Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Faith Lehane

Aller en bas 
+12
Manon
Aurélie
Mélanie
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
Pauline
Padmé
Audy
Kamui
DarthMarion
Anita
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Faith Lehane - Page 2 Vote_lcap71%Faith Lehane - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
J'aime bien
Faith Lehane - Page 2 Vote_lcap24%Faith Lehane - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Bof...
Faith Lehane - Page 2 Vote_lcap0%Faith Lehane - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Faith Lehane - Page 2 Vote_lcap5%Faith Lehane - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:31

Faith j'aime bien, elle peut être assez émouvante, cependant j'ai eu du mal pendant la saison 3!

Qu'elle soit rebelle ce n'est pas ce qui me posait de problème, qu'elle n'assume pas d'avoir tuer un être humain et en rejette la faute sur Buffy? sans aucun doute!!

A partir de ce moment tragique elle s'est replié sur elle-même allant jusqu'a trahir ses amis pas top comme remerciements pour avoir été là pour elle, quand Kakistos voulait sa mort qui l'a aidé à s'en sortir saine et sauve? Buffy smile

Elle a pas eu une adolescence facile je comprend qu'elle dérape et soit de nature instable mais en arrivant à Sunnydale elle avait enfin droit à une vie presque normale c'est elle qui choisit bien souvent de s'autodétruire elle-même, mais bon c'est bien connu hélas quand une personne veut pas être aidé ya pas grand chose à faire faut qu'elle le veuille vraiment: dans Angel elle le voudra smile

La suite dans Buffy en saison 7 je l'adore. Elle est comme elle aurait du constamment être: une tueuse digne de confiance!

Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:49

J'aime pas. J'aime pas ses manières de mal élevée, j'aime pas cette fausse méchante, j'aime pas ses excuses pour faire du mal aux autres, j'aime pas son "repenti" dans la saison 7 après tout ce qu'elle a fait à Buffy et à ses amis (jamais elle aurait remis un pied chez moi celle là!). Voilà en gros j'ai résumé lol j'ai jamais mais vraiment jamais pu accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:52

Wow !! T'aimes pas Faith !! Shocked

On va vraiment se déchirer dans les débats !!! pleure Trop bien !!!

Qu'est-ce-que je l'adore ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:53

C'est clair que si ça avait été à moi qu'elle aurait fais tout ça, jamais non plus elle serait revenue chez moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:02

Mdrrr non je ne supporte pas Faith, je comprend pas comment Buffy a pu l'accepter encore dans son clan. Elle aurait jarté direct avec coups de pieds en prime chez moi. Après tout ce qu'elle a fait à ses amis, à sa famille, bah je trouve Buffy trèèèèès indulgente sur le coup, et pourtant dieu sait que je la trouve pénible de ce côté là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:10

pleure

Arf, il faut aussi penser que Buffy avait besoin de toutes les forces disponibles pour se battre contre la Force ! Dans ce genre de situation, on met de côté les conflits...

Et puis elle ne l'a pas accueillie à bras ouverts quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:16

Je sais pas si j'aurais eu le courage de l'accueillir, guerre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:44

Louve a écrit:
je trouve Buffy trèèèèès indulgente sur le coup, et pourtant dieu sait que je la trouve pénible de ce côté là Rolling Eyes
Je crois que je l'ai déja dit, mais je suis toujours admirative envers Buffy de ce côté-là personellement.
C'est une des personne les moins rancunières que je connaisse. C'est simple, elle pardonne quasiment tout Buffy! Tu l'as trouve indulgente avec Faith, mais le pire c'est que c'est la personne avec laquelle Buffy est la plus rancunière (à raison)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:49

Ouai, elle pardonne, mais enfin, elle aurait pas mal de trucs à se faire pardonner aussi je pense. Mais bon c'est pas le sujet.

Je sais pas si elle a vraiment pardonné à Faith, mais en tous cas elle l'héberge, la nourrit, et lui confie un rôle. Chose que j'aurais sans doutes pas fait. Et c'est débile, d'ailleurs, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:02

L'un de mes personnages coup de coeur !! Faith Lehane - Page 2 Invisio3 Son attitude rebelle changeait radicalement de celle de Buffy, mais elle se servait beaucoup de cette apparence de fille forte pour cacher ses réelles faiblesses. Comme lorsqu'elle tue accidentellement l'adjoint du maire et qu'au lieu d'assumer ses actes, elle préfère refouler en feignant l'indifférence...

Je la trouve touchante à sa manière. Une part d'elle envie vraiment Buffy, ses amis et sa vie, comme le montre très bien l'épisode où elles échangent leurs corps, et elle le dit même dans un des épisodes de la saison 7 ! Elle n'a jamais eu cette chance d'être si bien entourée et aimée.

Concernant le fait qu'elle tourne mal en saison 3... j'ai trouvé ça intéressant. Je pense qu'elle a trouvé chez l'ennemi ce qu'elle n'avait pas avec le Scooby : quelqu'un qui se soucie réellement d'elle, qui s'occupe d'elle (il faut avouer qu'aussi maléfique que pouvait être le Maire Wilkins, il s'est comporté en vrai père pour elle). Elle n'était peut-être pas suffisamment intégrée. Faith était déjà une rebelle qui manquait de repères, mais elle n'avait pas un fond méchant (on le voit par la suite, quand elle se repentit de ses fautes en saison 4). D'ailleurs, quand elle tue accidentellement l'adjoint du Maire, elle *a* des remords, et je pense que c'est là qu'il aurait fallu la "repêcher", après quoi il était beaucoup trop tard... Elle a préféré refouler cette culpabilité en feignant l'indifférence la plus totale à l'égard de sa victime, et à défaut de devoir affronter la réalité auprès des *bons* (qui lui auraient peut-être renvoyé cette image d'elle qu'elle ne voulait pas voir, celle d'une meurtrière), elle est allée vers le mauvais, là où elle était sûre de ne pas être accablée pour son crime. Le Maire Wilkins était loin de lui renvoyer une image négative d'elle-même, c'est sûrement ça qui lui a fait choisir son camp.

Je l'adore encore plus dans sa phase "rédemption", quand elle prend conscience de tout le mal qu'elle a fait et décide de se racheter. Elle a gardé la même répartie et la même attitude rebelle, tout en choisissant la voie du Bien. Elle devient beaucoup plus humaine ! (comme quand Wes s'en prend assez violemment à la fille qu'ils interrogeaient à l'arrière du bar, dans l'épisode "Libération", elle est loin d'y adhérer ! Mine de rien, ça changeait vraiment de la voir se comporter ainsi !).

Pour le côté "gentil", c'est vrai que je l'ai vraiment préféré dans Angel, saison 4. Elle est tout simplement excellente !!! Et puis, elle a donné une sacré bonne leçon à Connor qui ne l'avait pas volé ! Ses combats contre la Bête et Angélus sont géniaux !

Faith est une personnage attachant qui a réellement gagné en profondeur tout au long de la série, aussi bien BTVS qu'ATS.

Et puis, j'apprécie énormément sa loyauté envers Angel !!

J'aurais vraiment aimé la voir un peu plus dans ATS.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 4:40

J'adore vraiment Faith jusqu'à présent, au début, j'avais hâte de la voir à cause que je connaissais Eliza Dushku par Tru Calling mais dès que j'ai vu Faith je l'ai aimé pour des raisons totalement différentes. J'adore son côté rebelle mais sensible dans le fond sans vouloir le montrer. D'ailleurs, maintenant quand j'écoute Tru, je trouve bizarre de la voir aider le monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:49

J'aime les nanas qui ont du caractère ! Elle tourne mal mais au fond elle n'est pas mauvaise, j'aime beaucoup ce personnage, en plus Eliza est superbe. Je suis un peu frustrée par la fin de saison (7), j'aurais bien voulu qu'on développe sa relation avec le sexy proviseur Wood Faith Lehane - Page 2 Icon_razz La discipline & la rebelle ^^ ça le faisait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:59

Finalement j'aime bien Faith et Wood...sans plus mais j'aime bien...par contre je ne les aurais pas vu durer....mommy issues Rolling Eyes A mon avis il y a un truc pas clair quand le mec dont la maman morte au combat était une tueuse ne flirte qu'avec des tueuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:06

Faudrait une analyse psychologique xD
Il recherche une mère dans ses conquêtes ... et blablabla ... ça pourrait être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:51

tout ce que je dis, c'est qu'il a besoin de thérapie avant d'avoir une relation potable avec une tueuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:15

Ah...Faith...mon avis a beaucoup évolué la concernant.
Au début, je l'aimais bien mais sans plus, j'aimais bien que Buffy soit la seule Tueuse dans le coin et je n'adhérais pas spécialement à l'attitude de Faith. Quand elle a mal tourné, elle m'a gavé au plus haut point, ça m'a saoulé qu'elle ne montre pas tant de remords après son meurtre accidentel et je n'ai pas aimé sa méchanceté gratuite. Dans la 4, c'est un peu mieux passé, car on voit à la fin qu'elle ne s'aime plus, qu'elle veut changer. Donc j'ai eu pitié d'elle. Et quand je l'ai vue débarquer dans la 7, je me suis surprise à dire tout haut "Faiiiiith Faith Lehane - Page 2 30773". Alors je ne sais pas si c'était par nostalgie de la saison 3 ou autre chose, mais j'étais contente de la revoir, surtout dans le bon camp. Dans la saison 7, c'est simple, je l'ai surkiffée. Elle a muri, elle s'est trouvée. Ca fait plaisir. Elle est toujours aussi belle et forte et elle est une arme indispensable à Buffy. Je suis déçue qu'on ne la voit pas plus au final vous voyez, car cette Faith là, elle est top. Et j'adore sa façon d'appeller Buffy "B" biggrin J'ai voté j'aime bien Wink Ah et c'est bête mais je fais partie de ces fans qui auraient kiffé voir un petit quelque chose entre Buffy et elle Faith Lehane - Page 2 0009

Faith Lehane - Page 2 Buffy-Faith-buffy-vs-faith-2287606-372-500
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:28

Le B, j'adore aussi, tu sais jamais si elle va dire Buffy, ou Baby ou Bitch ^^
Buffy et Faith? La tension sexuelle est à couper au couteau effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:31

Apparemment Joss dit avoir fait exprès smile Pour ça qu'elle dessine un coeur avec la buée quand Buffy est en cours à un moment. Il a vachement joué avec ça et a apparemment hésité à ce que ça aboutisse. J'aurais bien kiffé Faith Lehane - Page 2 0009 Ne serait-ce que dans un rêve par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:32

Non et puis il fait son innocent après! Genre il savait pas qu'il y avait du subtext! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:12

Juste pour dire que mes sentiments envers ce personnage ne cessent d'évoluer dans le bon sens. Je suis passé de "je ne l'aime pas du tout" à "je l'adore" en quelques mois. Plus je regarde Buffy, plus je l'aime. C'est fou Faith Lehane - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:20

Ah non c'est plutôt normal Razz Elle évolue aussi. Et ça ne nous affecte pas à tous moments de la même façon. Parce que quand elle commence à évoluer, on a encore l'arrière-goût de ce qu'elle était au début, et puis on finit par ne plus l'avoir et elle est juste gé-niale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:23

Ah Lily, vivement que tu vois Angel lol
Au départ je l'aimais pas plus que ça. Normal quoi ! Maintenant elle fait partie de mes persos préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:30

Ah mais oui tu n'as pas vu Angel en plus!!!*

A moins que tu ais vu les épisodes la concernant?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:18

En regardant Angel, tu comprendras encore plus son changement !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:40

Mdr pas mal la photo Razz

Mais je suis sur que Faith est BI en faite !!! pleure

Sinon oui comme vous dite moi non plus j'ai pas trop suivit Angel alors je me rend pas compte de son évolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Lehane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Lehane   Faith Lehane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Lehane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le passé de Faith
» Faith and Spike
» Faith/Angel
» Faith en 7 questions
» Faith et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: