| Quel est le personnage que vous détestez ? | |
|
+13Sander Tête d'oeuf Louve Mélanie Miss Kitty Aurélie buffy60490 Kamui djeny DarthMarion Anita Audy fandebuffy0601 17 participants |
|
Quel est le personnage que vous détestez ? | Kennedy | | 30% | [ 8 ] | Dawn | | 7% | [ 2 ] | Riley | | 26% | [ 7 ] | Kendra | | 11% | [ 3 ] | Harmony | | 7% | [ 2 ] | Cordelia | | 4% | [ 1 ] | Autre... | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 11:40 | |
| De ceux que tu as cité c'est Harmony sans aucun doute aaaah mais chaque fois qu'elle apparait devant mon écran j'ai envie de secouer l'ordi pour l'en faire sortir Sinon dans toute la série, je crois que je me suis attachée à tous les personnages... Pour en citer un euh ben je vais me faire tuer, mais je vais dire Angel, j'ai jamais pu le supporter |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 11:48 | |
| Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tu veux ma mort ou quoi??? Non je blague mais tu n'as pas du imer beaucoup les trois premières saisons parce qu'il avait un rôle assez important dedans. Mais sinon moi j'aime bien Riley et Harmony je n'en suis pas fan mais elle nous fait passer de bons moments, je l'adore dans la saison 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 11:53 | |
| non en effet je n'aime pas les premières saison ^___^ aaaahhhh non Harmony je peux paaas elle m'horrifie cette fille Mais Riley je vois pas ce que beaucoup lui reprochent, c'est un gars sympa bien qu'un peu euh... tache? |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 14:44 | |
| voila tu le dis toi même !!! lol tu peux rajouter neuneux, sans saveur, plat ... enfin trop normal et trop gentil quoi! | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 17:36 | |
| Je pense que c'est un peu Buffy qui le rend comme ça, je veux dire, il n'a pas été habitué à réfléchir, juste à obéir et il propose son aide mais sous prétexte qu'il n'a plus de supers pouvoirs elle ne lui relègue que des tâches que même moi je saurai faire et je trouve que dans la saison 5 il a pris un sacré coup! Mais c'est vrai que quand il va voir Willow pour savoir ce qu'aime Buffy ou quand il va l'aborder en parlant de fromageca fait un peut pas dans l'image du grand Mr tout muscle et sur de lui | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 17:48 | |
| Oh bah j'aime bien Harmony moi ! ^^ Si c'était dans la réalité sûrement pas, mais dans le contexte j'aime bien ce perso. Quand elle se met à fumer ! J'adore. Elle fait pas partie de mes persos préférés, loin de là, mais elle apporte des p'tits trucs sympa à la série. (Aux 2 séries d'ailleurs.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 18 Fév 2007 - 20:35 | |
| - djeny a écrit:
- Je pense que c'est un peu Buffy qui le rend comme ça, je veux dire, il n'a pas été habitué à réfléchir, juste à obéir et il propose son aide mais sous prétexte qu'il n'a plus de supers pouvoirs elle ne lui relègue que des tâches que même moi je saurai faire et je trouve que dans la saison 5 il a pris un sacré coup! Mais c'est vrai que quand il va voir Willow pour savoir ce qu'aime Buffy ou quand il va l'aborder en parlant de fromageca fait un peut pas dans l'image du grand Mr tout muscle et sur de lui
tout à fait d'accord, c'est l'Initiative qui l'a rendu si "plat". Y'a qu'à voir dans la saison 6, il est bien plus adulte!
ahh mais Harmony c'est plus fort que moi, je m'en serais bien passé... Avec sa petite voix nasillarde beuuuh non j'arriverai jamais à l'avaler mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 10 Fév 2008 - 14:31 | |
| je dirais kennedy car je trouve quelle est je ne sais pas comment dire mais elle est trop presente elle cherche trop a se montrer !! |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 10 Fév 2008 - 15:00 | |
| moi c harmony ; elle menerve trop cette fille | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Mar 29 Juin 2010 - 17:15 | |
| Dans la liste, Kennedy Je n'aime pas sa tête, son attitude, son manque de mystère, la façon dont elle drague Willow. Et puis elle ne m'intéresse pas et ne me fait pas rire. Sans compter le fait que personne ne "remplace" Tara, na ! Autrement je hais Warren et n'aime pas Angel Après la liste pourrait être longue mais ce sont des personnages faits pour ne pas être aimés du coup je pense que ça serait pas très pertinent que je les cite ! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Mar 29 Juin 2010 - 19:23 | |
| - Cyrius a écrit:
- Pour pas voter autres j'ai voté Kennedy mais il y a un personnage qui m'énerve encore plus c'est Angel ! Il m'insupporte je vous assure, sa moue boudeuse, ses yeux de chien battu, son air dépressif...je n'aime rien chez ce mec ! Heureusement il s'améliore dans sa propre série !
Ca va être pareil pour moi Je ne vote pas pour Kennedy, mais je pense qu'Angel est le perso que j'ai le moins aimé dans BTVS (en grande partie à cause du Bangel qui le présentait sous un mauvais jour je trouve personnellement). Même s'il a eu son importance dans les premières saisons (quoique, à part la phase Angélus, il se cantonnait surtout au rôle de petit-ami ténébreux qui parle pas beaucoup...). Heureusement qu'il a eu sa propre série et qu'on m'a poussé à la regarder, parce que sinon, il serait resté très bas dans mon classement. Comme dit Cyrius, je trouve rien d'attrayant chez ce perso Peut-être que le charme super extra mystérieux de mecs silencieux qui ont l'air de souffrir tout le temps marche sur certaines, mais moi, je préfère les mecs qui ont une diahrée verbale (genre Spike, faudrait lui coudre les lèvres pour qu'il la ferme ) Merci à la Angel Team, et surtout à Cordy, de l'avoir ouvert au monde dans ATS ^^ Sinon, concernant les autres personnages : Riley me laisse indifférente, mais ça reste un personnage gentil. Kennedy, je ne l'adore pas, mais je l'aime bien, c'est un chieuse pas possible d'accord, mais en même temps, elle détonne par rapport aux autres persos et je pense qu'elle a beaucoup à apprendre et a un beau potentiel d'évolution. Concernant Dawn, inutile de dire qu'elle ne fait pas DU TOUT partie de ma liste, elle est mon 3ème perso préféré après Spike & Buffy ^^ | |
|
| |
Mélanie + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 1070 ● Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Mer 30 Juin 2010 - 0:35 | |
| Qui a voté Dawn ? Vous êtes nuls jvous cause plus ... je boude ! lol Dawn ^^ elle a 13/14ans au début, c'est normal qu'elle soit soulante à certains moments, j'étais bien pire moi lol ! J'ai voté autre, je ne déteste aucun de ses personnages ... Je dirais que le seul que je n'ai pas de la série, c'est Quentin Travers ... facile de le détester en même temps ... Et la bombe qui explose et que le tue, c'était moi ^^ | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Sam 31 Juil 2010 - 19:33 | |
| - sarah a écrit:
De ceux que tu as cité c'est Harmony sans aucun doute aaaah mais chaque fois qu'elle apparait devant mon écran j'ai envie de secouer l'ordi pour l'en faire sortir Sinon dans toute la série, je crois que je me suis attachée à tous les personnages... Pour en citer un euh ben je vais me faire tuer, mais je vais dire Angel, j'ai jamais pu le supporter Oh je reconnais bien ma Sara dans la première phrase... Hihi ^^ Et comme elle (rho faut que je la fasse venir ici juste le temps de faire un coucou au moins) bah je supporte pas Angel, mais vous le savez tous hein | |
|
| |
Tête d'oeuf A girl from another dimension
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 365 ● Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Sam 28 Mai 2011 - 23:28 | |
| J'ai voté autre en pensant à Maggie Walsh ! J'aime bien quand Giles se venge dans 314 ! | |
|
| |
Sander A watcher
● Âge : 27 ● Nombre de messages : 232 ● Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Mer 28 Mar 2012 - 12:52 | |
| J'ai voté Riley, car j'ai jamais aimé son personnage. Mais maintenant que j'y pense j'aurais bien voulu voter autre, pour Warren (J'ai une haine féroce pour lui, en raison du fait qu'il a tué Tara). Tout le monde déteste Kennedy - Spoiler:
sauf moi
| |
|
| |
DarkWillowFan Nouveau membre
● Nombre de messages : 9 ● Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Le perso que vous aimez le moins du Scooby Dim 21 Avr 2013 - 23:44 | |
| Et bien, la question dit tout... | |
|
| |
DarkWillowFan Nouveau membre
● Nombre de messages : 9 ● Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 21 Avr 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Lun 22 Avr 2013 - 14:10 | |
| J'ai déplacé ton message ici Alex Si ça t'intéresse de faire un top des personnages que tu aimes le moins, tu peux aller ici : https://crash-on-sunnydale.forumactif.com/t2700-flop-des-persos-que-vous-detestezOh et au lieu de poster deux messages à la suite comme tu as fait, tu peux éditer ton message en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message. Alors du coup, Alex, c'est le perso que tu aimes le moins de toute la série ou juste du Scooby-Gang ? | |
|
| |
KendraLovers A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 95 ● Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 14 Juil 2013 - 21:58 | |
| - Alors tous ceux qui ont dis qu'ils aimaient pas Kendra vous avez pas le droit ! LOL Moi perso je déteste carément trop fort d'une puissance infinie plus que tout au monde Kennedy , genre elle arrive c'est limite si tout le monde doit se mettre à ces pieds. J'ai l'impression qu'elle a voulu être avec Willow pour se donner plus d'importance envers le reste de la bande. Elle veux absolument se démarqué des autres mais pour moi elle serre à rien. J'ai totalement désaprouvé sa façon de draguer Willow , limite si elle lui rentrée pas dedans et j'ai trouvé sa déplaçé de faire ça alors que Tara n'étais pas morte y'a si longtemps que ça. Elle serre à rien à part vouloir se donner de l'importance et ouvrir sa bouche à chaque réunion. J'aurais été Buffy je lui aurais foutu une magnifique droite dans la figure histoire de la faire descendre un peu.
- Riley me soule car il a une personnalité trop plate , c'est le chien chien a Buffy et c'est tout , il lui fait tout ces caprices et se tait. Même si il a un côté assez touchant car il aime sincèrement Buffy , il me soule car il a pas assez de caractère.
- (Je vais me faire tabasser je sais) Angel me gave aussi. A toujours faire son âme torturé , à être trop calme et reservé , parfois on à envie de le secouer un bon coup aussi celui là! On sait que ta fais des choses horribles dans ta vie , mais aprés 100ans de regret remet toi mon vieux , c'est pas en chialant dans ton coin que les choses vont aller mieux ! Le seul moment ou son couple avec Buffy ma vraiment touché c'est dans l'épisode " Je ne t'oublierais jamais " d'Angel , alors là j'ai vraiment chialé alors que j'ai jamais aimé Angel , mais dans cet épisode on peut voir à quel point l'amour entre Buffy et lui est intense ! Sinon à part cet épisode il ma soulé dans Buffy mais je l'ai assez apprécié dans Angel.
- Maggie Walsh , alors elle elle ma trop soulé aussi . Faire sa femme sévère et sans coeur , deux baffes dans sa gueule tiens ! Bien fait pour toi que Adam t'ai tué , c'est ça quand on jou avec le feu hihi.
- Baruca , qui à un fusil que je l'achève directe elle ? Moi qui ai adorée la relation Willow/Oz , elle elle viens foutre sa merde narmol quoi. Heureusement que Joss n'a pas développé son projet que faire un triangle entre Oz, Willow et Baruca parce-que sa m'aurait trop soulé !
- Dawn dans la saison 5 et 6 ma trop soulé aussi ,gamine , peste , égoïste , égocentrique , pleurnicharde. Voici les mots qui la caractèrise le mieux heureusement qu'elle remonte dans mon estime dans la saison 7 !
Je penses avoir fait le tour lol. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 14 Juil 2013 - 23:32 | |
| Lol tu as de la colère à exprimer! ^^ J'en suis à un point de la série où je ne déteste quasiment plus personne, j'ai toujours ou presque des choses positives pour venir contrebalancer le reste, alors bon! Curieuse de ce que tu dis de Kennedy cependant, qu'est-ce qui te fait croire qu'elle s'est interessé à Willow par "intérêt" stratégique? | |
|
| |
KendraLovers A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 95 ● Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Dim 14 Juil 2013 - 23:58 | |
| - Si j'approfondis encore plus les personnages que je viens de citer plus haut et que je haï , je serais quand même capable de leur trouvé des qualités à chacun(e) [Sauf peut-être à Baruca , car sont personnage est vraiment vraiment vraiment secondaire]. Je penses qu'il y ai un petit intérêt stratégique pour Kennedy car je trouve cela bizarre que quelqu'un puisse draguer aussi rapidement une fille rencontrer y'a limite 1 journée. Kennedy sait que Willow est le bras droit de Buffy , donc en mettant Willow dans sa poche , elle a la protection de Willow et si un membre important du Scooby Gang se serait mis contre Kennedy , Willow aurait riposté. Et Willow est un membre influant du groupe. | |
|
| |
Ephyy A watcher
● Âge : 36 ● Nombre de messages : 240 ● Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? Jeu 30 Oct 2014 - 14:26 | |
| J'ai mis autre car pour ma part c'est Warren.. Par contre je comprends pas, comment peut-on détester le beau Riley? =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez ? | |
| |
|
| |
| Quel est le personnage que vous détestez ? | |
|