Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sous-estimé ?

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Aurélie
6 participants

Quel épisode trouves-tu sous-estimé ?
1. Disparitions sur le campus (The Freshman)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Cohabitation difficile (Living Conditions)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Désillusions (The Harsh Light of Day)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Le Démon d''Halloween (Fear, Itself)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Breuvage du diable (Beer Bad)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Cœur de loup-garou (Wild at Heart)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Intrigues en sous-sol (The Initiative)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. L''Esprit vengeur (Pangs)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap33%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9. Le Mariage de Buffy (Something Blue)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Un silence de mort (Hush)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. La Fin du monde (Doomed)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. 314 (A New Man)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Piégée (The I in Team)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Stress (Goodbye Iowa)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Une revenante, partie 1 (This Year''s Girl)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Une revenante, partie 2 (Who Are You?)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Superstar (Superstar)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap33%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
18. La Maison hantée (Where the Wild Things Are)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap33%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
19. Un amour de pleine lune (New Moon Rising)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Facteur Yoko (The Yoko Factor)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. Phase finale (Primeval)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Cauchemar (Restless)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:55

Quel épisode trouvez-vous le plus sous-estimé dans cette saison 4 ?
Moi je pense à Pangs. Beaucoup de gens semblent ne pas l'aimer ! Déjà je pense à "A bear ! You made a bear ! Undo it ! Undo it !" et ça suffit L'épisode le plus sous-estimé ? 0009 Et Buffy et son obsession d'avoir un parfait Thanksgiving est hilarant, j'adore la ptite allusion à E.T avec les vélos, et puis l'apparition d'Angel est complètement inutile mais agréable quand on apprécie le personnage, et puis c'est rigolo comment tout le monde pense qu'il est à nouveau mauvais. Nan ché pas cet épisode possède de vraies qualités. C'est pas mon préféré c'est clair mais je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:19

Pangs et The Freshman, mais surtout Pangs!!! L'un des plus drôles de toute la série! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:05

Pangs... beurk ! Razz

J'ai tout de suite pensé à Superstar !!! Pourtant, moi aussi aux premiers visionnages je l'avais pas trop aimé. Mais en le revoyant, je me suis dit "hey mais il est trop bien en fait" !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:41

J'aurais tendance à dire "Superstar" ! ^^ Je l'ai toujours beaucoup aimé cet épisode, il est sympa et divertissant, et je sais que beaucoup ne l'aiment pas spécialement, alors qu'on passe un bon moment devant.

Et puis, j'aime énormément Jonathan ! (et Jane Espenson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:03

J'ai voté "Superstar" aussi, parce que je me marre trop quand je le regarde, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:19

Where the Wild Things Are, que j'aime assez mais que je vois souvent descendu en flèche dans les reviews.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:19

Miss Kitty a écrit:

Et puis, j'aime énormément Jonathan ! (et Jane Espenson ^^)

Deux choses importantes dans la vie! On devrait aimer plus souvent Jonathan et Jane!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:02

Carrément ! mdr +1
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sous-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: