Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+12
Miss Kitty
Elvire
Archanlika
Pauline
Anita
Aurélie
Audy
Manon
djeny
Phil
DarthMarion
feelsandotps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Votre avis
J''adore
The Good Wife - Page 9 Vote_lcap100%The Good Wife - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
J''aime bien
The Good Wife - Page 9 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n''aime pas
The Good Wife - Page 9 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
The Good Wife - Page 9 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
The Good Wife - Page 9 Vote_lcap0%The Good Wife - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:22

HAHA j'adore 0031 Et pour Eli, par contre, tu m'as répondu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:35

Ah ben oui je pense que c'est vrai, ça ne peut être que lui d'après ce qu'on sait, et il en avait besoin. En plus il accepte pas très bien Eli qui est une nouvelle force dans la firme. C'est pour ça que les rapports entre eux et Diane vont être intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:37

Yep' je conçois qu'il en ait eu besoin mais je trouve que ça fait traître quand même. Je n'ai pas trop apprécié franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:46

Ah c'est clair que c'est pas cool, mais Will c'est un vrai requin en affaires, il l'a toujours été. Je pense que pour bien comprendre Will faut comprendre qu'il est le jour et la nuit suivant qu'il soit au boulot ou dans un cadre privé. Boulot? Un salaud quand il faut. Privé? UN amour qui n'a pas vraiment confiance en lui.

Après, je pense aussi que ce n'est pas malin, là il a vu que ça allait lui faire gagner son affaire, ça marche sur le court terme. Mais sur le long terme ça va générer des conflits et tout, pas fut fut le Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:50

Yep' voilà sur le long terme, c'était une assez mauvaise idée son truc ! Puis nordel, on ne fait pas ça à Eli chéri !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:43

3x04

Excellent épisode.
Mais aussi un bel épisode, j'étais très émue, très touchée par ce qu'il dégageait, grâce à l'intrigue de cet homme innocent dont on ressent la détresse face au processus inhumain des enquêtes. Grâce à Diane qui est un modèle, grâce à Will qui prend un tournant très personnel, se met à nu, grâce à mon Alicia chérie si solaire... C'était beau tout simplement.
Et ça n'oubliait pas d'être drôle, incisif, intelligent. J'ai adoré la scène entre Eli et Kalinda surtout, et puis Céleste avec Will. On a un vrai sens de leur histoire commune, et j'en pouvais plus quand elle parle à Peter pleure pleure pleure
J'espère qu'on va revoir l'avocat de l'aide juridictionnelle! C'est un acteur de Weeds que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:14

Oh!! Lisa reste pour plusieurs épisodes? The Good Wife - Page 9 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:03

Oui elle restait trois épisodes normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:55

Avec possibilité de revenir? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Elvire
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Elvire


● Âge : 33
● Nombre de messages : 52
● Date d'inscription : 20/10/2011


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:22

J'ai dévoré les deux saisons de la série en 3 jours (alors que je devais réviser mes partiels de droit Arrow ) et j'ai tout de suite accroché avec le personnage d'Eli Gold. J'adore les personnages durs et charismatique tel que lui (et son physique n'a rien fait pour arranger les choses ainsi que les rares fois où il laisse entendre son petit accent scotish !). Mais ce qui est bien avec le personnage d'Eli Gold, c'est que l'on se doute que tout cela n'est qu'une facade qu'iil doit porter à cause de son travail. Enfin, deep inside il doit être un peu pareil mais on sent une breche dans le personnage.

