Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sous-estimé ?

Aller en bas 
+5
Darky
Phil
Audy
DarthMarion
Aurélie
9 participants

Quel épisodes trouves-tu le plus sous-estimé ?
1. La Métamorphose de Buffy (When She Was Bad)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le Puzzle (Some Assembly Required)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Attaque à Sunnydale (School Hard)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La Momie inca (Inca Mummy Girl)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap10%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5. Dévotion (Reptile Boy)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Halloween (Halloween)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7. Mensonge (Lie to Me)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap10%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8. La Face cachée (The Dark Age)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap10%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
9. Kendra, partie 1 (What''s My Line? - Part 1)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Kendra, partie 2 (What''s My Line? - Part 2)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Le Fiancé (Ted)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap10%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
12. Œufs surprises (Bad Eggs)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Innocence, partie 1 (Surprise)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Innocence, partie 2 (Innocence)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Pleine lune (Phases)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Un charme déroutant (Bewitched, Bothered and Bewildered)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. La Boule de Thésulah (Passion)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Réminiscence (Killed By Death)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
19. La Soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap30%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
20. Les Hommes-Poissons (Go Fish)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap10%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
21. Acathla, partie 1 (Becoming - Part 1)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. Acathla, partie 2 (Becoming - Part 2)
L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sous-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:17

Quel est pour vous l'épisode le plus sous-estimé ?
Vous allez rire, mais je pense à Ted. En fait j'avais adoré principalement une chose dans cet épisode : que l'ont croit que Buffy avait tué quelqu'un. Je me rappelle m'être levée d'un bond et d'avoir pensé "mais MERDE comment elle va se pardonner un jour ? Comment sa mère va-t-elle lui pardonner ?", je trouvais passionnant le fait de la voir confrontée à la mort sous cet angle, et puis j'aimais le mystère aussi de ce détestable personnage, j'avais hâte qu'elle lui donne une bonne leçon. L'épisode ne mérite aucun prix mais ne mérite pas non plus toutes les horreurs qu'on entend à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:40

Je pense tout de suite à Ted aussi! Et Lie to me et I only have eyes for you.
Je vais voter pour ce dernier, qui n'est pas particulièrement en mal d'amour, les gens l'aiment bien généralement, mais qui est fascinant et riche et mérite un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:52

Bah voilà, avec son booooooooring pour The Dark Age, Darth elle m'a donné envie de le défendre cet épisode !! Surtout que c'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne. Je me souviens que quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit "enfin Giles existe un peu par lui-même et il devient intéressant" !! C'est l'épisode qui m'a fait l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:17

Ted et Lie To Me sous-estimés? Oo Moi je ne les ais jamais sous-estimés, je ne pensais pas que les fans ne les aimaient pas! Il faut vraiment être bizarre ou avoir mauvais goût.

Je vote pour Go Fish, que je vois souvent passé à tabac. D'ailleurs je l'avais mis dans mon top 10 au début, en signe de protestation et parce que je l'aimais beaucoup. C'est l'un des BtVS les plus drôle à mon sens et il y a derrière ça une réflexion sur le dopage.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:42

Ted...yeurk mdr


Moi je pense à Lie To Me & I only have eyes for you.
Parce que bon, non c'est vrai qu'ils sont pas mal-aimés, mais beaucoup n'aime pas ces épisodes là, alors que franchement il y'a tellement pire que ça dans la saison 2. Et que c'est de très bon épisode pour ce qui s'y passe.
Je vais voter pour Lie To Me, parce que l'histoire à tendance à embêter plus d'un (j'en fais partie) mais que c'est un épisode assez fou avec les passages qu'il y a dedans, la confiance Buffy/Angel qui se développe, le dialogue entre Buffy et Giles à la fin de l'épisode (une de mes scènes preferée de BTVS)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:57

J'ai voté pour "I only have eyes for you" qui est parfois très sévèrement critiqué, alors qu'il nous offre de fabuleuses scènes Bangel, une Sarah et un David au top de leurs talents, et de jolis flashbacks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:09

Oh c'est vrai que "I only have eyes for you" est souvent descendu, mais je suis d'accord, donc bon Pfiou


Perso, j'aurais tendance à dire la première partie de "Innocence" (Surprise en VO), parce que je l'ai jamais trouvé extraordinnaire, il se fond plus dans la masse quoi... La deuxième partie est vraiment spectaculaire en revanche ! ♥


****


Oh crotte, je me suis trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était dans les sur-estimés que je voulais le mettre. On peut mettre l'annulation de vote ? Laughing Mode boulet... Razz

Non, ici, je vais voter pour "Réminiscences" !!!!! Parce que j'ADORE cet épisode et j'en entends rarement parler, alors qu'il le mériterait ♥ Mention spéciale aussi pour "La momie Inca", un épisode que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:08

Audy a écrit:
Bah voilà, avec son booooooooring pour The Dark Age, Darth elle m'a donné envie de le défendre cet épisode !! Surtout que c'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne. Je me souviens que quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit "enfin Giles existe un peu par lui-même et il devient intéressant" !! C'est l'épisode qui m'a fait l'apprécier !
C'est vrai que je ne considère pas toujours ça, le fait que c'était le premier. think Mais pour quelqu'un comme moi qui avait vu les saison 4, 5, 5 et 7 avant de voir cet épisode, ça n'a pas été un grand choc concernant Giles.
Et ça me fait trop plaisir de te donner envie de défendre quelque chose parce que je ne l'aime pas! Hug

Kitty pleure pleure
Je vais te rajouter l'option de ce pas (si Lily ne l'a pas fait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:01

Super, merci !!! mdr Donc j'ai voté pour "Réminiscences" (Killed by death) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:09

La Soirée de Sadie Hawkins, rien que pour les scènes Bangel, qui sont juste FANTASTIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:13

En fait, je crois que les gens qui l'aiment celui-ci, c'est surtout parce qu'ils sont fan du Bangel à la base, donc forcément, ça aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:24

Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo il tue cet épisode, tout simplement, et c'est parce que c'est un Buffy centri fabuleux!

Non mais Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:28

Mdrrr Darth pleure Non c'est clair que comme Buffy centi, il est juste géant !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:34

Lol Razz Centric c'est mieux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:32

Seriez-vous en train de vous foutre de moi chère Darth ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:00

Je croyais que c'était de ma faute qu'on se moquait....apparemment non Laughing Je veux bien me moquer de toi alors (mais bon je suis perdue du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:30

je dirais la momie inca qui est majoritairement pas trop aimé et que j'aime beaucoup,la trame est géniale et l'histoire d'Ampata est touchante et puis elle a un réel attachement à Xander

Pour la soirée de Sadie Hawkins j'aimais le concept mais je sais pas j'ai du mal avec cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sous-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ?   L'épisode le plus sous-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sous-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé ?
» L'épisode le plus sous-estimé?
» L'épisode le plus sous-estimé?
» L'épisode le plus sous-estimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: