Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raising Hope

Aller en bas 
+6
Pauline
Sophie
Mika
Phil
DarthMarion
Manon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous la série?
Je l'adore
Raising Hope - Page 3 Vote_lcap86%Raising Hope - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
J'aime bien
Raising Hope - Page 3 Vote_lcap14%Raising Hope - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
Raising Hope - Page 3 Vote_lcap0%Raising Hope - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'accroche pas!
Raising Hope - Page 3 Vote_lcap0%Raising Hope - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:14

Sérieux ya des épisodes spéciaux ? Bon sang j'ai trop hâte de découvrir tout ça, vous me faîtes baver !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:47

Manon a écrit:
C'est vrai qu'avec tout les épisodes spéciaux qu'ils font dans cette série, je trouve que de consacrer un épisode avec des rires ça pourrait être rigolo j'avoue Razz Razz

Oui!!! (et ils sont généralement phénomenaux Lily!!). En plus détourner les trucs cultes de la télévision, c'est trop leur fond de commerce, ça tombe sous le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:12

Euh Lily on parle de Community dans épisodes spéciaux hein, pas de Raising hope! Ils n'en n'ont pas encore fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:48

Ma chanson préférée de Shelly Raising Hope - Page 3 6f35a88_ J'ai carrément mis la vidéo sur mon portable !
Et oui j'avais compris que vous parliez de Community !

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:04

Ouiiiiii elle est trop forte Razz Razz
Avec les toutous trop bon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:12

Et puis les paroles sont trop fortes, sans parler de son expression parfaite quand elle dit "good job guys, I'm seeing improvement!" Raising Hope - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:33

Mouhhahaha comme je suis trop fiére de moi n'en pèche! Je suis la 1er a avoir découvert la série et j'ai donné envie a tout le monde de là regarder!! tongue
Je m'aime pour une fois xD Raising Hope - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:12

Oui, tu peux! Je ne me serais sûrement pas mis à la série aussi vite, si ton topic ne me l'avait pas rappelé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:24

C'est vrai que la Crash c'est vraiment chouette pour ça, on est toujours au courant des dernières bonnes séries ou de l'existence de séries chouette mais peu connues ! Raising Hope - Page 3 0057
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 20:57

Alors... J'ai presque honte de le dire, mais je me suis vu les 21 épisodes disponibles en moins de deux jours... pleure

J'avais vraiment pas été convaincu par les trois premiers épisodes, auxquels il manquait quelque chose. Puis par curiosité (et un peu d'ennui, je dois bien l'avouer) j'ai regardé l'épisode 4. Il m'a plu, donc j'ai décidé de continuer. Et me voilà lol

J'aime énormément l'humour de la série qui au début de la saison se cherchait un peu, et là j'ai l'impression qu'il s'est trouvé. On allie la satyre au ridicule à merveille, et certains gags sont juste fantastiques. Les personnages sont hauts en couleurs, et je suis fan de toute la petite famille. C'est adorable de voir à quel point ils se connaissent bien, dans leurs défauts tant que dans leurs qualités. Même s'ils sont franchement tarés parfois! Razz

Niveau personnages, j'ai une grande préférence pour Burt, Maw Maw, Shelly et Sabrina. J'aime beaucoup Barney le patron aussi, il m'a bien fait rire avec sa collection de poupées Razz Mais voilà, les quatres personnages que j'ai cité sont mes préférés pour le moment. J'adore l'actrice qui joue Shelly qui était une récurrente dans Scrubs, elle est tellement chou et adorable! Sabrina est rigolote, intelligente mais j'attends encore un petit développement. Maw Maw est géniale, non mais ses délires parfois j'en peux plus quoi! Genre l'épisode 17 avec les mangoustes pleure pleure Mais alors mon gros coup de coeur, c'est vraiment Burt. Déjà, il est HYPER sexy. Et puis c'est le mari parfait et le père parfait quoi. J'ai complètement craqué pour lui dans l'épisode d'Halloween, avec les câlins Love

Mes épisodes préférés :

- Say Cheese (l'épisode des photos de famille)
- Happy Halloween
- Family Secrets (celui où Jimmy apprend plein de vérités, dont celle qu'il n'est pas allergique aux fruits)
- Blue Dots
- Burt Rocks (celui où Burt devient célèbre parce qu'il a assommé Smokey truc avec sa guitare)
- A Germ of a Story (l'épisode des microbes avec la lumière bleue... ignoble la scène avec Maw Maw pleure)
- Snip Snip (l'épisode de la vasectomie)
- Everybody Flirts... Sometimes (celui où Burt flirte avec ses clientes... soooo sexy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:47

Ah mais oui Burt et Maw Maw sont juste excellent quoi Raising Hope - Page 3 6f35a88_ C'est vrai que le coup des microbes c'était dégeu, j'ai trop kiffé Raising Hope - Page 3 6f35a88_ Raising Hope - Page 3 6f35a88_ Sinon est ce que je suis la seule a trouver l'acteur qui joue Burt jeune, sexy? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:50

Ah mais jeune ou plus vieux, je le trouve sexy dans tous les cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:53

Oui oui moi aussi mais l'acteur qu'ils ont choisi pour Burt jeune il est plus de notre âge en faite tongue Mais c'est vrai que même vieux il est trop orgasmique quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:04

Ah ah ah, et Mika qui disait que c'était pas terrible et qu'il continuerait pas et ne comprenait pas l'engouement des gens du forum Raising Hope - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:09

Bah faut quand même avouer que les trois premiers épisodes sont pas terribles hein... Et pas tellement drôles... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:49

Bin moi perso j'ai tout de suite accrochée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:33

Pareil j'ai accroché très rapidement smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:07

Nan mais faut pas chercher, c'est moi le bizarre, ne l'oubliez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:42

Idem' que les filles ! J'ai tout de suite accroché =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:41

1x22 - Season finale

J'ai une drôle d'impression par rapport à ce season finale. Je l'ai bien aimé, mais je trouve qu'il faisait plus "fin de série" que "fin de saison"... Suis-je le seul à avoir eu cette impression?
L'épisode en lui-même était vraiment pas mal. On a des réponses aux questions qu'on se posait, particulièrement pour la dent de Shelly Razz Et c'est trop mignon de voir que Sabrina craquait sur Jimmy quand il était goth. Mais ce qui m'a fait le plus rire, c'est de voir que quelque part, ils ont tous aidés la mère de Hope pour tuer son copain... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:47

1x22

Mdr trooooooooooop bien Raising Hope - Page 3 667742 Raising Hope - Page 3 667742 Raising Hope - Page 3 667742 Avec l'histoire qui se passe 5 ans auparavant et ou Jimmy était Gothique Raising Hope - Page 3 6f35a88_ Et Sabrina qui était amoureuse de lui!
C'est super comme season finale je trouve, et c'est vrai que je trouve aussi que ça fait serie finale, mais c'est pas grave! J'adore la fin avec tout le monde réuni pour l'anniversaire de Maw Maw c'est trop chouette, ça fait une belle équipe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:59

1x22
C'était très sympa et original comme season finale. J'ai bien aimé franchement =) Le seul reproche que je peux faire c'est que l'on n'a pas assez vu ma petite Hope d'amour ♥ Sinon c'était excellent de voir Jimmy en gothique ! Nan mais cette tête quoi Raising Hope - Page 3 6f35a88_ On aurait dit un membre des KISS lol ^^ C'était touchant aussi de voir que Sabrina le kiffait trop. J'espère qu'ils seront ensemble à un moment donné. Excellent également le passage où Shelly perd sa chico ! Je suis contente de savoir ce qui s'est enfin passé ! En fait, c'était vraiment sympa de voir le point de départ de chaque personnage et ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. J'ai beaucoup ri d'ailleurs pour l'histoire de la mère de Hope Razz
Enfin, très touchante la fin avec tout le monde réunit pour l'anniversaire ♥ Et j'adore le fait que Maw Maw se rappelle pas donc qu'ils peuvent lui souhaiter son anniversaire 50 fois quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:03

J'ai commencé la série hier, j'en suis déjà à 8 épisodes! C'est excellent! Bien anticonventionnel, adorable parfois, avec de très bons délires bien suivis!

Martha Plimpton chérie est parfaite! ♥ Razz Je n'en attendais pas moins! ^^
Et mon petit Garrett est tellement adorable! Dire que c'est en Terminator stoïque que je l'ai découvert!!! (d'ailleurs dans le dernier épisode, il dit un truc du genre "aller dans une time machine et changer le passé, c'est ce que tu veux que je fasse?" j'étais pliée!!!)

Le reste du Casting est très bon aussi!

Le seul point négatif c'est le truc avec Jimmy et Sabrina, beurk je supporte pas la façon dont l'histoire se déroule et est dépeinte... silent

Et Manon, tu as remarqué que dans l'épisode d'Halloween, une fille est déguisée en serveuse du Crashdown Café? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:06

Ah non j'ai pas capté! Razz Tu as une capture?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:23

Raising Hope - Page 3 Normal_raisinghope10-158

Raising Hope - Page 3 Normal_raisinghope10-179

Raising Hope - Page 3 Normal_raisinghope10-185

Raising Hope - Page 3 Normal_raisinghope10-189

J'ai pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Raising Hope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raising Hope
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hope
» J. August Richards dans "Raising the Bar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: