| Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) | |
|
+12Saline feelsandotps Esther Binii. Aurélie Padmé Anita Willow-Rosenberg Audy Pauline DarthMarion Kamui 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 30 Juil 2008 - 11:18 | |
| Cette fois-ci on ne compare pas des personnages entre les séries mais avec nous même ^^ Je suis sûre qu'à un moment donné, vous vous êtes forcement "vu" dans l'un des personnages de Buffy, Roswell, Angel et Tru Calling. Ça peut-être rigolo de voir avec quel personnage on se sent le plus proche, que se soit niveau caractère, style vestimentaire, etc... Alors jouons le jeux !!!! Ne soyons pas timide | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 30 Juil 2008 - 12:06 | |
| eh mais c'est difficile!!! niveau caractère je me sens proche de Clem, niveau vestimentaire aussi! lol non c'est pas vrai comment pourrais-je avoir l'audace de me comparer à un dieu vivant? faut que je réfléchisse en fait ( donc j'élimine déja Harmony ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 30 Juil 2008 - 13:03 | |
| je sais pas trop je dirais niveau caractere je dirais buffy mais je ne suis pas sur et au niveau vestimentaire je n'en sais rien! |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Lun 4 Aoû 2008 - 9:41 | |
| - DarthMarion a écrit:
- eh mais c'est difficile!!!
niveau caractère je me sens proche de Clem, niveau vestimentaire aussi! lol Mais oui mais oui, Darth !!!! Euuuuuuh, comme ça niveau caractère, j'aurais plus tendance à dire Willow dans les saisons 4 et 5, assez discrète mais pas non plus maladivement timide. Mais il y a 10 ans, j'étais comme Tara en saison 4 ! Et niveau vestimentaire, c'est plus difficile parce que j'aime bien changer de style tous les jours, je dirais un mélange de Willow entre les saisons 4 et 7 (donc rien que là, il y a déjà plusieurs styles ), Anya (mais quand elle est pas trop sexy quand même), Buffy dans les dernières saisons et Tru ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Lun 4 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Caractère Max ou Oz ^^ Et physique aucunes idées! |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 5 Aoû 2008 - 8:33 | |
| niveau caractère je dirai maria dans roswell et sinon physiquement euh malheureusement je ne ressemble a aucune des filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 6 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Mentalement personnelement je dirais Liz pour sa sensibiliter mais sinon Willow je croit bien lol Ou meme Cordy dans Angel Trop compliquer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Ven 8 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Physiquement pas du tout vu que j'ai oublié de grandir aprés 14 ans, mais niveau caractere je me comparerais plutot à Tarah, sensible et réservée lol |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Lun 11 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Oh la, c'est compliqué... Je dirais le côté farfelu de Maria dans les saisons 1 et 2. Physiquement : Giles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 12 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Tu mets les mêmes costumes en tweed ? Je m'identifie beaucoup à Alex, on sort un peu le même genre de blagues qui tombent à l'eau et je suis souvent celui qui essaye de remonter le moral des autres. |
|
| |
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 13 Aoû 2008 - 11:01 | |
| Physiquement, euh, personne je crois... Sinon, je ressemble pas mal à Willow, pas vraiment première de la classe mais du mal à s'intégrer, timide, ne sachant pas trop comment s'habiller...Bon aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais je pense avoir à peu près le même caractère qu'elle (excepté la saison 6 : je ne fais pas de magie moi !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mer 13 Aoû 2008 - 23:15 | |
| Physiquement, je suis plutôt Willow et mentalement Giles. En fait, je ressemble à une fille out of mode dans sa tête Sérieusement, je dirais un mix entre Wesley et Alex pour les fringues et le mental. Ca fait une bonne moyenne je trouve. |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: A quel personnage ressemblez-vous le plus ? Mar 29 Juin 2010 - 17:37 | |
| Personnellement, je ne sais pas. Si je devais vraiment choisir, je dirais à Willow. On a des choses en commun, plus qu'avec les autres personnages je dirais. Sans compter le fait qu'elle ait à peu près mon âge durant la série et que c'est une femme, nous avons toutes les deux des cheveux roux, nous sommes toutes les deux attirées par les femmes et nous sommes dévouées aux êtres qui comptent réellement pour nous. Je pense aussi que j'aurais eu la même attitude qu'elle par rapport à la magie. Je me retrouve parfois dans ses réactions et ses répliques, sans parler de notre amour des chats, du monde magique, de la connaissance etc Et vous ?
Dernière édition par -Lily- le Sam 24 Juil 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kamui + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 14300 ● Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:26 | |
| Il me semble avoir créer un topic similaire je sais plus où | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:43 | |
| J'ai retrouvé le sujet, il était dans crossover. Du coup j'avais répondu Maria mais c'est dans Roswell. En fait je me vois plutôt comme Buffy maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:57 | |
| Tu es une bitch égocentrique qui ne sait pas ce qu'elle veut et se croit supérieure à tout le monde? Oh my god! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 21:58 | |
| Ah ouais toi aussi ça t'a énervée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 22:00 | |
| juste un tout petit peu... | |
|
| |
Binii. A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 106 ● Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 23:05 | |
| Physiquement, aucune idée. J'ressemble à personne j'pense, dommage. x) Ca aurait été cool de ressembler à Isabel. Ou Liz ou bien même Fred, elles sont toutes très jolies j'trouve. Niveau caractère par contre, je dirais un mix entre Tara dans ses premières apparitions et Willow au début de la série. J'ressemble un peu à Liz aussi, si on enlève son côté courageuse et première de la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 23:06 | |
| Lol au début j'avais lu Tess au lieu de Tara | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vous ressemblez à quel personnage ?!! ;) Mar 29 Juin 2010 - 23:09 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Tu es une bitch égocentrique qui ne sait pas ce qu'elle veut et se croit supérieure à tout le monde? Oh my god!
Qui a osé dire ça de Buffy ??!! | |
|
| |
Binii. A sheriff
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 106 ● Date d'inscription : 02/06/2009
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé