Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Duel n°57 : générique imaginaire de série !

Aller en bas 
+9
Saline
Anita
Phil
feelsandotps
Pauline
Mika
Darky
Esther
Aurélie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour quel générique votes-tu ?
Celui de Lily
Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Vote_lcap50%Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Celui de Darky
Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Vote_lcap50%Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:12

Waw ! Que de bons retours ! Ca fait super plaisir !
Alors pour essayer de répondre à ce qui a été dit :

-C'est drôle que vous soyez tous aussi enthousiastes pour la musique car j'avais peur qu'elle ne passe pas. Moi j'en suis complètement folle et j'adore l'ambiance 100% américaine et 100% joyeuse qu'elle dégage ! J'aime l'instrumental, les voix, tout, mais je sais pas pourquoi j'avais peur que ça ne passe pas pour vous donc je suis très agréablement surprise !

-Pour le casting c'est normal si vous n'en connaissez pas certains. Rupert c'est bien sûr Ron dans Harry Potter, Kaley c'est Billie dans Charmed saison 8 ou Penny dans The Big Bang Theory, Josh c'est Eddie dans Desperate Housewives, Ellen c'est Juno, Jason c'est un acteur de Eurotrip, un film avec Michelle, et Michelle bon bah c'est Dawn hein Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 0009

-Oui Mika, le but de la musique était aussi de donner à la série une ambiance fun et agréable, mais si je devais la diriger, ça serait pas une série comique, ça serait une série de jeunes mais profonde avec beaucoup de sujets adaptés, et aucun tabou oui ! Mais y aurait plein de moments tristounets ^^

-Et merci Mika toujours pour la remarque sur le casting hétérogène, c'était essentiel pour moi ! Et effectivement les scènes choisies mettent déjà en place la personnalité de chacun, on devine qui sera le cool, la fofolle, l'idiot attachant de service, la hot girl, le sexy guy etc. J'y avais pas pensé j'ai dû faire ça inconsciemment !

-Ah et est-ce que vous avez remarqué mon petit icône "Fox" quand même ? ^^ Un petit détail mais auquel je tiens beaucoup Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 30773

-Pauline je donnerais tout pour réaliser cette série ^^ à la limite je peux faire le générique de la saison 2 ? Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 0009

Merci tout le monde en tout cas Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Hug ah tient Darth n'a pas encore vu, je me demande ce qu'elle va en penser ! =)


Dernière édition par Lily le Lun 13 Déc 2010 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:14

Citation :
à la limite je peux faire le générique de la saison 2 ?

bounce bounce Moi je suis pour bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:21

C'est trop magnifique purée !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:27

Ah nan nan Darky, t'as pas le droit de te retirer ! J'adore tes vidéos moi, donc j'veux voir celle là! Je te l'ordonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:29

Nan mais ça va pas Darky !!! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:54

Lasmec a écrit:
Citation :
à la limite je peux faire le générique de la saison 2 ?

Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 667742 Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 667742 Moi je suis pour Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 667742 Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 667742

Vos désirs sont des ordres ! La vidéo sera postée d'ici un quart d'heure !
Et Darky t'as pas le droit de te retirer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:58

Mika a écrit:
Ah nan nan Darky, t'as pas le droit de te retirer ! J'adore tes vidéos moi, donc j'veux voir celle là! Je te l'ordonne! Razz

T'as déjà vu des vidéos de moi ? Enfin, à part celle de Camille xD.


Je pensais avoir trouvé une musique, pis finalement non. Mmmmh, j'vais continuer à chercher, mais bon, vu que t'as déjà fini je culpabilise de te laisser attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:29

T'en fais pas ya pas le feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:02

Lily a écrit:
Merci beaucoup ! J'espère que je ne te décevrai pas du coup...
Bon alors que je m'explique sur la vidéo quand même.
J'adore les acteurs que j'ai choisi et je les ai tous choisi pour des raisons différentes. Certains ne sont pas mes acteurs prééééééférés mais je préférais prendre eux que ceux que j'aime à la folie, je voulais créer un truc un peu original et réaliste. Pour le titre j'ai beaucoup de raisons pour l'avoir choisi mais sachez qu'il n'est pas choisi au hasard du tout ! Et enfin je suis consciente que j'aurais pu faire mieux et aller chercher de meilleures images mais j'avais trop la flemme Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 0009 Voilou voilou, j'espère vraiment que vous apprécierez.


AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW fan fan fan fan moi je veux voir la série xD non je rigole m'enfin ça serait cool

c'est vraiment géniale comme vidéos la musique (bliiink ) rend super bien biggrin
je connais pas tous les acteurs mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 23:41

Je vais aller voir le générique de la saison 2 alors héhé Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Happy2 Et sinon c'est quoi le titre de la musique please ? Car je l'adore vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:16

Citation :
Et sinon c'est quoi le titre de la musique please ? Car je l'adore vraiment ^^

Blink 182 - What's my age again Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:22

Ah chouette Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Happy2 Merci mon petit Mika I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:32

Bon j'ai la musique et j'ai congé demain. J'essayerais de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:31

Yeah Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:25

J'ai fini la vidéo, pour l'instant, elle est en train de s'héberger. Alors j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:11

Alors elle a fini de s'héberger ma petite Darkynette ? Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 0036
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel n°57 : générique imaginaire de série !   Duel n°57 : générique imaginaire de série ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:47

Elle vient de finir.