Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sous-estimé ?

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants

Quel épisode trouves-tu sous-estimé ?
1. Anne (Anne)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2. Le Masque de Cordolfo (Dead Man''s Party)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. La Nouvelle Petite Sœur (Faith, Hope & Trick)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Les Belles et les Bêtes (Beauty and the Beasts)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le Bal de fin d''année (Homecoming)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Effet chocolat (Band Candy)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Révélations (Revelations)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Amours contrariés (Lover''s Walk)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Meilleurs Vœux de Cordelia (The Wish)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Le Soleil de Noël (Amends)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Intolérance (Gingerbread)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
12. Sans défense (Helpless)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Le Zéro pointé (The Zeppo)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. El Eliminati (Bad Girls)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Au-dessus des lois (Consequences)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
16. Les Deux Visages (Doppelgangland)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Trahison (Enemies)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Voix intérieures (Earshot)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. La Boîte de Gavrock (Choices)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap25%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
20. Les Chiens de l''enfer (The Prom)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. La Cérémonie, partie 1 (Graduation Day - Part 1)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. La Cérémonie, partie 2 (Graduation Day - Part 2)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:08

Quel épisode trouvez-vous le plus sous-estimé ?
Moi je pense à Consequences. Je sais pas trop s'il est sous-estimé en fait, mais je trouve qu'il est particulièrement fascinant. On voit les gens s'enfoncer peu à peu, tandis que Faith perd de plus en plus confiance en son entourage. On assiste à sa lente chute, on arrive à la comprendre plus que jamais car on est spectateur de son étouffement, c'est toujours fascinant de voir comment son éloignement s'est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:26

Quels gens s'enfoncer?

Je vote pour Choices, on en entend quasiment jamais parler alors qu'il n'a pas de défaut, est très sympa avec de bons développements pour Willow et d'autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:29

C'est vrai qu'on en entend pas beaucoup parler, il est très bien pourtant oui.
Quand je dis s'enfoncer, je pense au fait que pour moi tout le monde tente de parler à Faith en même temps et au final c'est une grosse erreur, ça l'étouffe, et je trouve ça intéressant de les voir s'enfoncer, de faire ces erreurs par rapport à elle car on sait ce que ça lui fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:53

Ah oui envers Faith, ok. Je croyais que tu parlais de choses propres à chaque perso qui m'échappaient^...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:36

Choices je suis d'accord, c'est vrai qu'il est super cet épisode !!

Consequences est bien mais je le trouve pas exceptionnel non plus.

Je pense à Checkpoint moi, il est vraiment génial cet épisode, très important pour la série et la saison 5 et on en entend pas parler tant que ça je trouve.

Edit : et je viens de me rendre compte qu'on est seulement dans la saison 3. Pfiou
Du coup j'hésite entre Revelations que je trouve extra (il est pas trop critiqué j'ai l'impression mais on ira pas dire que c'est le meilleur des épisodes non plus) et Gingerbread qui m'éclate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:02

Je vais voter pour "Anne" parce que j'ai lu beaucoup de critiques négatives sur cet épisode, alors qu'à mes yeux c'est un des meilleurs season premiere de la série. Je le trouve touchant, bien écrit, et remplit de très bonnes scènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:05

Hum, j'hésite ! Je serais bien tentée de dire "The Zeppo" parce qu'il est rarement mis en avant je trouve, alors que c'est peut-être pratiquement mon épisode préféré de la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:14

Je vote pour Anne.

Souvent décrié alors que moi je trouve l'intrigue bien ficelée et l'épisode très bien rythmé, écrit, filmé et joué. Les métaphores sont là et le "I'm Buffy, The Vampire Slayer, and you are?" aurait du convaincre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sous-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: