Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raising Hope

Aller en bas 
+6
Pauline
Sophie
Mika
Phil
DarthMarion
Manon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous la série?
Je l'adore
Raising Hope - Page 5 Vote_lcap86%Raising Hope - Page 5 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
J'aime bien
Raising Hope - Page 5 Vote_lcap14%Raising Hope - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof
Raising Hope - Page 5 Vote_lcap0%Raising Hope - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'accroche pas!
Raising Hope - Page 5 Vote_lcap0%Raising Hope - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:08

2x02

Episode plutôt sympa. C'était original de nous sortir que Sabrina est en fait riche ^^ Le coup des toilettes m'a fait beaucoup rire et j'ai beaucoup aimé la manière dont Jimmy lui apprend à avoir plus confiance en elle. Leurs scènes ensemble à la fin étaient vraiment adorables ♥ D'ailleurs, j'ai adoré la chanson quand Sabrina s'excuse auprès de tout le monde et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:21

Mince j'ai complètement oublié de poster une review de l'épisode! J'ai plutôt bien aimé aussi, même si je ne m'habitue toujours pas à la coupe de Sabrina. Tout le déire sur les toilettes c'était génial par contre, surtout quand Burt commence à en être jaloux pleure On voit quand même qu'il aime énormément sa femme et qu'il est capable de beaucoup pour la rendre heureuse. Oh et puis quand Maw Maw libère le homard pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:36

MDR pour Maw Maw j'en pouvais plus de se passage avec le homard pleure pleure pleure Elle est complément jetée cette bonne femme pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Vous êtes au courant qu'il y a eu deux épisodes diffusés cette semaine? Wink

2x03

Un bon épisode. Toute l'histoire du faux kidnapping et de l'histoire qui se déroule, ça m'a plu. Par contre suis-je le seul à avoir deviné le secret de Virginia dès que Burt revient, dans les flashbacks? J'sais pas, j'ai pas eu l'effet de surprise No Encore un épisode qui nous prouve que sous sa folie, Maw Maw est une femme dangereusement intelligente. Quand elle gave Little Jimmy de sucre, c'était génial pleure Puis Burt&Virginia, quel exemple de fidelité, c'est trop choupinouuuuu Love Pareil que Hope en King Kong, d'ailleurs! Sinon, le gros point négatif : Jimmy qui efface le message sur le portable de Sabrina. J'ai trouvé ça dégueulasse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:15

Oui j'ai vu ça mais du coup ça me fait plus de séries a regarder ça Razz Razz De quoi péter doublement les plombs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:27

J'ai vu aussi mais là je n'arrive plus à suivre les séries, les cours, mes sorties et écrire des reviews du coup je ne vais plus commenter lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:17

Mon dieu le 2x04 était trop énooooooooooorme et trop mimi a la fois coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:26

Argh deux épis? Déjà que je suis en retard!!!

2x02

Burt et Virginia étaient hilarants et parfaits dans cet épisode! J'ai définitivement adoré le truc autour des toilettes et du homard!
Par contre Sabrina qui est riche, la révélation toute pourrrie pour leçon de morale obligatoire à la fin ^^. J'sais pas, j'ai trouvé ça un peu too much, le gars sans trop d'argent et la fille riche, whoah encore une raison d'aimer le couple pour moi (insert irony).
La petite Hope elle égaye l'épisode comme toujours, elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:55

2x04

Episode sympa mais très prévisible.
J'ai aimé certains trucs : le strip-teaseur qui est en fait le mari, la vidéo du début tellement kitsch, Sabrina en prostituée russe pleure L'idée de la fin était mignonne, Virginia a eu le mariage qu'elle voulait, bien que le couple n'ait jamais eu besoin de ça pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:33

2x03

Excellent épisode ! Déjà Hope en King Kong, c'était collector Razz Non mais qu'est-ce qu'elle est choupie ♥ Sinon toute l'histoire du faux kidnapping était épique ! Puis apprendre que c'était Maw-Maw qui avait finalement organisé tout ça était sensationnel ! Je ne m'y attendais pas du tout donc j'ai été agréablement surprise. C'est une vraie stratège HAHA Razz

2x04

J'ai moins aimé cet épisode que le précédent. J'ai seulement trouvé sympa le coup du strip-teaseur qui est en fait le mari, le coup de la vidéo au début, les pitreries de Jimmy et son père pour essayer de gagner de l'argent et le mariage à la fin entre Virginia & Burt qui était adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:41

La série est en pause aujourd'hui du coup ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:51

Oui jusqu'au 1er Novembre pour cause de match de baseball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:46

Yep' comme beaucoup d'autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:53

New Girl et Glee entre autre lol Razz (Au moins j'aurais moins a regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:04

Ils sont relous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:14

2x05

MOUHAHA trop excellent cet épisode ! J'ai adoré le délire comme quoi Hope allait devenir une serial killer comme sa mère Razz Le rêve de Jimmy était particulièrement awesome ainsi que la fin où Burt & Virginia ferment la porte de leur chambre à clé. Non mais LOL quoi pleure

Le fait de garder sa colère pour soi était sympa aussi surtout quand on voit à quel point ça ne leur réussit pas car après ils pètent des câbles pour rien Razz J'ai particulièrement adoré le pétage de plomb de Virginia.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:09

2x05

Bien aimé cet épisode. Hope future serial killer? Elle était tellement mignonne avec son evil look pleure J'ai aussi adoré le moment où Maw Maw mange les aimants du frigo, et qu'elle devient elle-même un aimant. Et le pétage de câble de Virginia au fast food, excellent! Par contre niveau storyline c'est zéro hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 13:23

(sorry pour le double post)

2x06

Pas mal cet épisode. Bon on tourne vraiment trop autour du pot dans l'histoire Jimmy/Sabrina, et le coup qu'il déchire juste le morceau avec son prénom, franchement lol Mais j'ai adoré le moment où Burt et Virginia éclatent de bonheur quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas des fouilleurs de caca.. Y'a vraiment que cette série pour proposer des storylines pareilles pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:10

2x06

C'était un épisode particulier car comment dire que c'est assez spécial de baser une storyline sur être fouilleurs de caca ou non XD pleure

Sinon, j'ai beaucoup aimé la storyline entre Jimmy et le gamin Razz Franchement, il n'a vraiment aucune autorité XD En tout cas, ça a donné lieu à des passages plutôt sympas comme celui où il fait le jogging à la place de la gamine ^^ Par contre, le fait qu'il déchire juste son prénom lorsqu'il veut retirer la lettre ... Comme de par hasard, j'ai envie de dire Razz En tout cas, c'était marrant de voir la réaction de Sabrina !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:33

2x07

Haha j'ai adorée Razz
Ils emprunte la maison de quelqu'un pour Thanksgiving pour accueillir les parents de Burt et les impressionner Razz
Et Maw maw qui se fou a poil devant la webcam pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:26

2x07

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi ! Le fait d'emprunter la maison de quelqu'un d'autre était vraiment une excellente idée Razz Et c'était à prévoir que les gens allaient revenir plus tôt que prévu HAHA ! Jimmy & Sabrina m'ont fait beaucoup rire à faire semblant d'être en couple notamment lorsqu'ils s'entraînent pour les bisous Razz

Comme toujours, Maw-Maw était au top avec le coup de la webcam ! Puis MDR que son " petit-ami " arrive à la fin pleure
Sinon, j'étais contente pour Burt lorsque son père reconnaît qu'en fin de compte, il ne s'était pas si mal débrouillé. Il était très touchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:41

J'ai la flemme de reviewer car j'ai rattrapé mes 4 épisodes de retard d'un coup, juste pour dire que j'ai beaucoup aimé.

Et réagir à l'intrigue des fouilleurs de cacas! ^^
Mika a raison, il n'y a que cette série pour centrer une intrigue là-dessus, je rajouterais qu'il n'y a que cette série qui parvienne à rendre ça adorable! C'est vraiment un super couple ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:15

2x08

Un peu bof cet épisode, parce que très prévisible. Je me doutais dès le début que personne n'allait rien gagner, et que le mec n'était qu'un gros arnaqueur. Mais l'épisode était drôle à certains moments, surtout pour les inventions trop débiles, genre la chaussure boomerang pleure Et puis j'aime pas tellement l'image qu'on donne des femmes, attirées par les mecs qui gueulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:45

2x08

Comme toi Mika, j'ai trouvé l'épisode un peu bof. Bon j'ai bien aimé tout ce qui tournait autour des inventions car y'en avait des collectors Razz Sinon, pour le type, je m'y attendais aussi à ce que cela soit une anarque mais bon, ils en tirent tous une leçon de vie au final. Et j'étais ravie de la petite dispute entre Sabrina & Jimmy car ça ne leur a pas fait de mal surtout quand on voit ce que dit Sabrina à la fin héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:52

Ah j'ai bien aimé moi, c'était mignon l'amitié entre Burt et Andrew. Et puis Patton Oswald qui fait du guest star j'adore! ^^ Les inventions étaient rigolotes en plus! En plus ça me faisait plaisir de retrouver Shelly et ses chansons!
Cependant, pas assez de Maw Maw, Razz
Et Jimmy/Sabrina m'énerve toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Raising Hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raising Hope   Raising Hope - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raising Hope
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Hope
» J. August Richards dans "Raising the Bar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: