| L'épisode le plus sous-estimé ? | |
|
+5Darky Phil Audy DarthMarion Aurélie 9 participants |
Quel épisodes trouves-tu le plus sous-estimé ? | 1. La Métamorphose de Buffy (When She Was Bad) | | 0% | [ 0 ] | 2. Le Puzzle (Some Assembly Required) | | 0% | [ 0 ] | 3. Attaque à Sunnydale (School Hard) | | 0% | [ 0 ] | 4. La Momie inca (Inca Mummy Girl) | | 10% | [ 1 ] | 5. Dévotion (Reptile Boy) | | 0% | [ 0 ] | 6. Halloween (Halloween) | | 0% | [ 0 ] | 7. Mensonge (Lie to Me) | | 10% | [ 1 ] | 8. La Face cachée (The Dark Age) | | 10% | [ 1 ] | 9. Kendra, partie 1 (What''s My Line? - Part 1) | | 0% | [ 0 ] | 10. Kendra, partie 2 (What''s My Line? - Part 2) | | 0% | [ 0 ] | 11. Le Fiancé (Ted) | | 10% | [ 1 ] | 12. Œufs surprises (Bad Eggs) | | 0% | [ 0 ] | 13. Innocence, partie 1 (Surprise) | | 0% | [ 0 ] | 14. Innocence, partie 2 (Innocence) | | 0% | [ 0 ] | 15. Pleine lune (Phases) | | 0% | [ 0 ] | 16. Un charme déroutant (Bewitched, Bothered and Bewildered) | | 0% | [ 0 ] | 17. La Boule de Thésulah (Passion) | | 0% | [ 0 ] | 18. Réminiscence (Killed By Death) | | 20% | [ 2 ] | 19. La Soirée de Sadie Hawkins (I Only Have Eyes for You) | | 30% | [ 3 ] | 20. Les Hommes-Poissons (Go Fish) | | 10% | [ 1 ] | 21. Acathla, partie 1 (Becoming - Part 1) | | 0% | [ 0 ] | 22. Acathla, partie 2 (Becoming - Part 2) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:17 | |
| Quel est pour vous l'épisode le plus sous-estimé ? Vous allez rire, mais je pense à Ted. En fait j'avais adoré principalement une chose dans cet épisode : que l'ont croit que Buffy avait tué quelqu'un. Je me rappelle m'être levée d'un bond et d'avoir pensé "mais MERDE comment elle va se pardonner un jour ? Comment sa mère va-t-elle lui pardonner ?", je trouvais passionnant le fait de la voir confrontée à la mort sous cet angle, et puis j'aimais le mystère aussi de ce détestable personnage, j'avais hâte qu'elle lui donne une bonne leçon. L'épisode ne mérite aucun prix mais ne mérite pas non plus toutes les horreurs qu'on entend à son sujet. | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 0:40 | |
| Je pense tout de suite à Ted aussi! Et Lie to me et I only have eyes for you. Je vais voter pour ce dernier, qui n'est pas particulièrement en mal d'amour, les gens l'aiment bien généralement, mais qui est fascinant et riche et mérite un peu mieux! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 9:52 | |
| Bah voilà, avec son booooooooring pour The Dark Age, Darth elle m'a donné envie de le défendre cet épisode !! Surtout que c'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne. Je me souviens que quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit "enfin Giles existe un peu par lui-même et il devient intéressant" !! C'est l'épisode qui m'a fait l'apprécier ! | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 13:17 | |
| Ted et Lie To Me sous-estimés? Oo Moi je ne les ais jamais sous-estimés, je ne pensais pas que les fans ne les aimaient pas! Il faut vraiment être bizarre ou avoir mauvais goût.
Je vote pour Go Fish, que je vois souvent passé à tabac. D'ailleurs je l'avais mis dans mon top 10 au début, en signe de protestation et parce que je l'aimais beaucoup. C'est l'un des BtVS les plus drôle à mon sens et il y a derrière ça une réflexion sur le dopage. | |
|
| |
Darky + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 3320 ● Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 13:42 | |
| Ted...yeurk Moi je pense à Lie To Me & I only have eyes for you. Parce que bon, non c'est vrai qu'ils sont pas mal-aimés, mais beaucoup n'aime pas ces épisodes là, alors que franchement il y'a tellement pire que ça dans la saison 2. Et que c'est de très bon épisode pour ce qui s'y passe. Je vais voter pour Lie To Me, parce que l'histoire à tendance à embêter plus d'un (j'en fais partie) mais que c'est un épisode assez fou avec les passages qu'il y a dedans, la confiance Buffy/Angel qui se développe, le dialogue entre Buffy et Giles à la fin de l'épisode (une de mes scènes preferée de BTVS) | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 15:57 | |
| J'ai voté pour "I only have eyes for you" qui est parfois très sévèrement critiqué, alors qu'il nous offre de fabuleuses scènes Bangel, une Sarah et un David au top de leurs talents, et de jolis flashbacks | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 16:09 | |
| Oh c'est vrai que "I only have eyes for you" est souvent descendu, mais je suis d'accord, donc bon Perso, j'aurais tendance à dire la première partie de "Innocence" ( Surprise en VO), parce que je l'ai jamais trouvé extraordinnaire, il se fond plus dans la masse quoi... La deuxième partie est vraiment spectaculaire en revanche ! ♥ **** Oh crotte, je me suis trompée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était dans les sur-estimés que je voulais le mettre. On peut mettre l'annulation de vote ? Mode boulet... Non, ici, je vais voter pour "Réminiscences" !!!!! Parce que j'ADORE cet épisode et j'en entends rarement parler, alors qu'il le mériterait ♥ Mention spéciale aussi pour "La momie Inca", un épisode que j'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 19:08 | |
| - Audy a écrit:
- Bah voilà, avec son booooooooring pour The Dark Age, Darth elle m'a donné envie de le défendre cet épisode !! Surtout que c'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne. Je me souviens que quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit "enfin Giles existe un peu par lui-même et il devient intéressant" !! C'est l'épisode qui m'a fait l'apprécier !
C'est vrai que je ne considère pas toujours ça, le fait que c'était le premier. Mais pour quelqu'un comme moi qui avait vu les saison 4, 5, 5 et 7 avant de voir cet épisode, ça n'a pas été un grand choc concernant Giles. Et ça me fait trop plaisir de te donner envie de défendre quelque chose parce que je ne l'aime pas! Kitty Je vais te rajouter l'option de ce pas (si Lily ne l'a pas fait!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 21:01 | |
| Super, merci !!! Donc j'ai voté pour "Réminiscences" (Killed by death) ♥ | |
|
| |
Emilie + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 1706 ● Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 22:09 | |
| La Soirée de Sadie Hawkins, rien que pour les scènes Bangel, qui sont juste FANTASTIQUES ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 22:13 | |
| En fait, je crois que les gens qui l'aiment celui-ci, c'est surtout parce qu'ils sont fan du Bangel à la base, donc forcément, ça aide | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Jeu 13 Jan 2011 - 22:24 | |
| Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo il tue cet épisode, tout simplement, et c'est parce que c'est un Buffy centri fabuleux! Non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Lun 17 Jan 2011 - 1:28 | |
| Mdrrr Darth Non c'est clair que comme Buffy centi, il est juste géant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Lun 17 Jan 2011 - 1:34 | |
| Lol Centric c'est mieux? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Lun 17 Jan 2011 - 2:32 | |
| Seriez-vous en train de vous foutre de moi chère Darth ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Lun 17 Jan 2011 - 8:00 | |
| Je croyais que c'était de ma faute qu'on se moquait....apparemment non Je veux bien me moquer de toi alors (mais bon je suis perdue du coup ^^) | |
|
| |
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? Lun 17 Jan 2011 - 18:30 | |
| je dirais la momie inca qui est majoritairement pas trop aimé et que j'aime beaucoup,la trame est géniale et l'histoire d'Ampata est touchante et puis elle a un réel attachement à Xander
Pour la soirée de Sadie Hawkins j'aimais le concept mais je sais pas j'ai du mal avec cet épisode | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'épisode le plus sous-estimé ? | |
| |
|
| |
| L'épisode le plus sous-estimé ? | |
|