| Faith et Robin | |
|
+8Mélanie Esther Miss Kitty Sélénée Padmé Anita Audy DarthMarion 12 participants |
|
Votre avis? | j'adore | | 7% | [ 1 ] | j'aime bien | | 47% | [ 7 ] | Bof... | | 40% | [ 6 ] | J'aime pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Faith et Robin Sam 14 Mar 2009 - 10:56 | |
| Saison 7, Faith vient de passer plusieurs années en prison, elle est en manque et elle a eu une dure journée. Et Robin se trouve là prêt à l'emploi (si je puis dire ^^). Donc ils couchent ensemble.... l'utilité de la scène en général ou tout le monde couche me dépasse un peu, mais dans le cas précis de Faith ça a du sens et ne m'a pas trop dérangé. Le lendemain la conversation alors qu'ils déplacent des meubles (?!) dans le sous-sol c'était plutôt drôle et pas mal non plus... Mais il y a le seul, vraiment le seul moment de Chosen qui me fait grincer des dents, la scène dans le car, où Wood est mourant (si seulement il avait pu...mourir) et "surprise"...pour moi ça collait pas, pas encore, de justement coller une relation amoureuse à Faith, surtout de cette façon. Mais bon Joss et Vaughan casse bien tout ça en saison 8, j'étais contente! donc vous l'aurez compris j'aime pas ce couple, mais alors pas du tout, je l'aime encore moins que je n'ai jamais détesté Willow/Kennedy (que je commence à apprécier soit dit en passant... ).... et vous? | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 14 Mar 2009 - 14:12 | |
| J'aime bien moi. Bon, c'est pas le couple de l'année c'est clair mais ils sont sympas ensemble. Ils ont des côtés similaires et il y a une connection qui se créé. Après, contrairement au couple Willow/Kennedy, on n'a jamais essayé de nous faire croire que c'était le grand amour entre Faith et Robin. Ils ont juste des points communs, je pense que Robin comprend mieux Faith que tous les mecs avec qui elle a eu des "histoires". Et ils s'entendent bien, voilà c'est tout.
Je comprends pas pourquoi la scène de Chosen te dérange tant que ça, là encore pas d'histoire de grand amour. Je me suis jamais attendue à ce qu'ils restent forcément "ensemble" après la série (d'ailleurs, je les ai jamais vraiment vus "ensemble" moi), je crois que Faith n'est de toute façon pas prêt pour une réelle histoire mais on nous a jamais dit le contraire dans la saison 7. | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 14 Mar 2009 - 21:44 | |
| Bof... C'est pas un couple qui me passionne. Mais en fait c'est pas un couple du tout donc ça va. Le fait qu'ils couchent ensemble, pourquoi pas. Et puis le lendemain c'était rigolo. Mais il faudrait que je revois cette saison car c'est très vague dans ma tête. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 14 Mar 2009 - 21:57 | |
| Ben je n'aime pas particulièrement mais ça ne me dérange pas non plus...Pour moi, c'est une relation à la Faith. Pas de promesses, pas d'engagement, pas de prises de tête, juste le plaisir de passer un bon moment... Ca ne m'a pas dérangée leur petite aventure, j'ai même trouvé ça mignon, surtout leur conversation après. Faith me fait trop rire !! C'est tout elle quoi !! Et elle nous avait manquée Le fait que ce soit avec Robin, bah, ça pouvait être avec personne d'autre en fait !! Et je pense comme Audy, il y a une sorte de connexion qui s'installe entre eux, qui n'a rien à voir avec de l'amour, juste un attachement, une expérience commune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 14 Mar 2009 - 22:46 | |
| - Anita a écrit:
- Bof...
C'est pas un couple qui me passionne. Mais en fait c'est pas un couple du tout donc ça va. . voilà c'est ça, c'est justement pour ça que leur dernière scène dans Chosen, me fait hérisser le poil, parce que ça fait début de relation... Enfin c'est comme ça que je l'ai senti, et au lieu de nous pondre ce truc à deux balles, on aurait pu par exemple je sais pas moi, s'attarder sur les réactions à la mort d'Anya ou un truc du genre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faith et Robin Dim 15 Mar 2009 - 15:02 | |
| J'ai mis bof car en faite ça me dérange pas, je veux dire il n'y aurais pas eu leurs "relation" je crois que ça ne m'aurais pas dérangé. |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Faith et Robin Ven 17 Juil 2009 - 18:08 | |
| J'ai mis bof... Peut-être qu'avec une saison 8, ça aurait pu donner quelque chose, mais là, ça tombe comme un cheveu sur la soupe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Ven 17 Juil 2009 - 21:24 | |
| oui, comme un cheveu sur la soupe. Et je pense que Faith n'est pas encore prête à avoir une vraie relation avec un homme. D'ailleurs la saison le prouve, elle n'est plus avec Robin, et elle a encore quelques problèmes persos à régler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Ven 17 Juil 2009 - 22:20 | |
| Je suis d'accord ! Je n'ai pas lu la saison 8 en entier, je n'en suis qu'au début d'ailleurs mais à la fin de la saison 7, elle commençait tout juste à trouver sa place (et encore !) alors avoir une relation "normale"...Non, ça m'aurait étonné qu'ils restent ensemble. | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 15:20 | |
| J'aime bien, mais sans plus.
Ils ont été loin de me passionner, mais c'était sympa pour le temps que ça a duré ^^ Leurs interractions étaient chouettes et il y avait vraiment un truc qui collait entre les deux.
Par contre, pas sûr que j'aurais vu une histoire de ce genre coller sur le long terme... | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 15:49 | |
| Je ne suis pas tres fan en fait,dans le sens ou de toute facon ca ressemblait a une histoire sans sentiments donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 17:22 | |
| Voilà ils ont de l'alchimie, mais des sentiments | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 19:45 | |
| c'est clair que y'a quelque chose a l'écran mais bon deja on les imagines pas finir ensemble ^^ surtout avec le cadre je viens de sortir de prison et je suis en manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 19:46 | |
| Ah bah Faith reste Faith ^^. Je l'adore Robin était aussi très obligeant | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 20:18 | |
| Je suis pas OP sur la saison 8 moi mais dans la saison 7 j'aimais beaucoup ^^ J'aime la tension sexuelle qu'il y avait entre eux, comme avec beaucoup de partenaires de Faith hein. C'est peut être aussi parce que je trouve Wood terriblement sexy Faut que je lise la saison 8 moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 20:36 | |
| Ah oui Wood est miam, et classe et il a de l'humour Dommage qu'il soit un peu psychotique ^^ | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 21:42 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Dommage qu'il soit un peu psychotique ^^
Tu m'as cassé mon délire là | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 23:47 | |
| Joss en a vraiment fait un personnage chouette en fait !! Et oui, j'adore son humour moi aussi ! Et c'est vrai qu'il est sexy !! Faith et lui vont trop bien ensemble en fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Sam 3 Juil 2010 - 23:53 | |
| Ouais mais pas sur la durée, pauvre petit Robin, je crois pas qu'il puisse suivre (même s'il est endurant ^^) | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Dim 4 Juil 2010 - 0:13 | |
| Je sais pas si c'est que moi, mais perso, je l'ai pas trouvé spécialement sexy. A ce niveau là, il me laissait froide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Dim 4 Juil 2010 - 0:14 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Ouais mais pas sur la durée, pauvre petit Robin, je crois pas qu'il puisse suivre (même s'il est endurant ^^)
Tu crois ?? Ouh moi je parierais bien sur lui au contraire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Dim 4 Juil 2010 - 0:20 | |
| Attends, pour n'importe qui c'est dur de suivre une Tueuse. Et puis Robin avec ses mama-issues? Une Tueuse? Une tueuse avec énooooooooormément de problèmes? Je crois qu'il ne peut pas imaginer une tueuse avec des problèmes psychologiques comme Faith, une tueuse c'est comme sa maman, parfaite, sauf en ce qui concerne tout ce truc de mission... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith et Robin Dim 4 Juil 2010 - 22:31 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Je sais pas si c'est que moi, mais perso, je l'ai pas trouvé spécialement sexy. A ce niveau là, il me laissait froide ^^
Pareil que toi,je ne le trouves pas super... | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 18:44 | |
| Attention, post constructif. M'en fous. Sans intérêt. Voilà | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Faith et Robin Mar 6 Juil 2010 - 18:54 | |
| C'est vrai que leur histoire est sans intérêt particulier...dfaçon toutes les relations dans la saison sont bâclées donc comme ça c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith et Robin | |
| |
|
| |
| Faith et Robin | |
|