de l'autre s'ils le voulaient, sans être romantiquement ensemble, même si c'est sûr que ça serait compliqué. L'amitié (certes pas pleine et entière, c'était pas de l'amitié pure) faisait partie de leur relation à plusieurs niveaux, et je pense que ça pourrait se travailler. Mon principal problème se situe je pense au niveau du fait que quand tu te lies à une personne de cette façon, d'une manière aussi intime émotionnellement et en s'apportant ce qu'ils se sont apportés, franchement, je ne les vois ni l'un, ni l'autre, vouloir tracer leur route ou se zapper... (le fait que Spike meure est ce qui leur a fait prendre deux chemins différents, et le fait qu'il ne revienne pas vers elle en saison 5 d'ATS, c'est une question de trouille ^^). Mais bon, après, comme j'ai dit, déjà, à la base, j'ai du mal à les voir se séparer, c'est psychologiquement impossible pour moi Razz Surtout pas après que Spike ait fait son petit bout de chemin de son côté pour se "découvrir" ^^ Comme dans mon monde de Spuffiste ( Razz ) ils se sont retrouvés après ça, je pense que ça a été une période "bénéfique" où justement, l'un et l'autre ont pu expérimenter ce qu'ils avaient à expérimenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:54

Brave bête

J'suis en partie d'accord avec Kitty (je ne vis pas dans le monde Spuffy forever de Kitty, donc seulement en partie ^^). L'amitié est assez solide entre les deux pour être autonome. Ca prendra du temps si ça se fait, réapprendre à être en rapport différent avec l'autre, mais ça pourrait très bien marcher (et je dirais même c'est ce que je voudrais sur le long terme, qu'ils soient potes jusqu'à ce que Bubu soit toute ridée et sénile hihi). Et je pense que la saison 7 en est la preuve, ils avançaient très bien dans cette direction (enfin c'était loin d'être le terminus non plus, ils ont encore du potentiel amoureux à écouler peu importe la forme).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:57

Bah en même temps aucune relation amoureuse ne dure dans le monde de Whedon, donc on peut oublier le Spuffy forever^^... et c'est ça qui est bien (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:58

Purée, j'étais tellement préparée psychologiquement à faire face à une Darth qui descend mon idée en flèche que je suis en état de choc qu'elle soit en partie d'accord pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:06

Lol, j'ai l'impression d'être une tortionnaire là! Razz

Emilie, c'est pas faux de toute façon ^^. Si il y a Tony/Pryia qui a duré!!! Dans le reste des cas, ouais t'as pas tort, encore que dans Buffy spécifiquement, ça n'est pas alarmant, ils ont une vie mouvementée et dangereuse et ils sont jeunes! J'ai bon espoir qu'ils trouvent une relation durable un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:57

Miss Kitty a écrit:
djeny a écrit:
Alors j'adore énormément Spuffy mais... Razz
J'ai voté pour Faith et Angel.
Haan, mais j'y ai presque cru moi Triste Triste Triste Voilà, je suis triste Razz


Mon Spuffy emu
Mouahahahahahahahahah

Miss Kitty a écrit:
Padmé a écrit:
Mais ma Kitty, tu sais très bien que Djeny est une Bangel pure et dure comme moi, non ??
N'empêche, c'est vrai qu'elle était convaincante Laughing
Non mais tu sais, je me dis qu'il y a toujours un espoir, et tout et tout emu

Je vais me réfugier dans le nutella, voilà emu

hihi

Oh non, j'ai fait sombrer Kitty dans le Nutella emu

Mais si ça peut te rassurer, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que Spuffy n'est pas quelque chose d'expéditif et que des liens d'amitié assez forts sont là

Mais c'est vrai que Josse n'aime pas le Happily ever after.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:29

Darthmarion a écrit:
Lol, j'ai l'impression d'être une tortionnaire là! Razz
Han mais non Hug Hug Hug C'est juste qu'au milieu de mon inobjectivité, je m'attends toujours à être contredite, c'est devenu une habitude lol!


djeny a écrit:
Oh non, j'ai fait sombrer Kitty dans le Nutella emu
Et à la prochaine rencontre, tu me verras, désespérée, avec 30 kilos de plus et tout Razz


Et oui, c'est vrai que Joss n'aime pas les happy-ends, mais on a toujours le fol espoir qu'il changera d'avis un jour Razz (s'il veut rester réaliste, faut aussi une petite dose de bonheur quand même Laughing ). Ca dépend comment c'est fait après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Spike ou Faith/Angel ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith and Spike
» Faith/Angel
» Angel et Faith - le processus créatif
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Spike ou Angel ? Mindy Kalling a un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: