Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Raising Hope Mar 17 Avr 2012 - 19:24 | |
| 2x21Contrairement à l'épisode précédent, j'ai bien kiffé celui-ci. Super idée de retracer la vie de la serial killeuse dans une émission de TV. Ca a permis d'en apprendre plus sur ce qui c'était passé et mon dieu, la fin Je suis toujours sous le choc ! Comment ça se fait qu'elle n'est pas morte ? Je sens que ça va être intéressant maintenant XD | |
|
| Sujet: Re: Raising Hope Jeu 19 Avr 2012 - 22:45 | |
| 2x22Episode assez bof ... J'ai trouvé que le retour de l'autre timbrée a été assez mal exploité. Tout était dans la caricature et c'était dommage. La seule chose que j'ai réellement apprécié c'est la chanson You Can't Always Get What You Want ♥ Et j'avoue avoir ri quand la timbrée se met à courir avec le couteau après Sabrina et qu'elle se bouffe le car des autres en pleine poire Ca tombait à pic XD | |
|
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Raising Hope Ven 20 Avr 2012 - 9:20 | |
| Tout comme toi Pauline j'ai préféré l’épisode précédent que cette season finale que j'ai trouvé un peu gros et presque absurde! C'est dommage que le finale de la saison ne soit pas vraiment a la hauteur que le finale de la saison 1 | |
|
| Sujet: Re: Raising Hope Ven 20 Avr 2012 - 15:23 | |
| Je n'avais même pas réalisé que c'était le season final en fait XD Du coup, effectivement, je suis encore plus déçue ! | |
|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Raising Hope Mer 18 Mar 2015 - 1:56 | |
| J'ai trop adoré Une amie me l'a montrée et j'ai été conquise, un humour bien décalée, une histoire assez peu originale mais des personnages hauts en couleurs! J'ai passé de bons moments et de gros fous rires devant | |
|