Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sous-estimé?

Aller en bas 
+3
Esther
Aurélie
DarthMarion
7 participants

L'épisode le plus sous-estimé
Bienvenue à Los Angeles (City of...)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel fait équipe (Lonely Hearts)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La pierre d'Amarra (In the Dark)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’étrange Docteur Meltzer (I Fall to Pieces)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L’appartement de Cordelia (Room With a View)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap13%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Raisons et sentiments (Sense and Sensitivity)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enterrement de vie de démon (The Bachelor Party)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne t’oublierai jamais (I Will Remember You)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap38%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Sacrifice héroïque (Hero)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cadeaux d'adieu (Parting Gifts)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rêves prémonitoires (Somnambulist)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grossesse express (Expecting)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Guerre des sexes (Angel) (She)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Exorcisme (I've Got You Under My Skin)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap25%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 25% [ 2 ]
1753 (The Prodigal)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La prison d’Angel (The Ring)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeunesse éternelle (Eternity)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cinq sur cinq - 1re partie (Five By Five - Part 1)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanctuaire - 2e partie (Sanctuary - Part 2)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frères de sang (War Zone)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap13%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Force aveugle (Blind Date)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap13%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le manuscrit (To Shansu in Los Angeles)
L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 12:08

Même chose que pour Buffy. Les résultats risquent d'être intéressants, vu qu'il y a moins de fans de la série, il est plus difficile de gaujer l'appréciation d'un épisode par le fandom en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 12:24

J'ai l'impression que IWRY est souvent descendu et rabaissé alors que perso je le trouve magique. C'est le premier ou deuxième épisode d'Angel que j'ai vu (j'étais curieuse d'y voir SMG et en fait j'ai été prise dans l'épisode jusqu'au bout L'épisode le plus sous-estimé?  0009). A l'époque où je l'ai vu en plus j'étais Spuffiste plutôt, ben cet épisode m'a tellement bouleversée que ça m'a aidé à faire la transition ^^ Je le trouve touchant, plutôt "normal", mise à part quelques combats, et bien monté quoi. En plus, il y a quelques touches d'humour ici et là vraiment sympas. Donc c'est dommage car j'ai l'impression qu'il est assez sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 12:26

Lily a écrit:
ça m'a aidé à faire la transition.

J'adore la façon dont tu le dis! Razz
Sous-estimé, je ne sais pas s'il est en général, mais les non-Bangel ont tendance à s'en ficher un peu effectivement, ce qui est vraiment dommage!



Dernière édition par DarthMarion le Sam 5 Fév 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 12:30

Oui c'est dommage, surtout que même beaucoup de Bangelistes reconnaissent quand il y a du bon Spuffy L'épisode le plus sous-estimé?  0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 13:23

Ca dépend des gens, et ça dépend des jours lol!

Alors pour mon vote...Franchement je trouve la saison en général vraiment sous-estimée. Et il y a beaucoup d'épisodes sous-estimés pour moi:
- City of. Qui est beaucoup aimé, mais pour moi c'est le pilote parfait...
- Lonely Hearts, pas un de mes chouchous, sûrement loin de ça, mais qu'on a tendance à descendre
- I will remember you pour les raisons dont on a parlé
- Somnambulist, splendide épisode, qui bien qu'avec flashbacks et tout n'est pas un des plus discutés
- Exorcisme, parce que je le sous-estimais aussi avant de le revoir récemment, une super ambiance!
- Blind Date, petit bijou qui ne paye pas de mine et qui passe sous les radars des fans

Je vais voter pour Blind Date je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 13:34

y'en a beaucoup que j'aime qui sont moyennement apprécie
-1753
-war zone
-I fall to pieces
-The ring

je pense voter pour war zone
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 14:11

J'ai voté pour "I've got you under my skin" parce que l'épisode est souvent descendu à bloc, alors que je trouve l'ambiance et les interprétations géniales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptySam 5 Fév 2011 - 18:01

Je sais pas pourquoi, j'étais sûre que tu voterais celui-là L'épisode le plus sous-estimé?  435507 L'épisode le plus sous-estimé?  30773
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:39

Room With a View!

Je trouve que personne n'en parle jamais alors que je l'adore, moi. L'intrigue est géniale et c'est la première apparition de Dennis!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:59

I Will Remember You sans hésitation, même si je trouve Grossesse express assez sous-estimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:05

Je ne sais pour lequel voter ? J’adore « Exorcisme », « Grossesse express », « Je ne t’oublierai jamais »… et je trouve que ce sont des épisodes souvent rabaissés. J’ai voté pour « Exorcisme » car je pense que c’est le moins « aimés » dans les trois que je viens de citer. Je trouve son ambiance assez géniale et palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:18

bravo bravo Good choice!
(par contre Grossesse Expresse ne m'a jamais convaincue à part deux trois scènes drôles)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sous-estimé?  Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé?    L'épisode le plus sous-estimé?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sous-estimé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: