Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]

+4
fandebuffy0601
DarthMarion
Audy
Anita
8 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_lcap0%Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_lcap0%Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
 0% [ 0 ]
3/5
 0% [ 0 ]
4/5
Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_lcap9%Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5/5
Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_lcap91%Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Empty
MessageSujet: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:01

Super épisode !
Tara et Buffy viennent de se faire tirer dessus. Willow essaye de ramener Tara mais elle ne peut pas. Elle est bien décidée à la venger en tout cas. C'est assez flippant parce qu'elle n'a plus aucune expression de visage. Elle avance et on a l'impression qu'elle ne ressent plus rien, à part de la colère bien sûr.

Il y a cette magnifique scène où Willow va à la boutique de magie et elle "ingurgite" tous les bouquins ! bravo

La réaction de Dawn à côté du corps de Tara est très émouvante. On sait qu'elle l'aimait beaucoup. Et en plus Willow et Tara venaient de se réconcilier alors c'est encore plus dur.

Et à la fin Willow tue sauvagement Warren et là on commence à bien flipper ! Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:16

L'épisode qui tient en haleine par excellence !!!!! Dès le début avec Willow qui tente de ressusciter Tara et qui tue ensuite Osiris on comprend que c'est très mal barré pour elle !! Ce qui me tue c'est qu'elle parle avec Alex et lui, ça le gêne pas qu'elle ait le tee-shirt plein de sang !! Je sais qu'il est sous le choc de ce qui vient de se passer avec Buffy mais quand même !! Razz

Bref passons, j'adore la scène où Willow débarque à la boutique et elle absorbe toute la magie noire des livres. C'est génial !!!! fan

Et la poursuite dans les bois où Warren fait tout pour éliminer Willow mais échoue lamentablement est géniale !!!! Elle résiste même à un coup de hâche dans le dos !! fan Et à la fin quand elle dépèce Warren c'est... assez gore en fait ! Razz Mais les têtes horrifiées de Buffy, Alex et Anya quand ils voient ça montre bien à quel point Willow est allée loin...
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:13

c'est un excellent épisode qui mérite un bon 5/5! Voila Dark Willow et ca fait mal!( livres! Warren!)
c'est assez époustouflant!
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601

● Âge : 32
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006

MessageSujet: fandebuffy0601   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:35

episode genial!!!
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptySam 27 Jan 2007 - 13:44

Episode génial, au début j'avais du mal à croire que c'était vraiment Willow je pensais pas qu'elle irait aussi loin et pourtant si ! C'est ça qui est bien avec les personnages de Whedon ils nous surprennent même après 6 saisons ! Quand elle tue Warren j'ai pas pu m'empêcher de jubiler il avait qu'à pas tuer Tara ! Na !
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:17

Génial cet épisode... DarkWillow est arrivée, et elle est effrayante !!
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:11

Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] 00073 J'adore cette épisode, mais Willow me fait peur là! Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Suspect
Elle vient de perdre Tara et tout ce qu'elle veut c'est là venger, il y a que la colére qui prend le dessus Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Icon_ram

Quand elle aspire tout le livre de magie noir et qu'elle devient la magie en personne, elle est flippante avec ses veine et ces cheveux noir!!!

Quand Dawn découvre le corp de Tara c'est assez flippant et émouvant surtout comme on sais comment elle l'adorait Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Enpleur1
Et la fin quand Willow tue Warren c'est vraiment gore, qu'elle le dépésse carrément! Brrr c'est affreux!!!
J'ai quand même mis 5/5 Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Herz
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps

● Âge : 34
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:22

L'épisode débute en force avec Willow qui se voit refuser de ramener Tara des morts. WOW, cet épisode montre EXACTEMENT pourquoi j'adore Alyson Hannigan! Elle est excellente en Dark Willow! L'épisode en lui-même était incroyable également.

5/5
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:14

J'ai adoré le jeu d'Alyson Hannigan pour Dark Willow, bien que je déteste le personnage.
C'est ici réellement qu'on voit tout l'étendu des pouvoirs de Willow, c'est à dire quasi illimité.
Elle rechute, Tara n'est plus là ni pour l'en empêcher, ni pour l'aider, alors sur le coup elle n'a aucune raison de vouloir redevenir elle même, c'est sûr.
D'autant plus que je pense que chaque de plus en Dark Willow, c'est un souvenir de moins avec ses amis, autrement je pense qu'elle devient de plus distante de ses amis au fil du temps qui passe.

La fin est plutôt gore, mais pour une fois que ça arrive dans Buffy, on va pas s'en plaindre.

4/5.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:40

Dark Willow tu la déteste dans le bon sens ou le mauvais sens?

oui quelque chose de gore comme ça c'est rare dans la série. Le pire c'est que ce soit un des persos principaux qui le fasse pale
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:43

Y a t il un bon sens au verbe détester ? Laughing

Je n'ai pas compris ta question Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:57

Non parce qu'il y a des persos tu dis que tu les détestes, mais c'est un bon sentiment. Par exemple je déteste Angelus mais en fait ça veut dire que je trouve qu'il est très bien comme méchant ^^.
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:59

Ha ouais je vois ! Ceux qu'on aime détester Razz

Non là c'est pas le cas pour Dark Willow, je n'aime réellement pas son personnage, trop éloignée de celle qui est trop mimi Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:06

Okay! ^^

c'est sûr, ce n'est même plus la même femme (enfin quasiment plus).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]   Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6] Empty

Les foudres de la vengeance (épisode n°20) [S6]
Page 1 sur 1