D'ailleurs on a pu la voir avec l'apparition du personnage de Natalie. J'ai réellement adoré la manière dont cela a été traité et voir la réaction d'Eli Gold qui pour une fois était prêt à ne pas penser qu'à la carrière et aux apparances ! Je suis très frustrée qu'il n'y ait rien eu de plus avec Natalie mais avec du recul, je trouve cela dans la logique des choses. Mais je ne désespère pas de la voir revenir dans la saison 3 qui sait ! Parce que j'ai du mal à le revoir retomber presque amoureux donc il faudrait que ça soit la continuation de son début d'histoire avec Natalie ! J'aimerais également que les scénaristes nous donne l'occasion de voir approfondir les relations qu'il a avec sa fille et son ex-femme. Bref moi je prends tout ce qui nous donne la chance d'en découvrir plus sur ce personnage fascinant et très justement joué ! La relation Eli/Kalinda sera surement l'occasion de le voir plus à l'écran. D'ailleurs, je commence à shipper le Eli/Kalinda mais je ne pense pas que ça aboutira mais ce jeu de chat et la souris entrainera forcement des sous entendu sensuel voir sexuel !

En ce qui concerne les autres personnages, j'aime également beaucoup Diane. Moi qui suit dans le droit et peut-être un jour à la tête d'un cabinet, elle est une sorte de modèle. Une femme forte et digne en toute circonstance qui jongle entre les impératifs économiques et la moral (comme on a pu le voir dans le dernier épisode). Elle tempère un peu tout le monde qui ne pense qu'avec ses hormones parfois !

Le Will/Alicia, j'ai forcément adoré la dernier du dernier épisode de la saison 2 et la très belle scène dans le premier de la saison 3 mais je sens que l'on va vite tourner en rond. Rien que déjà le " je t'aime " de Will et le fait de ne pas en parler ... Alors qu'elle nous a bassiné avec " nah mais j'aurais du choisir Will " pendant deux saisons. Je trouve ça un peu trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:37

Oui j'aimais beaucoup l'histoire avec Nathalie! Pourtant c'était un piège à mièvrerie, mais avec de tels acteurs, c'est joué avec une telle subtilité que c'était excellent!

Une petit photo des behind the scenes:
The Good Wife - Page 9 Tumblr_ltf2c0nX2P1qld43fo1_500

Comme je les aime ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:22

3x05


Rholala mon épisode préféré de la saison jusqu'à maintenant! coeurs coeurs coeurs

Colin Sweeney, quel plaisir de vous revoir, vous êtes toujours auss charmant...et complètement fou à lier. La relation entre Alicia est lui est juste ex-quise. Razz
C'était aussi un plaisir de revoir David Lee! Même s'il était encore plus chiant que d'habitude!
C'était une storyline bien sympa d'ailleurs celle des entretiens d'embauche! Et c'était écrit intelligemment, jusqu'au twist final de Will révélant qu'il a fait passé Alicia il y a deux ans, qu'elle était une Caitlin. Et ça avait le don de jouer brillamment avec le Willicia, vraiment j'adore la façon dont le couple est mené pour l'instant, ça reste très complexe, adorable, drôle, sexy, mais complexe, avec une pointe de mélancolie et de désabusement.

Et lancer Céleste dans tout ça c'était juste délicieux. I WANT MORE ALICIA & CELESTE!!!!! Elles sont parfaites, et Céleste est tellement fascinante au contact d'Alicia, elle l'est bien plus qu'au contact de Will. J'ai adoré quand elles vont boire des shots de tequila ensemble (même si ça me fait trop avoir la boule au ventre en pensant à mes chéries qui ne se parlent plus). Et j'étais juste dead quand elles vont voir Colin Sweeney et que Céleste dit qu'elles sont lovers. Razz

J'ai bien aimé aussi l'équipe qu'elles formaient avec Diane, made of awesome or what? Diane n'est pas beaucoup présente mais reste dans sa lancée de droiture.

Ce qui n'est pas du tout le cas d'Eli (encore heureux ^^). Episode très sympa de son côté aussi. Il s'enlise de plus en plus avec le mariage Florrick ça va être intéressant de le voir gérer ça (d'ailleurs mignon petit moment entre lui et Alicia). Enfin j'ai la solution toute trouvée pour lui, lâcher Peter et travailler à faire d'Alicia la première femme présidente des USA. Quoi? lol
J'ai beaucoup aimé ses scènes avec peter aussi, ils ont une super dynamique comme toujours. D'ailleurs kudos à Peter qui a de très bons moments récemment, que ce soit son éthique ou la façon dont lui et Alicia gèrent maladroitement mais de bon coeur leur famille.
Autre chose excellente, c'est Eli & Kalinda! Quand elle refuse de travailler pour Peter et qu'elle jette un regard tout triste vers Alicia, oooooooooh my poor babies! Triste

Sinon Cary a une joli cravatte mais n'a pas grand chose à se mettre sous la dent ^^
J'ai bien aimé Grace et Alicia. C'était un moment dur mais ça ne partait pas dans la crise d'ado j'ai apprécié. Et puis il y a un fort joli mais fort triste parallèle qui se dresse entre la mère et la fille qui peinent à former des amitiés car elles se recroquevilles après les récentes blessures....Awwww Sad

Donc voilà c'était un excellent épisode coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Elvire
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Elvire


● Âge : 33
● Nombre de messages : 52
● Date d'inscription : 20/10/2011


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:28

AAAh je viens de voir le 3x05 et j'ai adoré !

Sweeney est un "méchant" qu'on adore détester. En tout cas, l'acteur est tout simplement époustouflant dans ce rôle. Il a le don de me mettre mal à l'aise par le regard et la voix ! Je ne sais pas si je pourrais rester neutre comme le fait Alicia face à lui. D'ailleurs, la relation entre les deux est très intéressante. Alicia est un peu obligée de jouer le jeu de la "séduction" avec lui même si ça la dégoute parce qu'il reste, ne l'oublions pas, un homme qui a tué sa femme !

Ca sent très mauvais pour le couple Will/Alicia ! Perso maintenant, je m'en réjouis. Même s'ils ont une alchimie de fou ensemble, ils ne sont pas fait pour former un couple. Ils sont bien trop différents et Will est trop une ordure pour être avec une femme forte et noble comme Alicia. J'imagine le coup de massue qu'elle a du se prendre sur la tronche quand elle a appris qu'elle a été pistonnée et que ce n'est pas pour son talent et ses compétences qu'elle a été embauchée. Ca ferait mal à tout le monde mais encore plus je pense à une femme qui revient à la vie active et qui fait tout pour montrer qu'elle ne doit rien à personne. Elle était sous le joug de son mari et maintenant, elle est aussi à la mercie de Will sans qui elle ne serait pas là maintenant ! Le dernier regard qu'elle jete à Celeste montre bien que quelque chose s'est brisé en elle et dans sa relation avec Will.

C'est pour cela que j'ai bien espoir de la voir se rapprocher de Peter une nouvelle fois. En fait, ça arrangerait bien Eli ! Et je pense que pour emmerder Will, elle serait bien capable de se remettre avec son mari pour l'aider à gagner la campagne. En tout cas, si elle n'y pense pas toute seule, Eli va lui mettre l'idée dans la tête. Même si je trouve cette histoire d'apparence avec le mariage très redondante et énervante ! Enfin, si on se place du point de vue des américains, cela est plus que logique ! Pour eux, un bon homme politique se doit d'avoir une vie exemplaire et surtout une vie de famille respectable (nous n'avons pas trop la même vision en France, on arrive à détacher l'homme politique et sa sphère privée). Donc c'est peut-être à cause de ma vision typiquement franco-française que cela m'énerve que les intrigues tournent autour de cela. Mais là, ça permet de voir Eli en action alors je ne crache pas dessus.

D'ailleurs, il aura aussi à faire avec Kalinda et son dirty little secret avec Peter. Je me doute bien que tout cela va resurgir au moment de la campagne et là Eli aura du mal à le réhabiliter ! Mais le plus intéressant sera de voir le duel qui s'annonce entre Kalinda et Eli. Ce dernier voudra forcément savoir ce qu'il se passe et en face, on a une enquêtrice de choc qui sait très bien garder sa vie privée secrète ! C'est un beau duel en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:34

Je viens de terminer l'épisode et j'ai adoré! ^^

Mais, please, please, please, please, please, il FAUT qu'ils ajoutent Lisa Edelstein au cast principal, elle va trop bien dans le moule de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Elvire
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Elvire


● Âge : 33
● Nombre de messages : 52
● Date d'inscription : 20/10/2011


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:43

OH MY GOD ! Je viens de voir la promo du 3x06 et on voit ... l'ex femme d'Eli !!!! Je suis trop trop trop pressée !! fan
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:25

3x04

Très bon épisode ! J'ai été vraiment touchée par cet homme accusé de meurtre alors qu'il était innocent. On ressent vraiment sa détresse notamment lors des scènes avec sa famille qui m'ont brisé le coeur.

Au niveau des relations, j'ai particulièrement aimé celle entre Will & Celeste ♥ Ils sont tout simplement PARFAITS tous les deux ! Que ça soit la scène où Celeste dit qu'elle a couché avec le vieux qui fait le speech ou la scène épique avec Peter pleure Gosh, le coup du threesome et le coup de partager Alicier m'a fait littéralement mourir de rire ! J'ai beaucoup aimé aussi la relation entre Kalinda & Eli ♥
Alicia & Will étaient aussi parfaits surtout avec le coup du " Je t'aime " de Will et leur scène finale qui était juste trop mignonne ♥

Sinon, j'ai beaucoup aimé Diane dans cet épisode surtout à la fin quand elle décide de reprendre l'aide juridique !

Petite anecdote, ça m'a fait sourire de voir l'acteur qui joue Lutz dans 30 Rock, en tant qu'avocat dans cette série Razz Ca le change tellement de monde que ça m'a fait tout drôle XD

3x05

Je dirais que Lisa était tout simplement AWESOMESAUCE dans cet épisode ! Gosh, il faut qu'elle reste dans cette série nordel ! Le duo Celeste/Alicia est tout simplement PARFAIT ♥ J'ai adoré la scène où elles boivent des téquilas toutes les deux ainsi que la scène en prison où Celeste dit qu'elles ont été ensembles ! Non mais j'étais pliée quoi pleure

Sinon comme vous, j'ai adoré revoir Colin Sweeney ! C'est vraiment un méchant que j'adore et en plus, il a une relation vraiment particulière avec Alicia. C'est un vrai plaisir de les avoir ensemble XD

Comme toujours, j'ai adoré Eli d'amour dans cet épisode ♥ Le pauvre, il a du pain sur la planche avec le mariage des Florrick ! Et je vote pour ce que tu as dis Darthounette ^^ Il n'a qu'à abandonner Peter au profit d'Alicia nordel Razz

Le coup des embauches était vraiment très intéressant surtout lorsqu'on apprend que Will a voté pour Caitlin et non pour Martha mais qu'au final il a fait ça car il avait demandé à Lee de voter pour Alicia trois ans plus tôt ! Gosh, j'ai trop kiffé ^^

Bref, c'était vraiment un épisode très complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:28

Awesomesauce ^^ Stana est passée par là!!

Oh que oui leur duo était parfait! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:30

Oui ma Stana d'amour ♥ Non mais ce mot me fait trop marrer ^^ En parlant de ça, je vais prendre ma douche et faire mes reviews de Castle qui je pense vont être longues lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:09

Jennifer Carpenter (jouant Deb la soeur de Dexter dans la série éponyme) va apparaître dans la série!

Et nouvelle qui me fait très plaisir, ils ont gagné un prix, le David Lumet integrity in entertainment award, qu'ils méritent amplement vu l'intelligence et la grâce avec laquelle ils abordent certains thèmes complexes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:12

Je ne la connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:49

C'est elle:

The Good Wife - Page 9 Debra-morgan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:33

Non bah je ne la connais toujours pas lol Razz Sa tête ne me dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:35

En même temps si tu n'as pas regardé Dexter! Razz

C'est TGW day aujourd'hui!!! Et demain je n'ai pas cours le matin hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:37

Tu vas regarder en direct du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:39

je vais essayer oui lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Conrad en guest dans The Good Wife
» Toblerone is good!
» 1x15 A Few Good Men
» [1x22] I'm The Good Twin
» The Good Guys, la nouvelle série de Colin Hanks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: