Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?

Aller en bas 
+14
Miss Kitty
Kit
Manon
Esther
Louve
Sélénée
Willow-Rosenberg
Kamui
Pauline
nanieblue
Padmé
Audy
DarthMarion
Anita
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel personnage auriez-vous aimé garder ?
Jenny
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_lcap13%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Joyce
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_lcap17%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Tara
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_lcap70%Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Vote_rcap
 70% [ 17 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:17

Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Passio10 Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Body_210 Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Btvs_610
---------------------------------------------------------
Jenny saison 2 - Joyce saison 5 - Tara saison 6


J'espère que je n'ai oublié personne... Je ne compte pas Anya parce que c'est dans le dernier épisode, donc ça ne servirait pas à grand chose de la ressusciter.

Je vous laisse commencer ^^


Dernière édition par Anita le Mer 20 Mai 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:22

t'es trop méchante Nita! c'est trop cruel ce que tu nous demandes!

je veux toutes les ressusciter, mais en même temps je ne veux en ressusciter aucune!
Mais de toute façon, on devrait avoir pour principe: pas de résurrection, c'est mal, et ça aurait été pas bien dans les trois cas

mais en oubliant ce princiê, au final Tara, mais pas tout de suite. Qu'on ait Dark Willow quand même. Ca aurait été intéressant de voir Tara réagir à ce qu'a fait Willow quand elle est morte, et puis de leur donner une fin heureuse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:22

C'est difficile de répondre, j'ai envie de dire les trois, elles l'auraient toutes mérité. Mais au final, je vote Tara, je trouve que c'est elle qui aurait le plus apporté à la série après sa mort et c'est celle qui m'a le plus manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:24

ah non, Audy ça va vraiment pas là! on est d'accord, et au même moment exactement! pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:27

DarthMarion a écrit:
pas de résurrection, c'est mal
Ah en fait c'est pas vraiment ce que je voulais dire. C'est un peu trop "métaphorique"... En fait je voulais dire "Quel personnage on aurait aimé garder", nous, en tant que téléspectateurs. Mais sans mort et sans resurrection !! Razz Dans le sens "si on pouvait revenir en arrière, quel personnage aimeriez-vous garder"...
Faut que je change le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:32

Ah oui, j'avais pas compris comme ça moi non plus. Moi aussi je voulais garder Dark Willow et récupérer Tara après (le beurre et l'argent du beurre ! Na ! ).

Mais de toute façon, ça ne change pas ma réponse. Tara quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:37

si, j'avais compris, pas résurrection dans le sens "auriez-vous aimé que Willow se mette a cracher des serpents et que une telle ressorte de sa tombe". Mais pour principe, c'est mal quand même en tant que spectateur car ces évènements ont tellement apporté à la série. La mort de Joyce en particulier qui a complètement changé le show
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:51

Ah d'accord !
Alors moi ça se joue entre Jenny et Joyce. J'adore Tara mais c'est pas pareil.
La mort de Jenny j'ai vraiment eu du mal à l'encaisser ! En plus tuée par Angelus, c'est encore plus dramatique. Et comme on le disait l'autre jour dans le topic épisode à chaque fois tu espères qu'elle va s'en sortir ^^ J'aimais beaucoup ce qu'elle apportait à la série. Déjà le fait qu'elle soit avec Giles. Ensuite le fait qu'elle soit en dehors du Scooby mais quand même dans la confidence... Sa mort m'a achevée !

Et puis Joyce. Parce que depuis qu'elle connaissait le secret de Buffy, j'avais envie qu'elle reste et qu'elle vive plus de chose par rapport à tout ça. Et puis ça me plaît pas qu'elle meurt d'une maladie. Parce qu'en fait elle est malade toute la saison 5 et après elle meurt... Je sais pas, je trouvais que c'était sympa depuis qu'elle savait que Buffy était la Tueuse mais je trouve qu'on en a pas assez profité. Saison 4, Buffy va à la Fac. Saison 5, Joyce est malade... Donc voilà.

Par contre, entre Jenny et Joyce, je sais pas qui choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:56

Pour Joyce, c'est vrai qu'on en a pas assez profité, j'aurais aimé qu'elle meure plus tard, genre saison 6. Pour voir comment elle aurait tenu le choc face à la mort de Buffy, je pense que ça aurait vraiment étoffé le personnage et on en aurait plus profité. Mais je pense qu'elle devait vraiment mourir cela dit.

Pour Jenny, en fait je l'adore mais je ne la vois pas à long terme dans la série, je trouve pas qu'elle aurait pu apporter des tonnes de choses. Donc qu'elle meure finalement, je trouve pas ça si mal, ça nous apporte des scènes formidables et ça nous touche parce que c'était un perso important mais je la trouvais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:06

C'est dur comme question !!

Déjà, je suis d'accord avec Audy à propos de Jenny !! Je ne pense pas que son personnage aurait apporté grand-chose à long terme. Certes, j'aurais aimé qu'elle reste pour Giles mais je ne trouve pas qu'elle soit un personnage essentiel (mais je l'aime beaucoup beaucoup quand même !!).

Je ne pense pas voter tout de suite parce que j'hésite beaucoup entre Joyce et Tara !!

Joyce parce qu'elle commençait vraiment à prendre les responsabilités de sa fille au sérieux et je trouve que leurs relations étaient belles comme tout !! Et puis Buffy a besoin de sa mère !! Sans elle, elle s'en sort mais je pense qu'elle puisait beaucoup de force en Joyce. Elle était un support !!

Et puis Tara, eh bien, j'aimais trop le couple Willow/Tara et Tara également pour digérer sa mort !! Tara commençait réellement à sortir de l'ombre de Willow...Moi, j'aurais bien aimé les voir combattre la force ensemble. Ca aurait donné un truc génial !! Et puis la voir faire plus de magie !! Ca m'a toujours manqué de ne pas voir Tara utiliser plus la magie.

Je ne sais pas pour qui voter !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:14

Pour Jenny je suis d'accord. Disons que je l'aurais bien gardée une saison de plus ! tongue

Je vais voter pour Joyce. Parce que je trouvais ça cool d'avoir quelqu'un de totalement humain et qui n'était pas directement impliqué dans la chasse aux démons. Et puis surtout je reste sur ma faim ! Par rapport à ce que je disais tout à l'heure, j'aurais aimé en profiter un peu plus du fait qu'elle connaisse le secret de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:31

Jenny, Joyce ou Tara??? On pourait faire un prix de groupe et les garder vivantes toutes les trois non! lol

Les 3 personnages étaient attachants, super interressants... Mais dès que j'ai vu le sondage je savais déjà pour qui j'allais voter!

Jenny est une mort qui m'a beaucoup marqué! Sa relation avec Giles était vraiment belle, et comme vous dites, bien qu'elle ne fasse pas partie du Scooby, elle avait un certain poids et c'est ce qu ej'aimais avec ce personnage. Et puis son côté bohémienne rajouter un petit quelque chose!

Tara aussi avait son petit quelque chose: la magie! Je suis d'accord avec toi Padmé sur le fait qu'on ne voyait pas souvent Tara pratiquer la magie. Hors pour moi, Tara était le symbole de la magie blanche, une magie pure, presque .. féérique! (je ne sais pas trpo comment expliquer! lol). Mais même si samort a été assez soudaine également, je trouve que sa mort a vraiment donné un autre relief à la série, surtout avec la Dark-Willow et tout ce qui a suivi.

Mais comme j'ai dis dès le début, mon choix est fait: j'ai voté Joyce, et sans aucune hésitation.
Joyce, c'est la mère de Buffy, et rien que pour ça, je voulais la garder en vie. Joyce était comme une ancre pour Buffy, elle la gardait dans la réalité, dans une réalité "humaine". C'était aussi ce qui meplaisiat avec ce personnage: comme tu l'as dis Anita, elle était la touche "normale", de la série. Et j'aurais, moi aussi aimé la voir affronté les épreuves avec sa fille. Elle aprenait à peine que sa fille était uen tueuse, qu'elle était malade, c'est pas juste! Surtout qu'ils y a eut de jolis moments de complicité entre lamère et la fille, une fois le secret dévoilé!
Sa mort m'a bouleversée... J'ai été un moment à m'en remettre! Alors voila pouruqoi, moi j'aurais adoré que Joyce reste vivante aux côtés de ses filles et du Scooby Gang!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 13:04

Je vote Tara pour les mêmes raisons que Darth et Audy. J'aurais aimé aussi avoir une fin heureuse pour Willow et elle puis je pense que c'est le personnage qui aurait le plus apporté à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 15:32

C'est un choix assez difficile Rolling Eyes

Disons que si on parlait de ressusciter, je dirais sans réfléchir Tara ! Car le passage Dark Willow est assez important dans la série et connaitre la réaction de Tara suite à ça serait très intéressant ! Surtout pour combattre la force.

Mais comme le but de cette question est de laisser quelqu'un en vie, je crois que je voterais Jenny ! Même si quelque part sa mort à peut-être décidé Buffy a en finir avec Angel. Je pense qu'elle avait encore sa place auprès du Scooby !

Ensuite même si effectivement la relation de Buffy avec Joyce commençait vraiment à devenir intéressante, sa mort est malheureusement essentiel pour la suite. Parce que si elle ne serait pas morte, je ne pense pas que Buffy se serait sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 18:43

tiens je viens de tomber sur ça dans The Buffy and Angel Trivia Guide.
Citation :
Joss Whedon spoke at the Wizard World convention in Chicago in August
2004 about his original plans for bringing the character of Tara back:
“In one of the final episodes, the third to last
episode, Buffy was going to basically get a ‘get out of jail free’
card. One completely reality-altering things that she could have - she
could bring Angel back to her, she could do anything she wanted. At the
end of the episode she basically comes to Willow and says ‘Look at
these shoes I got!’ and Willow’s, like, ‘What?’ ‘I got these really
awesome shoes. I wanted them, and now I have them!’ and Willow’s like
‘You… used… the wish… for shoes?’ and Buffy says ‘Of course not, you
idiot,’ and walks out of the room and Willow turns around and Tara’s
standing behind her.”
En gros, Joss dit qu'il a pensé à un moment à faire revenir Tara de cette façon: trois épisodes avant la fin de la série, Buffy a un genre de carte "sortie de prison" , qu'elle pourrait avoir ce qu'elle veut, même quelquechose changeant totalement la réalité -elle pourrait retrouver Angel, tout ce qu'elle veut. A la fin de l'épisode, basiquement elle arrive vers Willow et dit "Regarde ces chaussures! Je les voulais, et maintenant je les ai! et Willow est genre "Tu.... tu as utilisé...le voeu...pour des chaussure?" et Buffy "Bien sûr que non, t'es bête!" et sort de la pièce, et Willow se retourne et Tara est là.

Alors bien sûr cette histoire de voeux c'est digne d'une intrigue de Charmed! et Joss a pris la bonne décision en allant pas dans ce sens.

Mais passons, ce petit moment est trop beau. C'est du pur Buffy (de la remarque sur les chaussures, à sa décision de ramener Tara) et c'est en soi très touchant.
Et en imaginant les choses, en passant encore sur la débilité d'un tel voeu j'aurais eu vraiment du mal à croire, et du mal à accepter que Buffy ait choisi de ramener non seulement Jenny, mais aussi Joyce plutôt que Tara. C'est ce genre de twist qui m'aurait surpris mais après reflexion qui m'aurait fait penser que c'était logique.

En fait je trouve que c'est parfait, tout à la bonne place: cette histoire n'a jamais fait partie de la série, mais cette scène a traversé l'esprit de Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 18:59

ah ouais! j'avais juste retenue la partie sur la Force désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:25

j'ai voter Tara je vais pas être très original en disant que c'est parce j'aurais aimer une fin heureuse pour le couple willow/tara, en plus je n'aime pas kennedy je trouve que elle n'aller pas avec willow (enfin ca c'est une autre histoire) et je pense que tara aurais pu apporter plus a la fin de la série que joyce ou jenny même si je les aimer bien aussi et que leurs morts ma beaucoup toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:28

ca aurait été marrant (enfin pas tellement) de voir un triangle Willow-Tara -Kennedy, enfin de voir comment ça se goupille pour que Will retrouve Tara (évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:31

kennedy gifle tara parce qu'elle a manger toute la confiture du coup willow se transforme en dark willow envoi kennedy en enfer et willow et tara se retrouve et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de chaudrons !! Déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 22:14

T'es en forme en ce moment Cécile pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 22:17

Padmé a écrit:
T'es en forme en ce moment Cécile pleure pleure pleure

hihi oui effectivement le pire c'est que je ri toute seule devant mon pc et que mon homme commence a se poser des questions scratch hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptySam 23 Mai 2009 - 23:08

Willow-Rosenberg a écrit:
kennedy gifle tara parce qu'elle a manger toute la confiture du coup willow se transforme en dark willow envoi kennedy en enfer et willow et tara se retrouve et elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de chaudrons !! Déesse

Je confirme pleure pleure pleure J'imagine déjà la scène dans ma tête !!! Trop fort quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:37

Vous voulez tous une fin heureuse pour Willow et Tara ! Happy

Kamui, je crois que t'as oublié de cocher.... Je me permets d'insister ( Laughing ) parce que tu es la seule à avoir choisi Jenny !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:13

Effectivement j'avais oublié de cocher et effectivement je suis la seule à avoir votée pour Jenny... j'me sens seule d'un coup Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?   Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Un autre final que vous auriez aimé ?
» Test : quel personnage êtes-vous ?
» Quel personnage vous ferait craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: